noodo-wifi.com

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

135 avis depuis le 08/03/2018

Informations noodo-wifi.com

Noodo

Noodo, opérateur Wi-Fi depuis 2007, offre des solutions de réseau Wi-Fi public pour tous types d'établissements : magasins, gîtes, bars, restaurants, offices de tourisme… Offrez un accès à internet en libre accès grâce aux solutions hotspots de Noodo pour un WiFi réglementaire, sécurisé et performant.

49 rue des sauzes 63170 Aubière

Téléphonie & communication

Réactivité

Réponse de noodo-wifi.com

Merci infiniment pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. À bientôt !

Pas encore beaucoup de recul quant à l'utilisation par les utilisateurs du produit mais cela reste prometteur ! Facilité de contact avec la société... prise en compte de la problématique ... envoi du matériel ... tout est OK Facilité de mise en oeuvre... très simple à poser et raccorder Interface sur PC agréable et intuitive.... très facile à appréhender et à s'approprier Très bon rapport qualité/prix Yvette et Gérard Chambres d'hôtes "La Bigourd'in"

Réponse de noodo-wifi.com

Livraison très rapide. Installation très facile et service support réactif.

tres bien merci

Réponse de noodo-wifi.com

Satisfaite du service client mais pas du service en général qui est loin d’être optimal dans mon bâtiment

Réponse de noodo-wifi.com

Bonjour, Nous regrettons votre déception exprimée par la note de 2 étoiles. Notre équipe commerciale travaille déjà avec vous pour comprendre la situation et trouver une solution. Votre satisfaction est primordiale, et nous sommes déterminés à résoudre tout problème, même s'il ne relève pas directement de notre responsabilité. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous les communiquer. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement,

La souscription a été simple tout comme la mise en place des matériels. Tout fonctionne !

pour le moment rien à dire , le suivi est parfait

Très récemment utilisateur, je n'ai rencontré aucuns PBS a ce jour. Cela fonctionne bien jusqu'à maintenant.

Il y a eu un retard dans la commande. Si nous n'avions pas appelé pour avoir des informations, nous serions toujours en attente d'information de leur part. Un petit mail aurait été appréciable surtout que le retard n'est pas de leur faute (rupture de stock)

Côté matériel et service une fois en place, rien à dire, cela fait le travail parfaitement. Côté commercial en revanche, délai de livraison allongé, pas d'information, avant signature réponse rapide, après signature ... bien moins rapide. Bref, bonne solution mais il ne faut pas négliger le client qui a signer chez vous.

On était obligé de rappeler Noodo plusieurs fois afin de contacter la commerciale. Le délais de livraison n’était pas respecté, suite aux problèmes d’approvisionnement mais aussi leur choix de transporteur… Chronopost!

J'ai attendu le hotspot pendant 2 mois sans aucune communication pour m'informer de vos difficultés à fournir les appareils. Je ne suis pas très contente aussi de ne pas recevoir la facture après avoir été prélevé de 300€ (j'avais signé un devis). Bref, c'est la communication qui pêche...

Bonjour Fonctionnement non correct avec des téléphones sous androïd Accès au 1er ssite captif mais non renvoyé au second écran paramétré afin d'informé l'utilisateur et non redirigé au site paramétré.

Déconnexion toutes les 30 minutes, impossible pour nos clients de télétravailler, ni même de regarder un film puisqu'on perd la connexion. Presque 2 mois que le service après vente est dessus et toutes les semaines, ils me reposent les mêmes questions. Les exemptions d'identification ne fonctionnent pas non plus qu'il faut se connecter à chaque fois. Un service nul et un SAV qui n'y connait apparemment rien.

L'interface est super simple, la personnalisation est facile, simple et on peut y ajouter des infos pour nos clients. La connexion est sécurisée et filtrée pour la tranquillité de l'hôtelier et des clients. Le service client est très réactif et répond à vos demandes. La box qu'on nous a fourni est top, digne d'une box pour les gamers. Très satisfait.

Facile d'installation, fonctionne très bien

Facile a mettre en ouvre. très bien

très satisfait du service de la prise de commande a la livraison. très professionnelle

délai de réception du matériel long (3 semaines)installation du matériel rapide.problème de borne wifi extérieur(1 semaine)de panne. retour a la normale après avoir acheter un câble rj 45 (60€) l'unité tout fonctionne parfaitement.

Très satisfait du dispositif, à commencer par l'installation qui est très simple, et par l'utilisation très facile. En effet, après branchements de la box puis du hotspot wifi, voilà que ça fonctionne déjà. Pour la connexion également il suffit de suivre les indications. Nos premiers locataires ont été très satisfaits. De plus, le suivi de l'installation est très intéressant, ainsi que le service d'alerte en cas de disfonctionnement. Bravo et merci.

Rapidité de mise en place merci

RAS. Solution efficace et simple à mettre en œuvre.

Nous avons installé 2 systèmes, les deux bases ont parfaitement fonctionné dès l'installation qui est facile, le répéteur de la seconde installation ne s'est pas automatiquement connecté à sa base et le SAV a été un peu long à résoudre le problème. Merci à la responsable d'affaire qui a pris le sujet en main pour le faire résoudre. Depuis RAS, tout marche correctement.

J'ai été obligé de renvoyer mon premier terminal car défectueux sinon j'aurai mis ''très bien '' cordialement

Parfait suivi de cde.

Rien à dire, tout est dans la note, mais ajouter un merci à Madame PORTAIL pour son implication et sa réactivité face à nos sollicitations urgentes.

Pour l'instant, je suis satisfait, c'est moins cher, j'en dirais plus aprés 1 an.

Les installations se sont déroulées correctement. Juste un regret : nous avons reçu plusieurs box. Le site n'était pas identifié sur la boite, 2 box n'ont pas été installées sur le bon site. Il serait donc utile d'identifier l'adresse du site sur les boites d'envoi.

Installation simple, connexion pour le client un peu plus compliquée, interface de gestion simple et complète.

apres contact du service, l'installation est maintenant operante, merci

excellent service global

Je suis satisfait de l’ensemble de la prestation.