net-investissement.fr

Avis clients de net-investissement.fr

497 avis depuis le 31/08/2017

Informations net-investissement.fr

Netinvestissement

Grâce à la marketplace netinvestissement, accédez sans aucun coût supplémentaire à 100% de l'offre du marché : immobilier, SCPI, assurance-vie, bourse, épargne et retraite. Les meilleurs contrats, les meilleures solutions pour investir et placer votre argent sont sur netinvestissement.fr.

4, quai Hubert Prom 33300 BORDEAUX

Immobilier

Très bien ! Le site est informatif, beaucoup de contenus rédigés par des experts

J’ai vécu une très bonne expérience auprès de Netinvestissment pour mon premier investissement. Une conseillère pédagogue, qualifiée, agréable et surtout très disponible ( Laetitia Kohut). Je ne peux que recommander !

Les recommandations de la gestionnaire Laetitia sont d'un grand soutien, les décisions de placements sont nettement simplifiées grâce à ses nombreuses connaissances et à son écoute attentive ; il en résulte une confiance évidente. Le site de Net Investissement est bien conçu et vous permet d'améliorer vos compétences en placements financiers ou immobiliers ; je recommande cette société à 100%

Mises en relations très agréables avec Laëtitia. Bons conseils, professionnalisme, sentiment de confiance, disponibilité.

Très bien, écoute attentive et prise en compte de mes besoins, service impeccable, disponibilité et réactivité. Je recommande.

bonjour,juste pour dire que leaticia kohut est tres sympathique,elle explique bien ,et prends son temps,meme quand internet ne fonctionne pas!!!!.philippe et odette de lyon.

Je remercie l'équipe Netinvestissment et tout particulièrement M. Stevan Briand pour la qualité de son travail en général, ses compétences pointues, son écoute afin de bien comprendre notre besoin et les conseils sur notre investissement. Tout ceci avec toujours beaucoup de patience, de ponctualité et de sympathie. Un grand merci ! Je recommande à 100% Olivier

Merci à mon conseiller pour son accompagnement

Excellent service et un accompagnement "sur mesure" avec Christelle. Le choix des SCPI proposé correspondait parfaitement à mes attentes et mes besoins.

Le produit indiqué n'est pas celui concerné par mes rapports avec un conseiller Netinvestissement. Désolé. Cdlt

Très bon contact avec mon conseiller et des propositions de placements en phase avec ma stratégie d'investissement ainsi qu'au niveau de ma prise de risque acceptable. L'avenir me dira si les propositions étaient judicieuses

La conseillère a pris le temps de nous écouter et de nous conseiller pour définir la meilleure solution en fonction de nos objectifs. Joignable par téléphone ou par mail avec une grande réactivité Je recommande

Très satisfait de ma mise en relation avec Mr Sartres. Un conseiller professionnel, à l'écoute et ayant des solutions adaptées à notre profil

Informations très claires. Navigation aisée.

Nous sommes tout à fait satisfait car le conseiller qui nous accompagne est très à l'écoute de nos besoins, disponible pour répondre à nos différentes interrogations. Il est aussi réactif et très précis dans ses réponses.

Réactifs, toujours disponibles, de bon conseil.

Conseils de grande qualité. Transparence, efficacité. Tout est parfait

une très bonne écoute, très bons conseils sur votre épargne je recommande

Très bon conseil, efficace sur la mise en place. A voir sur le long terme si on attend les objectifs

Très satisfait de la prise de contacts et les explications données par notre investissement… On sent beaucoup de professionnalisme et on est rapidement mis en confiance…

Conseils avisés et personnalisés et excellente disponibilité.

le service client est très agréable et montre une grande patience pour les novices; les frais d'entrée sont restreints, ce qui est très appréciables

Bien mais peu d'information sur les performances des gestions sous mandat

Le site permet de s'informer de bonne manière sur les possibilités de placement

J'aurai aimé avoir été informé à l'avance que j'allais être redirigé sur Primonial.

Je suis très satisfaite des services de net investissement. C'est clair, précis et rapide.

Site facile à utiliser, très compréhensible.

Des conseils adaptés à votre profil.

Navigation très facile d accès info trouvée en adéquation avec nos attentes

Aurélie a été disponible et réactive dès le premier contact. Explications et présentations claires en fonction des objectifs définis ensemble.

Navigation et clareté du site internet. Je suis particulièrement satisfaite de l'écoute, des conseils et de la réponse à mes besoins qu'a su apporter mon conseiller Monsieur Humbert.

Attendez 2022 car je suis nouvelle cliente

A la recherche de renseignements, une conseillère m'a proposé plusieurs stratégies d'investissement correspondant à mes besoins. De nombreux aspects ont été traités pour trouver une solution qui me convienne idéalement. Je salue les compétences financières et fiscales de mon contact ainsi que des solutions proposées. Je vous recommande ce site.

Ma conseillère est disponible efficace et me comprends parfaitement

Monsieur Pierre Sartres est un conseiller disponible ,efficace. A l’écoute du client,et très réactif. IL a su me diriger vers des placements correspondants a mes attentes avec des explications claires.On peut avoir confiance.Merci a toute l’équipe de net-investissement

Bon conseils

Le site est simple et pratique. Mais derrière le site il y a des personnes avec qui on peut parler. Je remercie particulièrement Eddy pour son accompagnement dans les démarches, pour tous ses conseils et sa gentillesse.

Ne sachant vers quels produits financiers me tourner pour me créer un patrimoine pour mes projets futurs et n'ayant qu'une maigre connaissance dans ce domaine, je me suis tourné vers Net-investissement pour m'aider dans cette démarche. Un climat de confiance s'est créé avec Quentin Gourdon mon conseiller Net-investissement qui a su me guider, répondre à la moindre de mes sollicitations, interrogations et doutes. Ce dernier a su me dresser un projet patrimonial personnalisé avec des produits qui je l'espère seront à la hauteur de mes attentes et que l'on ne trouve pas forcément dans une agence bancaire. Très professionnel, à l'écoute du client et attentif, je recommande.

Site claire et Jonathan Bollou est un conseiller disponible et efficace.

Conseils en adéquation avec les demandes, conseiller réactifs, explications claires.

Du conseil, de la disponibilité de la réactivité de l ecoute et de la gentillesse ... voilà qui me semble parfaitement adapté pour un placement de néophyte que je suis...merci !!

Site internet agréable, complet et pratique, les sont toujours très intéressant et de qualité

Rien à dire, tout simplement parfait !

contact avec Mr Perrin , tres sérieux , prend bien son temps pour les explications , rapide et efficace , en confiance

Très bon accueil de mon conseiller qui a su me guider dans mes choix d'investissement de façon simple et claire, je recommande vivement net investissement.

Très bon contact ; professionnel.

J'ai été accompagné de la meilleure des façons par Guilhem Garcia. Je suis très satisfait. Lorsque cela sera possible, je ferai de nouveau appel à ses services pour d'autres projets.

Je recommande Netinvestissement Mon conseiller Mr Humbert Eddy est à l écoute avec une bonne présentation des produits et avec des explications claires. Les solutions apportées sont toutes à fait adaptées à mes besoins..

Site très complet et consultation facile. Beaucoup d'informations et de conseils. Très bon site

Le site internet est très pratique et complet. On trouve toutes les informations nécessaires.

Mon conseiller a été très clair dans ses explications et on a les tenants et aboutissants dès le départ. Placement évalué selon notre profil, pas de produit imposé seulement des orientations que l'on valide ou non. Je recommande.

Top merci

satisfait..c est tout dire

Une équipe sérieuse et engagée, des explications claires, des solutions adaptées à vos besoins, une belle entreprise

Clair, patient, n'hésitant pas à répéter dix fois s'il le faut et surtout disponible !

Site plutôt bien construit, les produits sont clairement expliqués et détaillés et si besoin de plus d'explication, un conseiller peut vous rappeler sous 48h. Une simulation en ligne des produits serait un plus.

Deuxieme Operation avec Net investissement, accueil et service impeccable. Dossier étudier et prise en compte des attentes

TRES BON ACCUEIL ET BEAUCOUP DE COMPETENCES

Mon conseiller, M. Perrin, a été à la hauteur de mes attentes. Il a fait preuve d'une réactivité, et d'une grande bienveillance. Très à l'écoute, professionnel, et de très bons conseils. Je recommande fortement

J'ai ete agreablement surpris par le professionalisme et la disponibilite de la personne à qui j'ai eu à faire,( c'est plutot inattendu de nos jours...) je recommande vivement net investissement à ceux qui ne sont pas au faite de la finance. JPRenaud.

Navigation facile

Site très bien réalisé très clair et compréhensif.

Très bon site qui met en valeur les compétences de la team. Agrémenté de tutoriels sur la présentation des produits financiers à la fois clairs et ludiques.

Anaïs Couraud est quelqu’un de très professionnel, connais bien ses produits, à recommander

Le site est très informatif .Tres Intéressant . Mon contact Mr Schmitt Chauncey a été professionnel du début à la fin ; de super conseils ; un accompagnement de qualité !

Prise de contact très rapide, procédures en ligne facilitées, infos claires et transparentes. Je remercie ma conseillère Mme Durou, très disponible, qui a su répondre à toutes mes questions. A l'écoute, très sympathique et efficace! Pour le moment, pas de recul pour juger des investissements faits mais je suis confiante quant au suivi régulier de ceux-ci par net-investissement.

Service adapté à ma demande, personnalisé et rassurant ! Vision moderne et dynamique.

Bon site, je n'y ai pas passé un temps énorme.

Expertise au top, relation client nickel, des produits exceptionnels.. Bref, rien à redire.

Compétant aimable et réactif

Fluidité, disponibilité, réactivité 👌🏻

Excellente réactivité de la part de Net-Investissement, ce qui m'a permis de transférer mon PERE dans les délais impartis.

Des conseils pertinents et adaptés à la situation de chacun. Encore merci

Je remercie monsieur Sartes pour son professionnalisme, sa réactivité et également sa sympathie tout au long de nos échanges. Il a su me mettre en confiance lors de la mise en place de mes investissements. Hâte de poursuivre ma collaboration avec l'équipe Net-investissement !

Mr Sartres a été d'une clarté et d'un accompagnement exemplaire. Je recommande fortement (et spécialement pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose).

J'ai été contacté peu de temps après avoir envoyé un mail. Je suis vraiment extrêmement satisfait de la prise en compte de mon dossier par la personne de NET INVESTISSEMENT qui a répondu à toutes mes attentes. Je recommande grandement...

Conseiller très disponible et qui réponds à notre demande

Il est bien trop tôt pour donner mon avis sur les placements qui ne sont même pas encore mis en place ( vous demandez un avis qu'on ne peut pas encore donner). La mise en relation avec un conseiller est rapide et simple. Mr P. est agréable et très pédagogue, ce qui est très appréciable pour les incultes des finances comme moi.

Mon conseiller Chauncey m'a fourni toutes les informations et tout le conseil dont j'avais besoin, merci à lui pour son écoute et sa sympathie. Tout a été très clair et précis pour l'établissement de ma stratégie patrimoniale personnalisée et la gestion des différents produits, je recommande fortement NetInvestissement !

En fait je n'ai presque pas utilisé le site. Mon conseiller a tout pris en charge.

service agréable , je recommande !

Merci à toute l'équipe pour leur efficacité

Le site mets bien en valeur les différents produits.

Bonne visibilité du site, disponibilité et accessibilité des agents

Très bonne expérience conseiller à l'écoute je recommande vivement

au top, car interlocutrice (anais) vraiment au top. à l'écoute, des explications claires! bref, irréprochable

Site clair et reactif

Efficacité

L'investissement n'est pas finalisé mais j'ai reçu un bon accompagnement pour arriver jusqu'à prendre cette décision et aussi lors de la préparation des dossiers.

Jean Philippe Perrin est une personne très agréable et très compétente... très claire dans ses explications il est toujours là pour répondre à nos questions

J'ai contacté Net-investissement il y a un maintenant. J'ai été conseillée et suis accompagné par la même personne qui est très disponible. Avec ce contexte assez anxiogène pour un début en placement suite à la perte de mon mari, j'ai été rassurée par mon conseiller qui m'a conseillé des arbitrages en fonction de la situation. On se sent suivi et en confiance.

Transfert PERE vers PER/Compartiment1 fait dans les temps.

Bonne navigation sur le site, j'ai j' apprécie également les podcasts. J'aurai aimé avoir plus de précisions sur les garanties financières apportées par la détention de parts de SCPI auprès des organismes, parle t-on de revenus?.

Présentation du site très claire Articles de bonne facture

Suite à plusieurs échanges avec notre conseillère, Anaïs COURAUD, la souscription de contrats d'assurance vie a été très simple et efficace. Mme COURAUD s'est montrée très disponible, professionnelle et à l'écoute de nos attentes ... Par rapport à ce contexte économique ... attendons de voir si nos choix s'avéreront opportuns ...

Conseillé pro, réactif et à l'écoute. Entretien physique possible si souhaité

Bon suivi Disponibilité des interlocuteurs

Top super conseillé hyper dispo

Site très interactif avec des contenus de qualité

Bon site clair et documenté. Conseiller compétent et à l'écoute.

La conseillère est toujours à disposition et prend le temps de tout expliquer.

Très bon contact avec Mr Sartres

A voir avec le temps

Un conseiller attentionné et à mon écoute qui a trouvé toutes les solutions pour mener à bien les projets immobiliers en accord avec mes objectifs. Merci Arnaud !

Situation personnelle très bien ressentie et conseil de placement adéquates. Très satisfait du placement progressif, même si la procédure d'enregistrement a été un peu longue.

Mon conseiller Mr Binaux très professionnel et d'excellents conseils. J'avais placé 20.000 euros en juin sur un projet avant de me rétracter car je pensais acheter un bien immobilier et tester le crowdfunding immobilier. Après avoir mûrement réfléchi, j'ai opté pour une location immobilière et j'ai investi 50.000 euros en octobre sur 7% en un an, ce qui me convient pour ne pas laisser sur un livret à 0.50 %. Vu que je suis non imposable, j'ai demandé à avoir le remboursement des 12.8 % de prélèvements d'impôts sur le net des intérêts (30 % = 17.2 % prélèvements sociaux + 12.8 % d' IR). Je connaissais l'info vu que je suis fiscaliste de formation et j'en ai parlé à Mr Binaux, très réactif. En 2021, je compte investir au minimum 5.000 euros par mois si mon activité professionnelle me le permet. Je souhaite me constituer un bon capital à terme pour me faire verser des intérêts chaque mois. Pour sûr je continuerai avec Fundimmo et Net Investissement. Cyrille

Je recommande Net Investissement pour leurs conseils et suivis. Merci tout particulièrement à Jean Philippe PERRIN pour sa disponibilité.

J'ai malheureusement pas obtenu ce que je souhaitais de la faute de leur intermédiaire ORADEA VIE dont le contrat stipulait des éléments, qui ne me donnaient pas l'envie de poursuivre. Il y a un tableau qui n'est pas explicatif et malheureusement, personne derrière pour l'expliquer. Coût de sortie (pour un investissement de 10000€) après 8 ans de 956 à 17667€ ça faire peur! Dommage j'avais confiance en Karl!

Mon interlocutrice NetInvestissement a toujours respecté ses engagements, et répondu de manière efficace, precise et rapide

sssss

efficace

Formalités claires et rapides, investissement facile à réaliser. Conseils personnalisés, à recommander

Mon conseiller, Paul Buzy, a été très efficace. Je recommande vivement.

Un conseiller en or, joignable, précis et clair, et sympathique. Il a su répondre parfaitement à mes besoins. Que demandé de plus. Je recommande fortement.

Très bon services.

Avant de me mettre en contact avec un conseiller j'ai regardé les avis, tous très positifs. J'ai été pris en charge par M. Pierre SARTRES et franchement je ne peux mettre que 5, le conseil est très bon, la communication très claire, la disponibilité du conseiller très souple, mes critères d'investissement ont tous été pris en compte et le bien qui m'a été proposé est excellent. Merci encore.

Notre interlocuteur, Monsieur Garcia, a toujours été très disponible, compétent, toujours de bon conseil, une personne de confiance. Le site internet très complet, à jour et facile à consulter. Nous sommes très satisfaits.

Conseil judicieux et diversifiés

Une équipe de professionnels réellement au service de ses client. La diversité des produits de placement et la qualité des recommandations en font un acteur majeur du conseil en gestion de patrimoine, y compris en gestion privé. J'ai,pu comparer aux leaders du secteur, net investissement offre des atouts uniques. Je recommande vivement

Bons conseils, adaptés à ma situation et préférences.

Comme d habitude , dossier traité avec le plus grand professionnalisme par jean philippe perrin .Merci pour votre travail .Cordialement laurent

Accessible pour un novice des investissements comme moi. Conseiller ayant les pieds sur terre et facilitant la compréhension de mes engagements financiers

Simple, clair et efficace

Je suis en train d’effectuer mon premier investissement avec Fabien Appere. Très disponible et à l’écoute, il m’explique et me guide au mieux pour faire fructifier mon patrimoine. Nous avons plus qu’à voir les résultats (la note passera certainement à 5 étoiles à ce moment).

Tres bonne interaction. Efficace, rapide. L approche d investissement proposee semble a ce stade tres pertinente.

J avais entendu parlé de net investissement sur bfm. J ai ete mis en confiance et la personne a ete vraiment a l ecoute de ma demande de placement de mes économies

Je laisse un commentaire aujourd'hui pour partager mon expérience afin qu'elle puisse profiter à ceux dont la démarche est de trouver un réel soutien et une relation de confiance face à de prochains investisements. Si vous souhaitez un accompagnement humain, éthique et bienveillant alors je vous conseille "Net investissement". Si en revanche vous souhaitez effectuer vos propres investissement sans aucun conseil ni accompagnement en ne regardant que des rendements, alors ne frappez à leur porte. La force de mon conseiller, M. Sartres, c'est son accompagnement humain, sur-mesure à ma situation personnelle privée, plus qu'un conseiller, un confident, qui écoute avec bienveillance et adapte les solutions au mieux pour moi mais surtout à ma famille. Pouvoir être aidé par un conseiller privé soucieux de vos intérêts, n'est ni un luxe, ni une utopie; chez Net investissement c'est juste .... une réalité! Un grand merci à vous qui humanisez les investissements qu'ils soient immobiliers, bancaires ou financiers. Vous êtes mon meilleur atout dans mon jeu de carte!

Très à l'écoute de nos attentes, Madame DUROU

Très satisfaisant, un service sans faille, très réactif et attentif aux besoins du client. Je recommande !

Christelle est redoutablement efficace. Aucune question n'est laissée sans réponse. Il y a toujours une solution claire mise en face d'un objectif ou d'une problématique. Christelle et NetInvestissement en général se battent pour leur clients. Il y a une vrai écoute et un vrai sens du commerce. J'apprécie aussi la transparence et la bonne communication et la réactivité. Ne changeons rien! Merci!

Très bon contact avec le conseiller Nicolas Binaux. Nous sommes novice en la matière et il a su répondre à toutes nos questions tout en nous rassurant quant à notre futur investissement. Pour le moment nous sommes satisfaits de notre expérience en espérant que les performances à terme seront au rendez-vous et le suivi également. Pour les deux étoiles restantes, il faut un peu de temps pour apprécier les choix conseillés.

Très bonne première approche, satisfait des explications. Je reste dans l'attente des résultats.

Conseiller à l'écoute et compétent. Je suis très satisfait

Service impeccable et très professionnel

JP Perrin et très réactif et attentif aux besoins et profil de ses clients. Juste un bémol sur le site car problèmes initiaux de connexion, qui ont toutefois été pris en charge activement par M Perrin.

a l'écoute de nos besoins

Très bon contact avec le conseiller, clair et professionnel

Très professionnel et à l'écoute...Mr Sartres à su me rassurer et apporter les réponses à chacunes de mes interrogations je recommande !!!

Très bons conseils, précis et efficace

Très satisfait des nombreux conseils reçus par Christelle AGOGUÉ qui a su adapter son offre à mes besoins spécifiques. Sa réactivité et son professionnalisme ont permis de répondre à mes demandes très rapidement et à distance. Je recommande !

Très bien, à l'écoute, patient, mon conseiller prend le temps d'expliquer. mais en attente d'une expérience sur le long terme pour avoir un avis définitif.

Les conseillers sont à l écoute et guident de façon orientés et personnalisés chaque situation et chaque projet, je recommande.

Pour l’instant tout va bien Une relation pour ce type de placement s’apprécie sur le long terme

Super contact avec mr Jean-Philippe Perrin. Approche très personnalisé de mon profil d’investisseur, très professionnel et très disponible! Je suis très satisfait de mes investissements avec Netinvestissement grâce à lui et son travail

Conseiller à l'écoute et qui s'inscrit à priori dans une relation à long terme.

Notre conseiller, Nicolas Binaux, est à l’écoute et disponible. Il a su nous orienter sur un produit auquel nous n’avions absolument pas pensé et qui répond à nos besoins et à notre situation. Nous sommes très satisfaits de travailler avec lui, et le recommandons fortement.

Une navigation sur le site aisé,,clair et bien documenté.Mon conseiller,Fabien Appéré,fait preuve d'un grand professionnalisme en etant présent,reactif,qui maitrise tres bien son sujet et qui a su répondre de façon précise a toutes les questions que je lui ai posés concernant mon placement.

Un excellent accueil, un écoute attentive, une réponse adaptée et en adéquation avec les attentes, une disponibilité certaine, des explications claires, une grande transparence. Un grand merci à M. PERRIN qui au-delà de ses qualités professionnelles indéniables fait preuve de beaucoup d'empathie et de compréhension. Une qualité rare.

Très bonne prise en compte de ma demande, très grande réactivité et disponibilité.

Le site internet est peut-être à rajeunir. Je tiens en revanche à souligner la qualité d'écoute et d'implication de mon conseiller qui est irréprochable.

Je connais Net-investissement depuis 3 ans et c'est en réelle confiance que je continue à faire divers placements. Une belle équipe de professionnels, merci Arnaud Groussac et Anais Couraud pour cette aide précieuse.

Conseillé et suivi par Mme Christelle Agogué, a l'écoute des demandes, qui a très bien ciblé mon profil, très réactive, grande disponibilité. Equipe de professionnels qui mérite toute l'attention des particuliers, je recommande Net Investissement.

Conseillers à l'écoute et sachant s'adapter aux besoins.