Jusque là les conseils et les produits sont bons ! Reste a voir le suivi et la rentabilité des produits.

suite à une commande du 18/09/2019

Mon conseiller me suit depuis deux ans avec beaucoup de professionnalisme et de réactivité, des conseils pertinents, des solutions adaptées à ma situation. J'ai plaisir à lui recommander des proches.

parfait

suite à une commande du 18/09/2019

Très bon contact et professionnalisme, grande qualité de l'UX et du respect es contraintes légales dans le parcours de l'investisseur

Relation clientèle de confiance

suite à une commande du 18/09/2019

Nous souhaitions avoir un regard externe sur nos placements financiers. Suite à la lecture de forums sur le net et des vidéos sur Bfm TV, nous nous sommes adressés à Net-Investissement. Notre conseillère Christèle nous a présenté sa société et après un état des lieux de notre situation patrimoniale et nos besoins, nous a présenté avec beaucoup de professionnalisme les supports qui paraissaient les plus intéressants et nous avons remis à plat notre stratégie de placement. Dossier très bien suivi de bout en bout par une seule interlocutrice, et de manière rapide. Nous apprécions les informations et recommandations que Christelle nous délivre, son professionnalisme et sa disponibilité.Nous poursuivons sereinement la mise en place des placements en espérant que les performances à terme seront au RV.
le 18/09/2019 par .

suite à une commande du 16/09/2019

Conseiller disponible, compétent, accompagnant, et très clair dans ses explications.
On se sent en confiance.
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 16/09/2019

L’immeuble et la déco du bureau d’accueil sont à revoir !
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 16/09/2019

De très bons conseils avisés m’ont été fournis par Fabien Appere, avec un changement de support afin de ne pas pénaliser mes capacités financières
le 06/09/2019 par .

suite à une commande du 03/09/2019

Présentation de la société et des placements possibles faite avec beaucoup de professionnalisme de la part du conseiller financier. Le site est très clair et permet d'avoir de nombreux renseignements utiles.
Fabien qui nous conseille, se rend très disponible et apporte à nos questions les réponses adéquates.
le 30/08/2019 par .

suite à une commande du 28/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Netinvestissement est le 1er site de conseil en gestion de patrimoine global grand public.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom