noorea.com

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

247 avis depuis le 19/08/2017

Informations noorea.com

SUN LOCATION

Location de villas, maisons de vacances avec piscine privée. Noorea.com est spécialiste des locations de vacances indépendantes avec plus de 15.000 propriétés à louer en France, Espagne, Italie, Croatie, Portugal, Chypre, Malte et en Turquie. - Locations de vacances 100% sûres gérées par des agences - Réservation en ligne 100 % sécurisée. - Service client disponible par email et par téléphone (numéronon surtaxé). Noorea.com : Vos vacances et votre indépendance !

Avenue Jean Moulin 73330 Le Pont de Beauvoisin

Voyage & tourisme

Réponses et informations claires et avec politesse et gentillesse

Réservation rapide et sans soucis

Rapide simple

Très bon site toutes les infos sur la location sont complètes. En plus si vous voulez les contacter on peut le faire grâce à un 0800 .... numéro gratuit ici en l'occurrence en Belgique.

Très bon site de réservation qui permet de réserver à la nuit et non pas à la semaine comme les autres sites

Service rapide et efficace. Je ne dirais pas "moyen" mais bien et efficace. Seul point d'amélioration, qui ne m'a pas dérangé en soit, c'est le mail automatique demandant de mettre mon heure d'arrivée. Ce mail a été envoyé trop rapidement car il faut attendre 48heures après la validation de la réservation pour le faire.

Site que je recommande pour la réservation de vos vacances !

Impossible de les contacter, on clique sur chèques vacances et impossible de payer avec ! Un vrai scandale ce site!

Réponse de noorea.com

Bonsoir madame Suzanne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis négatif à propos de notre site. Nous allons cependant rappeler les faits, puisque le 15 juin 2023 : à 20h12, vous avez effectué une réservation : Une jolie maison à Oradour sur Vayres en Haute vienne. à 20h41, vous nous avez envoyé un message ou vous exprimez votre mécontentement car la maison choisie n'accepte pas les chèques vacances. à 20h46, soit 5 minutes plus tard, nous avons répondu pour vous indiquer que les chèques vacances n'était pas acceptés pour cette location. (A noter que le mode de paiement chèques vacances n'apparaît pas sur l'annonce dans la rubrique modalités de paiement) Nous vous avons même envoyé une capture d'écran montrant la mention : chèques vacances non acceptés pour cette location. Donc, veuillez nous excuser d'avoir répondu 6 minutes trop tard alors qu'il est bientôt 21h. à 20h47 vous décidez ensuite de publier cet avis négatif à propos de notre site en affirmant qu'il est impossible de nous contacter, et que notre site est un vrai scandale. Dans tous les cas, nous sommes disponible dès demains à partir de 9H par email et par téléphone pour vous accompagner et vous aider à trouver la location de vacances idéale qui acceptera les chèques vacances. Merci encore pour votre patience et pour la gentillesse de vos propos. Cordialement,

Réponse de Suzanne p

Bonsoir, je suis vraiment désolée, j ai répondu à chaud . Je ne m’attendais pas recevoir un courriel en réponse aussi rapidement avec toutes les précisions explicites à ma demande. Je vous prie de m’excuser pour ces propos incorrects qui ont dépassé mes pensées. Je suis ravie d’avoir été à l’écoute, d’avoir eu conseiller(e) aimable et attentif à ma demande et bien évidemment, je conseille ce site. J ai pris le temps de vérifier les explications et effectivement tout est indiqué en amont avant la réservation définitive. Encore une fois mille excuses, je m’en veux énormément d’avoir écrit ce message. Merci encore pour votre disponibilité, votre écoute et votre professionnalisme que je recommande vivement. Bien à vous, SP

A part un problème technique lors de la réservation qui ne pouvait pas aboutir et qui a été rapidement solutionné par téléphone, le site est très clair, la disponibilité des locations en temps réel et un plus, la hotline est très réactive. Je recommande.

merci

bien reçu ,très réactif

Réservation simple et rapide

navigation et réservation via ce site très faciles

Satisfait de la prise en charge rapide.

Très bien et disponible

Alles verliep snel en was duidelijk

Les dates de location n'étaient pas les bonnes. J'ai téléphoné pour l'indiquer et on m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire... Cela est très près dune escroquerie !!!

Réponse de noorea.com

Bonjour monsieur, Nous sommes vraiment très surpris par votre commentaire. Suite à votre réservation, vous nous avez contacté par téléphone afin de nous informer d'une erreur concernant les dates de séjour. Il arrive que des clients fassent des erreurs lors du choix des dates. Notre site n'est pas programmé pour modifier les dates de séjour à la place de nos clients. Cependant, nous vous avons mis en contact avec l'agence concernée par la gestion du logement, et ils ont procédé à l'annulation immédiate de votre réservation suivi du remboursement total le jour même. Nous faisons notre possible afin que les situations complexes soient résolues. Nous n'avons pas d'intérêts à escroquer nos clients ... Nous trouvons des solutions pour le bonheur de chacun. Nous espérons que vous avez trouvé un séjour correspondant à vos dates de séjour. A bientôt sur Noorea.com. Cordialement.

Très belle maison mais ménage non fait alors qu'il est précisé inclus dans le prix . Nous l'avons signalé mais on nous affirme que cela été fait !!! Nous avons pris des photos que je peux transmettre .Les voisins en location également (même propriétaire). ont également eu les mêmes soucis de ménage et problèmes de matériel en mauvais état . Les tapis pleins de poils de chien ?une clé rouillée qui se casse dans la fenêtre , portes et fenêtres qui se ferment pas, poignées de porte toilette cassée .Ne regardez pas sous les lits et derrière les fauteuils et meubles !!! Pas de panier à couverts dans lave vaisselle ..... Problème de robot de piscine qui fait disjoncter les 2 maisons mais le propriétaire qui est en vacances nous dit que pour une semaine c'est pas grave et que l'on peut faire sans !!! La personne qui nous a donné Les clé n'a pas daigné nous répondre au tel malgré 2 messages laissés par Les 2 locations Comment peut on mettre 4 étoiles sur une maison sale . Nous avons payé une prestation ménage inclus dans prix mais non effectué Dommage car belle maison et belle piscine

Réservation rapide

Première réservation réussie auprès de Noorea.com. Bon rapport qualité-prix et service de paiement sécurisé, je recommande !

Choix des locations, facilité d'utilisation et surtout rapidité de la reception de notre confirmation de réservation

Very good site and very fast cheap too

Service excellent

Paiement impossible. Erreur 404 = Je n'ai pas pu réserver le logement.

Impossible de procéder au payement. Erreur 404... Donc si je me retrouve sans villa, je serais quelque peu désapointé.

Réponse de noorea.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous n'avons pas reçu de messages, d'appels ou d'emails de votre part concernant cette erreur de paiement. C'est dommage car nous aurions pu vous aider ou trouver une solution si vous étiez face à un bug exceptionnel. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cordialement,

Il serait plus logique de n'envoyer la cotation qu'après finalisation de la commande...Or celle-ci peut prendre plusieurs jours.

Le site noorea.com est facile d'utilisation et la plateforme téléphonique est accessible.

Moteur de recherche à affiner, certaines offres étaient complètes pour les dates demandées

Site que je découvre pour la première fois...annonce très lisible...bon descriptif du logement...

Beaucoup de choix dans la navigation. Simplicité de réservation. Réservation avec délai de paiement apprécié.

Bonne navigation, envoi des mails, gestion de la réservation.

Arnaque..

Réponse de noorea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre site Noorea.com. Noorea est une plateforme spécialisée dans la réservation en ligne de maisons de vacances et de villas gérées exclusivement par des agences avec disponibilités et prix en temps réel et réservation en ligne 100% sécurisé. Il est impossible de se retrouver avec une maison qui n'existe pas après avoir réservé un hébergement sur notre site. Suite à une conversation téléphonique avec vous, nous avons bien pris note du fait que vous n'étiez pas rassurés. Par rapport au prix, vous avez mentionné une augmentation, que nous ne voyons nulle part. Nous vous avons même suggéré de déposer une option sur la location afin de bloquer les dates de séjour pour vous pendant 1 semaine, qui a eu pour effet de bloquer le prix. Nous regrettons que vous n'ayez pas cherché à nous appeler pour obtenir des précisions concernant vos interrogations. Cordialement,

Site très bien fait et facile pour la réservation

Personnel sympa qui n ont pas hésité à m appeler car j avais des problèmes de connection. Grâce au conseil donné tout marche réservation OK très bien

Données à jour sur le site (disponibilité, prix, localisation, etc.). Simplicité d'utilisation. Rapidité de réponse. Parfait!

Très à l'écoute

Top top

Site plutôt intuitif dans l'ensemble, petit bémol cependant je n'ai jamais réussi à me constituer une liste de favoris, ce qui est bien pratique quand on est en recherche d'une location, j'ai malgré tout réussi à trouver mon bonheur

Bonjour site agréable à visiter . l équipe au téléphone fait bien son travail de conseiller et c est très rassurant . Réponse rapide par mail et quel bonheur d avoir quelqu'un au telephone donc je recommande ce site de location .

Le site est facile d'accès et assez intuitif. Les informations sur les fiches sont assez complètes. J'ai dû appeler par téléphone pour des renseignements et ils sont disponibles et agréable.

Bon site de recherches

site très clair et beaucoup de filtres pour affiner notre choix

Rapide et efficace. Interlocutrice très agréable et compétente.

Très satisfait, réponses rapides aux détails complémentaires rapport à la location

Très rapide et très facile

Rapide .

très satisfaite car suite à une erreur de ma part noorea a fait preuve d'une réaction très commerciale en acceptant une annulation immédiate sans contrepartie . encore merci je n'hésiterai pas à refaire appel à vous

clair

satisfait

Site simple à utiliser, réservation rapide

Site très bien expliqué,

je suis satisfait concernant la réservation et les informations que j'ai reçu .

Paiement, tout reçu par mail dans la foulée rien à redire

Pas de problème particulier avec Noorea. C'est plutôt le même souci rencontré avec toutes les plates-formes de réservation en ligne. Une cascade d'intermédiaires entre la réservation et le propriétaire des lieux et au final la déception quand on arrive sur place. Aucun contrôle qualité n'est effectué auprès des loueurs pour vérifier l'état des biens mis en location. Celui que nous avons loué était loin de ressembler au descriptif. Les photos datent de plusieurs années. Le sentiment qui subsiste est celui de s'être fait arnaquer. J'ai pris beaucoup de photos du lieu pour étayer ce que je dis. Je pense qu'il serait temps de réguler un peu plus ce secteur où tout semble permis pourvu qu'on loue et que chacun touche sa commission.

Très-très bien. Merci

Entre Noorea et Novasol, tout s'est enchaîné parfaitement. Très bonne réactivité informatiquement parlant entre organismes

Pratique, facile et très rapide

possibilité d'ajouter nos propres critères comme chèques vacances.

Site clair, et réservation facile et rapide Merci

facile à utiliser

Réponse rapide et suivie merci

1ERE expérience chez-vous et tres satisfait, simple et clair.

Service rapide

oui rien à re dire

Nous avons eu une bonne écoute , tout c'est bien passé

Rapidité pour traiter le dossier de réservation...un mail a été envoyé très vite...

Aucun probleme. Je ne connaissais pas et je ne suis pas déçue

Simple, rapide

C’est très bien

Très bon accueuil et réponses satisfaisantes à mes questions

Pas possible payé

Descriptifs détaillés, informations générales (réservation, paiment, FAQ, ...) complètes, confirmation par e-mail rapides, pdf confirmant réservation et paiement OK, bref tout pour "sentir bon les vacances".

Première Personne au téléphone très peu sympathique

bonjour je vous confirme que vous ètes des voleurs et des bandits bonne journée

Réponse de noorea.com

Bonjour monsieur Ben, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis à propos de notre site. Nous avons été ravis d'avoir discuté avec vous par téléphone, puisque vous nous avez expliqué que vous avez réservé une location de vacances sur notre site, puis, vous avez souhaité annuler gratuitement, alors qu'il n'y avait pas de mesures exceptionnelles de la part du gouvernement dans le cadre crise du Covid-19. A aucun moment, vous avez cherché à nous téléphoner pour nous faire part de votre demande d'annulation. Nous aurions pu analyser votre situation et vous accompagner. Voyant qu'il n'y avait pas de confinement en mars, vous avez finalement décidé de vous rendre sur votre lieu de vacances. Etant donné que vous avez tout de même profité de votre logement de vacances, nous sommes hélas loin d'être des voleurs... Dommage qu'il y ait eu un problème de communication, car la plupart de nos clients nous téléphonent pour qu'on puisse les accompagner et les guider dans leurs démarches... Nous sommes tout de même très content que vous ayez pu profiter de votre séjour. Cordialement,

Site clair, beaucoup d'informations sur le choix des locations, critères nombreux, facile d'utilisation

Mon interlocuteur était charmant mais j'ai attendu plus de 8mn pour avoir qqu'un au téléphone

Pas de retour sur ma pré réservation après 24h

Simple rapide efficace

Site clair et bien documenté

Super agence

Agence très réactive aux attentes du client

Très contente, facile et rapide pour la réservation

Simple,rapide,efficace

Choix intéressant , très bonnes descriptions et photos , renseignements très complets , navigation facile jusqu’à la réservation et au paiement.

Personne très agréable au téléphone et à bien prit le temps de tout m expliquer de la réservation au paiement encore merci

Simple...efficace...et conseillère au téléphone très agréable et également très efficace.

Site clair, détails des locations précis, belles photos. Très satisfait de la découverte de ce site

Réservation très simple réponse rapide

Réservation facile. description claire et précise Validation du paiement rapide et de la réservation en un temps éclair

Utilisation assez facile

Moyen

Je ne connais pas, c'est la 1et foisavec ce site

Super bien

Pratique

La maison est située dans un endroit perdu . On arrive sur place la fameuse place de parking et prise par un autre véhicule qui n a rien avoir .on sort faire des courses en revenant on entend des bruits bizarre et en fait il s agissait d un homme Qui était dans notre piscine et qui fessait l entretien le comble il nous dit de ne pas aller dans l eau durant 24h donc nous on es au milieu de nul part devant une piscine inutilisable sous 36degre de chaleur . Laisse à désirer très déçu

Facile et claire

Un bon intermédiaire

rapide et convivial.

La navigation sur le site est très simple et rapide. De plus on reçoit la confirmation très rapidement.

Site et principe de sélection par filtre agréable. Seul la localisation sur la carte ne fonctionnait pas, certainement lié à mon navigateur. Réponses rapides lors des échanges par email concernant le règlement en chèques vacances ANCV. 1ère réservation sur ce site et satisfait pour le moment.

Site convivial, choix importants, prix correct

le site est bien détailler sur les locations, assez rapide et sécurisé.

ras.

Très simple d’utilisation prix abordable

Très bon site !!

Bonjour, je suis allée sur le site pour trouver une maison+piscine privée ds la rubriques " dernières minutes " et j'ai réservé le mardi , pour départ vendredi de la même semaine ( c'est le but de la rubrique) et figurez-vs que ns étions près à partir et le jeudi soir je reçois un message comme quoi ce ne sera pas possible. Pourtant je me reconnecte le jeudi soir et la maison était bien dispo , donc super déçue et je ne vous parle pas de la déception de mes enfants , je ne suis pas sûre de repasser par ce site Nathalie

Réponse de noorea.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé un avis à propos de Noorea.com. Les séjours de dernières minutes sont des offres un peu délicates car il est nécessaire de faire le point avec le partenaire sur place afin de confirmer qu'il pourra bien accueillir des vacanciers dans un laps de temps assez court. Dans votre cas, il est possible que le logement ne soit pas prêt pour vous accueillir. Par ailleurs, il est normal que votre demande de réservation soit annulée si vous n'avez pas introduit vos coordonnées bancaires. Cordialement,

Tres bon service

Très facile de naviguer, pour réserver, etc..

Grand choix de location à tous les prix. Site plutôt intuitif. Confirmation de réservation rapide.

Très bon site, facile d’utilisation et de belles propositions.

Equipe commerciale professionnelle et efficace. Nous avons eu à gérer des questions avec le propriétaire du bien et ils se sont démenés pour joindre cette personne située à l etranger et nous apporter rapidement les réponses attendues. Merci. Good job

Site fluide, réponse rapide si besoin de renseignement . Je recommande

site simple à utiliser et choix varié.

Je peu pas mettre plus car j aime pas parler a des gents que je n entant pas vraiment.. Et le site un peu compliqué pour des novice 😂 Lol. Autrement je verrai quand j aurais pris possession de ma location 🤔🤔🤔🤔🤔

Réponse de noorea.com

Bonjour Madame, Nous vous avons appelé pour comprendre votre message, car nous n'avons jamais reçu d'appel de votre part... Nous nous avez expliqué que vous n'aviez pas vu de numéro sur notre site alors que celui ci est présent sur toutes nos pages web. Nous faisons notre possible pour que notre site soit relativement simple et pratique à utiliser et celui ci fonctionne bien car nous enregistrons des dizaines de réservations chaque jours. Nous vous remercions pour votre réservation et nous vous confirmons que celle ci a bien été réglée. N'hésitez pas à nous appeler directement au 09 72 33 82 82 si vous n'êtes pas à l'aise avec les ordinateurs comme vous nous avez expliqué par téléphone... Cordialement,