Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 105 avis depuis le 18/06/2020

Rapide et super bien emballé !
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

J'ai vraiment bien aimé cette box mystère et je compte faire une vidéo unboxing de celle ci qui sortira dimanche a 11h si vous souhaitez allez voir pourquoi pas😁
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Commentaire de Nihon No Sekai
Cela touche énormément et nous sommes très content que cette box mystère vous ait plu ! ;)
Nous avons très de hâte de visionné l'unboxing de celle-ci.

En vous souhaitant une excellente journée.

Bien cordialement,
L'équipe Nihon No Sekai

Colis très bien emballé
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Excellent

suite à une expérience du 09/02/2021

rien a redire, livraison rapide dès l'arrivée chez eux, emballage niquel, figurine magnifique pas de dropshipping c safe a 1000% merci à eux

suite à une expérience du 29/01/2021

suite à une expérience du 10/02/2021

Tout c’est bien déroulé, nickel ! Je n’ai jamais vu un colis si bien protéger, une équipe de qualité qui prend soin de chaque commande

suite à une expérience du 06/02/2021

Bonne expérience est je suis ravis de se que j’ai pus recevoir est un délai très rapide en plus de tous sa je recommande fortement

suite à une expérience du 08/02/2021

Manque un peu de figurine pour 60 e .. mais c'est bien dans le général

suite à une expérience du 09/02/2021

Commentaire de Nihon No Sekai
Comprenez que c'est très compliquer de mettre deux figurines (29.90€) dans une box d'une valeur de 65€ donc nous préférons vous mettre plusieurs sortent de produits que ça soit Goodies, alimentaire ou autres petites figurines.

Mais nous sommes très ravie que celle-ci vous ait plu tout de même.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien cordialemement,
L'équipe Nihon No Sekai

C’est des bon produits mais il y en avait pas asser pour le prix au quel je l’ai acheté
le 14/02/2021

suite à une expérience du 06/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nihonnosekai.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nihonnosekai.fr

Bonjour à toutes et à tous ! Nihon No Sekai est une boutique en ligne, qui a été créé par des passionnés de manga et d’animés, notre société s’est spécialisée dans la vente de figurines et de produits dérivés issues de la japanimation avec plus de 600 références, tel que des figurines, goodies et également quelques produits alimentaires venant tout du Japon. Des nouveautés chaque semaine afin d’agrandir notre catalogue pour vous proposez un large choix de produits à nos clients. Nous sommes là, pour vous partager et vous transmettre notre passion du Japon. Vous faire découvrir l’actualité et les nouveautés, pour vous permettre de voyager en notre compagnie en découvrant nos produits. Vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ou via notre site internet www.nihonnosekai.fr, Nihon No Sekai garantie que votre commande soit traitée avec professionnalisme. Nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire en terme de produits, mais également au niveau de nos tarifs, nous faisons notre possible pour vous offrir à tous, le moyen de vous faire plaisir sur des licences que vous apprécier à des prix les plus compétitifs possible sur le marché. Nihon No Sekai c’est aussi une boutique en ligne pour vous faire découvrir de nouveaux produits, également pour élargir votre collection, mais c’est surtout la garantie de recevoir un produits officiel. Ici on se bat contre la contrefaçon. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre e-mail contact@nihonnosekai.fr Tixier.

Nihon No Sekai
1 Rue du Colonel Perez