Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18 avis depuis le 04/03/2020

Même si le moment où on les utilisent ne soit pas très clément, les cocons et les enveloppes sont très bien conçus et de très jolis concepts pour se séparer de nos fidèles compagnons
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Je vous remercient pour votre rapidité ,produit qui correspond a mes attentes je vous recommande sans problème ,service très sérieux .
le 10/01/2021

suite à une expérience du 06/01/2021
Informations anonymisées

Super contente que ça existe. Prix correct. Je m'attendais à une boîte+ épaisse par contre et la taille M pour un chat de moins de 4kgs est trop juste en réalité il faudrait la grande taille.
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de nidoo
Merci pour votre message.

Le cocon M est effectivement destiné aux petits animaux de moins de 4Kg, nous n'avons jamais eu de retour concernant ce point et nous sommes désolés qu'il n'ait pas convenu à votre compagnon. Au delà du poids, les morphologies diffèrent et nous essayons d'accompagner au mieux les familles dans leur choix de taille.
Cependant, le cocon L est très grand et n'aurait pas été idéal pour votre petit animal.

Concernant l'épaisseur du cocon, elle est étudiée pour allier solidité pendant le transport et biodégradabilité une fois dans le sol.

Bien cordialement.

Un peu cher pour ce que c'est mais bonne idée.
le 09/12/2020

suite à une expérience du 07/12/2020
Informations anonymisées

J'ai été très satisfaite des services de NIDOO: un site facile d'utilisation, une livraison très rapide. Et puis je trouve que le concept est vraiment très bien: des matières recyclées, travaillées en France et cette idée de poursuivre l'existence de nos chers animaux par une voie végétale. NIDOO nous a paru parfait pour honorer la mémoire de notre adorable gros chat.
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Bonjour, Le site est bien conçu, en proposant d'offrir à nos petits compagnons une alternative plus " joyeuse " que la crémation, à travers un bel hommage où se mêle la créativité des émotions, adapté pour les petits comme pour les grands. Ce concept positif aide a dédramatiser le deuil.
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

Livraison relativement vite, très bien.
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

Nous voulions vous remercier pour la rapidité de l'envoi. Vous avez contribué au départ de notre chien Titou, il repose maintenant près de nous pour toujours. Merci encore.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Très belle idée. Je vous remercie. J'ai seulement trouvé dommage que les indications pour l inhumation ne soient pas plus précises. Pour mon lapin, la véterinaire m'a dit que 40cm de profondeur suffisaient, et surtout qu on pouvait mettre la chaux au dessus de la boite, et pas forcément a même l'animal. Aussi ce serait agréable pour ceux qui n'ont pas la main verte d'avoir des petits conseils pour l'arbre et les fleurs. Merci en tout cas, cela m'a beaucoup aidée.
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de nidoo
Merci pour votre message.
Effectivement, nous précisons sur l'étiquette du NIDOO ce que dit la loi concernant l'inhumation des animaux de compagnie. Elle est la même pour tous les animaux, qu'ils soient des chiens, des lapins ou autre. Vous pouvez ensuite décider de suivre ou non les recommandations mais elle indique une profondeur supérieur à 40cm.
Pour la chaux, effectivement elle doit être placée plutôt au dessus de la boîte, nous prenons note de cette remarque tout comme des petits conseils jardinage.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans ce moment et restons à votre écoute si besoin.
L'équipe NIDOO

Très bien fait avec plein d’informations apportés avec clarté et douceur.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nidoo.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nidoo.eu

Nidoo est un cocon funéraire pour animal de compagnie, rongeurs, petits chiens, chats, oiseaux, reptiles, poissons... Achat et livraison individuelle ou packs vétérinaires disponibles.

nidoo
87 quai des Queyries