Calculé à partir de 1161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5162 avis depuis le 12/10/2017

J'ai reçu ma commande du 16 mai le 4 juin, rien à dire sur la qualité du materiel...mais..c'est beaucoup trop long...c'était ma première commande chez vous ce sera la dernière.
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que la livraison ait pris autant de temps.
Concernant le délai de livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica.
Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur le délai de livraison.
L'information a été remontée au transporteur.
En espérant que votre commande vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Pas du tout conforme à l'image présentée.
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Commentaire de Nootica
Nous tenons à nous excuser pour l'incompréhension mais les photos sur notre site internet ne sont pas contractuelles.
Si votre commande ne vous convient pas, nous vous invitons à ouvrir un SAV sur votre compte client Nootica.
Nos équipes s’efforceront de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
L'équipe Nootica.

J'ai commandé un barbecue pour bateau, présenté à un prix fort attirant... Malheureusement, lorsque vous le recevez, manquent les accessoires d'installation sans lesquels il est inutilisable, et qui sont proposés séparément, à des prix démentiels, ce manque n'étant JAMAIS INDIQUE nulle part. Carrément malhonnête. Terminé pour moi, et je le ferai savoir.
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée mais les fixations du barbecue ne sont pas mentionnées sur la fiche produit du Barbecue et ne sont donc pas incluses avec le barbecue.
Le support, les pinces et les autres accessoires sont vendus séparément.

Prix intéressant
Mais retour à la charge de l acheteur
Remboursement pas automatique
Attribue un avoir
Faut faire une demande par mail pour transformer son avoir en remboursement
Dommage pas top comme pratique
Pour un site en 2019
le 03/06/2019 par .

Commentaire de Nootica
Veuillez nous excuser si notre façon de faire vous a déplu.
Nous essayons de proposer le meilleur service à nos clients et nous sommes conscients que nous ne sommes pas parfait.
Nous sommes obligés de respecter des procédures afin que les retours, les remboursements / avoirs soient le plus claires possibles pour nos clients.
L'équipe Nootica.

Pas respecter le jour de la livraison
Perdu plusieurs heures pour rien
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 14/05/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ait pris autant de temps.
Concernant le délai de livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica; or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur celui-ci.
En espérant que votre article vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

je vous ai envoyé un mail de réclamation sans retour car le modèle reçu ne correspondait pas à la photo (pas de roue à l'arrière)
le 22/05/2019 par .

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le désagrément et afin de le résoudre de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica. Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
L'équipe Nootica.

Livraison catastrophique deux fois de suite, cest dommage...
le 22/05/2019 par .

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ait pris autant de temps
Concernant la livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica.
Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main ni sur le délai de livraison ni sur la livraison elle-même.
L'information a été remontée à ce transporteur et notre équipe SAV reste à votre écoute pour vous proposer le meilleur service possible.

commande non honorée
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Commentaire de Nootica
Nous ne comprenons pas votre message concernant votre commande NO-FR-APR385701 pour un Sondeur Plastimo ECHOTEST II.
Vous aviez commandé sur notre site internet le 09 Avril et la commande a quitté notre entrepôt le lendemain soit le 10 Avril.
Avez-vous rencontré un problème avec une autre commande?
Si oui pourriez vous nous communiquer le bon numéro de commande?
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Nootica.

rejette la faute sur le transporteur pour leur retard inadmissible
le 16/04/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes navrés que votre expérience chez Nootica ne vous a pas convaincu.
Concernant le délai de livraison, GLS est une entreprise externe à Nootica, nous ne sommes pas liés directement avec eux une fois la commande expédiée.
En espérant que votre commande vous donnera entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton