Avis client de Net-investissement.fr

Tresbien sauf sil faut annuler pour cause de demande aberrante de documents
3 mois de perdu
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

Efficace et précis, attentif à la demande exprimée
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Cette note traduit mon degré de satisfaction quant au conseil, au suivi et aux explications que j'ai reçus au stade de la mise en place de mon projet d'investissement. Je ne peux m'exprimer sur la suite du service... mais jusqu'ici ça se présente bien.
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

Sous réserve de confirmation des résultats des contrats souscrits, tout le reste est impeccable; à ce jour, je recommande.
Bien entendu, je me réserve la possibilité de revoir cette note à la baisse plus tard dans le cas où les résultats attendus seraient décevants.
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

Excellente relation de professionnels à particuliers. A. Couraud (partie juridique) et F. Appere (partie finance) se sont même déplacés à domicile. On vous conseille, dirige et explique tout; aucune zone d'ombre.
Je recommande vivement.
le 21/06/2018 par .

bon conseil
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 19/06/2018

Des conseillers compétents et à l'écoute ont su m'orienter vers les investissements qui me convenaient.
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 19/06/2018

Non initié aux investissements financiers par le Net,je suis très satisfait du conseiller financier qui m'a renseigné de manière claire et nette sur la répartition des placements et qui m'a fortement aidé dans l'établissement de mon dossier assurance vie,Donc pour ma part:avis très favorable...
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 19/06/2018

Conseiller disponible et à l’écoute
le 27/05/2018 par .

suite à une commande du 25/05/2018

des professionnels attentifs, efficaces et neutres
le 26/05/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Netinvestissement est le 1er site de conseil en gestion de patrimoine global grand public.

Netinvestissement
7, Allée de Chartres