Avant de me mettre en contact avec un conseiller j'ai regardé les avis, tous très positifs. J'ai été pris en charge par M. Pierre SARTRES et franchement je ne peux mettre que 5, le conseil est très bon, la communication très claire, la disponibilité du conseiller très souple, mes critères d'investissement ont tous été pris en compte et le bien qui m'a été proposé est excellent. Merci encore.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Notre interlocuteur, Monsieur Garcia, a toujours été très disponible, compétent, toujours de bon conseil, une personne de confiance. Le site internet très complet, à jour et facile à consulter. Nous sommes très satisfaits.
le 10/07/2020 par .

Conseil judicieux et diversifiés
le 10/07/2020 par Client.

suite à une expérience du 06/07/2020

Une équipe de professionnels réellement au service de ses client. La diversité des produits de placement et la qualité des recommandations en font un acteur majeur du conseil en gestion de patrimoine, y compris en gestion privé. J'ai,pu comparer aux leaders du secteur, net investissement offre des atouts uniques. Je recommande vivement
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Bons conseils, adaptés à ma situation et préférences.
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Comme d habitude , dossier traité avec le plus grand professionnalisme par jean philippe perrin .Merci pour votre travail .Cordialement laurent
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Accessible pour un novice des investissements comme moi. Conseiller ayant les pieds sur terre et facilitant la compréhension de mes engagements financiers
le 24/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

Simple, clair et efficace
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Je suis en train d’effectuer mon premier investissement avec Fabien Appere. Très disponible et à l’écoute, il m’explique et me guide au mieux pour faire fructifier mon patrimoine. Nous avons plus qu’à voir les résultats (la note passera certainement à 5 étoiles à ce moment).
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Tres bonne interaction. Efficace, rapide. L approche d investissement proposee semble a ce stade tres pertinente.
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Netinvestissement est le 1er site de conseil en gestion de patrimoine global grand public.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom