Pour l'instant, je n'ai aucune offre qui me convienne.
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Conseils efficaces, très à l'écoute et disponible.
Le suivi est impeccable.
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Des experts à votre écoute avec un discours clair et des objectifs atteignables inscrit dans une relation de qualité et chaleureuse.
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

la personne qui nous a reçu nous a bien expliqué ce qu'il nous proposait après avoir cerné très précisément notre profil pour les placements. Il a répondu très clairement à toutes nos questions.
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 07/01/2019

Très satisfait de mon investissement jusqu'à présent. Service sérieux et réactif.
le 07/01/2019 par .

suite à une commande du 22/11/2018

I knew Netinvestisement via their website. After listening a few times to Stéphane van Huffel at BFM-business (from Les 10 meilleurs placements en 2018) I felt the seriousness and dedication of the team. This, in addition to reading a number of the materials posted, encouraged me to contact them directly asking for advise and help on placement. I found the team to be professional, prompt, and most importantly explaining things well in particular for someone who has little knowledge in business and investment. I wish them all the best and I am looking forward to fruitful collaborations.
le 07/01/2019 par .

suite à une commande du 28/12/2018

Conseiller à l'écoute, réactif et de bon conseil.
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Site très bien expliqué et vous êtes mis en relation avec un interlocuteur unique et pour ma part très agréable. Mais avoir toujours le même interlocuteur qui connait vos façons de fonctionner et d'investir. Ce qui est un atout particulièrement intéressant et encourageant pour l'avenir.
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 17/12/2018

Sérieux, efficace.De bon conseil. Il faudra constater les résultats dans le temps.
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2018

Société sérieuse , étude des demandes des clients bien approfondie.
Personnel à l'écoute , réponse adaptée.
Je recommande
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Netinvestissement est le 1er site de conseil en gestion de patrimoine global grand public.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom