Très très bon conseiller très clair et très professionnel et patient
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Concernant la "prise de contact", rien à signaler, j'espère connaître continuellement un bon rapport...merci
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

A la suite de la vente d'un appartement, j'ai contacté Net-investissement pour placer le produit de cette vente. Rapidement rappelé par Mr Toussaint, le contact a été immédiatement positif, il m'a proposé un certain nombre d'options avec détails et potentiels profits de chaque investissement. Très réactif Mr Toussaint répond rapidement à toute question posée et ce par e.mail ou appel téléphonique.  La 1ère étape est maintenant terminée, les fonds ont été envoyés aux différentes compagnies recommandées par Mr. Toussaint. Très satisfait pour l'instant du choix de Net-investissement.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Ecoute, ciblage pertinent, clarté des explications et suivi très sérieux.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

J'ai eu de bons contacts avec Net investissements et j'ai obtenu les conseils que j'attendais pour la sélection des produits et les formalités d'acquisition.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

A l'écoute, réactif et disponible : très bien !
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Excellente réactivité, les compétences du personnel de netinvestissement ne souffrent d'aucune remarque. Mes demandes et questions ont été clairement identifiées et netinvestissement y a répondu
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Le conseiller a répondu à toutes mes questions
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Très bon contact. Conseil à l’écoute du client !
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Merci à Anaïs COURAUD, pour son suivi, sa disponibilité, écoute fantastique, réactivité, j'ai pu me reposer sur ses conseils, je suis heureuse et fière qu'elle soit ma conseillère .
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Netinvestissement est le 1er site de conseil en gestion de patrimoine global grand public.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom