Très satisfait

suite à une expérience du 11/09/2022

Livraison rapide et communication simple avec le site que ce soit par mail ou réseaux sociaux.

suite à une expérience du 10/09/2022

Parfait je recommande!

suite à une expérience du 09/02/2022

Très belle figurine, bon rapport qualité prix !
le 23/09/2022

suite à une expérience du 07/04/2022

Peu de communication, mails laissés souvent sans réponse mais colis réceptionner ✅
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Parfait.
le 19/09/2022

suite à une expérience du 13/07/2022

Tout est impeccable, je suis très satisfait du service de nihonnosekai.fr et de ma commande. Je recommande !

suite à une expérience du 20/07/2022

Super box

suite à une expérience du 05/09/2022

Ma commande est arriver super vite , et très bien protéger sa fais la 2 ème fois que je commande sur leur site et je ne suis jamais déçus je recommande a 100%

suite à une expérience du 29/08/2022

Très bon site avec pleins de choix
le 19/09/2022

suite à une expérience du 01/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nihonnosekai.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nihonnosekai.fr

Bonjour à toutes et à tous ! Nihon No Sekai est une boutique en ligne, qui a été créé par des passionnés de manga et d’animés, notre société s’est spécialisée dans la vente de figurines et de produits dérivés issues de la japanimation avec plus de 600 références, tel que des figurines, goodies et également quelques produits alimentaires venant tout du Japon. Des nouveautés chaque semaine afin d’agrandir notre catalogue pour vous proposez un large choix de produits à nos clients. Nous sommes là, pour vous partager et vous transmettre notre passion du Japon. Vous faire découvrir l’actualité et les nouveautés, pour vous permettre de voyager en notre compagnie en découvrant nos produits. Vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ou via notre site internet www.nihonnosekai.fr, Nihon No Sekai garantie que votre commande soit traitée avec professionnalisme. Nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire en terme de produits, mais également au niveau de nos tarifs, nous faisons notre possible pour vous offrir à tous, le moyen de vous faire plaisir sur des licences que vous apprécier à des prix les plus compétitifs possible sur le marché. Nihon No Sekai c’est aussi une boutique en ligne pour vous faire découvrir de nouveaux produits, également pour élargir votre collection, mais c’est surtout la garantie de recevoir un produits officiel. Ici on se bat contre la contrefaçon. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre e-mail contact@nihonnosekai.fr Tixier.

Nihon No Sekai
1 Rue du Colonel Perez