Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26 avis depuis le 04/03/2020

Très bien.La petite carte d'accompagnement à été la bienvenue et pleine d'attention.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

aucun probleme
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Commande et livraison très rapide.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Livraison ultra rapide. Boite sympa mais très (trop...) fine 🥴 les boites « M » sont « un peu » justes pour un chat... à part ça, très bien. Une petite « attention » est jointe à l’envoi.... c’est trés touchant 😌
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Merci à l'équipe Nidoo pour son service client et pour sa réactivité face à un petit souci de livraison. Je recommande cette équipe très humaine qui a élaboré un concept (cocon funéraire) qui est une aide précieuse quand notre animal part vers d'autres rives. Merci
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Commentaire de nidoo
Un grand merci à vous pour votre patience et votre confiance.

Satisfaite
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Livraison très rapide avec un petit mot de soutien qui fait plaisir dans de telle circonstance
le 05/02/2021

suite à une expérience du 03/02/2021

Même si le moment où on les utilisent ne soit pas très clément, les cocons et les enveloppes sont très bien conçus et de très jolis concepts pour se séparer de nos fidèles compagnons
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Je vous remercient pour votre rapidité ,produit qui correspond a mes attentes je vous recommande sans problème ,service très sérieux .
le 10/01/2021

suite à une expérience du 06/01/2021

Super contente que ça existe. Prix correct. Je m'attendais à une boîte+ épaisse par contre et la taille M pour un chat de moins de 4kgs est trop juste en réalité il faudrait la grande taille.
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de nidoo
Merci pour votre message.

Le cocon M est effectivement destiné aux petits animaux de moins de 4Kg, nous n'avons jamais eu de retour concernant ce point et nous sommes désolés qu'il n'ait pas convenu à votre compagnon. Au delà du poids, les morphologies diffèrent et nous essayons d'accompagner au mieux les familles dans leur choix de taille.
Cependant, le cocon L est très grand et n'aurait pas été idéal pour votre petit animal.

Concernant l'épaisseur du cocon, elle est étudiée pour allier solidité pendant le transport et biodégradabilité une fois dans le sol.

Bien cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nidoo.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nidoo.eu

Nidoo est un cocon funéraire pour animal de compagnie, rongeurs, petits chiens, chats, oiseaux, reptiles, poissons... Achat et livraison individuelle ou packs vétérinaires disponibles.

nidoo
87 quai des Queyries