Calculé à partir de 247 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 292 avis depuis le 18/06/2020

Les photos et descriptions présentes sur le site ne sont pas contractuelles et vendeur agressif sur la conversation PayPal.
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de Nihon No Sekai
Nous vous avons juste expliqué le fonctionnement de la loterie et vous vous sentez menacé surtout que vous essayer d’être remboursé et de garder les lots.

Comme précisé un ticket de loterie /"Ichiban Kuji/" vaut 12.95€ et vous pensiez que vous allez gagner 3 figurines sauf que ce n’est pas le cas. Il faut lire la description avant d’acheter un achat et de ne pas forcément regarder que les images.

Et encore vous avez eu de la chance de remporter la lettre E une figurine et deux produits dérivés (I & J) de la loterie donc vous êtes largement gagnants.

Mais vous insistez a vouloir 2 autres figurines alors que vous payer un ticket 12.95€, alors que vous avez déjà reçu vos lots.

Sincèrement, c’est bien la première fois que nous tombons sur une personne qui ne cherche pas à comprendre et qui essaye de contourner le fonctionnement des loteries Ichiban Kuji.

L’équipe Nihon No Sekai

Commander bien en avance pour un anniversaire reçu bien plus tard que l’anniversaire et la date assurée de la livraison mais sinon très belle figurine
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

je n'ai toujours pas reçu ma commande, on m'avait dit que c'était rapide pourtant.
le 03/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Commentaire de Nihon No Sekai
Si vous n’avez pas reçu votre colis, il vous suffit de choisir l’option qui est pour ou de nous envoyer un e-mail /"contact@nihonnosekai.fr/".

Nous venons de vérifier votre commande et celle-ci contient un article en précommande et effectivement, vous avez reçu un e-mail comme quoi votre commande a été expédiée, mais c’est une erreur de la logistique et si vous allez sur votre compte celle-ci n’a pas été traité.

Vous pouvez apercevoir le petit stickers /"Precommande/" sur la page du produit.
Nous sommes actuellement en attente de l’arrivage suite aux retards du côté de chez notre fabricant Banpresto.

Nous nous excusons de cette erreur.

En vous souhaitant un agréable week-end.

Erreur dans un produit et livraison en retard de 14 jours
le 07/09/2021

suite à une expérience du 02/08/2021

Désolé de mettre une note aussi basse alors que j’aimerais mettre plus mais comme je n’ai toujours rien reçu depuis 2 semaines et que je ne peut pas donner mon avis par rapport à ma commande je réponds maintenant car cela m’as était proposé. J’aimerais que les délais de livraisons sois respecté surtout quand je met livraison 48h et surtout quand la somme est importante !

suite à une expérience du 17/07/2021

Commentaire de Nihon No Sekai
Je tiens à répondre car il y’a erreur. Votre colis n’a pas été expédiée car l’arrivage arrive à la fin du mois suite à une erreur du côté de chez la logistique qui a cliqué sur expédition sur le mauvais (Dorian)
et concernant les temps d’expédition (nous ne ne sommes pas le(s) transporteur(s) qui ramène vos colis jusqu’a chez vous)

Même si votre colis aurait été expédiée, nous ne sommes pas responsables de cela.

C’est assez triste de donner un avis sans se renseigner avant et surtout que vous pouvez voir l’état de votre commande sur votre compte client.

L’équipe Nihon No Sekai

Je trouve le site sympa mais après l'achat de ma Box je ne tenterait pas le reste

suite à une expérience du 12/11/2020

trés mécontente une box mystère avec plein de com d'influenceur commandée en janvier après relance et menace d'annulation de commande 4 pauvres malheureuses figurine et en plus aucun respect des engagements pris en tchat sur instagram

suite à une expérience du 13/01/2021

Bonsoir,
Nous n'avons envoyer aucune box mystère 'Demon Slayer' à nos partenaires, mais plutôt des box classiques donc aucun rapport. Également, votre box est aux prix de 42.90€ et il me semble qu'elle contenait 6 produits dont 4 figurines ce qui reste très correct pour le prix. Malheureusement, on ne pas faire des miracles avec ce genre de tarif.

Mais aussi, vous vous fiez à la taille du produit qu'a la qualité, ce qui reste très problématique car vous donnez un avis sans vous renseigner.

Nous avons également prévenu sur nos réseaux sociaux, qu'il y a eu quelques annulations du côté de chez nos distributeurs et nous avons du faire des changements sur les produits.

Concernant l'engagement de votre demande, nous ne l'avons pas appliquer car cela aurait fait un produit en moins dans votre box et nous n'avons pas de produit similaire pour le remplacer.

La box que vous avez reçu est d'une valeur de 52€ - 60€ donc c'est largement au dessus du prix (42.90€) que vous avez payer.

Nous vous souhaitons une excellente soirée.

L'équipe Nihon No Sekai

Commande qui au final se solde par une déception car le produit que j'ai acheté et affiché sur le site n'était en réalité pas disponible. Puis la commande d'un autre produit sans aucun suivi qui prendra près de 4 mois à arriver avec 3 mois de retard malgré une précommande.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Bonsoir,
Effectivement, il y a eu un problème concernant le stock de votre figurine, mais l’erreur reste humaine.

Ensuite, vous avez eu la possibilité de choisir un autre produit et vous avez choisi un article en précommande et malheureusement, le fabricant a eu énormément de retard et il faut comprendre que nous ne sommes pas responsables de cela. 🤷‍♂️

Nous ne sommes pas l’usine qui fabrique les produits, mais le vendeur et nous vous avons bien précisé que les dates peuvent être modifier à tout moment.

Pour le suivi, nous avons répondu à tout vos mails donc vous étiez totalement au courant de l’état de votre commande et de l’attente.

Mais nous pouvons comprendre votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement.

Nous vous souhaitons une excellente soirée.

L’équipe Nihon No Sekai

Je m’attendez à plus gros pour le prix et aussi des figurines que je connaissais pas c’est dommage
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Un article commandé en aout 2020 n'a été livré qu'en mars 2021. NIHONNOSEKAI considérant ce délai normal n'a pas convenu d' annuler la commande et rembourser. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Commentaire de Nihon No Sekai
La date de précommande été indiquer depuis le début donc le délai est totalement respecter.
Également, vous avez demander à être rembourser "Le 14-02-2021" ce qui est impossible car le produits est réserver depuis un bon moment et nous ne pouvons malheureusement pas annuler un article qui à plus de 5 mois.

Nous nous excusons tout de même.. Pour votre si mauvaise expérience qui vous marquera sûrement pendant un bon moment.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien cordialement,
L'équipe Nihon No Sekai

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nihonnosekai.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nihonnosekai.fr

Bonjour à toutes et à tous ! Nihon No Sekai est une boutique en ligne, qui a été créé par des passionnés de manga et d’animés, notre société s’est spécialisée dans la vente de figurines et de produits dérivés issues de la japanimation avec plus de 600 références, tel que des figurines, goodies et également quelques produits alimentaires venant tout du Japon. Des nouveautés chaque semaine afin d’agrandir notre catalogue pour vous proposez un large choix de produits à nos clients. Nous sommes là, pour vous partager et vous transmettre notre passion du Japon. Vous faire découvrir l’actualité et les nouveautés, pour vous permettre de voyager en notre compagnie en découvrant nos produits. Vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ou via notre site internet www.nihonnosekai.fr, Nihon No Sekai garantie que votre commande soit traitée avec professionnalisme. Nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire en terme de produits, mais également au niveau de nos tarifs, nous faisons notre possible pour vous offrir à tous, le moyen de vous faire plaisir sur des licences que vous apprécier à des prix les plus compétitifs possible sur le marché. Nihon No Sekai c’est aussi une boutique en ligne pour vous faire découvrir de nouveaux produits, également pour élargir votre collection, mais c’est surtout la garantie de recevoir un produits officiel. Ici on se bat contre la contrefaçon. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre e-mail contact@nihonnosekai.fr Tixier.

Nihon No Sekai
1 Rue du Colonel Perez