Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32 avis depuis le 04/03/2020

Très bien, un petit problème au démarrage très vite réglé par Arthur, merci encore à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse. site que je recommande!!
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Nous avons trouvé le site Nidoo très simple mais avec tous les renseignements qu'il suffisait d'avoir.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de nidoo
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce retour !

Tout à fait satisfait.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

commande reçue en 24h rapide et efficace
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Merci Y. !

J'ai trouvé ce site par hasard, avec ce produit d'une excellente initiative à laquelle je n'aurais pas pensé, ce qui permet une approche plus sereine dans la gestion des moments difficiles. Le site est très facile à utiliser, tout est clairement expliqué et la livraison a été très rapide. Une belle idée.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de nidoo
Bonjour V., nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, un grand merci pour votre message.

Je suis satisfaite du site bien expliqué mais j'avais envoyé un message sur messenger je n'ai eu aucune réponse. Seulement ma demande sera traitée je n'ai aucune nouvelle
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de nidoo
Bonjour S. merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous répondre à temps, nous avons reçu un grand nombre de demande à cette période. J'espère que vous avez trouvé toutes les informations dont vous aviez besoin entre temps. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous écrire ici: contact@nidoo.eu
Belle journée,
Laura

Très bien.La petite carte d'accompagnement à été la bienvenue et pleine d'attention.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de nidoo
Merci P. pour vos compliments :)

aucun probleme
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Commande et livraison très rapide.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Merci G. !

Livraison ultra rapide. Boite sympa mais très (trop...) fine 🥴 les boites « M » sont « un peu » justes pour un chat... à part ça, très bien. Une petite « attention » est jointe à l’envoi.... c’est trés touchant 😌
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nidoo.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nidoo.eu

Nidoo est un cocon funéraire pour animal de compagnie, rongeurs, petits chiens, chats, oiseaux, reptiles, poissons... Achat et livraison individuelle ou packs vétérinaires disponibles.

nidoo
87 quai des Queyries