Calculé à partir de 702 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6481 avis depuis le 15/08/2012

Le délai de livraison était long, commandé le 15/11 reçu le 26/11
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

J'ai eu parfois du mal à trouver facilement ce que je cherche. il m'est arrivé de téléphoner d'abord à la boutique pour avoir les références. Maintenant je garde les emballages; c'est ainsi plus facile et rapide pour commander.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Trois etoiles seulement, parce que la recherche des pieces detachés specifiques (exemple, resistances) n'est pas tres facile. Le groupement des options (par atomisateur) peut etre plus, erm, groupé.
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Niveau contenues rien à dire c'est nicotech comme d'habitude bien fait avec un petit chocolat 👍 de Pâques. Par contre niveau livraison c'est dû n'importe quoi, je suis contiente qu'il y a le covid 19 que le service et plus long "Normal", mais dire a leurs clients vous avez reçu le colis aujourd'hui dans votre boîte au lettre par email alors que je les reçu 3 jours après ... 😡 J'ai du demander a tous mes voisins s'il l'avait reçu a ma place car je suis confiné chez mes parents j'avais peur qu'il se soit gouré de boîte au lettre ... Super de faire des coups comme ça !
le 03/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Commentaire de NICOTECH DISTRIBUTION

Nous sommes sincèrement désolés des mésaventures que vous avez rencontré avec La Poste concernant la livraison de votre commande. Malheureusement, les services postaux sont débordés en ces temps difficiles, ce qui occasionne quelques dysfonctionnements tels que celui que vous avez subi ...

Nous espérons tout de même que vous avez finalement bien pu prendre possession de votre commande malgré ces déconvenues.

Restant à votre écoute.

Bien cordialement,
Le service clients Nicotech

accord trouvé avec difficulté , tout de même !
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

trop long plus de 10 jours
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Commentaire de NICOTECH DISTRIBUTION

Compte tenu des circonstances actuelles, La Poste n'est malheureusement pas en mesure d'assurer une livraison en 48h comme c'est le cas habituellement. Un message vous informant de la non garantie des délais de livraison était affiché lors de la sélection du mode de livraison.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.

Bien cordialement,
Le service clients Nicotech

Je n'ai pas eu la totalité de ma commande.
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Moyen

suite à une expérience du 03/04/2020

satisfaisant

suite à une expérience du 01/04/2020

Bien sauf qu’il manque un flacon de vanille dans la commande...

suite à une expérience du 31/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nicotech.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nicotech.fr

Tout ce dont vous avez besoin pour substituer votre cigarette avec la cigarette electronique nicotech , Magasin de cigarette electronique sur montpellier, boutique de e-cigarette a nimes, point de vente sur marseille de cigarette électronique, avignon, alès, jacou, lattes, salon de Provence

NICOTECH DISTRIBUTION
45 rue Jérémy Bentham