nougat-chabert-guillot.com

Calculé à partir de 410 avis obtenus sur les 12 derniers mois

694 avis depuis le 16/12/2021

Informations nougat-chabert-guillot.com

Chabert et Guillot

Nougat Chabert et Guillot, Nougatier à Montélimar depuis 1848, découvrez sa boutique en ligne : Nougat de Montélimar, Calissons, Pâtes à tartiner... Craquez pour toutes ces douceurs sucrées ! Un régal pour vos papilles !

4 rue emile monier 26200 Montélimar

Alimentation et Gastronomie

Je remercie toute l'équipe pour leur attention à ma commande. J'avais porté une annotation pour la préparation de ma commande, je comprends tout à fait que ce n'est pas pû être pris en compte, il n'y a aucun problème la dessus. Mais j'ai beaucoup apprécié que vous ayez pris le temps de répondre à ma demande.

Aucun problème pour commander par internet. Toutefois, je me permets de signaler que votre service clients laisse à désirer.. Je l'ai contacté après avoir reçu un colis extérieurement impeccable. Or à l'ouverture j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des sachets "éventrés" avec des nougats éparpillés. Il M'a été répondu de ne retourner vers le transporteur !..aucun geste comercial ni aucune excuse. ..........

Produit conforme à la description livraison rapide

Grosses difficultés pour passer commande. On ne peut pas passer une commande sans création d'un compte auparavant

très satisfait

Produits en ligne bien mis en valeur.

Livraison très rapide

tout particulièrement les nougats tendres au chocolat noir, HUMMMMMMMM

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Bonjour, nous sommes ravis que vous appréciez nos produits !

navigation aisée sauf pour le paiement

La seule chose qui va pas on ne ses pas quand on va être livrée, il vous appelle au téléphone quand il son devant le portail, se serai bien qu'il et un suivis, quond puisse provoir ses pas le k

Livraison très rapide comme à chaque commande

Mes étoiles indiquent mon opinion. Cependant, j'ai peiné pour me faire repondre à mes messages repetés pour connaître le numéro de suivi du paquet. Résultat : le paquet avait été livré depuis 3 jours mais je n'étais pas au corant car sans numéro de suivi impossible connaître l'état de la livraison. Améliorer la professionalité de votre personnel pour éviter d'endommager l'image de votre entreprise.

Livraison rapide emballage au top et un délice à chaque nougat le site est très agréable à utiliser

tout a été parfait et les nougats trés bons

j'ai acheté un 1 kilo de nougat, aussi le service client est reactif lorsque j'en ai eu besoin

rapide

Site agréable et navigation aisée. Choix, qualité et prix

Livraison très rapide

oui bien

Aucune surprise. Qualité attendue et livraison impeccable et très rapide.

commande facile, livraison dans les temps, parfait à tous points de vue

facile et ultra rapide

Pensez bien à créer le compte AVANT de faire la commande, sinon vous risquez de ne pas aller au bout de la commande. Un message d'erreur vous disant "Le nom est obligatoire." lors de la sélection du moyen de paiement vous empêchera d'avancer. Si vous faites le compte avant ET que vous vous connectez: aucun souci 🥳

Du choix, de la qualité, il y en a pour tous les goûts et la livraison est rapide et soignée (avec 4 nougats offerts). Points négatifs: prix élevés notamment pour la livraison à domicile.

Site lisible et fonctionnel.

Un régal avec ce mélange, ça nous a permis de goûter certains goûts que je n aurais pas commandé faite de connaître, très satisfait

Satisfaite pour une première commande

Parfait,, reçu très rapidement

Très satisfaite de la réactivité quant à mes demandes

envoi rapide et sans probleme.

Tout est parfait merci

Continuez comme ça

commande exactement conforme, comme toujours depuis plusieurs années er reçues rapidement.

Des nouvelles saveurs très agréables.

Site fluide, livraison rapide et qualité des nougats au top !

Il faut s'armer de patience pour terminer sa commande avec une adresse de livraison différente de celle de la facturation

excellent

très satisfait par ces nougats noirs en vrac pour en ce qui me concerne plus facile que les nougats noirs classiques. Petite remarque sur une commande de 62€55 joindre en cadeau 4 nougats blancs semble un peu mesquin ,lorsque j'allais en boutique la personne me mettais une poignée. Salutations

Site clair et bien détaillé, il est très facile de trouver son produit avec les détails qui correspondent à la description

Service client réactif et à l’écoute du client. Je recommande tant aussi bien pour ces raisons que pour la qualité de ses produits.

site tres intuitif a recommande

Merci pour les 4 nougats aux figues, joints à la commande. Ils sont délicieux. Une bonne idée de cadeaux pour les fêtes de fin d'année.

Très bien, sérieux et compétant, merci

Parfait merci.

Juste un petit bémol , le paquet de 200 gr les nougat sont beaucoup plus petit

Produit conforme Rien à signaler

Nougat de qualité, livré très rapidement.

Délicieux, expédition rapide.

Délicieux nougats. Ce fut une première commande pour moi pour nous gâter et pour offrir à ma famille au Québec (Canada)! Et que dire de la super belle boîte que vous avez préparé pour la livraison, tout était bien emballé avec de délicates attentions! Merci mille fois :)

Je parle Flament et suis de Belgique mon Français n'est pas parfait mais je suis très satisfait du nougat et du bon service amical et déja ma deuxième commende MERCI

Produits conformes à la commande reçus très rapidement dans un emballage parfait

Site facile d’accès, livraison en mains propres, un peu long en août... Emballage impeccable, échantillons gratuits...

C'est un site où c'est facile de trouver les articles souhaités, on reçoit la confirmation de commande et de préparation rapidement et il y a un suivi pour la livraison. Tout est conforme, il y avait même 4 nougats en cadeau dans mon colis de 3 kg . J'ai profité de la promotion aussi de 1 kg commandé 200 g offerts

Très déçu, mauvaise communication service client pas à l’écoute. Livraison en retard suite à la préparation du colis. Heureusement que le transporteur est le livreur sont plus rapide.

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Bonjour, merci pour votre commande. Avec le pont du 15 août, nos entrepôts étaient fermés le lundi 14 août, nous avons annoncé cette fermeture jeudi sur notre e-boutique. Votre commande du jeudi a donc été traitée et envoyée à votre domicile à notre réouverture le mercredi 16 août. Pour toutes autres demandes, nous vous invitons à nous joindre du lundi au vendredi de 9h à12h30 pour vous accompagner dans le suivi de votre commande. Merci de votre confiance. L'équipe e-boutique Nougat Chabert & Guillot

le site est très bien conçu, donc très facile de commander. Pour le conditionnement c'est parfait . Livraison très rapide

Mon premier contact a partir de l`Europe, facile et promettant

Commande reçue très rapidement sans difficultés.

Les meilleurs de tout les temps je recommande

RAS Toutes les prestation sont très bien

Rien à ajouter, continuez.

Je suis fan de cette marque et en particulier les bouchées de nougat tendre.

Pas de problème quand au site ni a la commande. Par contre pas de suivi d'expédition.

Je n'ai pas reçu ma commande

toujours aussi bon Contente de pouvoir en commander par internet

De très bon nougat.livraison rapide. Site sécurisé

Une catastrophe, la commande a été reçu mais il manque un produit dedans ! On rejette la faute sur moi car j'aurais du lire les conditions de ventes que j'ai accepté et prendre des photos à la réception du colis arrivé endommagé ... Pour moi c'est trop facile de traiter les clients ainsi et pas commerçant du tous donc attention quand vous commander !

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Monsieur, pour cette commande 10520, vous avez refusé le colis et vous nous avez fait un mail pour nous en informé. Celui-ci nous a été retourné et nous avons procédé au remboursement. Votre avis est donc erroné. De plus il correspond à l'avis que vous venez de laisser pour votre commande 10609. Et en effet peu importe le site sur lequel vous commandez, vous acceptez forcément les conditions générales de ventes, comme nous vous l'avons dit plusieurs fois, celles-ci servent à vous couvrir en cas de litiges tout comme à couvrir la société de vente.

Réponse de Julien R

Ok mais il y a quand même eu un soucis qu'il faut bien souligner et faire remonter même si c'est votre prestataire qui est responsable, pour eux je suis pas client mais c'est vous le client pour eux bref tous le monde se rejette la faute et au final c'est moi qui me fait avoir tous simplement !!!

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Monsieur, votre avis ne correspond pas à la réalité de votre commande 10520. Une fois de plus, vous l'avez refusée, elle nous est revenue, nous avons effectuée un remboursement. Si vous souhaitez en parlez, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30.

Réponse de Julien R

Oui je suis d'accord mais pour la commande arrivée avec un produit manquant au final je me fait bien avoir tous simplement chose qu'il faut bien souligner... car tous le monde se rejette la faute et moi je me suis fait avoir au final !!!

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Monsieur, nous ne pouvons pas renvoyer des produits sur simple parole du client à ce moment là tout le monde peut dire qu'il manque un produit dans sa commande. Vous ne vous faites en rien avoir car pour vous renvoyer le produit il aurait fallu nous prouver l'absence de ce produit par un vol du transporteur. Pour toutes demandes autres ou pour toutes suggestion d'amélioration de notre service, nous vous invitons à le faire directement auprès de notre service client.

Réponse de Julien R

C'est bien noté au final pas le choix que de devoir subir !!!

Excellent j’attend avec impatience ma nouvelle volante de 2 kilos

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Monsieur, pour cette commande 10609, un litige a été ouvert auprès du livreur qui ne donnera pas suite car vous n'avez pas été en mesure de nous fournir des preuves de détérioration du carton à la livraison, alors que c'est précisé dans nos CGV. Rappelons-le que les CGV nous permettent de vous couvrir en cas de soucis avec la livraison. Nous avons été très cordiaux, nous avons pris le temps de vous répondre. Nous n'avons jamais eu de soucis de ce genre car tous nos clients. Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience et restons disponible si besoin.

Réponse de Julien R

Donc au final il faut bien souligner et dire que je me fait avoir tous simplement !!! Car tous le monde se rejette la faute et le transporteur dit que je ne suis pas client pour eux mais c'est vous leur client bref une chaine sans faim et ou je me fait bien avoir ...

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Monsieur, personne ne se fait avoir, nous avons un process pour les litiges afin que tout se passe au mieux, nous demandons des preuves aux clients vous n'avez pas été en mesure de nous les fournir, vous avons ouvert un litige auprès de colissimo qui n'a pas été poursuivi. Tout a été fait dans votre sens, nous avons essayé de vous satisfaire au maximum, mais sans aide de votre part il a été difficile d'aller plus loin. Nous vous rappelons que du temps a été passé sur votre cas qu'il y a eu des échanges avec colissimo, mais le discours reste le même, pas de preuves pas de gain de cause. Nous restons disponible si besoin du lundi au vendredi du 9h à 12h30.

Réponse de Julien R

Donc au final une nouvelle fois je tiens à dire qu'il faut bien souligner le fait que je me suis fait avoir tous simplement !!! Car normalement étant client chez vous vous devriez trouver une solution mais au final vous n'en trouver pas et laisser les clients sur leur chemin chose pas normal et pas commerçante je trouve ...

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Monsieur, une nouvelle fois, et nous le soulignons, vous ne vous êtes pas fait avoir, chez nous la marchandise est partie entière. Pour ouvrir un litige, il nous faut des preuves que vous n'avez pas. Une fois de plus, tout a été mis en oeuvre pour vous aider. Je vous invite à nous contacter directement si vous souhaitez que nous réglions votre problème de façon efficace. Vous avez nos coordonnées par mail ou sur notre site internet.

Réponse de Julien R

C'est bien noté au final pas le choix que de devoir subir !!!

J'ai les produits envoyés en Allemagne. tout est parfait!

Très bon site web

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt.

Les marchandises étaient très bien emballées , heureusement car le livreur a jeté le colis par dessus la barrière et il est tombé sur notre rosier . J'avais demandé à être prévenu car je travaille à 500m de mon logement ; mais rien du tout . A faire remonter à la société de livraison , mais malheureusement je crois qu'ils sont tous pareils.

moins de choix qu'au magasin et plus cher aussi ; mais on ne va pas dans le Sud tous les jours ! livraison rapide

Simple et efficace

navigation sur le site bonne. Délai de livraison correct.

Délais livraison un poil long, mais aujourd'hui avec les transports!!! dommage que les anciènnes boites n'existent plus, cela donnait plus de charme. Nostalgie d'enfant.

Livraison rapide et bonne qualité du produit.

rapidité,efficacité et qualité

Très bien comme d'habitude

Très satisfait de ma commande, bonne navigation sur le site. Produits excellent de très bonne qualité.

Toujours contente des nougats chez Chabert Guillot

très bon rapport qualité / prix

Pas d expédition au bout d une semaine Le service client m a envoyé en boutique du centre ville et j ai payé plus cher que sur internet

touts'est bien passé, rien à redire

7 jours après la commande toujours pas de réception de colis 😕

Rien à redire

Excellent depuis tellement d années !

nougats de très haute qualité

Site très bien fait avec liste des ingrédients et informations nutritionnelles, facile de commander et possibilité de règlement par carte, traitement et expédition très rapide de la commande, j'ai déjà effectué plusieurs achats, je recommande.

Parfait, merci

Site sérieux. Commande et expédition rapides. Toujours au top

Pas de point particulier

Bon rapport qualité prix dans le cas d'offre promo.