nhoss.com

2469 avis depuis le 09/03/2020

Informations nhoss.com

Service impeccable.

Réponse de nhoss.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de nos produits. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss

Entreprise sérieuse et service de qualité.

Réponse de nhoss.com

Impeccable merci beaucoup !

Réponse de nhoss.com

Rapide délais très corrects Juste un bémol : les bons de réductions déjà utilisés appaissent tjs même après utilisation. Mais bon c'est vraiment pour dire qq chose...

Très clair et simple

Réponse de nhoss.com

Le site est simple et facile d'utilisation, Bien entendu, connaissant le produit à acheter mais des ma première utilisation je n'ai pas eu de mal à m'y retrouver. Beaucoup de produits et bonnes explications.

exelent

Réponse de nhoss.com

Site convivial et efficace. Toujours satisfait des produits et de la rapidité d'envois

Nickel 👍

Réponse de nhoss.com

Site clair. Satisfaite des produits et de la livraison

Réponse de nhoss.com

Délais de livraison toujours respecté Site très ludique

Très bien... Rien à redire

Réponse de nhoss.com

produit de qualité et saveur suave

Réponse de Jeannine M

Bonjour Normal vous m'etes agréable et vous me m'apportez des réductions Cordialement

Toutes les commandes que j'ai passées chez Nhoss sont arrivées en 48h maximum, bien emballées. Je n'ai jamais eu de souci de ce côté là. J'ai commandé une fois un jeu de 2 e-cigarettes qui avait un souci de chargement. Le SAV a été très agréable, et m'a échangé cet achat après vérification des problèmes que je leur avais signalés. Je suis cliente depuis 2012, et j'ai toujours été pleinement satisfaite des services de Nhoss qui cherche toujours à améliorer leurs produits et à élargir leur gamme en tenant compte de la satisfaction de leur clientèle.

Réponse de nhoss.com

impeccable , service rapide en plus

Réponse de nhoss.com

je recommande ce site a toute les personnes qui ne se déplace pas je suis très satisfaite

service correct

LE SITE EST CLAIR

Réponse de nhoss.com

Bien que je préférais l'ancienne version du site, les services sont toujours extraordinaires, livraison très rapide, soin de l'emballage, formule recyclage au top. Très grand professionnalisme, bravo à toute l'équipe. Fidèle je suis, fidèle je resterai !

Réponse de nhoss.com

Parfait, produits bien emballés, reçu rapidement. Produits de qualité. Je recommande

Genial

Réponse de nhoss.com

rien à dire, c'est parfait, vous avez bien corrigé mon erreur sur l'adresse de livraison. Merci.

Réponse de nhoss.com

Je commande depuis longtemps et mis à part les codes promos qui ne fonctionnent pas et parfois un flacon un peu trop jaune (ce n'est pas la couleur habituelle) je n'ai eu aucun problème très bon site.

Sérieux, livré rapidement

Réponse de nhoss.com

Livraison rapide, produits conformes à la commande

conforme impecable

Très satisfait des délais

Réponse de nhoss.com

Le produit est vraiment à mon goût, le prix abordable. La livraison a été très rapide malgré la pandémie. Le site est facile à utiliser. Merci.

Réponse de nhoss.com

Comme toujours livraison au top même en cette période de crise 👍

Réponse de nhoss.com

La navigation avec le panier de commande était mieux avant.

Réponse de Timothée D

J’avais une préférence pour l’ancienne version du site, cependant celle-ci est quand même satisfaisante.

Commande facile, service après-vente réactif, livraison rapide et je veux remercier particulièrement Nhoss pour son système de recyclage efficace et gratifiant.

Réponse de nhoss.com

Excellent ! Commande traitée immédiatement, envoi dans la foulée, c'est génial (surtout à l'époque que nous vivons !) Je ne manquerai pas d'effectuer de nouvelles commandes bientôt !

Réponse de nhoss.com

Je suis tres satisfaite. La livraison est rapide. Le site agréable. Cordialement.

Réponse de nhoss.com

Client depuis de nombreuses années , toujours satisfait . Efficacité , rapidité de livraison . Qualité des produits . Je recommande !

Services impeccables

Réponse de nhoss.com

Le site nhoss est facile d ' utilisation livraison rapide les produits nhoss sont les seuls produit qui m 'ont donner satisfaction aprés plusieurs tentative avec d ' autres marques. seul les produits nhoss ont fait que la cigarette traditionnelle ne me manque pas trés bonne alternative

excellent

très bien rapide

tout est parfait !

très bien merci

Réponse de nhoss.com

toujours réponse à la demande dans les temps et puis la qualité des produits Nhoss

Réponse de nhoss.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande pendant cette pandémie

Réponse de Nath T

c'est moi qui vous remercie de votre professionnalisme cordialement

Perfect

Très sérieux

Réponse de nhoss.com

Cela fait 5 ans que j’utilise vos produits et j’en suis très satisfaite. Je n’utilise de cela Merci

Rapide, parfait !

Réponse de nhoss.com

Satisfaite de ma commande, suivi et expédition des produits efficace ! 😀

Réponse de nhoss.com

site clair , commande et livraison au top

rapide - tres efficace

Réponse de nhoss.com

Services de très bonne qualité et une fiabilité sans faille depuis plusieurs années.

Réponse de nhoss.com

Livraison impeccable, comme toujours !

Réponse de nhoss.com

Facilité de navigation . Bonne communication et la livraison est rapide

Réponse de nhoss.com

Service impeccable et de qualité.

Livraison rapide et complète

rapide et serieux

Réponse de nhoss.com

Envoi rapide et conforme mais passer commande est plus compliqué qu'avant la réorganisation du site, surtout lors des promotions qui n'intéressent pas forcément vos clients habituels.

Réponse de nhoss.com

Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre dernière commande. Par ailleurs, vous commandez régulièrement sur notre boutique en ligne et chacune de vos commandes fait état de l'utilisation d'un bon de réduction soit de fidélité soit d'une offre promotionnelle. Dans l'attente d'un retour de votre part, Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss

Parfait comme toujours

site très sérieux

Réponse de nhoss.com

rapide efficace emballage conforme je recommande

Réponse de nhoss.com

Après plusieurs commandes, toujours un service rapide Livraison parfaitement emballée et livrée dans les délais annoncés De plus Nhoss offre des réductions pour ceux qui renvoient/rapportent leurs flacons vides ... c’est une démarche que j’apprécie

Réponse de nhoss.com

Tout est parfait, comme toujours, merci à l'équipe

Réponse de nhoss.com

Très bon rapport qualité prix ! Service clientèle au top, très professionnel ! À recommander

Réponse de nhoss.com

Vous faites des promos juste après les achats Quand j acheté Ça marche plus Pas sympa

Réponse de nhoss.com

Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail afin de voir le problème qui est apparu avec votre commande. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss

Pas de souci, livraison rapide Bémol peu de réduction par rapport au bureau de tabac 5 liquide acheté 1 gratuit

Réponse de nhoss.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne. Nous vous informons qu'en plus de notre programme de fidélité, auquel vous participez déjà, vous pouvez également participer au programme de recyclage Nhoss : 10 produits retournés = 1 produit offert. Par ailleurs, nous proposons notre offre sur les flacons 10 ml de manière aléatoire sur notre site. Si vous êtes inscrite sur notre liste de diffusion ou si vous nous suivez sur nos réseaux sociaux, vous serez informée de notre prochaine offre de ce genre. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de nos produits. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss

Réponse de Claudine L

Commande arrivée rapidement Sans problème dans ma BAL comma d’habitude

Super reactif

rapide

Réponse de nhoss.com

Parfait mais le coût de la livraison est abusé, pour une résistance à 4€50 on pays un total d’un peut plus de 8-9€...

Réponse de nhoss.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne. Les frais de port représentent une part non négligeable. Nous les offrons à partir de 69€ d'achat. Nous vous conseillons de regrouper vos achats pour bénéficier de la livraison gratuite. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de nos produits. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss

Réponse de Joséphine L

J’entends bien ce message oui, mais quand vous n’avez qu’une résistance a acheter on ne va pas en acheter un 30aines non plus.. mais sinon très bon produits

La commande était bien emballée et est arrivé rapidement.

Réponse de nhoss.com

Livraison très rapide ! Je recommande le sérieux su site. Les promotions régulières sont bienvenues et fort appréciées.

Rapide, efficace, fiable, sérieux

Réponse de nhoss.com

Livraison très rapide, très bon système de recyclage. Beug sur le site la semaine dernière alors que c'était une semaine avec 20%de remise, dommage je n ai pas pu en profiter

Réponse de nhoss.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne. Nous vous avons apporté une réponse par mail concernant votre remise fidélité qui est arrivée à expiration. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss

Très contente de votre site depuis longtemps maintenant livraison top et service client très réactif jamais eue de problème super programme de fidélisation , recyclage et promos Merci à vous

Réponse de nhoss.com

Navigation simple seul la conversion des points est un peu fastidieuse

Réponse de nhoss.com

Je ne peux que répéter l'avis que j'avais posté sur Google il y a 4 mois: Les produits Nhoss : top classe ! Cela fait bientôt 6 ans que j’ai abandonné les « tueuses » dont j’ai abusé durant 35 ans ! Après plusieurs essais de produits, je suis tombé sur Nhoss qui a comblé toutes mes frustrations. Je suis un fan inconditionnel de la saveur café, tellement vraie. Mais je vis avec une quinzaine de saveurs qui me conviennent aussi et je teste volontiers leurs nouveaux produits. Un immense bravo pour les récompenses de recyclage et de fidélité dont je profite largement ainsi que pour les promotions ponctuelles. Nhoss, c’est top classe, à rejoindre sans réserve…

serieux

Toujours très bien rapide et sur

Très satisfait des produits Nhoss !! le site est très agréable à parcourir et très facile d'utilisation. Livraison très rapide et relation commerciale au top !! Je recommande vivement

Tout est OK, ne changez (surtout) rien, TVB Félicitation !

Produits de très grandes qualités, livraison colissimo sans signature, offres commerciales intéressantes, recyclage des flacons... Bref, excellent site avec une grande fiabilité. Je recommande !

Toujours livré dans les temps, site facile d'utilisation, donc RAS

Très sérieux. Des bons produits, programme fidélité et livraison rapide.

Bonjour à tous, depuis que j'ai arrêté de fumer depuis 7 ans (grande fumeuse depuis 40 ans), je le doit à Nhoss qui m'a aidé à arrêter de suite en commençant à taux nicotine 16 puis 0 + 3 léger. Produits de très bonne qualité, choix de vapoteurs, site très facile, large choix parfum unique, livraison rapide, nombreux avantages : recyclage, offre cadeau, réduction, remboursement d'une commande sur la suivante. Que du bonheur.Un petit conseil, si vous toussez, prenez le taux de nicotine inférieur. Je mélange taux nicotine 0 et 3. Si je mets un peu trop de 3, je tousse donc mon corps se désintoxique. Lancez vous, vous y arriverez et pas d'odeur désagréable pour votre entourage. Nadine

Au top 💪💪