Calculé à partir de 702 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6481 avis depuis le 15/08/2012

Au delà de mon mécontentent envers la poste qui a mis 10 jours pour me livrer... j’ai reçu ma commande bien empaquetée, mais l’une de mes fioles à coulé dans la pochette et enduit les autres... très agréable pour nettoyer. Bref, j’étais tellement en rade que je n’ai pas la possibilité de renvoyer le colis. La prochaine fois, j’irai à la boutique au moins je serais satisfaite de mon achat !
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Commentaire de NICOTECH DISTRIBUTION

Nous prenons bonne connaissance ce jour de votre avis concernant votre commande.
Sachez que notre service client est là pour répondre à ce genre de problématique et vous apporter une solution le plus rapidement possible.

Bien que nous fassions notre maximum afin de bien protéger nos produits lors de nos envois, il arrive malheureusement parfois qu'une fiole puisse couler, ce qui évidemment est indépendant de notre volonté et se produit en général pendant le transport. Nous ne pouvons évidemment pas prédire ce type de soucis, et nous en sommes désolés.

Pouvez-vous nous indiquer quel est le produit qui a coulé dans votre commande afin que nous puissions vous le réexpédier, ou que vous puissiez le récupérer lors de votre prochain passage dans l'une de nos boutiques Nicotech ?

Restant à votre écoute.

Nicotech

Plus de 9 jour depuis ma commande et je n'ai toujours pas reçu ma commande d'une pièce pour ma cigarette électronique. Je laisse deviner mon avis.
le 24/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre via cet avis négatif que vous n'avez pas encore reçu votre commande ce jour, après plus de dix jours d'attente.
Sachez que notre service client est là pour répondre à ce genre de problématique le plus rapidement possible.
Nous vous informons par ailleurs procéder ce jour à un nouvel envoi de votre commande. Nous vous enverrons par mail dans la journée le numéro de suivi associé.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné, et restons à votre écoute.

Nicotech

mon degré d'insatisfaction porte sur le délai de livraison...
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

J ai reçu de autres parfums que ceux commandes
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Commentaire de NICOTECH DISTRIBUTION

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de référence.
Pouvez-vous nous indiquer la référence reçue par erreur ? Nous vous confirmons procéder ce jour à l'envoi des produits commandés, et vous communiquerons dans la journée par mail le numéro de suivi associé à cet envoi.

Restant à votre écoute.

Nicotech

Livraison non conforme à la commande
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Je n'ai pas été livré
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Je l’ai reçu hier, mis en charge, elle ne fonctionne pas, j’ai changé la résistance, elle ne fonctionne toujours pas, je vais vous là retourner, quand la poste près de chez moi sera ouvert, la première que j’ai reçu pas de problème
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

La bouteille de liquide était renversée donc manque la moitié du produit
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Je n'ai pas reçu le produit et il est difficile de rentrer en contact avec le SAV
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Produit non conforme à la commande. Commandé minimal recu concentré pour faire soit même e liquide :/ déçu
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nicotech.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nicotech.fr

Tout ce dont vous avez besoin pour substituer votre cigarette avec la cigarette electronique nicotech , Magasin de cigarette electronique sur montpellier, boutique de e-cigarette a nimes, point de vente sur marseille de cigarette électronique, avignon, alès, jacou, lattes, salon de Provence

NICOTECH DISTRIBUTION
45 rue Jérémy Bentham