Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12 avis depuis le 04/03/2020

Nous voulions vous remercier pour la rapidité de l'envoi. Vous avez contribué au départ de notre chien Titou, il repose maintenant près de nous pour toujours. Merci encore.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Très belle idée. Je vous remercie. J'ai seulement trouvé dommage que les indications pour l inhumation ne soient pas plus précises. Pour mon lapin, la véterinaire m'a dit que 40cm de profondeur suffisaient, et surtout qu on pouvait mettre la chaux au dessus de la boite, et pas forcément a même l'animal. Aussi ce serait agréable pour ceux qui n'ont pas la main verte d'avoir des petits conseils pour l'arbre et les fleurs. Merci en tout cas, cela m'a beaucoup aidée.
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de nidoo
Merci pour votre message.
Effectivement, nous précisons sur l'étiquette du NIDOO ce que dit la loi concernant l'inhumation des animaux de compagnie. Elle est la même pour tous les animaux, qu'ils soient des chiens, des lapins ou autre. Vous pouvez ensuite décider de suivre ou non les recommandations mais elle indique une profondeur supérieur à 40cm.
Pour la chaux, effectivement elle doit être placée plutôt au dessus de la boîte, nous prenons note de cette remarque tout comme des petits conseils jardinage.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans ce moment et restons à votre écoute si besoin.
L'équipe NIDOO

Très bien fait avec plein d’informations apportés avec clarté et douceur.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Envoi rapide avec une réception rapide, très appréciable dans ces moments douloureux.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Site convivial et explicite.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

site très bien fait
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

très facile d'accès, livraison ultra rapide
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Navigation très simple du site , livraison rapide , très satisfait

suite à une expérience du 29/10/2019

Parfait ! rapide et efficace. J'ai payé le prix pour recevoir le Nidoo dans les 48h, et ce fut respecté.

suite à une expérience du 02/01/2020

Très bon service, rapide, et poétique

suite à une expérience du 18/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nidoo.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nidoo.eu

Nidoo est un cocon funéraire pour animal de compagnie, rongeurs, petits chiens, chats, oiseaux, reptiles, poissons... Achat et livraison individuelle ou packs vétérinaires disponibles.

nidoo
87 quai des Queyries