Des conseillers disponibles, à l'écoute et qui savent de quoi ils parlent !
Service adapté. Je recommande vivement Net investissement.
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Site internet très complet sur la variété de placements existants, explications claires sur leur fonctionnement et leur degré de risque. J'ai été très bien conseillé sur les placements à réaliser selon mon profil, contact très pro et agréable. Je recommande !
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

J’ai été très bien accompagné par Jean Philippe . Tout a été clair avec des échanges réguliers . Il n’a pas hésité à me proposer un autre bien car son 1er choix ne l’avait pas totalement convaincu. J’ai apprécié l’expérience qui ne sera peut être pas la dernière.
Jany
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Merci à Christelle Agogué pour ses conseils avisés et sa bonne humeur.
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Bon conseil et suivi dossier
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Etant totalement novice dans le domaine de l'investissement, le conseiller patrimonial Mr BINAUX s'est adapté et a pris beaucoup de temps pour m'expliquer chaque projet d'investissement. Nous avons aboutis sur une solution qui est déjà en cours de réalisation, ce qui montre l'efficacité de Mr BINAUX.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Je remercie ma conseillère Mme Agogué pour sa gentillesse et sa parfaite compréhension de mes besoins. Elle s’est montrée forte de proposition pour m’orienter vers une stratégie complètement diversifiée et adaptée à ma situation. Je lui souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

pour le moment je n'ai pas assez de recul je suis au début de l’expérience
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Tres à l'ecoute et des placements adaptés à tout age. Le plus est le suivi car ils ne vous vendent pas juste des placements mais les suivent également avec vous. Je recommande..
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Accueil et conseil personnalisé très sérieux.
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Netinvestissement est le 1er site de conseil en gestion de patrimoine global grand public.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom