Accessible pour un novice des investissements comme moi.
Conseiller ayant les pieds sur terre et facilitant la compréhension de mes engagements financiers
le 24/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

Simple, clair et efficace
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Je suis en train d’effectuer mon premier investissement avec Fabien Appere. Très disponible et à l’écoute, il m’explique et me guide au mieux pour faire fructifier mon patrimoine. Nous avons plus qu’à voir les résultats (la note passera certainement à 5 étoiles à ce moment).
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Tres bonne interaction. Efficace, rapide. L approche d investissement proposee semble a ce stade tres pertinente.
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

J avais entendu parlé de net investissement sur bfm. J ai ete mis en confiance et la personne a ete vraiment a l ecoute de ma demande de placement de mes économies
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Je laisse un commentaire aujourd'hui pour partager mon expérience afin qu'elle puisse profiter à ceux dont la démarche est de trouver un réel soutien et une relation de confiance face à de prochains investisements. Si vous souhaitez un accompagnement humain, éthique et bienveillant alors je vous conseille "Net investissement". Si en revanche vous souhaitez effectuer vos propres investissement sans aucun conseil ni accompagnement en ne regardant que des rendements, alors ne frappez à leur porte. La force de mon conseiller, M. Sartres, c'est son accompagnement humain, sur-mesure à ma situation personnelle privée, plus qu'un conseiller, un confident, qui écoute avec bienveillance et adapte les solutions au mieux pour moi mais surtout à ma famille. Pouvoir être aidé par un conseiller privé soucieux de vos intérêts, n'est ni un luxe, ni une utopie; chez Net investissement c'est juste .... une réalité! Un grand merci à vous qui humanisez les investissements qu'ils soient immobiliers, bancaires ou financiers. Vous êtes mon meilleur atout dans mon jeu de carte!
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Très à l'écoute de nos attentes, Madame DUROU
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Très satisfaisant, un service sans faille, très réactif et attentif aux besoins du client. Je recommande !
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Christelle est redoutablement efficace.

Aucune question n'est laissée sans réponse.
Il y a toujours une solution claire mise en face d'un objectif ou d'une problématique.

Christelle et NetInvestissement en général se battent pour leur clients.
Il y a une vrai écoute et un vrai sens du commerce.

J'apprécie aussi la transparence et la bonne communication et la réactivité.

Ne changeons rien!

Merci!
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Très bon contact avec le conseiller Nicolas Binaux. Nous sommes novice en la matière et il a su répondre à toutes nos questions tout en nous rassurant quant à notre futur investissement. Pour le moment nous sommes satisfaits de notre expérience en espérant que les performances à terme seront au rendez-vous et le suivi également. Pour les deux étoiles restantes, il faut un peu de temps pour apprécier les choix conseillés.
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Netinvestissement est le 1er site de conseil en gestion de patrimoine global grand public.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom