nicotech.fr

Avis clients de nicotech.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1586 avis depuis le 12/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact NICOTECH DISTRIBUTION A propos d'Avis Vérifiés

Informations nicotech.fr

• Société

NICOTECH DISTRIBUTION

• Description

Tout ce dont vous avez besoin pour substituer votre cigarette avec la cigarette electronique nicotech , Magasin de cigarette electronique sur montpellier, boutique de e-cigarette a nimes, point de vente sur marseille de cigarette électronique, avignon, alès, jacou, lattes, salon de Provence

• Adresse

• 1

Conforme à la commande

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Les produits reçus n'étaient pas ceux commandés ! Ce n'est pas la première fois qu’il y a un problème et trop souvent certain produits sont défectueux.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour André, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément et prenons très au sérieux votre retour. Notre service client vous a contacté, nous avons à cœur de vous trouver une solution le plus rapidement possible et adaptée. Avec toutes nos excuses, le service Nicotech

Modifier Signaler

Commande conforme à mon attente

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Merci de votre confiance, l'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Comme toujours, une commande livrée très très rapidement. Commande complète, emballage nickel. Un site sûr et à recommander !! Vraiment 100 %

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour ce super retour, cette bonne note et cette recommandation. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle alors merci de votre confiance. L'équipe Nicotech

e e e e

Bonjour Monique, Merci pour cette bonne note. L'équipe Nicotech

Accessible Livraison rapide

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Clémence, Merci de votre retour suite à votre commande et merci de votre confiance. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Tout était très bien: le site, la livraison… tout est parfait!

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Joanna, Merci infiniment pour ce super retour et cette bonne note suite à votre commande. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Service client parfait, très serviable. Le site est bien fait, sauf que le panier ne se vide pas automatiquement, même si la commande précédente a été validée et payée. On peut se faire avoir et commander 2 fois si on n est pas vigilant. Donc il faut bien mettre son panier à zéro avant toute nouvelle commande. Dans une gamme de vapoteuse donnée, les accessoires ne sont pas toujours tous disponibles, donc moins de choix et on peut être obligé de devoir passer une autre commande plus tard pour avoir ce qu on veut. Je note toutefois 4, car les produits sont de très bonne qualité y compris les e-liquids et le personnel est compétent. Tous mes encouragements pour ces 2 améliorations

Réponse de nicotech.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note qui nous font très plaisir. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le panier ainsi que la disponibilité des produits et mettons tout en œuvre pour améliorer ces paramètres. Merci de votre confiance, l'équipe Nicotech

Impeccable

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Nicotech

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Nicotech

Au top

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Livraison rapide et produits conformes à la commande parfait

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Guylaine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Nicotech

bon service

Bonjour Helene, Merci beaucoup pour cette bonne note. L'équipe Nicotech

Livre dans les temps

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Nadia, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

très bon site et envois rapides très appréciés

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Josseline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour et merci de votre confiance. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Ce site est facile d’utilisation

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Jean-Paul, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Christiane, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note et merci de votre confiance ! Le service Nicotech

Modifier Signaler

Site clair dans les informations Livraison rapide

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour ce retour suite à votre commande chez Nicotech.

Très bons produits.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Le service Nicotech

Modifier Signaler

Tjs précis, rapide et sans faute. Je recommande

Réponse de nicotech.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre confiance et pour ce retour. Le service Nicotech

Modifier Signaler

Produit conforme, bien emballé et livraison hyper rapide. Je recommande

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Géraldine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour et merci pour cette bonne note ! Le service Nicotech

Bonjour Denis, Merci beaucoup pour ce retour. Le service Nicotech

Modifier Signaler

service après vente excellent, ils avent trouver des solutions satisfaisantes en cas de rares problème

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Denis, Merci beaucoup pour ce très gentil retour ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et de répondre au mieux à leurs attentes. Le service Nicotech

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Micheline, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience sur le site Nicotech ! Merci de votre confiance

Modifier Signaler

Comme toujours, PARFAIT !! Commande livrée en moins de 48H, commande complète et très bien présentée, avec soin. Bien emballée. Site clair et fluide. Service commercial disponible et très agréable. A RECOMMANDER !! 5/5

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Amélie, Merci infiniment pour cet adorable retour ! Cela nous fait très plaisir et merci également de votre confiance et recommandation. Le service Nicotech

Très bon site

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Marie-José, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Nicotech

Super Merci

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Gerard, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour ! Merci de votre confiance, le service Nicotech

Modifier Signaler

Equipe toujours souriante que du bonheur de venir chaque mois.! Ils sont au top pour vous conseiller Très à l'écoute je félicite toute l'équipe!! UN GRAND MERI§§

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour cet adorable retour ! Merci à vous de votre fidélité. A très bientôt chez Nicotech

Site sinople et clair.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Agathe, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note suite à votre commande. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

respectueux sur le produit est la livraison

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. L'équipe Nicotech

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Bonjour Je n'ai jamais de problème jusqu'à ce jour mais j'ai envoyé un mail suite à ma dernière commande car il y a avait une erreur de livraison sur les résistances ce n'était pas celles-ci que j'avais commandé, j'attends toujours une réponse.... Merci de m'apporter une réponse... Cordialement

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de cette erreur, nous n'avons malheureusement reçu aucun message de votre part. Nous mettons un point d'honneur à répondre à chaque demande. Le message s'est peut être retrouvé dans les spams. Le service client va vous appeler dans la journée pour régler ce problème au plus vite. Bonne journée Equipe Nicotech

Modifier Signaler

J’ai envoyé un mail depuis 1 mois pour une histoire de fiole gratuite mais pas de réponse. Dommage!!

Bien pour moi

Bonjour Micheline, Merci beaucoup pour cette bonne note. Le service Nicotech

parfait service sérieux

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre commande ! Merci de votre confiance, le service Nicotech

Modifier Signaler

Tout est toujours PARFAIT !! De la livraison en moins de 48 heures, au choix des produits sur le site, simple et clair, à la commande respectée et bien présentée et emballée, bref je recommande très très vivement ce site !! Bravo et Merci.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Quel plaisir de vous lire ! Merci de votre confiance, le service Nicotech

Site sérieux

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Le service Nicotech

Modifier Signaler

impeccable merci pour la rapidité de la livraison même au Portugal. bravo. merci

Réponse de nicotech.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Le service Nicotech

satisfaite

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Micheline, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Le service Nicotech

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Merci de votre confiance, le service Nicotech

Modifier Signaler

Les spinner II ne se font plus, je suis ravie d'en avoir trouvé !!

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Cathy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins. Merci de votre confiance, le service Nicotech

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour suite à votre commande. Merci de votre commande, l'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Très pratique, service client irréprochable, dommage qu'il n'y ait pas de boutiques sur Besançon

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. Merci de votre confiance, le service Nicotech

jamais deçue

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour ce retour qui nous fait très plaisir ! Merci de votre fidélité. Le service Nicotech

parfait merci

Pratique et rapide

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Anne Marie, Merci beaucoup de votre confiance suite à votre commande. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Client depuis quelques mois déjà et ne pouvant plus me déplacer en boutique, le site en ligne est très bien, juste quelques bugs par moment, mais la boutique, par téléphone a toujours répondu aux attentes occasionnelles, l'enseigne est très très bien, les commerciaux agréables à chaque fois, ailleurs, on peut franchement pas en dire autant, j'y suis , j'y rèste et détèste le changement... très bien... (y)

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre service répondent à vos attentes et besoins ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci de votre confiance, l'équipe Nicotech

Produits de qualité Livraison rapide

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Clémence, Merci beaucoup pour ce super retour suite à votre commande et merci de votre confiance. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Tout est parfait vous avez les meilleurs produits

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour cet adorable message suite à votre commande chez Nicotech. Merci de votre confiance, l'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Site agréable, clair et intuitif. La commande est passée très rapidement quand on sait ce que l'on veut.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Marie-Hélène, Merci beaucoup pour ce retour suite à votre commande et merci de votre confiance. Le service Nicotech

Réponse de nicotech.fr

Bonjour J Marc, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour suite à votre commande et merci de votre confiance. Le service Nicotech

FACILEZ RAPIDE

Réponse de nicotech.fr

Bonjour J Marc, Merci pour ce retour et cette bonne note suite à votre commande. Le service Nicotech

Me convient

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Geneviève, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Le service Nicotech

Modifier Signaler

Au top,livraison tres rapide,bien emballé.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Florent, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note suite à votre commande. Le service Nicotech

Satisfaite

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Micheline, Merci pour cette bonne note et ce retour et merci de votre confiance, Le service Nicotech

très bien bon site

Réponse de Denis z

c'est la simple vérité et j'ai même oublier de dire excellent service après vente

Bonjour Denis, Merci beaucoup pour votre retour ! Le service Nicotech

Bonjour Micheline, Merci de votre retour ! Le service Nicotech

Modifier Signaler

Aucun problème sur la commande

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour ce retour suite à votre commande. Le service Nicotech

AUCUN PROBLÈME

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Gerard, Merci beaucoup pour ce retour suite à votre commande ! Merci de votre confiance, le service Nicotech

parfait

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Jean Philippe, Merci beaucoup de ce retour et cette bonne note. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Simple si l'on sait ce que l'on veut. Peut-être moins dans un autre cas.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! N'hésitez pas à contacter le service client pour toute information. Merci de votre confiance, le service Nicotech

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Juliana, Merci beaucoup pour ce retour et votre confiance suite à votre commande. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Je suis une fidèle cliente.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour cette bonne note et de votre fidélité. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Tout est Parfait. Produits conformes à la commande. Livraison très rapide. Merci. A Recommander !!

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Amélie, Merci infiniment pour ce super retour et cette bonne note suite à votre commande. Merci de votre confiance, l'équipe Nicotech

Modifier Signaler

service ra pide et du choix

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour ce retour suite à votre commande. Merci également de votre confiance, l'équipe Nicotech

RAS.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour suite à votre commande. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Site très clair et facile à utiliser

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Agathe, Merci beaucoup pour ce retour et de votre confiance suite à votre commande. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

j'ai du mal à utiliser mes" points bonus"

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour cette bonne note. Concernant vos points bonus, n'hésitez pas à contacter le service Nicotech afin qu'ils puissent vous aiguiller et vous aider. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Aucun problème après une relation client de plusieurs années

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour ce super retour et merci de votre fidélité. L'équipe Nicotech

Très simple et pratique

Réponse de nicotech.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note suite à votre commande. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Problème sur le site lors de la dernière commande, appel au service client, problème réglé dans la demi heure qui a suivi. Très bonne réactivité, perwonnes très aimables au téléphone.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Anne-Marie, Merci infiniment pour ce super retour et cette bonne note ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution rapide à votre problème. Merci de votre confiance, l'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Commande rapide. Les produits précis que l'on recherche sont un peu difficile à trouver sur le site.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour suite à votre commande sur notre site. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer l'expérience client. Merci de votre confiance, L'équipe Nicotech

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Jessy, Merci beaucoup pour ce retour et bonne note suite à votre commande. L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Colis reçu rapidement bien emballé aucune erreurs au top merci

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Marion Merci infiniment pour ce super retour et cette bonne note qui nous touche beaucoup ! Merci également de votre confiance, l'équipe Nicotech

site agréable et complet

Réponse de Denis z

c'est avec plaisir surtout que je trouve l'équipe très performante

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Denis, Merci beaucoup pour ce retour et de votre confiance. L'équipe Nicotech

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Souvent en rupture de stock de mes articles et emballage très mal soignés....

Réponse de Frédéric L

Souvent,il manques les filtres pour et les cartouches.Pour l'ambalage je ne suis pas d'accord avec vous,quand vous êtes en rupture je commande sur un autre site, et je reçois mon colis dans une boîte où carton joliment emballé, même des petits échantillons....

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour ce retour et remarques que nous prenons en compte. Quels sont les articles que vous retrouvez en rupture ? Concernant l'emballage nous veillons à ce que les articles soient bien protégés mais il arrive que lors du transport certains colis soit endommagés. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Nicotech

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Jessy, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Nicotech

Très bien, comme toujours

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Gaëlle, Merci beaucoup pour ce super retour et merci de votre confiance, L'équipe Nicotech

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Denis, Merci beaucoup pour ce retour ! Merci de votre confiance, l'équipe Nicotech

Bonjour Micheline, Merci beaucoup pour cette bonne note. L'équipe Nicotech

Livraison ultra rapide

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre expérience sur notre site. L'équipe Nicotech

Trés facile Merci

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Virginie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis et de noter votre expérience suite à votre commande sur Nicotech. Merci également de votre confiance, L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Produits qui me plaisent et qui remplace très bien la cigarette.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Michela, Merci beaucoup pour ce retour très utile et cette bonne note ! Merci de votre confiance, l'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Livraison rapide tous les produits étaient livrés

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Anne Sophie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note qui nous font très plaisir. Merci également de votre confiance, L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Très bon service. Les commandes arrivent toujours en très bon état et très rapidement. Les personnes au téléphone sont très aimables

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Andrée, Merci beaucoup pour ce super retour suite à votre commande sur notre site ! Merci de votre confiance, l'équipe Nicotech

Site fiable et sérieux

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Maryse, Merci beaucoup pour ce retour qui nous fait très plaisir ! L'équipe Nicotech

Très satisfaite

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Renée, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour. Merci de votre confiance, l'équipe Nicotech

Livraison rapide !

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour suite à votre commande ! L'équipe Nicotech

Ras . Facile à utiliser

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Jean Marc, Merci beaucoup de votre confiance et de cette bonne note ! L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Site tres bien! envoi rapide

Bonjour Manuel, Merci beaucoup ce super retour, l'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Site bien conçu, on y retrouve facilement les produits recherchés et tous les conseils nécessaires aux diy. Délais de livraison rapides et respectés.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour cet excellent retour et cette bonne note, cela nous fait très plaisir ! Merci de votre confiance, l'équipe Nicotech

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour ce retour ! L'équipe Nicotech

Toujours bien

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour. L'équipe Nicotech

Site très bien,rapidité livraison

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour ! L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Les produits commandés sur le site sont conformes aux descriptifs. La livraison est rapide. Par téléphone les conseillers offrent une vraie valeur ajoutée Merci

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour cet adorable retour qui nous fait très plaisir et nous motive encore plus à satisfaire nos clients ! Merci de votre confiance, l'équipe Nicotech

Modifier Signaler

Le service client est top, j'ai toujours été satisfaite de mes commandes. Le site est un peu lent...

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Anne, Merci infiniment pour ce retour que nous prenons en compte, nous tentons chaque jour d'améliorer l'expérience de nos clients sur notre site et nous mettons tout en œuvre pour régler ce soucis de navigation. Merci de votre confiance, l'équipe Nicotech

Très pratique a utiliser

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour ce retour et de votre confiance. L'équipe Nicotech

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Micheline, Merci beaucoup pour ce retour et de votre confiance, L'équipe Nicotech

Site très sérieux !

Modifier Signaler

site très bien conçu,sérieux. je recommande.

Rass

Modifier Signaler

Société sérieuse et fiable.Commandes prises en compte et traitées rapidement avec soins.Délai de livraison ultra rapide. Je recommande. Cordialement. CHRIS-45-

Modifier Signaler

Client chez NICOTEH depuis quelques années. Je suis vraiment très très satisfait de leur services. Aussi bien concernant L'accueil tel que le service après vente. il y a toujours une réponse et c'est rapide

Modifier Signaler

Tout était parfait.en magasin et sur le site

Modifier Signaler

Je suis satisfaite du site Nicotech.

Très bien et rapide

Bon produit. Dommage qu’il n’y ait plus de clearomiseur G4

Bon site Sav OK Conseil en agence Manque les e Likid récompensés en 2021

Modifier Signaler

Bons produits, expédition rapide.

Modifier Signaler

RIEN A DIRE. MERCI NICOTECH.

Modifier Signaler

Livraison rapide, commande complète et bien emballée. Très satisfaite.

navigation facile et agréable

Modifier Signaler

Fidèle depuis des années, excellent de la commande à la livraison.

Rien à dire, super

Modifier Signaler

Tout est bien Seul point noir, le délai de livraison en colissimo. 1 semaine environ.

Parfait rien à redir

Modifier Signaler

bon produits de cigarette electronique,sav très reactif

Modifier Signaler

Impeccable. Expédition rapide. Bien informée par mails du suivi de ma commande.

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour ce super retour et de votre confiance ! L'équipe Nicotech

Envoi ultra rapide

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Arnaud, L'équipe Nicotech vous remercie de ce super retour !

Modifier Signaler

toujours aussi rapide bien emballé produits toujours disponibles super

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour ce super retour suite à votre commande ! L'équipe Nicotech

Bien, comme d'habitude

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Karine, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre commande et de votre fidélité. L'équipe Nicotech

Bonjour Véronique, Merci pour ce retour ! L'équipe Nicotech

Modifier Signaler

commande avec envoi très rapide

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Nicotech

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

impossible de s'y retrouver si on a pas le vocabulaire approprié

Modifier Signaler

Facile à trouver ce que l'on recherche beaucoup de choix pour les e-liquides il y en a pour tous les goûts

Réponse de nicotech.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour ce super retour et de votre commande. L'équipe Nicotech

Parfait, très bien

Modifier Signaler

Pas de soucis , livré à date indiquée !

Modifier Signaler

à l ecoute , tres professionnel

Modifier Signaler

Je suis toujours très satisfaite des produits et des envois. Le site offre une large gamme de produits.

Modifier Signaler

C'est conforme à toutes mes attentes

Très satisfaite !!!

Modifier Signaler

Site clair, facile d'utilisation, entièrement satisfait 👏

Modifier Signaler

Site fiable Satisfait du traitement des commandes et des délais de livraison

Professionnel

tres bon site

Modifier Signaler

Un peu déçue des delais de livraison, le 24h serait appréciable.

Modifier Signaler

Ça fait plus de 3ans que je commande sur le site et tout se passe toujours très bien.

Livraison au top a peine 2 jours. Emballage nickel