nhoss.com

2469 avis depuis le 09/03/2020

Informations nhoss.com

top livraison

Réponse de nhoss.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de nos produits. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss

Tout très bien

Réponse de nhoss.com

Très bien .Je recommande.

Réponse de nhoss.com

Sérieux et livraison rapide !

Réponse de nhoss.com

je n'ai jamais eu de soucis

impeccable rien a dire.

Réponse de nhoss.com

Très bien. livraison rapide. Aucun soucis

Réponse de nhoss.com

Site sérieux, navigation facile. Paiement sécurisé et envoie rapide

Réponse de nhoss.com

Commande reçu rapidement petit colis parfait très bon produits

Réponse de nhoss.com

Excellent service ,très serieux. Site clair et bien présenté.

Réponse de nhoss.com

La navigation est fluide, les informations sont conformes.

Réponse de nhoss.com

Livraison rapide et bien "sécurisée" au niveau des produits

Réponse de nhoss.com

Le site est parfait ... et maintenant je suis un habitué !

Super, surtout en période de confinement 8

Réponse de nhoss.com

Je pensais qu'en choisissant 3 mg dans la recherche les produits proposés ensuite serait dans cette gamme de mg. Je me suis aperçu ensuite en regardant mon panier que j'étais en mg 0 j'ai donc été obligé de rentrer dans chaque produit pour coché 3 mg. Une petite perte de temps qui pourrait peut-être donné lieu à amélioration.

Réponse de nhoss.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne. Le filtre par taux de nicotine permet de trouver tous les produits disponibles avec un taux de nicotine souhaité. Cependant, en cliquant sur la fiche produit d'un e-liquide, vous devez impérativement choisir votre taux de nicotine. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss

Commande toujours respectée, web master toujours disponible pour donner des conseils, envoi et livraison toujours fait dans un délai le plus court surtout en cette période de confinement. Le retour des flacons vides est une bonne chose et permet d'obtenir des réductions et puis le port est remboursé.

Réponse de nhoss.com

Site tres clair -n envoi rapide de la commande

Réponse de nhoss.com

Je suis client depuis de nombreuses années maintenant et toujours autant satisfait . Le site est bien conçu , on peut commander en quelques clics et la livraison est rapide et efficace . Je recommande !

Très content . Service super rapide

Réponse de Philippine L

Merci à vous et prenez soins des vôtres

Qualité d’expédition et respect des délais , comme d’habitude

Très bien merci

Réponse de nhoss.com

Tres simple d'utilisation, on retrouve rapidement les produits.

Réponse de nhoss.com

Produit conforme a la description, livraison rapide, produit excellent

Réponse de nhoss.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne. Comme vous l'indiquer dans votre avis, il faut également souligner le travail remarquable effectué par les transporteurs, tels que La Poste et Chronopost, et dont les services ont continué de fonctionner malgré les risques encourus. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de nos produits. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss

Au delà de mes espérances, au top 🤩

Réponse de Emmanuelle L

Délai et qualité super.

Réponse de nhoss.com

Site très sérieux, livraisons rapides, prix attractifs: je commande... et recommande.

Réponse de nhoss.com

service impeccable même en période difficile

Réponse de nhoss.com

prise en charge rapide malgré la période de confinement actuelle

Simple, efficace

Jamais de problème ni pour le produit ni la livraison

Commande conforme et traitée le jour même.

Nhoss à bien expédié ma commande aussitôt, mais La Poste à mis plus de 8 jours (12 jours) pour la livrer

les livraisons sont toujours rapides même en periode de confinement les commandes sont honnorees Les produits sont bien emballés J aime beaucoup les offres speciales avec des cadeaux selon les achats j y participe régulièrement

Commande reçue rapidement, produit conforme. Je recommande

Commande facile a faire sur le site internet . Malgré la situation actuelle.. livraison assez rapide..8jours.. Produits excellente qualité..bonnr saveur ..

Fiable livraison rapide produits de qualité, service client au top

Tout est bien livraison rapide très bon site

bon produit saveur souhaitée merci

Commande qui s est bien déroulée, bien reçue et conforme.

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site. Délai de livraison rapide emballage impeccable. Je vais expérimenter la proposition de recyclage des flacons permettant de recevoir un bon d'achat

Réponse de nhoss.com

parfait, sérieux, rien à dire

Réponse de nhoss.com

Excellente facilité de navigation, livraison rapide .Merci et bonne continuation

Réponse de nhoss.com

Commande livrée rapidement. Dommage de ne pas avoir une offre plus avantageuse en commandant un certain nombre de flacons. ..

Réponse de nhoss.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne. Notez que vous pouvez bénéficier de remises grâce à nos programmes de fidélité et de recyclage disponibles sur notre site : https://www.nhoss.com/content/14-fidelite et https://www.nhoss.com/content/11-recyclage Nous vous souhaitons une excellente utilisation de nos produits. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss

Réponse de Frédérique R

Bonjour, Habituellement, je prends vos produits chez mon buraliste, mais du fait du confinement, c'est un peu trop loin et là je fais le recyclage. Merci pour votre retour rapide. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement. Sylvain Lemaire

Commande respectée et envoi ultra rapide. Merci !

Réponse de nhoss.com

Très bien comme toujours!

Réponse de nhoss.com

Toujours pro et livraison rapide

Réponse de nhoss.com

Satisfaite du délai de réception

Réponse de nhoss.com

je mélange les deux produits (chocolat fondant & tabac blond) et obtiens un gout gourmand, mais pas trop sucré. j'ai arrêté de fumer en 2013 et n'ai jamais rallumé une cigarette depuis, étant précisé que je fumais environ 30 cigarettes par jour.

Très bien, très rapide

Réponse de nhoss.com

Bon site avec un large choix 🙏🏽

Réponse de nhoss.com

Parfait déroulement de la commande.

Réponse de nhoss.com

J'en suis toujours ravie.

Livraison un peu longue à cause du covid19

Réponse de nhoss.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne. En raison de la crise sanitaire délicate, le groupe La Poste a annoncé des délais d'acheminement plus longs que d'habitude en raison de la restriction des jours de livraison, passant de 6 jours à 3 jours. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss

Je recommande votre site à tous mes amis,car malgré la crise actuelle la livraison est aussi rapide que d habitude....merci à tous.

Réponse de nhoss.com

Livraison rapide malgré le confinement

Réponse de nhoss.com

Habituellement fidèle à ma buraliste, en cette période de confinement j'ai passé ma 1ère commande par internet et j ai eu satisfaction à tous points de vue. Merci

Réponse de nhoss.com

produit reçu très rapidement malgré la période actuelle, bien emballé.

Toujours bien servi. La preuve que le Colissimo marche mieux que Chronopost

Le site comporte des temps d'attente relativement longs pour passer au panier ou au paiement mais une fois la commande passée, juste parfait

Réponse de nhoss.com

produit conforme a la commande reçu en temps et heure malgré la poste qui distribue trois jours par semaine

commande reçu rapidement merci

Rien à redire

La navigation est plus compliquée qu’avant.

Réponse de nhoss.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne. Nous vous informons que suite à la mise à jour de votre site, seul les éléments visuels ont été modifiés : les étapes de validation de panier restent les mêmes. Aussi, en cliquant sur les liens "e-liquides" et "vapoteuses" du menu, vous retrouvez l'ensemble de nos produits. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de nos produits. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss

Très satisfait.

Très bon

Réponse de nhoss.com

Rapide et vendeurs très professionnels

Réponse de nhoss.com

Site internet devrait être plus simple d'utilisation.

Réponse de Zacharie L

Pas facile de trouver un produit spécifique

Réponse de nhoss.com

Bonjour, Vous avez tout simplement une barre de recherche en haut du site vous permettant de taper le nombre de votre cigarette électronique ou du e-liquide recherché. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss

Réponse de Zacharie L

J'ai bien vu. Lors de ma 1ère. Cette recherche n'a pas fonctionné

bien conçu , commandes faciles .Livraisons dans les délais .

Réponse de Claudine D

vous avez un service très fiable , il est juste de le noter .

Très satisfaite surtout en cette période de confinement.

Réponse de nhoss.com

Site bien présenté, facilité de gerer les commandes.

bien...pas de probleme

site bien fait

Rapidité

Réponse de nhoss.com

tres bien malgres le confinement

Réponse de nhoss.com

Livraison un peu longue 10 jours mais ce n'est pas de votre faute au vu des événement covid. Un regret cependant, de ne pas bénéficier immédiatement des produits gratuit immédiatement comme en boutique. Exemple..... 5 +1 gratuit ect

Réponse de nhoss.com

Site très clair très dimple d'utilisation

Réponse de nhoss.com

Navigation sur le site très facile. Préparation de la commande rapide ainsi que la livraison (dépendant de la Poste). Service après vente très courtois. Appréciation de temps en temps de petits cadeaux, de réduction et autres. Recyclage très apprécié.

Réponse de nhoss.com

Très satisfait à tous points de vue.

Réponse de nhoss.com

Tarif un peu élevé en comparaison des revendeurs locaux

Réponse de nhoss.com

bien, pas de soucis particuliers

préparation et envoi rapide

Réponse de nhoss.com

Site très professionnel, toujours satisfaite de mes commandes, service client réactif, je recommande !

tres bien ;; tres raoide

Réponse de nhoss.com

Facile de trouver ce que l'on cherche!

Commande efficace et rapide

Réponse de nhoss.com

Site très serieux commande reçue dans les temps et bon produit

Réponse de nhoss.com

Navigation facile et rapide et surtout envoie rapide très appréciable en cette période de confinement

Réponse de nhoss.com

Livraison rapide, produits bien emballés. Parfait !

Réponse de nhoss.com

Très satisfaite,j ai recommandé a mes amis.

de très bon gout

Réponse de nhoss.com

Pratique, malgrés les conditions exceptionnelles, mon colis est arrivé une semaine après la commande.

Service rapide et efficace

Réponse de nhoss.com

Cliente depuis plusieurs années je suis très satisfaite du service Livraison rapide, des offres intéressantes auxquelles je participe souvent, le recyclage est bien organisé et intéressant également Service SAV réactif et relativement efficace Je suis donc très satisfaite de l ensemble du sitz