Livraison rapide La commande est de qualité
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 30/12/2021

Tous était nickel sauf le Tokyo Revengers c'était le mauvais produit, dommage :( Mais Nihonsekai a été super cool et compréhensif en SAV :) Du coup j'ai déjà recommandé 😁 Dommage que les délais soient longs mais les produits proposés sont supers ! Merci 🙏🏻
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Délais de livraison exagérés, retour client lent
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

Site sérieux, livraison bien faite, produit conforme à la description
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Excellent site pour acheter des figurines
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

20 sur 20

suite à une expérience du 05/12/2021

Navigation très simple, livraison rapide et bien protégée

suite à une expérience du 27/12/2021

envoie rapide alors que j'ai commandé le 23 décembre

suite à une expérience du 23/12/2021

Le contenu de la Gold Box était vraiment moyen par contre l'envoie a été rapide et sans problème.
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

la commande est arrivée très vite le contenu était mais je m'attendais à un meilleur contenu pour une box gold sinon je recommande
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nihonnosekai.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nihonnosekai.fr

Bonjour à toutes et à tous ! Nihon No Sekai est une boutique en ligne, qui a été créé par des passionnés de manga et d’animés, notre société s’est spécialisée dans la vente de figurines et de produits dérivés issues de la japanimation avec plus de 600 références, tel que des figurines, goodies et également quelques produits alimentaires venant tout du Japon. Des nouveautés chaque semaine afin d’agrandir notre catalogue pour vous proposez un large choix de produits à nos clients. Nous sommes là, pour vous partager et vous transmettre notre passion du Japon. Vous faire découvrir l’actualité et les nouveautés, pour vous permettre de voyager en notre compagnie en découvrant nos produits. Vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ou via notre site internet www.nihonnosekai.fr, Nihon No Sekai garantie que votre commande soit traitée avec professionnalisme. Nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire en terme de produits, mais également au niveau de nos tarifs, nous faisons notre possible pour vous offrir à tous, le moyen de vous faire plaisir sur des licences que vous apprécier à des prix les plus compétitifs possible sur le marché. Nihon No Sekai c’est aussi une boutique en ligne pour vous faire découvrir de nouveaux produits, également pour élargir votre collection, mais c’est surtout la garantie de recevoir un produits officiel. Ici on se bat contre la contrefaçon. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre e-mail contact@nihonnosekai.fr Tixier.

Nihon No Sekai
1 Rue du Colonel Perez