nihonnosekai.fr

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

749 avis depuis le 18/06/2020

Informations nihonnosekai.fr

Nihon No Sekai

Bonjour à toutes et à tous ! Nihon No Sekai est une boutique en ligne, qui a été créé par des passionnés de manga et d’animés, notre société s’est spécialisée dans la vente de figurines et de produits dérivés issues de la japanimation avec plus de 600 références, tel que des figurines, goodies et également quelques produits alimentaires venant tout du Japon. Des nouveautés chaque semaine afin d’agrandir notre catalogue pour vous proposez un large choix de produits à nos clients. Nous sommes là, pour vous partager et vous transmettre notre passion du Japon. Vous faire découvrir l’actualité et les nouveautés, pour vous permettre de voyager en notre compagnie en découvrant nos produits. Vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ou via notre site internet www.nihonnosekai.fr, Nihon No Sekai garantie que votre commande soit traitée avec professionnalisme. Nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire en terme de produits, mais également au niveau de nos tarifs, nous faisons notre possible pour vous offrir à tous, le moyen de vous faire plaisir sur des licences que vous apprécier à des prix les plus compétitifs possible sur le marché. Nihon No Sekai c’est aussi une boutique en ligne pour vous faire découvrir de nouveaux produits, également pour élargir votre collection, mais c’est surtout la garantie de recevoir un produits officiel. Ici on se bat contre la contrefaçon. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre e-mail contact@nihonnosekai.fr Tixier.

1 Rue du Colonel Perez 51120 Charleville

Je suis satisfait de ma commande. Cette boutique est génial ! 🤩🤩

Aux abonnés absents... Expériences d'achat très décevantes. Après certains déboires suite à une commande pour Noël (qui n'a malheureusement pas été livrée avant Noël), nous bénéficions d'une carte cadeau. Très compliqué de joindre le "gérant". Seule une menace de solliciter notre protection juridique l'a motivé à nous appeler à l'époque. Nous devions, il y a quelques jours, utiliser notre carte-cadeau dans le cadre d'un anniversaire mais malheureusement, celle-ci ne fonctionnait pas sur le nouveau site. Comme lors de notre 1ère expérience, aucune réponse de monsieur Jordan TIXIER qui semble faire l'autruche. Je l'ai pourtant contacté sur 2 adresses email, par téléphone sur le portable à 3 reprises ainsi que via Messenger à 3 reprises également. C'est maintenant trop tard: comme à Noël, les articles n'ont pas pu être commandés pour l'anniversaire. Nous sommes très déçus, particulièrement par le manque de considération de ce vendeur pour ses clients. Apparemment nous sommes loin d'être les seuls dans ce cas. Je vous invite à consulter ses avis sur Google, Trustpilot, Facebook, etc... pour vous faire votre avis avant de commander. A partir de maintenant c'est notre protection juridique qui va prendre le relai et j'invite tous ceux qui sont victimes de la politique de l'autruche de ce "vendeur" à faire ainsi , ne serait-ce que par principe. J'espère que j'éviterai des déceptions d'autres clients potentiels grâce à ce commentaire.

Commande livré rapidement, les produits à l'intérieur sont très variés et intéressant à découvrir.

Livraison rapide. Les box mystère sont hyper rentable je recommande ce site pour les fans d'animé.

Super colis !!! Super rapide ! Vraiment satisfaite de ma commande !

très bon service qui est attentif à leur clients je recommande.

Excellent site, rapide et très bonne qualité.

Commande envoyé rapidement et sans problème. Pas de soucis.

Très satisfaite de ma commande, comme toujours

Envoie rapide ! Parfait

premiere commande et pas déçue du tout ,parfait ,bien emballé et est vite arrivé

Navigation parfaite facile à se repérer les figurine sont de très bonne qualité...envoie rapide...super site j'adore NIHONNOSEKAI

Après plus d'un mois d'attente je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai pourtant essayé à deux reprises de contacter le service client dans le doute qu'ils ai oubliés mais sans réponse... De plus les infos sur la commande ne sont pas du tout les mêmes que sur le site du livreur : nihonnosekai masure que m'a commande est arrivée mais sur mondial relay on me dit qu'elle est encore en préparation. Vraiment dommage, je déconseille fortement.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et impossible de les joindre par telephone ( le repondeur dit denvoyer un mail). Et quand on envoie un mail le serveur écrit que l'adresse est introuvable !!!! Ma commande date du 10 janvier de cette année !!!

Livraison rapide et bonne surprise lors du déballage lorsque j'ai vu qu'on pouvait assembler les 2 figurines ensemble sur le même socle

Envoi rapide et protégé je recommande !

J'aime beaucoup le site il a plein de chose intéressante dessus

Envoi rapide et protégé

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Livraison dans le délais prévu, colis sérieux.

En attente de ma figurine car c'est une préco. Site sérieux et commerçant.

J'ai reçu mes deux figurines en temps et en heure. Les détails des personnages sont parfaitement bien respecté et les figures sont de très bonnes qualités. Ninon no sekai est un sites sérieux qui ne vend pas de contrefaçons que des vrai figurines de très bonne qualités

Envoie rapide et sûre sans casse

L'équipe du site a sû répondre à mes besoins dans les choix de mes figurines.

Je recommande site rapport qualité prix excellent pour des produits officiels de qualité. Merci encore.

Réception de la figurine ultra rapide c’est incroyable !

Tout c’est bien passé

Livraison en point relais , satisfaction

Loterie, au moins indiqué ce qui reste comme lot que de faire perdre pas mal d'argent.

Good

Sérieux, rapide et bonne communication.

Site fluide et fiable, facile d utilisation et ma dernière commande est arriver rapidement et en bon état. Petit bemole je ne peux pas voir les dates des pré-commande déjà effectuées mais sa n est pas un problème majeur. Mis à part sa, je recommande fortement, un site simple d'utilisation et une équipe à l écoute.

Parfait comme toujours

Commande reçu rapidement, au top !

Parfait, envoie rapide, bien protégé. Je recommande à 1000%

Très bon site, ça fait 2 fois que je commande et ça fait 2 fois que je suis très satisfait.

J'aurais aimé qu'il y a un catégorie de produits par exemple : nourriture, goodie, figurine et carte sur la page d'accueil. A part ça j'aime bien le site.

L'envoie à été rapide et soigné. Très satisfaite !

Parfait la commande arrive rapidement merci à vous

Livraison rapide, Produits niquel.

Mon fils a quitté,mais moi par contre,je trouve quand même que sa fait cher.. Et le livre manga japonais devrait être écrit en français,parce que finalement, il ne pourra pas le lire..

Sympa

site pas mal

Manque de professionnalisme parle mal ne respecte pas les demandes font ce qu’ils leurs chantent prennent des décisions sans accords avec le clients aucune marque de respect et ou remboursement ect

Jai commandé plusieurs fois et plusieurs livraison se sont faite beaucoup en retards mais sinon cest bien

Très bonne surprise ! Envoi rapide et soigné, et avec de belle occasion de prix abordables !

Le site est Par-fait

Colis bien protégé et à la bonne taille pour éviter que tout ne bouge dedans, tout est donc arrivé en bon état. Bon suivi de la commande et réponses très rapides aux questions ! Top !

J’ai reçu mes figurines en parfaites états et dans les délais annoncés. Le SAV est très réactifs, c est parfait.

Excellent site d'achat de figurines de collection en pré commande pour ma part avec un bon rapport qualité prix et un colis bien protégé...

cadeau pour mon petit fils. trop bien.

Bonjour J'ai commandé 2 figurines chez vous. Bon maintenant je sais que pour Noël, je dois passer commande en juin :))) Ça valait le coup, les figurines sont de très bonne qualité !!!

Pour une 1ere sur le site, relativement déçu, surtout qu'il s'agissait d'une pré commande. Cet dernière a eu 3 mois de retard sur ça sorti initial sans que j'en sois averti, à cause du fournisseur qui a priori n'a donner aucune raison valable, résultat payer une quarantaine d'euros un produit (prix avec frais de port) et être obligée quasiment tous les mois (voir 2 fois par mois) de contacter par mail (car aucun numéro de téléphone afficher sur le site) et avoir différentes réponses et surtout aucune raisons valable du retard pour une 1ere ça refroidi beaucoup le client et ne donne pas envie de repasser une quelconque commande ! (Surtout après la réception du dernier échange par mail)

Je recommande ce site. Vendeur sérieux.

Commande très bien réceptionnée, navigation sur le site correcte et compréhensible.

Commande bien reçue et en bonne qualité

Colis dans l’ensemble assez bien protéger malgré qu’une des boîtes de figurines ai été légèrement abîmées, des délais pour recevoir son colis beaucoup plus long que d’autres commerçants

Correspondants à la description très belle figurine 👍

Magnifiques figurines à un prix raisonnable ! L'attente (parfois longue) en vaut la peine. Figurines en direct du Japon...

Beau site, vendeur sérieux.

J'ai commandée la première fois chez ce site pour une précommandes, le service client est très à l'écoute et très efficace, ainsi que très aimable, le site est très facilement accessible et tout y est très bien expliqué, les livraison sont rapide et vous êtes informés par mail du stade où elle en est, le point relais est l'option la moins coûteuse et si vous n'avez pas pu en choisir un, pas de panique, le point relais le plus proche de chez vous sera celui qui réceptionnera la commande, c'est un petit plus qui n'est pas négligeables !

Exposition et réception rapide

Leur site supprime des références passé un certain temps du coup quand tu n'ai pas accès à la page de la figurine sur le site ... Le bad moment ... Mais il réponde assez vite par mail, ce qui m'a bien rassuré :D

Merci d’avoir fait le nécessaire pour réception pour Noël

Commande en Mai... livraison en Décembre .....mauvaise expérience globale.

Parfait de la commande a la réception du colis en passant par le suivi et la communication. Commande passée pour Noël, reçue dans les temps et très bien emballée. A recommander sans hésiter.

Le service client est réactif, ceci dit les délais n’ont pas vraiment été tenu, la figurine était prévu pour août/septembre 2023 et je ne l’ai reçu qu’en décembre.

Très content de ma commande arriver en parfaite état Le site est facile à prendre...livraison plutôt rapide

Bonne communication du vendeur très belle figurine et commande reçue très rapidement après l’envoi !

J'ai eu contacte par Facebook pour plus d'info et tout c'est très bien passé Je suis contente d'avoir commandé J'ai reçu mon colis comme convenu avant Noël

Très bon produits et d'excellente qualité !

Très satisfaite ! Le colis est arrivé rapidement et le contenu était en très bon état.

Livraison rapide et produit qui correspond à la description!

Super, comme toujours 😁

Commande reçu en très bonne état, Livraison très rapide. Je recommande fortement l’équipe nihonnosekai.

Attente trop longue ( 8 mois ) et qualité service pas au top

Toujours au top

Le délais était très long, mais ce qui me dérange le plus, c’est qu’entre temps, je n’envoyais plus mes colis à l’adresse livré, donc j’ai dû trouver des moyens pour que quelqu’un me récupère le colis…

Très bon site facile d'utilisation

Cool

Très bon site que jai recommander a plusieurs personnes.

Parfait rien a dire colis arrive avant la date prévu et super bien emballe.

Parfait vraiment top !!

Un bon achat, malgré le manque d'information sur la transition du colis il est arrivé au bon endroit et en bon état. De la bonne qualité je recommande !

J'ai commandé une golden box que je réserve pour noel, je ne peux donc l'évaluée. L'équipe répond bien aux emails, ils sont réactifs et professionnels. La livraison est rapide une fois expédiée. Je recommanderai sûrement sur site pour sa fiabilité.

Commande reçue rapidement et conforme. Site internet à recommander.

De super figurine comme d'habitude le colis arrive très vite et en super état et des super carte Yu-Gi-Oh dans la display vraiment très content merci a vous l'équipe nihon no sekei

Colis reçu en bonne état. Produit conforme a la description

Envoie rapide et soigné

Site très professionnel

Site de confiance, visuellement très agréable, facile d'utilisation, facilité de paiement et plusieurs choix de livraison ( bien emballé et protégé) Nickel

Parfait, rapide et attentionné

La commande et la livraison ce sont bien passées et il n'y pas eu trop de temps d'attente. Vraiment super.

Tout est parfait. Les figurines sont au top. Je recommande ce site les yeux fermés. Merci

Franchement parfait, le colis est arrivé très rapidement et en très bon état

Toujours satisfaite de mes commandes. Un grand choix d'articles sans cesse renouvelés. Je recommande vivement

Le produit commandé (livre) a été livré abîmé. J'ai informé Nihon No Sekai du problème par @ le 23/11/2022. Aucune réponse à ce jour.......

Un très bon choix de figurine

Livraison en bonne état et rapide merci

parfait, vaste choix

Colis un peu abîmé mais sinon tout était bien

Tres bien colis arrivé rapidement et en tres bonne etat

Rapide et conforme

Première commande sur ce site, agréable surprise sur les choix proposés et la rapidité d'envoi. Colis bien emballé, avec un code promo offert il me semble, mais un peu vide cependant (pas de carte de remerciements ou ce genre de choses). Satisfaite en générale.

Première commande pour moi et c'est une réussite. Les tarifs sont vraiment corrects, l'envoi a été rapide et bien protégé. Je recommanderais chez vous c'est sûre. Merci,

tres satisfait

Tt à était parfait

Nickel ! Un vrai bonheur. Articles à prix imbattables, commande expédiée rapidement.

Super bien

Superr site prorpsoe tout un tas de figures

Je commande sur ce site depuis deux ans maintenant qualité des produits au top réactivité et livraison rapide !

Un peu déçue par le contenu du colis vu la somme payée.

J’ai pas reçu l’article commandé mais un autre 2 commande passé sur se site et aucune reçu

Je devais recevoir ma pré-commande en Août et je l'ai reçu en Novembre... déçue du délai.

choix de produits variés, envoi rapide, produits bien emballé et arrivé en très bon état je recommande à 100%

Livraison très rapide et en bon état carré de fou :)

Quand j’ai acheté la figurine en octobre 2022 elle était en précommande prévue pour octobre 2022. J’avais un peu peur qu’elle n’arrive jamais… finalement peur injustifiée car elle est arrivée assez rapidement et totalement intacte ! Je suis très contente de mon achat et je recommanderai !

Boîte abîmée à la livraison, léger manque de protection Mais une livraison rapide dans les temps

Excellent j’ai eux la figurine je suis content

Rapide et box mystère très bien merci qualité prix très bon

Site très sérieux avec envoie rapide et sécurisé

Niquel

Le délai de livraison et beaucoup trop long j’ai commander en mars pour recevoir fin octobre

Le meilleur site pour acheter des figurines que j'ai pu utiliser de plus sur leur Instagram il y a régulièrement des codes promo

Le SAV est très rapide

Commande parfaitement conforme et rapidement reçu. Seul bémol le défaut sur la figurine DBZ

Sur la globalité du site je n'ai rien à dire, mais j'ai voulu faire une nouvelle commande satisfaite de ma qualité de la figurine que je venais de recevoir. Sauf qu'il n'y avais plus l'option Colissimo. Je voulais donc savoir si c'est un bug qui s'affichait uniquement de mon côté où pour le reste des commandes que je voudrais faire je devrais absolument prendre l'option par défaut? Merci de votre compréhension et passer une bonne journée.

Parfait, authentique, bon produit bien organisé.

Pas ouf : La canette buu je l'ai reçu percée, donc la moitié du cartons été mouillé dont les boîtes de figurine ,et aussi j'ai pas reçu les kitkat mangues . Pour conclure ne pas pré-commandé les figurine ,car sa ma pris 10 mois à arriver j'ai pré-commande en janvier et j'ai reçu en octobre ,bon OK il avait écrit entre juillet août, mais c'est long en plus pour avoir la moitié de la commande . Dsl mai je suis pas du tout satisfait

Commande jamais reçu

Ras ! Tout était parfait !

Très bonne boutique :) Articles nombreux et souvent renouvelés ; possibilité de pré-commande très pratique. Produits toujours bien emballés et suivis.

Livraison faite dans les temps sans problème c’était parfait

Niquel, envoie rapide et propre ,je recommande ;)

Je recommande très bon site

bonjour j'ai récupéré mon colis aujourd'hui avec du retard car il y a eu des soucis de transport mais tous va bien je l'ai reçu :) votre site bien détaillé et le services clients au top et très réactif merci

Site excellent, a par peut être pour certaines figures + de précision comme makomo serait favorable pour les achats :D✨

Toujours au top 😉

C’est des bon produits mais il y en avait pas asser pour le prix au quel je l’ai acheté