next-tech-france.com

Avis clients de next-tech-france.com

Calculé à partir de 359 avis obtenus sur les 12 derniers mois

552 avis depuis le 16/12/2021

Informations next-tech-france.com

Spécialiste de l'éclairage LED et Xénon de 35W à 100W pour voiture et moto. Next-Tech® Marque Française haut de gamme GARANTIE A VIE.

13 Avenue de l'Europe 68520 BURNHAUPT LE BAS

Objet de très bonne qualité, envoi rapide et soigner

Service après vente pas correct Ne recommande pas.

Très satisfait Produits de bonnes qualités

Première commande de 2 feux additionnels, reçu un des feux avait la vitre cassée et l autre est tombé en panne au bout de 5mn de fonctionnement. Renvoyé au savon, pas de nouvelles depuis.. 2ème commande de 2 feux additionnels. Reçu et un des feux avait le câble sectionné à moitié, je l ai réparé moi même.

Bonjour sur la vidéo de démonstration il y a l interupteur mai quand j ai reçu la commande il y a que les deux feux .

Très bon produit

Très bon produit conforme à mes attentes renseignement demander par mail la réponse dans la foulée très appréciable merci encore. Livraison super rapide je recommande NEXT tech.

Parfait,

Enfin des ampoules led qui fonctionne sans défaut tableau de bord.

Éclairage parfait sur ma nissan 350z

Service sérieux, bon support, bien

Une notice d’implantation du matériel serait appréciée.

Obligé de réclamer une pétale de ma commande non reçue sur premier envoi

Bonjour voici 2 mois que j'ai dépensé 200euros Pour des LEDs plein phare, phare et feux de jour seul les plein phare ce monte sans problème et sans défaut pour les feu normaux il me faut un adaptateur qu'ils ne vendent même pas et pour les feux de jour voilà la deuxième paire que je viens de renvoyer et toujours un défaut qui apparaît.je ne comprends pas pourquoi ce site propose le choix de votre véhicule mais celà ne fonctionne quand même pas après vous expliquer cela au service client qui vous propose pas de solution mais vous reprend les led contre un avoir pour en reprendre chez eux des qui ne fonctionne toujours pas. Autant dire que le service client est inexistant vraiment déçu par un soit disant Site français qui vous prend bien pour des pigeons.je vous le déconseille vraiment

Il manque des faixeaux avec les feux où j'ai pas trouvé sur le site dommage

Top.rien a dire .

Le site propose beaucoup de matériel, mais ne donne aucune information pour les installations. Matériel de grande qualité. Les délais de livraison ne sont pas respectés (24h se transforme en 4 jours). Le look du véhicule est parfait. A voir dans le temps comment se comporte les équipements montés.

RAS, tout parfait

Notice très simpliste

Sur le produit en lui-même. Très bien. En revanche j’ai demandé à deux occasions d’être contacté je reste toujours en attente. en résumé client, déçu .

Navigation sur le site facile produit de bonne qualité manque juste un mode d'emploi

Je suis plus que satisfait de cette entreprise pour son professionnalisme et ses produits de qualité je recommande

Description du produit complètement fausse, ampoules à 120 euros qui soit disant font 15500 lumens et 100 watts alors qu'elles n'éclaire pas mieux que des ampoules à 6000 lumens achetées 15 euros sur wish. Remboursement uniquement en échange de produits ou en avoir sur le site ce qui ne m'intéresse pas du tout, donc 120 euros de perdus.

Tres rapide et sérieux

Colis livré dans les délais annoncés 👍

Guide suivant véhicule très efficace

Produit conforme à mon attente . Par contre ,je n'ai pas été livré à domicile comme demandé ,mais dans un point relais

Livraison impeccable.

Sur les phares leds le faisceau rien à dire parfait par contre pour les supports vous mentionnez des dimensions18 à 35 et en fait c’est 18 OU 35 les dimensions autres ne correspondent pas montage impossible sans des cales d’épaisseurs différentes il serait bon de le signaler

SITE PAS SERIEUX,COMMANDE RECUE AVEC UNE AMPOULE SUR LES 2 QUI NE FONCTIONNE PAS ,RENVOIE A MA CHARGE ,APRES PLUSIEURS MESSAGES QUI MONTRAIT MON IMPATIENTE , COMMANDE REMBOURSEE,SANS AUCUNES EXPLICATIONS ,FRAIS DE RENVOIE NON REMBOURSEE RIEN DE PLUS ET APPAREMENT JE NE SUIS PAS LE PREMIER,VENDEUR QUI A PLUSIEURS ENTREPRISES DE VENTE D AMPOULES A LA MEME ADRESSE ,A MEDITER ET SURTOUT A FUIR

Bonjour . j'ai bien reçu ma commande , les phares sont de très bonnes qualités le faisceau électrique à la bonne longueur et une installation très facile , mais GROS POINT NOIR abérrant ( qui n'est pas indiquer dans la présentation du produit sur le site ) c'est que pour éteindre les phares il faut rester appuyé sur le bouton un laps de temps, ce qui n'est pas bon pour celui qui arrive en face . Donc si il y a un moyen de modifier cette grosse erreur dites-le-moi . Merci

Très rapide merci

Inadmissible vitre rayé visse non serré et ce balade dans la rampe de led ne referai aucun achat sur ce site et je le conseillerais pas non plus domage car je suis une grande personnes connue dans le tout terrain et franchissement .

Livraison rapide et commande de qualité

bonne réception, pièce conforme à la description sur votre site

Revendeur de produit chinois !

C est bien si on connaît la réf

Transporteur DPD incompétent car demande de livraison a domicile et a était mis en point relais a 15 KLM de chez moi

Livraison rapide et commande fonctionne très bien.

Très bon produit

Produit de très bonne qualité. Service après-vente, et même avant vente est mauvais, ils ne connaissent pas leurs produits et sur quel véhicule ils peuvent être montés, j'ai posé la question pour une Skoda Karoq, il m'a été répondu pas de problème ces ampoules se monte dessus, résultat 250 € de Perdu elle ne sont pas du tout compatible avec mon véhicule. J'ai également demandé si on peut me reprendre les ampoules en guise de réponse, j'ai reçu un mail de suivi de commande prouvant que j'avais été livré de ma commande. (Je ne vois vraiment pas le rapport ? Ils ne comprennent même pas les questions encore une boite située à l'étranger.)

BJR tres bien

le produit (ampoules H7) est sensé ne pas donner d'erreur au tableau de bord et bien c'est faux car il y a bien des erreurs (voyant et sonnerie) au tableau de bord et c'est insupportable ; les sonneries toutes les 10 min. !!!

Réponse de next-tech-france.com

Bonjour, Comme indiqué dans notre mail du 9 Février, voici la procédure de retour en SAV : https://www.next-tech-france.com/content/10-retour-sav Cordialement, Le service client

Ras conforme à mes attentes

Bonjour. Je suis satisfait de la qualité sur le matériel fournit par NEXT TECH le seul bemol est que le catalogue 2024 ne correspond pas au catalogue 2023, ayant 1 moto FULL BLACK j'ai reçu 1 interrupteur allu que sur CATALOGUE 2023 noir 🤗🤗 mais je recommande NEXT TECH pour la qualité du matériel. Cordialement MICHEL

c'est la deuxième fois que je commande et parfait

Je suis très déçu tout fonctionne mais la radio ne capte plus, défauts au tableau de bord alors que les ampoules sont sencé ne pas mettre de défauts, un Sav très mauvais quand on les contacts pas d'essai fait sur les véhicule avant de les proposer à la vente. On vous dis juste renvoyé le produit bref entreprise peu sérieuse. Ha oui des ampoule stop/veilleuse qui éclaire en version stop au lieu de la veilleuse.

Qualité des matériau au rendez-vous, rien à dire. Les photos correspondent presque à la réalité ( interrupteur des leds additionnelles). Traitement et envoi de la commande rapide et efficace. Petit Bémol, et pas des moindre, quand on paye un accessoire à ce prix c'est d'avoir la totalité des composants je pense. J'ai acheté des supports de feux, le caoutchouc permettant de se calibrer au diamètre du crashbar n'était pas le bon, j'ai du switcher avec d'autres que j'avais en stock heureusement. Ceux fournis correspondaient uniquement à un diamètre de 22 cm je pense. Or il est marqué que les adaptateurs sont prévus pour un diamètre situé entre 22 et 35 or ce n'est pas le cas. Et deuxième chose, lorsque j'achète le support de feux pour fixer mes feux additionnels , on ne me fournit pas de vis pour fixer l'ensemble, j'ai du acheter des vis à la dernière minutes .. Moyen. J'aurai du acheter chez la concurrence, plus cher évidemment, mais j'aurai reçu un pack bien plus complet.

emballage cassé écrasé J'ai pris une photo au cas où tu voudrais la voir

Très bon produit correspondant à mes attentes.

site facile a explorer il suffit d' indiquer le modèle de véhicule le modèle de led h1 blanc pur que j'ai installé sur mon Duster tce 130 sont très efficaces pour des phares de route très bonne éclairage hors agglomération et même couleur que mes feux de croisement dont mon Duster de 2023 est équipé je conseille a ceux qui veulent en installer et cela prend 3 minutes

Envoi rapide , les produits sont conformes les supports devrait être prévu avec le pack phares cela éviterait de constater une incompatibilité lors du montages.

très bien, mais les ampoules devrai être 'emballé séparément

Rien à dire sur la qualité du produit par contre les délais de livraison sont faux par rapport à la réalité progrès à faire sur ce sujet

Super produit

Paquet de commande arrivé par la poste complètement écrasé mais ampoules intactes Ampoule dessertie de sa collerette au montage les ergots de connexion sans doute trop large par rapport au connecteur d'ou impossibilité de connexion sur une ds3 Expérience décevante vu le prix à ne pas renouvelée Ampoules rangées dans un coin

Très bon produit mais manque peut-être un peu de puissance sur les lumen

Un peu cher

Commande reçu rapidement, mais l’une des 2 fixations n’avait pas de filtage vis .

Malheureusement le modèle que j’ai commandé est de mauvaise qualité de fabrication, tronc central et collerette en deux parties ce qui fait qu’au branchement du connecteur électrique le centre glisse de sa collerette. J’ai commandé des OSRAM, un petit peu moins chères, et au final d’une qualité nettement supérieure !

Envoi super rapide merci

Livraison rapide et conforme. Produits de qualité.

Montage facile et très bon éclairage. A voir dans le temps.

Très bonne navigation sur le site

J'ai effectué mon deuxième achat chez NEXT TECH et j'en suis très satisfait. Produit de qualité à prix attractifs. Je recommande 👍👍

Bonjour, je ne mais pas très bien pour la seule raison qu'il n'y a aucun descriptif et installation des feux, cela et dommage.

Produit bien reçu... Malheureusement le produit reçu ne ressemblait pas à l'image du site, c'était de l' adaptable et pas de l'origine...

Livraison rapide , le produit a l air de qualité , pour le moment fonctionne très bien , à voir dans le temps

très bien emballé et expédition rapide

Réception rapide et très satisfait de l éclairage. Rien a redire.

Très bien peut-être mieux indiqué les câbles électriques correspondant aux éclairages ? Et j’ai pas encore monté les phares mais je les trouve très bien fini et la livraison vraiment impeccable deux jours très performant !donc site très bien je vous félicite pour les emballages très beau bonne continuation et bonne journée

Colis très bien emballé

Je recommande, envoi rapide. Les produits sont de qualité et conviennent à mon véhicule.

Bon éclairage que du bonheur

Très bon produits, service client au top je recommande sans aucun soucis

Livraison rapide, bon produit. A voir dans le temps.

ras.

H4 (légère bavure )du faisceau côté Gauche de la Découpe pas assez précise sur les codes. Luminosité bonne.

Très bon produit , puissant

Très bien, produit parfaitement compatible avec mon véhicule 370z

bsr dsl pas encore monter les ampoules lol bonne annee

Très bien à tout les senses du terme, SAV au top après un échange livraison rapide ( 2j ) après commande. Mérite 5 étoiles

Livraison rapide très très bon service après vente maison sérieuse franchement rien à dire

Très bien bonne qualité à recommander. Livraison rapide mais toujours les livreurs compliqué sinon rien à redire

Bonjour j'ai bien reçu ce que j'ai commandé pas encore installé je ne manquerai pas de vous tenir au courant

Colis livré. Matériel non monté.

Les ampoule ne correspondent pas à la description de plus le service client répond pour commander mais après plus personne ne répond !

Colis bien reçu, merci. A+

Livraison rapide produit de qualité juste parfait

bon produit simple d installation

wdgqergteqyert

produit reçu très rapidement produit de qualité exellent éclairage . merci

Nickel. Haute qualité. Un notice pour expliquer les petits interrupteurs sur les ballasts serait bienvenu. Mais l équipe à répondu à ma question.

On m’informe par mail que mon colis a été livré alors qu’il n’a même pas été livré même dans la boîte au lettre rien c’est pas professionnel j’ai payé la plus haute prestation pour rien …

Super et content des produits . Merci

Produit qui éclaire vraiment bien Une notice de pose pour le sens de fixation haut bas aurait était un plus

Super produit

Nickel ras

Bon cite produit à des prix correcte super

commande conforme et livraison rapide

Envoie très rapide et colis très bien emballé et protégé, reste plus qu

produit non conforme au produit d'origine, obligé de faire des modifications et plus chers que la concurrence qui eux ont des produits plus adapter

Bons produits, envoi rapide, très bon service. L’étoile en moins… c’est le colis! Envoyer des ampoules dans leur boîte d’origine avec une simple enveloppe un peu matelassée… soit vous êtes très confiant à vos produits, soit il y a une coupe budgétaire sur les envois. 😅 Mais tout s’est bien déroulé.

Livraison rapide mais les phares à led sont pleins d humidité à l intérieur de la façade !

Éclairage en code top

Sans faute

Produits vraiment décevant ça n'éclaire pas et pas assez puissant pour le prix franchement déçu

Comforme à ma commande.rapidite de livraisons .large choix .RAS👍👍

Bonjour, une fois reçu j’ai tenté de les mettre en place mais malheureusement sans succès la bague autour de l’ampoule led s’enlève à chaque fois que je la met en place

Livraison rapide Réponse au question rapide Très bon prix Que demander de plus

tres bonne qualite il y a tout pour que ça fonctionne sur une bmw sans probleme j ai recommande a mon entourage

Rapide et efficace !!

Rendu parfait

Bonjour, j'ai monté 2 ampoules sur mon C4 PICASSO je trouve que le faisceau d'éclairage n'est pas assez net ! j'ai vu que les ampoules permettent 2 positions dommage qu'aucune fiche technique explicative est livrée dans l’emballage.

Super expérience, produit de qualité et très facile à installer

Bons produits

Très bon cite

Produit de bon qualité je recommande

Très bon produit et envoi rapide.

Produit de qualité conforme à la commande. Livraison rapide....parfait.

très bon produit

Site sérieux, produits de bonnes qualités.Livraison rapide.

Livraison rapide mais après montage je code défaut golf 5

un bel éclairage sans aucune zone d'ombre ! je vais commander un autre kit pour ma Peugeot 607 , merci !

Envoi rapidement, produit conforme et ampoules au top, remplacer par ceux d'origine dur une Peugeot 107.A voir dans le temps.je recommande

Site à fuir!!! Reçu 2 ampoules bas de gamme sans marque au lieu des Osram night breaker laser. Suite réclamation, me dit que j'ai été consulté et que j'ai accepté suite rupture de stock. Ceci est archifaux!!! Donc malhonnètes et menteurs.

Top!

Produits reçus rapidement et qualitatif

conforme

La réception est dans les temps, sur ce point là rien à dire. Je monte les ampoules et là ! Les leds commencent déjà à clignoter d'un côté. De plus, l'emballage est obsolète, pour le prix des ampoules à 80 euros cela est à méditer. Les produits français ne sont donc pas une référence.

Retour en garantie, plus aucune nouvelle service après vente inexistant, je vais finir par penser que ce n'est qu'un site de transit de produits chinois qui se vante de fabrication française .

Bonjour. J ai toujours était satisfait de vos produits excepté l avant dernière commande ou j avais commandé des leds pour classe B avec feux lenticulaires. Le verre d une des ampoules était cassé à la base alors que je venais déballer le colis. J ai donc recollé la pièce mais le rendu est moins performant. Cependant mon appreciation sur l ensemble des commandes est très bonne.

aurais pu être mieux emballer, carton écraser,ampoules sortie de la boîte et dans l'enveloppe.un peut déçu,j'espère qu'il vont fonctionner,c'est pour un cadeau de noël.

Rampe led arrive droite au lieu de courbée, manque relais et faisceau et pour un total de 360 € un ami a acheter la même sur Amazon à 120 € elle éclaire plus que la mienne ! Dégouté !

très bon produit

Pas encore utiliser cadeau de Noël

Qualité top

Super produits, et très bon service client...on recommande à 200%

Après avoir demander un renseignement j'ai commandé mes 2 ampoules H7 Led reçu en 48h parfait rien dire

Bonjour j’attends toujours le remboursement de la commande que j’ai retourné le 30/11/2023 je n’ai aucun contact c’est la misère pas professionnel du tout

Très bon produits Livraison très rapide Merci

tres bien service impeccable

Bonne qualité montage impect merci

Bonjour h7 et h11 led poser sur Citroën c 3 aircross 2018 éclair vraiment bien et pas de message erreur

Je suis vraiment très déçu . En effet j’ai payé ma commande et les ampoules ne correspondait pas , donc j’ai renvoyé ma commande et jusqu’à ce jour aucun retour de votre part et aucun remboursement . Mais je ne lâcherai rien car pour moi c’est de l’abus

Réponse de next-tech-france.com

Bonjour, Nous sommes désolé pour cet indicent. Vous pouvez naturellement renvoyé les articles : https://www.next-tech-france.com/content/10-retour-sav Le délai de traitement actuellement en période fête est de 10 à 20 jours ouvrés comme indiqué sur le site sur la procédure de retour en SAV. Cordialement, Le service client

Très rapide, bonne marchandise, a prix raisonnable. Je recommande.

Envoi rapide et confirme.

Trés bon site ,conseille par email, mais prix produit plus cher que sur d'autres sites

bon produit

Produit reçu très rapidement et de bonne qualité