Parfait, article reçu dans les temps.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Rien a redire au niveau de ce que j'ai reçu par contre je n'ai pas reçu ma commande entière et ça s'est ennuyant quand même. Un bon d'achat à la place certes mais bon j'aurais préféré la totalité de ma commande , mais quand même très satisfait de celle-ci.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

La commande a était très longue à parvenir à cause d’un litige avec le fournisseur il semblerait mais sinon le produit est impeccable et le service client a était réactif pour m’expliquer ces problèmes👍🏼
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Très contente de ma commande et livraison très rapide
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Comme d'habitude rien a redire. Pas eu de chance pour cette Loterie. Mais ils ont fait attention à donner des goodies différents. Je suis donc ravie comme a chaque fois ✨👍
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Toujours très satisfaite ! Le service est impeccable et en cas de question, ils sont très réactifs !
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Superbe colis comme toujours avec de superbes figurine
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Super site avec de beaux produits
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Figurine récupérée en très bon état.
le 10/06/2022

suite à une expérience du 03/09/2021

Articles toujours livrés très rapidement et parfaitement protégés. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nihonnosekai.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nihonnosekai.fr

Bonjour à toutes et à tous ! Nihon No Sekai est une boutique en ligne, qui a été créé par des passionnés de manga et d’animés, notre société s’est spécialisée dans la vente de figurines et de produits dérivés issues de la japanimation avec plus de 600 références, tel que des figurines, goodies et également quelques produits alimentaires venant tout du Japon. Des nouveautés chaque semaine afin d’agrandir notre catalogue pour vous proposez un large choix de produits à nos clients. Nous sommes là, pour vous partager et vous transmettre notre passion du Japon. Vous faire découvrir l’actualité et les nouveautés, pour vous permettre de voyager en notre compagnie en découvrant nos produits. Vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ou via notre site internet www.nihonnosekai.fr, Nihon No Sekai garantie que votre commande soit traitée avec professionnalisme. Nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire en terme de produits, mais également au niveau de nos tarifs, nous faisons notre possible pour vous offrir à tous, le moyen de vous faire plaisir sur des licences que vous apprécier à des prix les plus compétitifs possible sur le marché. Nihon No Sekai c’est aussi une boutique en ligne pour vous faire découvrir de nouveaux produits, également pour élargir votre collection, mais c’est surtout la garantie de recevoir un produits officiel. Ici on se bat contre la contrefaçon. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre e-mail contact@nihonnosekai.fr Tixier.

Nihon No Sekai
1 Rue du Colonel Perez