Calculé à partir de 233 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 262 avis depuis le 18/06/2020

Très bon site, beaucoup de choix sur l'univers manga, envoie rapide et soignée
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Tout est excellent et fait avec des produits de qualité. Le chef propose des préparations que l'on ne trouve nul part ailleurs sur Lyon. A recommander sans modération.

suite à une expérience du 10/06/2021

Arrive en parfait état le contenu était cool je recommanderai sûrement

suite à une expérience du 06/09/2021

facile rapide parfait

suite à une expérience du 06/09/2021

Une petite déception car l'article que j'avais commandé à la base a été annulé a cause d'une erreur de la par de nihonnosekai mais je suis quand même contente du magasin car ils ont essayé de trouvé une contrepartie équitable. Le produit qu'ils m'ont envoyé est arrivé très rapidement et était très bien protégé Merci nihonnosekai.

suite à une expérience du 17/06/2021

Beaucoup de choix !

suite à une expérience du 25/08/2021

A chaque commande le colis est propre et bien sécurisé avec toujours des petite surprise a l'intérieur 🤗

suite à une expérience du 04/09/2021

Arrivé en très bon état, bien emballé. La figurine est juste arrivée plus tard que sur d'autres sites français, sans explication

suite à une expérience du 03/06/2021

Un service client agréable et d’une incroyable gentillesse. A partir de l’expédition , j’ai pu suivre mon colis sans aucune difficulté (en recevant des e-mails) et la livraison fut très rapide. Je recommande Ninon no Sekai !

suite à une expérience du 15/07/2021

Gestion de commande super rapide et coli très bien protéger au top 👌

suite à une expérience du 01/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nihonnosekai.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nihonnosekai.fr

Bonjour à toutes et à tous ! Nihon No Sekai est une boutique en ligne, qui a été créé par des passionnés de manga et d’animés, notre société s’est spécialisée dans la vente de figurines et de produits dérivés issues de la japanimation avec plus de 600 références, tel que des figurines, goodies et également quelques produits alimentaires venant tout du Japon. Des nouveautés chaque semaine afin d’agrandir notre catalogue pour vous proposez un large choix de produits à nos clients. Nous sommes là, pour vous partager et vous transmettre notre passion du Japon. Vous faire découvrir l’actualité et les nouveautés, pour vous permettre de voyager en notre compagnie en découvrant nos produits. Vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ou via notre site internet www.nihonnosekai.fr, Nihon No Sekai garantie que votre commande soit traitée avec professionnalisme. Nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire en terme de produits, mais également au niveau de nos tarifs, nous faisons notre possible pour vous offrir à tous, le moyen de vous faire plaisir sur des licences que vous apprécier à des prix les plus compétitifs possible sur le marché. Nihon No Sekai c’est aussi une boutique en ligne pour vous faire découvrir de nouveaux produits, également pour élargir votre collection, mais c’est surtout la garantie de recevoir un produits officiel. Ici on se bat contre la contrefaçon. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre e-mail contact@nihonnosekai.fr Tixier.

Nihon No Sekai
1 Rue du Colonel Perez