Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6750 avis depuis le 15/08/2012

Souvent en rupture de stock de mes articles et emballage très mal soignés....
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Commentaire de NICOTECH DISTRIBUTION
Bonjour Frédéric,
Merci pour ce retour et remarques que nous prenons en compte. Quels sont les articles que vous retrouvez en rupture ?
Concernant l'emballage nous veillons à ce que les articles soient bien protégés mais il arrive que lors du transport certains colis soit endommagés. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Nicotech

impossible de s'y retrouver si on a pas le vocabulaire approprié
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nicotech.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nicotech.fr

Tout ce dont vous avez besoin pour substituer votre cigarette avec la cigarette electronique nicotech , Magasin de cigarette electronique sur montpellier, boutique de e-cigarette a nimes, point de vente sur marseille de cigarette électronique, avignon, alès, jacou, lattes, salon de Provence

NICOTECH DISTRIBUTION
1 avenue des Marguerites