next-tech-france.com

Calculé à partir de 360 avis obtenus sur les 12 derniers mois

553 avis depuis le 16/12/2021

Informations next-tech-france.com

HIGHWAY DISTRIBUTION

Spécialiste de l'éclairage LED et Xénon de 35W à 100W pour voiture et moto. Next-Tech® Marque Française haut de gamme GARANTIE A VIE.

13 Avenue de l'Europe 68520 BURNHAUPT LE BAS

Bonjour, à propos du site je n'ai pas grand-chose à dire, il parait bien fait, mis à part que lors d'une commande d'ampoules LED rien n'est stipulé, ou conseillé, concernant les adaptateurs qui sont indispensables. Dommage. En ce qui concerne ma cde, j'ai beaucoup à dire. Bien que via le site j'ai cru trouver les références adaptées à ma BMW 520D F11 de 2013, j’ai demandé via le site NEXT tech, si celles-ci étaient les bonnes références pour mon véhicule. Je n'ai jamais eu de réponse... Je me suis donc fié au site et cdé un Kit LED canbus H7 85W 360° premium pour phare à lentille pour les feux de croisement et un kit d'Ampoules H7 LED 100W Canbus lenticulaires 360° pour mes feux de route. Puis deux jeux d'adaptateurs. J'ai bien reçu ma cde mais suis dans l'incapacité de vérifier si ce que j'ai reçu correspond à ce que j'ai cdé, sur la facture tout correspond, mais ces ampoules ne portent aucune référence... J'ai comme lors de ma recherche fait confiance à ce fournisseur et tous les messages des clients satisfaits à tous points de vue. J'ai donc décidé d'installer ces kits. En premier lieu les feux de croisement, sans problème, sauf que l'ordinateur de bord signale que les feux sont défectueux !! Pour les feux de route ça se corse les adaptateurs ne sont pas adaptés aux ampoules que j'ai reçu ! le diamètre de celles-ci ne passe pas dans l'adaptateur ! impatient de voir le résultat de nuit avec ces kits, je décide de modifier ces adaptateurs (quitte à commander les bons par la suite). Montage réalisé, même message d'erreur pour les feux de route ! Ca commence à faire beaucoup... Essai de nuit et là déception totale avec feux de croisement, même si l'effet LED est bien présent, c'est très loin de ce que j'espérais et de ce que vante NEXT tech ! En feux de route c'est pire, un halo blanc qui ne transperce la nuit pas plus loin que les feux de croisement ! Je précise que j'ai une autre auto équipée de feux LED d'origine et son éclairage n'a rien à voir avec mes kits. J'ai aussi une auto de 50 ans avec des feux de route longues portée H1 qui éclairent plus loin que mes kits à 200€ ! Malheureusement pour moi le temps pluvieux ne s'est pas prêté à l'installation de ces ampoules et j'ai dépassé les 14 jours pour renvoyer ces pastiches de kits LED ! J'attends une réponse constructive, si elle n'est pas commerciale, de cette entreprise, qu'elle me dise pourquoi je n'ai pas un éclairage digne de ce qu'elle propose, et pourquoi j’ai des messages d'erreur ? J-P V

Réponse de next-tech-france.com

Bonjour, Très bien, entendu nous sommes désolé pour cet incident, voici la procédure de retour en SAV : https://www.next-tech-france.com/content/10-retour-sav Cordialement, Le service client

Réponse de Jean-Pierre V

Bonjour, Merci de votre réponse, mais après le retour de ces kits que conmpter vous faire, me rembourser? Me renvoyer les mêmes kits? Ou ceux qui correspondraient à mon véhicule avec l'assurance qu'ils fonctionnent correctement ? Cordialement

Très bien autant sur les ampoules que sur la livraison, je recommande

Ampoule parfaite, correspond à ce que j'avais auparavant

Le matériel est vraiment très bien.Merci à vous.

A chaque fois que je mets en route mon véhicule, il me met un défaut au sujet des ampoules

Première commande sans soucis, livraison dans les temps indiqués et aucun problème avec le produit pour l'instant (des ampoules led ventilées)

Très bon site Grand choix Je n’ai pas mis 5 * car la communication me semble tout de même un peu raide…… assez abrupte sans trop d’explication sur le sujet traité. Mais cela s’améliore. La prochaine fois les explications seront plus en empathie avec le client. À bientôt pour une autre commande.

J'avais déjà wish pour les led bidons.

bonjour, si j'attribue cette note ce n'est pas pour la qualité de votre matériels mais voila suite à ma commande effectuer 19-11-23, un des articles reçu n'est pas conforme à la référence que j'ai commander, ensuite je rencontre des erreurs de fonctionnement sur les " articles alors que c'est dit sans erreur, mais le plus regretable c'est le s a v qui ne répond pas aux appels et n'apportent aucune aide ou autres solutions cela après plusieurs demande mails dans l'onglet prévu à cet effet.

Très pro J ai eu un problème d ampoule. Cela été résolu rapidement

conforme à la commande

La commande correspond à ma demande Livraison rapide

Des produits de qualité et conformes au descriptif

Produit conforme, de qualité et livré rapidement Très satisfait, je recommande

J'avais eu une livraison aussi rapide commandé le 21/11 au soir reçu le 23/11, très bon éclairage même de loin,

Belle différence entre ces ampoules LED et le pitoyable ZENON dont j' étais équipé.

Très bons produits, assistance mail rapide et précise, très bons services. A recommander sincèrement.

Très bon service client et SAV

. Un peu difficile pour trouver les bonnes ampoules sur le site mais j'ai été bien conseillé . Vous devriez dire qu'elles sont polarisées car j'ai du les retourner pour qu'elles fonctionnent et, à cause de leur détrompeur, le connecteur se retrouve fil à droite au lieu de à gauche

Rapide et conforme

Rapide la livraison et le retour mail je recommande sans problème

Livraison rapide et conforme à la commande . Bel éclairage led pour ma 308 sw.

Livraison rapide et conforme à la commande

Site intéressant Point très négatif, la procédure de retour des produits, pas du tout pratique pour un site en ligne. Si on perd le suivi du colis (frais à notre charge) il est impossible d'avoir le remboursement par le SAV

Réponse à ma question, très professionnel. Livraison rapide. Très satisfait des produits.

Très bon produit. Livraison rapide

Site clair et précis, grand choix. Matériel conforme au descriptif. Prix avantageux. Délais de livraison respectés.

Très bon service client et SAV

Envoi rapide et très bien conditionné.

Rapide efficace , produits conformes

J'ai acheté des LEDs pour feux avant A6 BITDI Quattro soit disant adapté résultats a la mise en route mon fait sauter les fusibles de l'Audi dont un complément grillé = facture de 380€ plus 60€ de remplacement de xénon chez le garagiste plus 150€ de led qui ne servent plus Facture salé pour changer des ampoules au départ Très déçu Donc je déconseille

3 semaines avant de recevoir ma commande sans aucune explication. Service client déplorable !

J’ai commandé des ampoules H7, sans erreur ODB pour mon véhicule et à ma surprise dès que j allume mes phares un message d erreur s’affiche sur mon tableau de bord !!! Je suis déçu et une ampoule de feu de jour à grillé au bout de 10 minutes

Beaux produits,bonne qualité de fabrication. En revanche il n'y a aucune indication sur les boîtes de types d'ampoules où de puissances. Au vue du prix d'une paire d'ampoules,je pensais avoir un éclairage plus puissant que 2 bougies chauffe plat...

Envoi rapide et soigné.

Bonjour, Très satisfaite colis arrivé sans aucun problème Cdt

ras.

Fidèle client de next-tech depuis7/8 ans .Car toujours satisfait .

Reçu très vite et bien emballé

Bien et rapide

SERVIC TRES BIEN REPONSE RAPIDE ET SAV PARFAIT JE RECOMMANDE

Alors concernant le site la livraison rien à dire impeccable, mais l'article est HS depuis octobre

Je commande sur ce site depuis un petit moment, je n'ai jamais été dessus par les produits commandés, dernierement un petit souci avec une ampoule réglé tres rapidement. Je recommande vivement ce site que je trouve au "top".

Excellentes performances. On peut dire "le jour et la nuit" pour cet article que je commanderai à nouveau.

Bonjour je suis assez déçu de la puissance annoncée et la puissance réelle. Ce n’est pas du tout la même chose à côté la concurrence je l’utilise pour un SS V et malheureusement je vais être obligé de racheter 2 spot, longue portée car ça donne pas du tout comme ceux de mon ami pourtant ils sont pratiquement à la puissance égal donner en lumens

reçu à la date prévue, bien emballer, très bon produit. La barre led est incroyable merci beaucoup

Belles longues portées avec un éclaire profond et puissant Content de mon achat

Le kit d'ampoules acheté n'éclaire vraiment pas bien. Ce modèle d'ampoules est à revoir. J'ai remis mes anciennes leds.

Très bon produits .Je recommande

Perfect thanks so much

La réponse aux questions techniques par mail est trop longue , la livraison est correcte , les ampoules sont de belle facture et efficaces mais il y a toujours des modifications à faire pour les poser et il y a un sens de branchement (h7) sinon elles ne fonctionnent pas ( non stipulé dans le descriptif qui contient des fautes d’orthographe) bon boulot mais peut mieux faire .

Très bonne réactivité

Bonjour , j’ai noté moyen car ma commande présenter un petit problème . J’ai commandé un produit avec module anti erreur et se n était pas le cas . J ai effectué un retour et demandé le remboursement du produit . En espérant que celui-ci fonctionne sans erreurs ODB .

site tres bien colie reçu ecrase mais bonne protection

je trouve que les ampoules led vendu sont pas trop adapter o véhicule

Convient totalement à mes attentes. Merci

Produits conformes à mon attente. Juste déçu des deux H7 100w.livraison nickel et très rapide.merci a l équipe. A bientôt pour nvl c/d pour mes autres véhicule..je recommande ce site étant professionnel dans l automobile.

Superbe produit je recommande

Top Reçu en temps et heure Produits de très grande qualité

Une erreur de livraison sur cette dernière commande. Une demande d'échange sans nouvelle!!

Réponse de next-tech-france.com

Bonjour, Nous sommes désolé pour cet incident. Voici la procédure de retour en SAV pour échange : https://www.next-tech-france.com/content/10-retour-sav Cordialement Le service client

Retour au client bien. Pour l'instant pas de souci de fonctionnement. Je suis devenu client

Commande reçu dans les temps Produit conforme aux descriptif

Livraison rapide. Ampoule led 360 défectueuse j'ai renvoyé ma commande en attente d'un échange .

Top. Je recommande vivement 👍

probleme sur les ampoules, je les ai renvoyé et aucun retour du SAV

Réponse de next-tech-france.com

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Votre retour en SAV a été traité en date du 08 Novembre : ci-dessous le mail envoyé : ------- Bonjour, Nous venons de réceptionner votre colis en retour. X1 paire : AMPL-H1-850 Veuillez trouver ci dessous votre avoir : Montant : 71.94€ Code : AV-147783 Ce code est à placer dans votre panier, dans l'encart prévu à cet effet situé sur la gauche du montant total de votre panier. Cet avoir est illimité dans le temps. Cordialement, Le service client.

Réponse de cedric s

Pouvez vous m'expliquer lorsque je veux commander un lots d'ampoule à 12,90€ et que je mets mon code d'avoir de 71,94 ont me réclame 3,60€??? pas très logique

Pas déçu du tout par mon achat, je recommande vivement l.

Produit arrivé défectueux et retour plus cher que la valeur de l’article…

Agent très aimable patient et à répondu à ma demande

Très bien prix correct bon choix livraison rapide au top

une fois la commande passée, cette société devient muette!!! impossible de les joindre ou par mail ( le même qui a servi au règlement !) ou par téléphone qu ils ont le toupet de faire payer 40cts la mn sans jamais répondre (8 appels sur plusieurs jours ). j ai reçu le produit ce matin bien emballé. C'est un puzzle !!! aucune notice, aucune information de montage... des fils , des vis , des plaques de fer, des supports... absolument rien qui aiderait un démélage de tout ça! en bref, le produit me semble de bonne facture mais ceci est totalement gâché par le mutisme de l entreprise. j'ai encore une fois ce matin essayé de les joindre par mail et par tel sans aucun succès ... si vous n'êtes pas très" bricoleur ", fuyez , vous n aurez aucun support

Problème avec le produit et aucune réponse de leur part suite à ma demande

Très bien je recommande

Super des ampoules de qualités contrairement à ce que l on peut trouver à norauto ou autres magasins

produits de qualités, facile à installer, livrés dans de bons délais, entreprise a recommander.

Ces ampoules led n'éclairent pas à plus de 3 mètres devant le véhicule autant vous dire que j'évite de rouler de nuit ce qui sera de plus en plus compliqué avec l'arrivée de l'automne. SAV inexistant après un échange de mail aucun retour ni solution apporté pour ma situation. Car en plus de ne pas éclairer et parce qu'il n'y a pas de potentiomètre l'ampoule droit n'arrête pas de clignoter... Bref une honte et un achat à éviter 79€ de perdu pour ma part

Aucune notice de montage livrée avec les ampoules !

Très bonne puissance lumineuse, seul problème devoir découper la protection anti poussière en caoutchouc. Tmax XP 500 abs 2006

Envoi rapide

Bon phare

Très bon matériel. Livraison rapide.

Site très bien fait, les renseignements sont là pour nous guider dans notre choix. Commande livrée rapidement

Je viens de renvoyer les lampes LED H1 que j’ai commandé. Elle ne sont pas compatibles avec mon canbus malgré qu’elle soit indiquées comme tel dans le descriptif du site.

J'ai commandé une ampoule simple et j'ai reçu une ampoule avec un module électronique externe.....trop gros

Achat d'ampoule led pour Audi A8 et j'ai pas pris le bon modèle alors je demande un retour et on me dit de télécharger la fiche retour,sauf que elle est impossible a télécharger..je renvoie donc un mail et aucune réponse.. mieux vaut que je les revende je perdrais moins de temps.. Je vais quand même préciser que les ampoules était de bonne qualité.. Pour ma part j'ai préféré retourner chez France xénon qui sont plus réactif...

bons produits , bien emballés et livraison rapide merci

Excellent service

Commande arrivée rapidement. RAS Satisfait du produit

colis reçu rapidement. Fonctionne impeccable.

Produit conforme à la commande et livraison rapide site a recommandé

Produits conformes à mes attentes, livraison rapide et arrivée en bonne état, comme dit dans l'annonce sans code erreur, franchement pas mal

Produit conforme à la commande.

Ampoule facile a remplacer, plug and play Tres bonne visibilité et puissance des phares comparé a mes halogènes, je recommande

Énorme gain en luminosité par rapport à une ampoule halogène, mais j’attends de voir si la ventilation par l’avant est aussi fiable qu’avec le ventilateur à l’arrière !

De très bons produits conformes, aux explications descriptif et produits

Conforme à mes attentes, pour la deuxième fois, je suis encore satisfait, éclairage, puissant, bonne finition

Commande conforme à la demande RAS

Arrivée dans les temps, mais produit un peu décevant, je 'attendais a plus de luminosité vu la puissance 100w annoncée, et le produit chauffe beaucoup, vraiment beaucoup