Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6632 avis depuis le 15/08/2012

Déçu du produit reçu défectueux
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Aucun SAV
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

J’ai passé ma commande car soit disant réduction de 20% pas appliquée Suis très déçue....
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

J’ai reçu un produit percé et je trouve moyen d’être en devoir de justifier ma réclamation et d’être obligé d’attendre une prochaine commande pour que l’on me dédommage..
le 02/03/2021

suite à une expérience du 12/02/2021

Déçue Erreur dans ma commande j’ai pourtant bien rempli les références
le 18/02/2021

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de NICOTECH DISTRIBUTION
Bonjour madame,
Nous sommes navrés de cet incident. Avez vous contacté le service client ? Nous trouverons évidement une solution à votre problème.
Nicolas de Nicotech

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nicotech.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nicotech.fr

Tout ce dont vous avez besoin pour substituer votre cigarette avec la cigarette electronique nicotech , Magasin de cigarette electronique sur montpellier, boutique de e-cigarette a nimes, point de vente sur marseille de cigarette électronique, avignon, alès, jacou, lattes, salon de Provence

NICOTECH DISTRIBUTION
1 avenue des Marguerites