Je remercie vivement Mr Pierrick BRILLAUD pour les conseils avisés qu'il m'a prodigué.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Conseiller à l écoute et professionnel
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Conseillé très compétent et donne des réponses précises contrairement aux conseils d'une banque ne souhaitant vous vendre que des produits issus du service marketing.
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

je recherche un investissement sérieux et avec net-investissement j'ai trouvé les réponses a mes besoins, avec des conseils et des propositions pour mon placement immobilier clé en main.
Ils sont votre écoute et réponde rapidement, je recommande pour vos projets net investissement.
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Interlocuteur compétent et sérieux. Étudie la situation avant de proposer des placements adaptés. L’offre est très diversifiée. Je recommande ce site.
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Monsieur Garcia est un gestion de patrimoine a l'écoute, qui explique de maniere claire et precise les investissements ce qui prouve qui maitrise son métier.

Son petit plus, il assure le suivi des dossiers de pres, il est reactif et disponible a des heures tardives.

suite à une commande du 20/02/2019

Des explications simples mais néanmoins complètes pour un investissement adapté à notre situation. Merci Guilhem.

suite à une commande du 05/03/2019

Service rapide, personnel à l'écoute et efficace.

suite à une commande du 06/03/2019

Tout s'est absolument bien déroulé pour ce qui a été d'investir. Conseils avisés, choix des orientations, tuyaux sur la fiscalité, etc...
Maintenant il restera à constater dans le futur si les conseils et l'orientation vers le produit choisi s'avéreront aussi judicieux et rentables qu'escompté.
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Site très professionnel !
Gaspard est très pro comme toute l’équipe Net Investissement
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Netinvestissement est le 1er site de conseil en gestion de patrimoine global grand public.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom