Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37 avis depuis le 04/03/2020

Je suis très satifaite de ma commande. On trouve facilement sur le site ce que l'on recherche.
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Livré comme prévu et pas du tout déçu du nidoo pour mon chien Atchoum parti récemment. Merci de pouvoir me donner encore la vie fleurie et joyeuse que mon chien m'a donné
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Parfait livraison respectée franchement je recommande fortement
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

le Site est clair, en phase avec le produit.
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Très bien, un petit problème au démarrage très vite réglé par Arthur, merci encore à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse. site que je recommande!!
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Nous avons trouvé le site Nidoo très simple mais avec tous les renseignements qu'il suffisait d'avoir.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de nidoo
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce retour !

Tout à fait satisfait.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

commande reçue en 24h rapide et efficace
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Merci Y. !

J'ai trouvé ce site par hasard, avec ce produit d'une excellente initiative à laquelle je n'aurais pas pensé, ce qui permet une approche plus sereine dans la gestion des moments difficiles. Le site est très facile à utiliser, tout est clairement expliqué et la livraison a été très rapide. Une belle idée.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de nidoo
Bonjour V., nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, un grand merci pour votre message.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nidoo.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nidoo.eu

Nidoo est un cocon funéraire pour animal de compagnie, rongeurs, petits chiens, chats, oiseaux, reptiles, poissons... Achat et livraison individuelle ou packs vétérinaires disponibles.

nidoo
87 quai des Queyries