Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75 avis depuis le 15/05/2019

Équipement reçu conforme, pas de problème.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

CLAIR
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

bons conseils et très efficaces !

suite à une expérience du 08/03/2021

Bien

suite à une expérience du 06/03/2021

passer 2 commande, le matériel jamais disponible, et aucune date de réception.

suite à une expérience du 05/03/2021

Commentaire de NEATFX
Bonjour Monsieur, Suite à votre commande, nous vous avons appelé afin de vous avertir que le produit n'était pas disponible et nous vous avons proposé le modèle supérieur au même tarif. Vous avez accepté la proposition et nous vous avons livré le produit. Puis vous avez repassé la même commande. Nous vous avons recontacté afin de vous indiquer que le produit n'était toujours pas disponible. Nous avons fait dans le même temps un recredit immédiat du montant de la commande. Nous comprenons que cette situation n'est pas optimale, mais vous avez été renseigné et nous avons essayé de trouver une solution. Bien Cordialement, l'équipe Neatfx

Colis bien emballé.
le 08/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

super professionnel
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Bonjour ,j'ai acheté en novembre une pompe Calpeda vraiment très satisfaite ,le site neatfx est très bien fait ,j'ai appelé pour des renseignement ,un conseiller a pris plus de 3 /4 d'heure pour m'expliquer ,me conseiller ,il n'y a pas eu de problème pour la livraison de plus rapide ,je recommande ,c'est du sérieux ..
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

chose a revoir avec le service livraison ne livre pas la date obliger de téléphoner a neatfx pour avoir des nouvelles du chauffeur qui n avait pas le bon numéro de téléphone donc c était très pénible
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Très bonne note 15/20. Bon éventail de produits
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neatfx.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neatfx.fr

NEATFX: n°1 des solutions de pompe de relevage des eaux usées. Conseil et vente de station de relevage, poste de relevage, Pompe de relevage, dégrilleur, bac à graisse, assainissement. Livraison Rapide Frais de port OFFERTS dès 199€.

NEATFX
7 Rue jean Marot