Mon conseiller a été très clair dans ses explications et on a les tenants et aboutissants dès le départ. Placement évalué selon notre profil, pas de produit imposé seulement des orientations que l'on valide ou non. Je recommande.
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Une équipe sérieuse et engagée, des explications claires, des solutions adaptées à vos besoins, une belle entreprise

Top merci

satisfait..c est tout dire

suite à une expérience du 29/04/2021

Clair, patient, n'hésitant pas à répéter dix fois s'il le faut et surtout disponible !
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Site plutôt bien construit, les produits sont clairement expliqués et détaillés et si besoin de plus d'explication, un conseiller peut vous rappeler sous 48h. Une simulation en ligne des produits serait un plus.
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Deuxieme Operation avec Net investissement, accueil et service impeccable. Dossier étudier et prise en compte des attentes
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

TRES BON ACCUEIL ET BEAUCOUP DE COMPETENCES
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Mon conseiller, M. Perrin, a été à la hauteur de mes attentes. Il a fait preuve d'une réactivité, et d'une grande bienveillance. Très à l'écoute, professionnel, et de très bons conseils. Je recommande fortement
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

J'ai ete agreablement surpris par le professionalisme et la disponibilite de la personne à qui j'ai eu à faire,( c'est plutot inattendu de nos jours...) je recommande vivement net investissement à ceux qui ne sont pas au faite de la finance. JPRenaud.
le 14/03/2021

suite à une expérience du 10/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Grâce à la marketplace netinvestissement, accédez sans aucun coût supplémentaire à 100% de l'offre du marché : immobilier, SCPI, assurance-vie, bourse, épargne et retraite. Les meilleurs contrats, les meilleures solutions pour investir et placer votre argent sont sur netinvestissement.fr.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom