neobulle.fr

Avis clients de neobulle.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 551 avis obtenus sur les 12 derniers mois

551 avis depuis le 07/05/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact neobulle A propos d'Avis Vérifiés

Informations neobulle.fr

• Société

neobulle

• Description

Situé dans la LOIRE, Néobulle est un fabricant français de porte-bébés et de soins biologiques pour les bébés et la maternité. Grâce à notre expertise santé mais aussi à notre connaissance du portage physiologique (Sling, écharpes, préformé et Meï-Taï) et des soins naturels, nous vous proposons des produits alliant utilité, sécurité et qualité. En choisissant Néobulle, vous avez la certitude d’un porte-bébé 100% fabriqué en France (et pour de vrai dans notre atelier, ici dans la Loire), et la garantie d’un portage parfait dans le confort et la sécurité.

• Adresse

• 11
  • 2
  • 3

Modifier Signaler

Navigation sur le site facile, petit problème avec le paiement en CB (j'ai pas trop compris pourquoi) du coup j'ai payé par chèque, une nouveauté pour moi. Malgré ça, seul 8 jours ce sont écoulés entre la commande et la réception, donc globalement satisfaite.

Modifier Signaler

Livraison rapide, super produits ! Manque plus que bébé arrive pour les essayer

Modifier Signaler

Neobulle est un site totalement sûr, livraison rapide et sans encombre :)

Modifier Signaler

Tout était bien, seul petit bémol, juste emballé dans du papier marron, je m'attendais à un emballage qui donne un peu plus envie. Merci pour la livraison :)

Modifier Signaler

Service client parfait ! Envoi rapide et efficace ! Produit de qualité !!

Modifier Signaler

A l'écoute, en boutique ou aux ateliers. Bon produits.

Parfait !

Bien.

Rien à redire

Modifier Signaler

Envoie rapide et soigné. Très satisfaite.

Parfait, je recommande.

Modifier Signaler

Un site web facile d'accès, une jolie marque made in france. On recommande !

Modifier Signaler

Rapide, bon produit, belles finitions!

Modifier Signaler

A l écoute au téléphone rapide a la livraison des produits top du top je recommande

Modifier Signaler

Le site est facile à utiliser et fourni toutes les informations nécessaires pour l'achat des produits. Je recommande.

Site très clair

Modifier Signaler

article conforme, très bonne qualité

Modifier Signaler

Commande reçue dans les délais annoncés. Produit de qualité , emballé avec sérieux, documents pour l utilisation sont clairs et precis

Site très facile d’utilisation

Modifier Signaler

j'ai commandé mais je n'ai pas d'avis car c'est mon fils qui avait fait son choix

Modifier Signaler

Site plutôt facile pour se repérer et pour naviguer. Poursuite des achats et validation de la commande assez fluide. Commande reçu dans de bref délais et plutôt satisfait de l’emballage de mon article

Modifier Signaler

Bonne réception, je ne l'ai pas encore essayé sachant qu'il s'agit d'un cadeau, belle qualité et jolie couleur.

Modifier Signaler

Site de confiance je recommande

Facile

Modifier Signaler

Rien à signaler. Commande expédié rapidement.

Modifier Signaler

Produit au top. Mais site Web long et répétitif. Impossible de payer par CB...Quand même essai avec 3 différentes...Donc un chèque au final et beaucoup de temps perdu....

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, merci pour votre commande et votre confiance. Merci également de nous faire remonter vos difficultés. Nous rencontrons effectivement des problèmes avec les modules de paiement qui ne sont pas de notre ressort mais redoublons d'efforts pour les solutionner. Merci pour votre patience. Belle journée à vous, l'équipe Néobulle.

Modifier Signaler

Rapide, respecte la commande, produits de qualité

Modifier Signaler

Site pratique. Produit de qualité et adapté.

Modifier Signaler

Commande rapide et premier essai badaboum validé à 100% :)

Modifier Signaler

Super produits et livraison rapide

Modifier Signaler

Atelier très intéressant dans une ambiance bienveillante. De bons conseils pour le portage et la maternité.

Modifier Signaler

Site agréable et bien illustré. La disponibilité des modes d'emploi en ligne est un plus

Ras.

Parfait ! Vite livré et conforme

Modifier Signaler

De super porte bébé physiologique fabriqué en France. Très contente du site. L'envoi à été très rapide

Modifier Signaler

Site très facile d’utilisation et agréable

Très bien.. facile d'utilisation

Livraison très rapide !

site bien fait

Modifier Signaler

jai pris recu ma commande.

Modifier Signaler

La présentation des produits est alléchante et séduisante, toutefois, le prix est excessivement cher pour la quantité. Quant à la qualité elle est correcte, sauf pour certains produits, comme ceux destinés à se protéger mais surtout à protéger le bébé des moustiques. En effet, les moustiques ne sont pas effrayés le moins du monde, ils semblent même nous narguer quand on vaporise le répulsif. Payer aussi cher n'est absolument pas justifié.

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, merci pour votre commande et merci de témoigner de votre expérience. Les quantités des produits sont indiquées sur notre site, peut-être que votre déception peut provenir des photos qui sont en plus gros plan sur le site. Dans ce cas c’est important de nous le faire remonter car nous comprenons votre déception. Les quantités sont petites pour des raisons de conservation mais aussi car pour les tous petits nous avons besoin de moins de produits à appliquer. Nos prix sont calculés au plus juste, en fonction de notre engagement éthique et environnemental : formulé en interne, développé dans la Loire et avec un maximum d’ingrédients biologiques et locaux. Et ce des ingrédients jusqu’à l’étiquette du produit. La formulation, le développement d’un produit en respectant toutes les recommandations nécessaires à l’utilisation en toute sécurité auprès de notre public fragile, qui plus est avec des ingrédients respectueux de l’environnement est un travail qui représente un coût non négligeable c’est certain. Nous sommes désolés que notre produit anti-moustique ne convienne pas à vos attentes, concernant l’huile anti pique bébé, les tests en laboratoire ont pourtant certifiés une efficacité de 5h avec une application. Nous restons à votre écoute. Bonne journée, L’équipe Néobulle

Super! Je recommande.

Modifier Signaler

Un peu long pour les réponses aux questions. Sinon très bien !

Modifier Signaler

Commande arrivée très rapidement, super emballage en carton, sans plastique, et l'écharpe est magnifique !

Top!

Modifier Signaler

Commande expédiée le jour même et reçu très rapidement. Le sling est magnifique, confortable et très pratique pour avoir les mains libres avec bébé près de soit. Je recommande vivement !

Modifier Signaler

Site très bien, bonne explication pour chaque produit

Modifier Signaler

Commande très simple et vite expédiée ! Je recommande !

Modifier Signaler

J'ai commandé deux écharpes de portage (une classique et une sling). Commande reçue très rapidement, pour un envoi à l'étranger. Colis conforme à la commande. Vidéos explicatives faciles à suivre.

Modifier Signaler

La rapidité à laquelle a été livré le porte bébé est impressionnante !! Top !!

Modifier Signaler

Tout a été impeccable et le service client était réactif et agréable.

Modifier Signaler

Délai de livraison bien respecté.

Modifier Signaler

Produits de qualité provenant d’un village proche de chez moi

Facile d'utilisation

Modifier Signaler

Site internet très clair, bien organisé. Nous trouvons facilement ce que nous cherchons dans les différentes catégories. Seul "bémol": comme il s'agit d'un atelier, cela fait bizarre de voir des frais de port apparaître sur la commande dans un premier temps, avant de disparaître sur le paiement.

Site convivial, commande passée et livrée en 4jours, très satisfait

Modifier Signaler

Commande conforme aux attentes et reçu super rapidement.

Modifier Signaler

Super site, fiable, produits au top.

Modifier Signaler

Une très belle marque française aux produits qualitatifs !

Modifier Signaler

Tres bien, site très clair, avec les avis clients utiles.

Modifier Signaler

Petit souci de délai de livraison sur la journée mais sinon ok Déçue par le colis (carton tout abîmé) c’est un cadeau. Je ne sais pas comment va réagir la personne qui va le recevoir … dommage

Réponse de Céline V

Bonjour, merci pour votre compréhension. Je ne souhaite pas le remplacement mais un geste est appréciable. dans l’attente de votre retour à ce sujet

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, merci pour votre commande et votre confiance. Nous nommes sincèrement désolés et nous comprenons votre déception. Merci de nous le faire remonter, nos cartons sont bien intègres avant départ et sont parfois malmenés durant le transport. Cela nous amène à réfléchir sur l'emballage. N'hésitez pas à nous contacter nous pouvons changer le carton si besoin ou faire un geste pour le désagrément. Très belle journée à vous. L'équipe Néobulle.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Bien fait, vidéo tutoriels bien

Modifier Signaler

Très bien. Commande facile, livraison en temps.

Modifier Signaler

Expédition rapide et produits top qualité

Modifier Signaler

Site très bien conçu avec de bonnes explications sur les ateliers proposés.

très bien.

Modifier Signaler

Tout est OK, bien emballé, envoi rapide.

Modifier Signaler

Pas évident pour dissocier au moment de la commande 1 adresse destinataire de celle de celui /celle qui passe la commande. J'ai même "perdu" ma commande ! Très vite réintégrée par un appel téléphonique (réponse rapide), livraison 10/10 les étapes préparation et envoi bien jalonnées par la messagerie.. Article qui donne toute satisfaction aux destinataires

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, merci pour votre commande et confiance. Merci également de nous avoir fait remonter votre expérience qui est très importante pour améliorer le chemin de commande sur notre site ! A bientôt ! L'équipe Néobulle

Bien

Trop bien

Très bien.

Modifier Signaler

J ai cette couverture de portage Elle est tellement bien que j en fais un cadeau de naissance pour une amie Très belle qualité Très pratique Service irréprochable Entreprise locale Que du + que nous recommandons

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Livraison de commande assurée sous 24/48h.. 5 jours apres toujours rien reçu. Contact avec le sav, froid, qui dit qu il faut prendre en compte les delais de travail de chacun. Pas d excuse.. ok je veux bien etre patiente mais si j ai choisis de commander sur le site c est pck on annonce une livraison rapide.. annonce mensongère. J aime ces produits mais la prochaine fois j irais commander ailleurs.

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, merci pour votre commande et confiance. Nous sommes désolés que le livraison de votre commande ait pris du retard et nous comprenons entièrement votre déception. Il est difficile de mesurer un contact froid à travers un écran, n'hésitez pas à nous contacter de vive voix, nous sommes plutôt une petite équipe chaleureuse ! Dans la plupart des cas nos clients sont plutôt ravis de la préparation et livraison ultra rapide (surtout en point relais), il arrive parfois pour des raisons humaines ou matérielles que nos transporteurs puissent avoir du retard et nous ferons le nécessaire pour leur faire remonter l'information ! Nous comprenons que c'est en engagement réciproque à respecter. Il arrive également qu'un colis puisse se perdre ou prendre la mauvaise et nous essayons vraiment d'être arrangeant pour résoudre les situations problématiques. Très belle journée à vous ! L'équipe Néobulle

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Honnêtement l’état de la boîte très limite pour un cadeau je trouve bien dommage d’offrir ça…

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, nos boites sont inspecter comme le produit avant l'envoi. Vous avez surement eu un problème avec le transporteur. n'hesitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes navré du désagrement

Modifier Signaler

Site clair et plusieurs produits présents Commande rapidement préparée et expédiée !

Modifier Signaler

Bon produit et livraison très rapide

Modifier Signaler

Commande à hauteur de mes attentes Livraison rapide Produit de qualité

Modifier Signaler

Super matériel, facile d utilisation et confortable pour le porteur et le porté:)

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation et envoie rapide.

Très agréable

Modifier Signaler

Très satisfaite de la rapidité de la livraison.

Colis arrivé très vite

Modifier Signaler

Rapidité d’expédition ++++ J’ai commandé jeudi à 23h, le lendemain 10h mon colis a été préparé. a 15h, colis pris en charge par le transporteur ! Bravo pour cette réactivité, c’était d’autant plus appréciable qu’il s’agissait de produit anti poux 😅

Envoi extrêmement rapide ! Reçu 1 jour après avoir commandé incroyable

Très simple à utiliser

Modifier Signaler

Contenu du site,pratique et bien fait. Boutique à St Bonnet : très bon accueil, produits FRANCAIS de qualité .

Réponse de neobulle.fr

Bonjour AMELIE, toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre avis. On vous souhaite de doux instants de partage avec votre bébé ! Encore merci de soutenir la fabrication française et les circuits courts.

Modifier Signaler

Je suis plus que ravie de ma commande! Qualité parfaite et expédition rapide!

Très bon site

Modifier Signaler

Commande simple et rapide, super!

Livraison Tres rapide

Livraison très rapide

Bien emballé, petit format

Modifier Signaler

Site claire, très bien. J'aurais apprécié un échantillon dans ma commande afin de tester un autre produit pour la grossesse. Ma commande était tout de même de 50€.

Parfait. Livraison rapide. Produit de grande qualité. Je recommande

Contente

Modifier Signaler

Livraison rapide. Colis soigné et contenu de qualité. L'écharpe est très belle et je recommande ce site.

Modifier Signaler

Site très intuitif. La commande a été vite préparée et envoyée. Je lai revu tres rapidement. Les articles correspondent à ce qui était présenté sur le site.

Modifier Signaler

Expédition rapide et conforme à la commande. Parfait

Modifier Signaler

Génial j'ai du les contacter a cause d'une erreur de ma part et ils ont été géniaux !! Je recommande vraiment,les produits pour mes enfants fonctionnent a merveille que du positif !!

Modifier Signaler

Envoi très rapide de la part de Neobulle, produit tout à fait conforme.

Intuitif et pratique

Modifier Signaler

L'envoi a été hyper rapide

Très rapide, merci

Modifier Signaler

Parfait ! La livraison a été faite très rapidement et même si le mauvais produit m'a été envoyé par erreur, le SAV a été super réactif. Ma demande a été prise en compte immédiatement et 2 jours plus tard je recevais le bon produit ! Je recommande.

Modifier Signaler

Infos claires sur le site, gestion de la commande et de la livraison rapide, produits de qualité

Très bien merci

Modifier Signaler

Site très clairvet livraison rapide

Modifier Signaler

Bon produit, livraison rapide.

Modifier Signaler

Navigation simple sur le site, envoie rapide.

Modifier Signaler

Ergonomique et clair, super produits et livraison dans des temps record!

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très fier de Sylvie et Raphaël qui préparent les commandes plus vite que l'éclair :-). Passez une agréable journée.

Modifier Signaler

tout a été parfait, commande reçue très rapidement

Modifier Signaler

Très bien clair et précis

Modifier Signaler

Une marque de Confiance, des produits de qualité excellente avec des compositions irréprochables pour les peaux fragiles de nos bébés. Je recommande x1000

Facile d'utilisation.

Modifier Signaler

Navigation fluide, produits bien présentés et description soignée. Envoi très rapide et bien protégé. Je recommande vivement!

Modifier Signaler

livraison rapide parfait !

Modifier Signaler

rien a dire site correct facile d'utilisation

Excellent service client

Rapide bien emballé

Site convivial

Modifier Signaler

Toujours parfait 👍🏼 envoi très rapide. Aucun problème lors des livraisons 📦 Merci 🤩 🙏

Une marque géniale qui fait des produits de qualité ! Et made in france 👍🇫🇷

Modifier Signaler

Navigation aisée, beaucoup de choix, explications complètes, livraison ultra rapide.

Modifier Signaler

Decouvert pour mon ainé, je l’offre a toutes mes amis qui deviennent maman! Le badaboum est VRAIMENT magique il fait disparaitre les oeufs des premiers gros badaboum comme rien … on les a dans le sac a langer tout le temps

Modifier Signaler

Rapide livraison (meme pour un envoi à l étranger).

Modifier Signaler

Parfait et des produits de qualité jamais déçu !

Super

Modifier Signaler

Très bien fait et simple.

Expédition rapide

Commande expédiée rapidement

Modifier Signaler

J’adore cette marque, produits de qualités. Envoi soigne et rapide.

Modifier Signaler

Rien a dire sur le suivis de commandes, l’article est conforme à la description et de bonnes qualité. J

Envoi et livraison rapide

Modifier Signaler

Expédition très rapide, produit conforme et bien emballé

Modifier Signaler

Commande facile et expédition très rapide !

Modifier Signaler

Rapide, facile et efficace. Simple et efficace. Je recommande neobulle les yeux fermés.

Modifier Signaler

Porte bébé physiologique au top que mon bébé a adopté ! Nous sommes ravis ! :)

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Très satisfaite, envoi rapide et soigné!

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Je n’ai jamais reçu le colis !

Réponse de neobulle.fr

Bonjour, Votre colis est parti le lendemain de votre commande et il est disponible en point relais depuis. Cordialement

Modifier Signaler

Livraison rapide et sans anomalie de produit