Avis client de Net-investissement.fr

Un accueil personnalisé , une proximité présente de notre écoute ,un contact très professionnel pour nous apporter la ou les solutions à nos attentes .Tous nos remerciements .Avec toutes nos sincères salutations.
le 16/05/2018 par .

suite à une commande du 15/05/2018

Bons professionnels, à l'écoute
le 03/05/2018 par .

suite à une commande du 02/05/2018

très pro. Très réactif
le 02/05/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Très rapide,réactif,disponible et à l'écoute. Notre courtier a été très patient et a pris le temps pour nous guider. Un grand merci à lui.
le 28/04/2018 par .

suite à une commande du 27/04/2018

Equipe dynamique, à l'écoute et compétente.
le 26/04/2018 par .

suite à une commande du 24/04/2018

Efficace, réactif et de bon conseil.
le 24/04/2018 par .

suite à une commande du 23/04/2018

Très contente de l'intérêt que l'on a porté à ma requête et aux réponses à mes attentes.
Je recommande vivement ce service
le 24/04/2018 par .

suite à une commande du 18/04/2018

Après de longues recherches sur le net avant de souscrire une assurance vie, j'ai opté pour net-investissement,
On peut consulter des vidéos de BFM Business avec Stéphane Van Huffel sur youtube pour comprendre les fonds euros et unités de compte avant de s'engager,
Grâce à ma conseillère de net-investissement; Anaïs Couraud, j'ai pu combler mes dernières lacunes sur le sujet, elle a été claire, patiente et très professionnelle avec moi, je l'en remercie.
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 19/04/2018

Je pense que ce site représente un bonne occasion d investir gagnant /gagnant.
À suivre
Thierry nice
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 05/04/2018

Bonne approche de la gestion patrimoniale, conseils personnalisés.
le 08/04/2018 par .

suite à une commande du 05/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Netinvestissement est le 1er site de conseil en gestion de patrimoine global grand public.

Netinvestissement
7, Allée de Chartres