negoce-chr.com

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

409 avis depuis le 10/08/2017

Informations negoce-chr.com

Negoce CHR

Negoce CHR vous propose tout l'équipement pour professionnels de la Restauration : bars, restaurants, boucherie, pizzeria... Retrouvez tous le matériel CHR neuf et d'occasion en ligne.

5 RUE DES ESSEPES 85160 SAINT JEAN DE MONTS

Le contact avec la conseillère a été très efficace.

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, merci pour votre commentaire que nous sommes ravis de lire. A bientôt. L'équipe de Négoce CHR

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. A bientôt. L'équipe Negoce CHR

Aucun problème pour trouver le produit, le commander ni pour la livraison.

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt. L'équipe de Négoce CHR

Problèmes de données d'informations de la part de la plateforme aux livreurs qui a causé un gros retard de reception

Livraison rapide et livreur ok

TRES BON ACCUEIL

je recommande Négoce chr , pour la prochaine commande je revendrais vers vous . A bientôt

Réponse de negoce-chr.com

J'ai trouvé facilement mon produit. La commande s'est bien passée.

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé lors de votre commande sur notre boutique en ligne. A bientôt. L'équipe de Négoce CHR

Choix de produits très riche, malheureusement mon devis s'est transformé en commande je ne sais pas trop pourquoi. Les explications ne devaient pas être claires

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, ceci est un problème technique ponctuel que nous sommes en train de résoudre. Votre commande a bien été supprimée comme indiqué dans votre espace client. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour ce désagrément. L'équipe de Négoce CHR.

Très bon accueil, très compétent, de bon conseil

Ma commande a 1 retard de 2 semaines. Je donnerai mon avis S38 à la livraison. Cdt

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire suite à l'achat de votre produit sur le site www.negoce-chr.com. Nous sommes navrés pour ce retard de livraison qui est indépendant de notre volonté. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis après l'utilisation de votre matériel. Cordialement. L'équipe de Négoce CHR

Nous avons eu un gros problème de règlement. Nous avons pu régler ce problème grâce à l'équipe Négoce CHR. Merci à toute l'équipe pour sa patience, sa gentillesse, son professionnalisme. Un vrai plaisir de pouvoir compter sur une telle équipe. Le matériel est arrivé en temps et en heure, en parfait état et fonctionne à merveille. Merci encore pour l’efficacité du service commercial, la patience et la gentillesse des hôtesses qui nous ont assisté. Bravo!!

Nous avons dû appeler plusieurs fois pour passer commande et vérifier que tout irait bien Mais à part le fait que le service ne nous rappelait pas , tout s’est passé sans problèmes, livraison parfaite et dans les temps

Navigation facile et classification des produits bien faîte qui permet de trouver facilement ses produits. La commande s'est très bien passée.

Très bien . Professionnel , sérieux , rapide et emballage impeccable

navigation sur le site simple service client très professionnel très satisfait de ma commande

pas de facilite de paiement c'est dommage car ca a limiter mes achat , et pour la livraison on aimerait qu'il soit deposer dans le commerce et non juste devant sachant que c'est un matériel a presque 100 kg .

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, merci de nous faire part de votre avis suite à l'achat de votre matériel sur la boutique Négoce CHR. Nous entendons votre remarque et prenons en compte votre suggestion concernant les facilités de paiement de notre boutique en ligne. Au sujet de la livraison de votre équipement, nous indiquons dans nos conditions de livraison les recommandations relatives à la réception des colis. Nous comprenons que ce fonctionnement implique une certaine organisation de votre part, toutefois, nous maintenons plus que jamais ces mesures compte tenu du contexte de crise sanitaire actuel. L'équipe de Négoce CHR

BONJOUR COMMANDE SIMPLE LIVRAISON RAPIDE RIEN A DIRE AU TOP

Trouver une solution à mon probleme

Excellente expérience, réponses précises à des questions techniques. Très professionnel et très réactif. A recommander fortement.

Réactif et efficace

accueil très bon manque de confiance auprès de vos clients pour la facturation pour le payement par chèque le Secours populaire est quand même fiable j,aurais aimé être averti juste 24h avant la livraison de la date et l'heure plutôt a 7h pour 8h le matin et peut etre un petit suivi technique vu la valeur et volume de l'appareil on pourrait vous comparez a Cdiscount ou Amazon . merci car l'appareil est super

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. L'appareil que vous avez acheté sur notre boutique en ligne semble répondre à vos attentes, et nous en sommes ravis. Concernant le règlement de votre commande, soyez assuré que nous ne doutons pas de votre honnêteté. Comme indiqué sur notre site et comme évoqué ensemble, toute commande réglée par chèque est traitée dix jours après encaissement. Vous avez été avertis tardivement de la date et de l'heure de la livraison de votre matériel et nous nous en excusons, cela est indépendant de notre volonté. Nous demandons toujours aux transporteurs que nous mandatons de contacter les clients bien en amont de la livraison, nous ne manquerons pas de le leur rappeler. Enfin, nous restons disponibles par mail ou par téléphone pour toute demande technique. Votre appareil étant garanti deux ans pièces et main-d’oeuvre, n’hésitez pas à nous contacter si nécessaire, nous sommes à votre service. L'Equipe de Négoce chr

Toujours A l’écoute très sérieux

Sans commentaire

Je suis très déçu de votre maison car les Arctic que j’ai acheté chez vous sont deux fois plus cher qu’ailleurs

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons sur notre boutique en ligne de nombreux produits. Les prix appliqués à certains d'entre eux peuvent être supérieurs aux prix appliqués par d'autres e-commerçants. Cependant, vous remarquerez également que nous proposons des produits moins onéreux. L'équipe de Négoce chr

Une équipe très réactive et sympathique au téléphone..

très bonne

J'ai été ravie par mon échange avec la conseillère.Elle a su très bien me guider ,me dire si il y avait d'autres options dans mon choix ,mon achat s'est fait en toute confiance ,le délai de livraison ,contenu de la situation a été très rapide .je ne peux que conseiller ce site !Merci

Parfait mais c’est dommage que les articles soient mélangés

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, merci de partager avec nous votre retour d'expérience, nous prenons en compte votre remarque. Suite à la mise en ligne récente de notre nouveau site, nous procédons actuellement aux ajustements nécessaires pour améliorer l'expérience des utilisateurs sur le site. L'équipe de Négoce CHR

À compris ma demande et à répondu au plus vite et au mieux

Tarif hyper correct. Les produits ont été livré en un temps record. Top.

je trouve très bien

Très bon site, tarifs compétitifs, en tout cas sur le produit que j'ai acheté (blender), mais surtout, expédition et livraison très rapide : commandé un dimanche soir, reçu mardi dans la journée ! Produit très bien emballé, et produit intacte (pas encore mis en marche toutefois). Bravo et merci.

Livraison très tardive mais renseignement obtenu lors de la communication téléphonique. Par contre, peu de renseignements sur le site.

Bonjour. J'ai eu affaire avec madame Edwige très disponible et professionnelle

parfait au niveau du prix et des délais

Produit correspondant à mon attente et prix correct

J'ai commandé un batteur directement, sans contact téléphonique. Une fois la commande passée, le site nous communique facture et estimation de date de livraison. Pas de mauvaise surprise, tout était ok.

Commande et livraison rapide et efficace

C était ma première expérience pour une cde de matériel CHR sur un site internet. Et je dois dire que je suis totalement satisfait, de la prise de cde jusque a la livraison (tout est carré). J ai eu à plusieurs reprises différentes personnes au tel et vraiment elles sont toutes très accueillantes à l écoute et très pro. Je passerai une future cde sans hésiter.

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et nos services. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. A bientôt. L'équipe de Negoce CHR

Accueil chaleureux et réponses précises

J'ai été livré à temps

Bonne

Je recommande vivement négoce CHR à mon entourage. Très réactif même en plein covid19 Mon frigo à lâcher ,5 jours après le nouveau était là ! Toujours présent au téléphone et avec le sourire. Pas de mauvaise surprise. Merci Marjorie :)

Réponse de negoce-chr.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à votre demande. Nous vous remercions aussi sincèrement pour la confiance (et le soutien !) que vous nous avez témoigné pendant cette période difficile ! A bientôt. L'équipe de Negoce CHR

très bon accueil de la conseillère

Suivi de commande parfait et délai de livraison très rapide surtout aux vues de l'actualité (confinement). Je recommande le site.

Réponse de negoce-chr.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Durant cette période, c'est une belle récompense pour nos équipes commerciales qui ont travaillé sans relâche ! Merci pour votre confiance et à bientôt. L'équipe de Negoce CHR

aucun soucis

J’ai trouvé facilement ce qu’il me fallait. Choix varié et livraison rapide.

J’ai commandé 2 coudes en galva et a ma grande surprise j’en ai reçu qu’un seul ! Heureusement ils ont été réactif et me l’on renvoyé aussitôt

Bon relationnel

J'aurais bien aimé donnez 10 sauf que le livreur est très désagréable plutôt agressif , j’espère que ça ne soit pas votre livreur car c'est vraiment une très mauvaise image pour votre entreprise.

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire. La livraison de votre équipement a été effectuée par une personne externe à Négoce CHR. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu une mauvaise expérience avec ce prestataire. Nous ne manquerons pas de rappeler à ce prestataire que le respect est de mise dans le cadre de son activité professionnelle, et qui plus est, avec nos clients. De nouveau, nous nous excusons et nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe de Négoce CHR.

Réponse de Daniel T

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps pour répondre à mon avis, hé vous souhaite une bonne continuation, cordialement

Parfait ,personnel très pro et réactif

Bon accueil. A recommander

Rapidité efficacité

Bon

Bonjour, navigation sur le site très bien, livraison très mauvaise nous étions là le livreur n'a pas téléphoné. Nous avons trouvé un papier de DPD sur le trottoir sans nom ni adresse juste noté votre colis cetrouve a total. A plus d'un kilomètre de chez nous. Avec la ref je vais sur le site la ref ne donne rien. J’appelle chez vous pour demandé ou en est la livraison je m’entend dire que c'est livré. Je dit non, on me répond que si et qu'on m'envoie par mail la preuve... que j'attend toujours. Je suis donc allé a la Total qui avait bien le colis. Je n'ai pas pu contrôlé l’intérieur du colis avant de signé les papiers. Heureusement rien de détérioré. Je pense que la livraison est à revoir et la personne au téléphone aurais du plus s'informé avant de me répondre. Cordialement.

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la facilité de navigation sur notre boutique en ligne. Nous entendons votre déception concernant le soucis de livraison. Soyez assurée que nous demandons toujours aux transporteurs de contacter le client avant la livraison. Malgré nos recommandations auprès des transporteurs, ces derniers sont mandatés et donc indépendants de Négoce CHR. Suite à votre appel, nous nous sommes renseignés auprès de l'entreprise de transport. Elle nous a communiqué la preuve de la livraison de votre colis (nous vous l'avons envoyée le 30/01 à 10:25). Par conséquent, nous avons pensé que votre colis vous avait bien été livré. De nouveau, veuillez nous excuser pour ce problème de livraison qui est indépendant de notre volonté. Cordialement

Très professionnel et très à l’écoute

Livraison rapide, produit de qualité, je recommande

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à l'achat de ce produit. L'équipe de Négoce CHR.

Bonjour, Ce n’est pas la première commande passez chez Negoce CHR est toujours enchanté ! Je recommande vivement Merci à toute l’équipe Et tous nos vœux pour 2020 À bientôt

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi encourageants. Nous vous souhaitons également une très belle année 2020. A bientôt sur Negoce CHR

par mal

très très bien

Pas donné 5 étoiles car le délai de livraison du four UNOX est de 1 semaine sur le site internet mais en réalité de 5 semaines.

Trop bon service à l'écoute du client et très réactif. Les demandes sont satisfaites rapidement et sans problème aucun. Le site internet est très clair et toutes les informations techniques sont disponibles et à jour.

Réponse de negoce-chr.com

Très bien. Site internet fonctionnel, service commercial aimable, livraison rapide... et surtout service après vente au top, très réactif !!! Je recommande.

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous avez été satisfaite par vos achats et les échanges avec notre service commercial. Merci pour votre confiance et à bientôt. L'équipe de Negoce CHR

Navigation aisée. Livraison impeccable. Sur le produit, l'impression est plus mitigée.

Site très lisible et ergonomique

pas de soucis de livraison

rapidité envoi commande.

produit conforme et livré dans les temps

Delais de livraison correct

Délai respecté

tre sbien

Site fonctionnel, facile d'utilisation.

Livraison rapide, tout était parfait….

Rapide et efficace! RAS

Site pratique et clair. Commande reçue 2 jours après au top !!

Un frigo sans grille est un frigo inutile ( à presque 1000€ le frigo quand mème) Je suis déçu . Qu elles ne soient pas incluses, j aurais pu le comprendre mais au moins les proposer en sus !! J ai bien recu mon frigo je pourrais en etre satisfait mais je ne peux pas l utiliser. Fort regrettable !!! Et pour l utiliser je dois repasser commande des grilles repayer et repayer des frais de livraison et re attendre les délais de livraison. Je suis sincerement déçu.

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour Monsieur, nous regrettons de lire que ce matériel ne vous a pas apporté entière satisfaction. Après vérification, il était mentionné que « l'armoire pâtissière est livrée avec 6 paires de rails pour plaques 600 x 400 » et qu'elle « peut contenir jusqu'à 6 plaques pâtisserie 600 x 400 mm ». N'importe quelle grille ou plaque 600 x 400 est compatible avec cette armoire pâtissière. Suite à votre remarque et afin d'aider les futurs acheteurs, nous avons indiqué avec plus de précision sur notre fiche produit quels sont les accessoires inclus et non inclus avec cet équipement. Comme indiqué par notre service client, en cas d'éventuelle nouvelle commande, nous vous offrirons les frais de port avec le code que nous vous avons communiqué par e-mail. A bientôt sur Negoce-chr.com

ras.

Conforme, rapide, top

rapide, efficace, rien de négatif à dire. Ni de positif pour le moment car appareils pas encore en fonction.

Niquel

Rien à dire de plus parfait je recommande ce commerçant cordialement

commande, délais , livraison, réception OK rien à dire

On me met au courant de la disparition de la machine à glaçons que j'avais commandé le 14 Août, après avoir attendu plus d'une semaine la livraison et on m'a proposé qu'une remise de 21% . C'est pas sérieux, je n'achèterai plus rien chez CHR

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre mail et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Après vérification auprès de notre service commercial, il apparaît en effet que votre colis a été perdu par le transporteur et que cela a occasionné un retard dans la livraison de votre machine à glaçons ; dont vous aviez besoin rapidement. C'est pourquoi, il vous a été proposé une machine à glaçon de la même marque, mais avec des finitions plus haut de gamme, que nous avions en stock et pouvait donc vous être livrée dans la semaine. Afin de vous dédommager du dérangement, il vous a été offert une remise de 21 % sur ce modèle. Nous regrettons que cette offre ne vous ait pas convenue et que vous ayez préféré annuler votre commande. Notre service client se tient à votre disposition si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires. Bonne journée.

Le site est très bien conçu, facile d'y naviguer.

J’ai été déçu de Negoce CHR, je leur avais envoyé un mail pour avoir quelqu’un au téléphone pour m’aider dans mon choix, j’attends toujours. Donc j’ai commandé ce qu’il me semblait être bien et j’ai rencontré que des problèmes. La livraison s’est faite sur plusieurs jours. Je ne savais pas toujours à l’avance. Les livreurs m’appelait pour que je sois présente. J’en ai même eu un qui avait mon numéro erroné, heureusement que mon numéro était affiché à mon dépôt.

Réponse de negoce-chr.com

Bonjour Madame, Nous regrettons que votre commande et votre expérience auprès de notre service commercial ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Il apparaît dans le mail que vous nous avez adressé que seule une remise commerciale sur l'ensemble de votre devis ait été demandée ; vous sembliez arrêter sur le choix de votre matériel. Nos conseillers restent joignables par téléphone au 02 51 58 20 80 du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h pour répondre aux questions de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Ras.