net-investissement.fr

Avis clients de net-investissement.fr

497 avis depuis le 31/08/2017

Informations net-investissement.fr

Grâce à la marketplace netinvestissement, accédez sans aucun coût supplémentaire à 100% de l'offre du marché : immobilier, SCPI, assurance-vie, bourse, épargne et retraite. Les meilleurs contrats, les meilleures solutions pour investir et placer votre argent sont sur netinvestissement.fr.

4, quai Hubert Prom 33300 BORDEAUX

Immobilier

Toujours des données claires et la qualité du contact en direct et personnel qui a été opérer me satisfait pleinement.

Conseiller clair et explicatif sur les choix proposés avec option débat et temps de réflexion donc de quoi prendre la bonne décision !

Nous avons été très bien guidé et conseiller par notre conseillère Nancy Durou qui nous a accompagné tout au long du projet. Nous sommes parfaitement novice en la matière et elle a su répondre à toutes nos questions tout en nous rassurant quant à notre futur investissement. Je recommande vivement net investissement et tout particulièrement Nancy qui est quelqu'un de très professionnelle et investi envers ses clients. Merci pour tout.

Très bien conseillé. conseillère réactive et à l'écoute. Je recommande netinvestissement

explications claires et précise. Jean Philippe P. est très professionnel et ponctuel

J'etais déjà client chez netinvestissement et je les ai recontacté pour un conseil;réponse très satisfaisante.

Bonne écoute et conseils adaptés à ma situation. Une conseillère toujours disponible et sympatrique.

Une écoute attentive de la part de la conseillère en patrimoine qui a su cibler mon besoin et y répondre de façon fine sans m'effrayer pour cette première expérience. Les points intermédiaires que ce soit au téléphone ou par mail permettent de revenir sur certains points, de lever les doutes et les incertitudes. Je suis vraiment très satisfaite de la qualité de service. Je ne peux que recommander dans mon entourage.

conseiller compétent et fort sympathique

Ma conseillère Anais a été parfaite dans la présentation, l'explication et la mise en place des services. Elle a su se montrer disponible et rassurante, me permettant de lui donner une confiance aveugle dans la gestion de mon patrimoine. Je recommande !

Site très complet et fonctionnel, va à l'essentiel, et très explicite pour des novices.

Christelle a été très disponible et efficace dans l'étude patrimoniale que je lui ai demandée. Ses conseils avisés m'ont permis de franchir le pas avec sérénité et confiance. Je suis très satisfait de la qualité de service et c'est certain que les banques traditionnelles sont aujourd'hui complètement dépassées.

Merci à Jean-Philippe PERRIN , qui a été un collaborateur merveilleux , compréhensible et très professionnel, nous avons trouvé une solution à mon projet et j’en suis ravie Merci Jean Philippe

M. Achad est toujours disponible

le contact avec Monsieur Binaux a ete tres positif.Il a ete tres clair dans ses explicationons sur le produit.

contact pédagogue et de bons conseils. Quelques bugs sur le site

Je n'en suis qu'au début de mes démarches, il y a lieu d'attendre quelques mois avant de se prononcer!!!!

Les conseils répondent à mes attentes. Je recommande.

Le site est intuitif et bien construit.

Très satisfait, pend en compte tout nos critères et propose un bien qui y correspond. A l'écoute et très disponible, je conseil Net-investissement pour toute personne qui souhaitent défiscaliser.

Des conseillers disponibles, à l'écoute et qui savent de quoi ils parlent ! Service adapté. Je recommande vivement Net investissement.

Site internet très complet sur la variété de placements existants, explications claires sur leur fonctionnement et leur degré de risque. J'ai été très bien conseillé sur les placements à réaliser selon mon profil, contact très pro et agréable. Je recommande !

J’ai été très bien accompagné par Jean Philippe . Tout a été clair avec des échanges réguliers . Il n’a pas hésité à me proposer un autre bien car son 1er choix ne l’avait pas totalement convaincu. J’ai apprécié l’expérience qui ne sera peut être pas la dernière. Jany

Bon conseil et suivi dossier

Merci à Christelle Agogué pour ses conseils avisés et sa bonne humeur.

Etant totalement novice dans le domaine de l'investissement, le conseiller patrimonial Mr BINAUX s'est adapté et a pris beaucoup de temps pour m'expliquer chaque projet d'investissement. Nous avons aboutis sur une solution qui est déjà en cours de réalisation, ce qui montre l'efficacité de Mr BINAUX.

Je remercie ma conseillère Mme Agogué pour sa gentillesse et sa parfaite compréhension de mes besoins. Elle s’est montrée forte de proposition pour m’orienter vers une stratégie complètement diversifiée et adaptée à ma situation. Je lui souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !

pour le moment je n'ai pas assez de recul je suis au début de l’expérience

Tres à l'ecoute et des placements adaptés à tout age. Le plus est le suivi car ils ne vous vendent pas juste des placements mais les suivent également avec vous. Je recommande..

Accueil et conseil personnalisé très sérieux.

Service client A l'écoute, une richesse de solutions, des investissements locatifs de grande qualité

Très bon accueil et conseils. Novice dans le milieu, mon conseiller à su se mettre en phase avec mes connaissances très limitées et adapter également le "vocabulaire" ou du moins me l'enseigner. Les échanges et les explications sont très clairs, le tout dans une ambiance sympathique et détendue. Objet: investissement LMNP en cours d'acquisition

Bien.

Bonne compréhension de ma situation patrimoniale, produits proposés en ligne avec les objectifs de diversification des classes d'actifs.

j'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l'écoute de mon conseiller.

Les informations que j’ai reçues ont été très précises et toujours commentées et justifiées. Mon interlocutrice a été extrêmement pédagogue psychologue et à l’écoute . Je ne peux me prononcer sur la qualité des placements choisis je n’ai encore aucun retour d’investissement. En revanche les choix des SCPI ont été fait en consertation avec Net investissement et répondent sur le papier à mes objectifs.

Très bon accompagnement pour le novice que je suis. Merci à Madame Agogué pour son professionnalisme et sa disponibilité.

SERVICE ET SUIVI PARFAIT

J'ai contacté Net-investissement via le tchat. Mon interlocutrice m'a rappelé très rapidement. Elle a pris en compte ma situation familiale et à parfaitement répondu à mes attentes. Elle ( Anaïs) a été entièrement disponible à mes besoins d'informations. Tout est clair, aucune question ne reste en suspens. Je suis ravie de ce partenariat

Concernant la "prise de contact", rien à signaler, j'espère connaître continuellement un bon rapport...merci

Très très bon conseiller très clair et très professionnel et patient

A la suite de la vente d'un appartement, j'ai contacté Net-investissement pour placer le produit de cette vente. Rapidement rappelé par Mr Toussaint, le contact a été immédiatement positif, il m'a proposé un certain nombre d'options avec détails et potentiels profits de chaque investissement. Très réactif Mr Toussaint répond rapidement à toute question posée et ce par e.mail ou appel téléphonique.  La 1ère étape est maintenant terminée, les fonds ont été envoyés aux différentes compagnies recommandées par Mr. Toussaint. Très satisfait pour l'instant du choix de Net-investissement.

Ecoute, ciblage pertinent, clarté des explications et suivi très sérieux.

J'ai eu de bons contacts avec Net investissements et j'ai obtenu les conseils que j'attendais pour la sélection des produits et les formalités d'acquisition.

A l'écoute, réactif et disponible : très bien !

Excellente réactivité, les compétences du personnel de netinvestissement ne souffrent d'aucune remarque. Mes demandes et questions ont été clairement identifiées et netinvestissement y a répondu

Le conseiller a répondu à toutes mes questions

Très bon contact. Conseil à l’écoute du client !

Merci à Anaïs COURAUD, pour son suivi, sa disponibilité, écoute fantastique, réactivité, j'ai pu me reposer sur ses conseils, je suis heureuse et fière qu'elle soit ma conseillère .

bonne decouverte de mes attentes je recommande

conseillère à l'écoute facilement joignable. Personne de bon conseil, l'avenir me le confirmera j'espère. Je recherchais "un guide" dans tout ces méandres pour un néophyte comme moi non fortuné de surcroit.

Trés clair , bonne visibilité , bonne compréhension du site

Conseiller Gaspard Treuil, disponible et à l'écoute. Je me suis senti orienté au mieux par rapport à mes projets.

Société professionnelle avec des interlocuteurs agréables.

Site web très instructif, une conseillère très disponible pour écouter mes besoins et me proposer des solutions pour m'aider à gérer mon patrimoine, que ca soit sur place, ou par téléphone. Je recommande volontiers.

une étude précise et détaillée des possibilités d'investissement et une offre adaptée à la diversification et aux orientations souhaitées de mon patrimoine.

Il est encore trop tot pour dire si mon investissement au travers de Netinvestissement.fr est rentable. Mais l'acceuil et l'accompagnement sont irréprochables. Les conseils sont désintéressés et totalement objectifs en fonction de mon profil patrimonial. Je recommande et recommencerai si mes investissements portent leurs fruits. Ma conseillère personnalisée est tout simplement super.

Très bon accompagnement

Simple et convivial

Demarches fastidieuses pour l,ouverture d'un compte... cela peut rebuter la clientèle.

Parfait. Mon conseiller est à l'écoute et a su me conseiller au mieux par rapport à mes beosins.

Jusque là les conseils et les produits sont bons ! Reste a voir le suivi et la rentabilité des produits.

Relation clientèle de confiance

Très bon contact et professionnalisme, grande qualité de l'UX et du respect es contraintes légales dans le parcours de l'investisseur

Mon conseiller me suit depuis deux ans avec beaucoup de professionnalisme et de réactivité, des conseils pertinents, des solutions adaptées à ma situation. J'ai plaisir à lui recommander des proches.

Nous souhaitions avoir un regard externe sur nos placements financiers. Suite à la lecture de forums sur le net et des vidéos sur Bfm TV, nous nous sommes adressés à Net-Investissement. Notre conseillère Christèle nous a présenté sa société et après un état des lieux de notre situation patrimoniale et nos besoins, nous a présenté avec beaucoup de professionnalisme les supports qui paraissaient les plus intéressants et nous avons remis à plat notre stratégie de placement. Dossier très bien suivi de bout en bout par une seule interlocutrice, et de manière rapide. Nous apprécions les informations et recommandations que Christelle nous délivre, son professionnalisme et sa disponibilité.Nous poursuivons sereinement la mise en place des placements en espérant que les performances à terme seront au RV.

L’immeuble et la déco du bureau d’accueil sont à revoir !

Conseiller disponible, compétent, accompagnant, et très clair dans ses explications. On se sent en confiance.

De très bons conseils avisés m’ont été fournis par Fabien Appere, avec un changement de support afin de ne pas pénaliser mes capacités financières

Très bon conseils pertinents, à l'écoute et disponible

Présentation de la société et des placements possibles faite avec beaucoup de professionnalisme de la part du conseiller financier. Le site est très clair et permet d'avoir de nombreux renseignements utiles. Fabien qui nous conseille, se rend très disponible et apporte à nos questions les réponses adéquates.

J'ai eu de bonnes explications sur les différents produits. Je pense avoir compris.

Impeccable ; réactivité, compétence, pertinence,écoute et en plus sympathie

Suite à de bons échos sur le net et leurs différents passages dans l’émission BFMBUSINESS, je voulais me faire mon propre avis sur Netinvestissement. Mr PERRIN a pris en main mon dossier et je suis jusqu’ici très satisfait de nos échanges. Ayant déjà eu affaire à un conseiller patrimonial, il a réussi à m’apporter des informations et recommandations que je n’ai pas pu avoir jusqu’ici auprès de mon précédent conseiller. Je recommande donc, ne fut-ce que pour le choix des supports présentés, qui sont en plus transparents au niveau des frais.

J'ai apprécié la grande disponibilité de mon interlocuteurs, ses conseils pertinents et le travail effectué pour la réalisation des placements.

Échanges efficaces et bons conseils, pour le moment je suis très satisfait.

Des conseillers efficaces et compétents. Je partage l'avis de beaucoup d'internautes. Très pro et toujours à l'écoute avec le souci de proposer de vraies solutions.

Très à l'écoute des besoins et attentes du client, sérieux, le chargé de clientèle est pro.

Je n'ai pas une grande expérience ( seulement 15 jours ). Je n'ai trouvé que de bons échos sur eux, et jusque là je suis très satisfait.

Professionalisme et diligence sont au rendez-vous avec tous les interlocuteurs inscrit dans le circuit de placement de mon investissement. Remarquable !

facile, complet, réactif, original, inventif

Très bon relationnel, bons conseils et disponibilité.

Prise en charge et suivi des démarches 'du client sont irréprochable. Le contact téléphonique est rassurant.

Très pro!

Très bien fait et de très bons conseils

Le Conseil ainsi que le suivi réalisé ont été de très grandes qualités.

interlocuteur très professionnel,à l'écoute,un suivi excellent.

Un service excellent, avec un conseiller à l'écoute, disponible, et de bon conseil. Je suis pleinement satisfait d'avoir fait appel à Netinvestissement pour son sérieux !

très bonne écoute et parfait au niveau des renseignements

Très bon contact. Patient, attentif, apporte au client le sérieux qu'il n'a pas obtenu ailleurs. Net-investissement donne quelques indications sur la performance (sans garantie bien sûr), ce qui est honnête. Je recommande.

Tres bon suivi ce sera parfait si les résultats suivent.

je suis pleinement satisfait de Netinvestissement et particulièrement d’Anaïs Couraud chef de projet qui a été d'une aide et d'une attention très professionnelle ,qui m'a rassuré et a su a tous les moments cruciaux de mon investissement m'aider a faire mes choix et vraiment je ne saurai que recommander cette société de gestion pour investir .

Je recommande vivement Netinvestissement. Pour l'accueil chaleureux, la pedagogie des conseillers, leur réactivité et leur professionnalisme, la profondeur de leur gamme de produit. J'ai été accompagné tout au long des process, et j'ai le sentiment d'être bien plus suivi que dans le système bancaire. J'ai privilégié les rencontres physiques, mais le traitement et l'accompagnement à distance ne souffre pas de manque de considération du client. Des choix adaptés et performants pour tous les profils. Ne pas hésiter!

Des conseils en fonction des besoins de chacun. Un grand choix de produits d'investissement, dont certains n'aurai retenu mon attention sans de bon conseils. Du personnel réactif, à l'écoute et disponible. Du personnel très pro. Je recommande donc cette sociétés et remercie encore son personnel. Un simplicité dans la compréhension des produits de placement. Des placements et un conseil quelques soit son budget. Au Top

Suivi régulier et très bons conseils. Amabilité et attentifs. Dossier suivi par un seul et même conseiller tout au long du process.

Conseiller sympathique, professionnel, réactif et qui a su répondre à mes attentes. On se sent en confiance et c'est rassurant pour se lancer dans des investissements. Après une analyse plusieurs solutions m'ont été proposé afin de choisir un investissement qui me correspond. Merci à net investissement pour son professionnalisme. Je recommande !