neobulle.fr

Avis clients de neobulle.fr

Calculé à partir de 395 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1080 avis depuis le 07/05/2022

Informations neobulle.fr

Situé dans la LOIRE, Néobulle est un fabricant français de porte-bébés et de soins biologiques pour les bébés et la maternité. Grâce à notre expertise santé mais aussi à notre connaissance du portage physiologique (Sling, écharpes, préformé et Meï-Taï) et des soins naturels, nous vous proposons des produits alliant utilité, sécurité et qualité. En choisissant Néobulle, vous avez la certitude d’un porte-bébé 100% fabriqué en France (et pour de vrai dans notre atelier, ici dans la Loire), et la garantie d’un portage parfait dans le confort et la sécurité.

12 BOULEVARD DE CHAUCHERES 42380 ST BONNET LE CHATEAU

Bébés & enfants

Contacter neobulle

Simple pour naviguer et trouver ce que l’on veut

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, merci sincèrement pour votre avis et toute l'équipe vous remercie. On vous souhaite de doux instants de partage avec votre bébé ! Encore merci de soutenir la fabrication française et les circuits courts.

Très clair

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, merci sincèrement par votre avis et toute l'équipe vous remercie. On vous souhaite de doux instants de partage avec votre bébé ! Encore merci de soutenir la fabrication française et les circuits courts.

Site clair et précis.

Réponse de neobulle.fr

Site clair, il est facile de trouver ce que l'on cherche, livraison rapide et produits qualitatifs.

Une expédition express (dans le demi heure!) et un produit correspondant à mes attentes.

Réponse de neobulle.fr

Navigation intuitive et bons produits

Bon site, sérieux !

Réponse de neobulle.fr

Très bons produits . Livraison rapide.

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, merci sincèrement pour votre avis, toute l'équipe vous remercie. On vous souhaite de doux instants de partage avec votre bébé ! Encore merci de soutenir la fabrication française et les circuits courts.

Très bon produit j’en suis ravie

Réponse de neobulle.fr

Produit de bonne qualité mais je n’ai jamais réussi à adapter le porte bébé sur moi pas du tout confortable je l’ai revendu

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, merci pour votre retour. C'est dommage ! Pour la prochaine fois :-), vous saurez que vous pouvez nous envoyer des photos et nos deux monitrices de portage vous aurez aidé à bien installer le produit. Le bien-être des bébés est notre priorité principale.

Je recommande le site neobulle.fr

Réponse de neobulle.fr

Les produits sont excellentes. Le site est très bien fait.

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre avis. On vous souhaite de doux instants de partage avec votre bébé ! Encore merci de soutenir la fabrication française et les circuits courts.

Jamais déçu des produits commandés

Réponse de neobulle.fr

J'ai pu poser mes questions grâce au chat en ligne, on m'a répondu très rapidement. Service client Parfait et des produits bios qui font des miracles sur mon bébé !

Réponse de neobulle.fr

Très bien. Mais pourquoi mettre des termes anglais comme n'y quelque chose alors que vous êtes français, je crois...

Réponse de neobulle.fr

Livraison rapide et produit de belle qualité

Réponse de neobulle.fr

Site beau a regarder, simple d’utilisation

Réponse de neobulle.fr

Adepte des produits neobulle depuis 2017 et la naissance de mon aîné, je reste fidèle à cette marque pour les bobos du quotidien ou les petits rhumes.

Réponse de neobulle.fr

Satisfaite de A à Z. Le site est clair, la livraison rapide et soignée et les produits sont vraiment conforme aux descriptions.

Réponse de neobulle.fr

Efficace et rapide, service client de qualité. Je recommande sans hésiter !

Réponse de neobulle.fr

Je recommande Neobulle. Au magasin les vendeurs sont super agréable et dispo

J'adore vos produits merci

Réponse de neobulle.fr

Site clair et bien organisé, livraison très rapide et produits d'excellente qualité.

J'adore neobulle. Je prend tout mes Produits là-bas

Topissime

Réponse de neobulle.fr

j'ai offert en cadeau de naissance un chèque cadeau Néobulle. La maman a été très satisfaite . La pochette cadeau et magnifique . Je recommande absolument !!!

Réponse de neobulle.fr

Doux, bio, et une odeur légère durant la grossesse de mes jumeaux ! un bonheur quotidien que je recommande !

Réponse de neobulle.fr

Commande reçue rapidement et bien emballée

Réponse de neobulle.fr

Site très clair , très bien fait. Mon expérience a été facile.

Réponse de neobulle.fr

Bonne qualité mais explications du mode d'emploi insuffisantes.

Génial

Navigation simple

Très bon carrier qui malheureusement ne convenant pas à nos besoins. Excellent service client, retour facile.

Commande facile

Livraison rapide et conforme

Je suis satisfaite

Réponse de neobulle.fr

Ce n'est pas évident lorsque l'on doit offrir un cadeau. La personne qui commande n'a pas la même adresse que celle qui doit recevoir le cadeau. Le site n'est pas facile

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous travaillons à l'amélioration de notre site internet :-). Merci de soutenir le made in france :-).

Très bon produit, bonne odeur, texture agréable, laisse une peau hydratée et bien souple parfait

Top !

Réponse de neobulle.fr

Facile à commander livraison super rapide même en suisse et le produit est top

Envoi rapide et soigné.

Réponse de neobulle.fr

Livraison dans les délais Porte bébé de très bonne qualité confortable Et très jolie

Réponse de neobulle.fr

Porte bébé parfait, très ergonomique et made in France

très bon produit ,

Réponse de neobulle.fr

Très bien facile d'accès et d'utilisation.

Commande envoyée dans les temps et produits bien emballés.

Réponse de neobulle.fr

Site simple, délai de livraison respecté

Réponse de neobulle.fr

Article bien conditionné et reçu dans le délai indiqué.

Réponse de neobulle.fr

J'ai eu un problème à la commande avec la livraison. On m'a très agréablement dépannée sur un simple coup de téléphone et on m'a remboursé les frais rapidement. Qualité du SAV au top !

Réponse de neobulle.fr

Beau produit pour sortir bébé dehors ou en transport

Tres bon site

Très bien conçu

Réponse de neobulle.fr

Site Web facile. Les produits sont biens expliqués.

Réponse de neobulle.fr

Produit conforme et très agréable

Réponse de neobulle.fr

tout était conforme , livraison rapide

Réponse de neobulle.fr

Site bien fait. Je suis allée sur YouTube pour trouver des tutoriels pour l'installation du porte bébé. Sinon, achat facile et livraison rapide.

Très bien ! Expédition très rapide.

Réponse de neobulle.fr

Tout s'est trés bien passé de la commande à la livraison.

Beaucoup de choix

Ravie

Réponse de neobulle.fr

Commande facile à effectuer sur le site. Les spécificités de chaque produit ne sont cependant pas aussi claires que sur la notice jointe à la commande ce qui rend le choix éclairé difficile

service rapide et efficace!

Réponse de neobulle.fr

Produits de très bonnes qualité et efficaces. J’adore!

Satisfaite de mon achat

Réponse de neobulle.fr

Très contente de cette marque, l’ayant testé lors d’un cours de portage, il était évident que j’allais me retourner vers eux pour effectuer mon achat. Service client très agréable, je recommande ++

Réponse de neobulle.fr

Bon site très bien détaillé et expliqué.

Réponse de neobulle.fr

Très bonne marque pour les soins de bébés

Juste parfait !

BIEN

Simple rapide efficace Rien à redire

Réponse de neobulle.fr

Très bon site. Produit facile à trouver

Réponse de neobulle.fr

Livraison rapide bien emballée, parfaite !

Réponse de neobulle.fr

Article conforme et reçu rapidement

Réponse de neobulle.fr

Produits au top... contact par mail ou à la boutique très agréable

Livraison rapide avec des produits bien emballés.

Réponse de neobulle.fr

Reçu assez rapidement , tout à été très bien

Réponse de neobulle.fr

Commande livrée rapidement !

Réponse de neobulle.fr

J’adore cette marque et ses produits

Réponse de neobulle.fr

produits parfait! bio et efficace! merci

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, merci sincèrement par votre avis et toute l'équipe vous remercie. On vous souhaite de doux instants de partage avec votre bébé ! Encore merci de soutenir le made in France et les circuits courts.

Réponse de Grégoire H

mille merci ! et merci à vous d'avoir créé votre marque ! et de nous proposer des produits sains! je me voyais tellement pas mettre du dolodent à mon bebe , ce dolodent qui est tellement fort qu'il anesthésie la langue 😬😱 donc merci . que votre route soit belle, que votre entreprise orospere et que vous gardiez toujours votre âme du sain ( par pitié, ne tombez jamais dans le piège du " moindre coût, plus de marge, donc kngrrdient vas de gamme,chimique voir toxique 🥺) merci .

Réponse de neobulle.fr

Merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur. Ne vous inquiétez pas le bien-être des bébés est au cœur de nos valeurs avec le local et le bio :-). Je vous souhaite une très belle journée.

Livraison rapide et produits conformes à la description, je recommande

Très bien. Je recommande

Réponse de neobulle.fr

le site est facile d'accès et sécurisé.

Réponse de neobulle.fr

Super, très contente des produits

Réponse de neobulle.fr

Facile pour trouver les produits

Super produit et super site Je recommande ++++

Réponse de neobulle.fr

toujours très satisfaite des produits et du service aux clients !

Réponse de neobulle.fr

Le site est bien fait. J'ai pu trouver ce que je cherchais facilement et rapidement ☺️

très bien fait.

Réponse de neobulle.fr

Produits de qualité et expédition rapide.