nouvellecartegrise.fr

Avis clients de nouvellecartegrise.fr

443 avis depuis le 19/01/2018

Informations nouvellecartegrise.fr

Site de carte grise en ligne. Traitement de la demande en moins de 24h dès réception du dossier.

NouvelleCarteGrise.fr 73 boulevard henri sappia 06100 Nice

Parfait, très facile, je suis satisfaite de ce service. Cordialement

service au top aucun souci

La démarche a été facile, tous les documents ont pu être envoyés en ligne et j'ai reçu ma carte rapidement : je recommande le site, je suis très satisfaite.

Très rapide. Impressionnant.

Après avoir fait appel à vos services on m'avait certifié que je serais renboursé s'il y avait une plus-value et j'attends toujours voilà mon mécontentement. Cordialement

Réponse de nouvellecartegrise.fr

Bonjour, Il y a en effet un trop perçu de 60€ lors de votre commande. Le remboursement a bien été effectué. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionné. Cordialement,

Très facile d'utilisation, les instructions sont simples et détaillées. La confirmation d'acceptation du dossier est rapide. La carte grise arrive sous pli recommandé comme convenu en respectant les délais.

Très facile envoi rapide je recommande

Procédure trop longue, et pas expliquée sur la page d'accueil

Réponse de nouvellecartegrise.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience sur le site nouvellecartegrise.fr n'ai pas répondu pleinement à vos attentes et nous sommes conscient que les procédures administratives sont toujours trop longues. C'est bien entendu pour cette raison que nous intervenons, c'est à dire afin de traiter votre commande le plus rapidement possible. Cependant pour délivrer un certificat d'immatriculation il est obligatoire que vous nous transmettiez au préalable certaines pièces justificatives. L'ensemble de ces pièces sont précisées sur l'onglet "documents" accessible depuis la page d'accueil. Merci de votre compréhension.

Très pratique et très rapide. Vraiment une bonne expérience

D'abord très frustré de ne pas avoir pu résoudre ce problème moi-même (vendeur qui n'a jamais consenti à me communiquer un numéro de cession), j'ai finalement fait appel à votre site qui m'a donné entière satisfaction, avec une carte grise flambant neuve en peu de temps. Merci!

Réponse de nouvellecartegrise.fr

Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience. C'est toujours un plaisir d'avoir les retours de clients satisfaits :)

Réponse de nouvellecartegrise.fr

Merci. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

Je ne recommande pas ce n’est pas 100% en ligne comme annoncer vous devez envoyer des papiers et payer un suivi. Annulation impossible , mauvais calcule on m’a demander de rajouter 2 fois une certaine somme 1ère fois 43€ après 7€ fin a fuuiiiiire

service efficace, pas trop d'attente pour recevoir la carte grise, par contre, , est ce que pour une moto de plus de 10 ans, la carte grise est en demi tarif ou pas car pas noté c'est juste pour information

Envoi très.rapide.

Efficace et plutôt rapide mais dommage que ce soit un peu cher.

Rapide et sans problème

tre bien

J'ai eu ma carte grise très vite ainsi que mais plaque immatriculation je suis satisfaite

Aucun soussis pour ma comande tres serieux

Rapide et efficace.

Service serieux et rapide

C'est du VOLLLL personne n'est capable de répondre à plusieurs mails qui reviennent rejeté numéro de téléphone qui n'est même pas valable sans réponse d'ici lundi je dépose une plainte pour vol...

délai de réception de la carte grise après impression un poil long

ma commande a bien été prise en charge aussitôt et reçu également dans les temps recommandés . donc très contente du service . merci a vous .

Service ultra rapide. J'ai été très agréablement surprise car je ne m'attendais pas à recevoir ma carte aussi rapidement !! Adresse à conserver.

Très bonne prestation

Site très bien fait , bravo pour l’efficacité

Je n'ai pas reçu ma commande en 24 heures comme cela a été annoncé. Entre les frais du site et l'envoie en recommandé des documents originaux. Tu me mens jamais été retourné. Cela m'a coûté prêt de 40 € Alors que à la base, je passais par le site Groupon où je devais payer 12 € mais je me suis retrouvée sur le site directement Et c'est une fois que vous avez passé 1h a leur fournir tous les documents qu'ils vous annoncent le prix et l'obligation d'envoyer les originaux.

Réponse de nouvellecartegrise.fr

Bonjour, Nous nous efforçons de simplifier au maximum les démarches carte grise à nos utilisateurs. Cependant il faut noté que l'obtention d'une nouvelle carte grise est réglementé. Le délais de 24 heures annoncé dépend de votre réactivité à nous transmettre les documents (copie de la carte grise, justificatif de domicile,déclaration de cession...) Si vous avez bénéficié d'un coupon de réduction lors d'une opération commerciale il aurait fallut le valider lorsque vous avez passé commande. Il est incompréhensible qu'une personne sorte sa carte bleu à l'étape du paiement (avec le détail) et ensuite plaindre d'avoir payer un tarif plein. Nous vous avons contacter afin de vous apporter plus d'éclaircissement. Vous avez reconnu lors de l'appel que nos services avez su vous accompagner lors de votre démarche.

Établissement à fuir, commande sur internet, impossible de joindre les documents demandés! Plusieurs mails d'envoyés comment faire sans réponse!! Dernier mail désespéré pour demander l'annulation une retenue est appliqué de 99.90€ soit disant par ce qu'il ont traité le dossier...SANS DOCUMENTS???? commande 51842 et arrêter d'envoyer des réponses qui ne riment à rien, réponses sous 24H..... dans vos rêves

Réponse de nouvellecartegrise.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience sur le site nouvellecartegrise.fr n'est pu aboutir. Cependant il suffisait de nous transmettre les documents demandés. En effet la liste des documents est fixé par l'administration et il n'est pas de notre ressort de valider votre dossier en l'absence de dossier complet et conforme. Nous sommes également navrés de constater que votre commentaire consiste uniquement à nous calomnier sans prendre le temps de vous remettre en question. Par exemple lorsqu'on vous demande le quitus fiscal pour l'immatriculation de votre véhicule importé en prenant le soins de vous définir ce document et comment l'obtenir, nous n'attendons pas en retour de votre part que vous nous transmettiez une attestation de sinistre provisoire. Nous apprécierions que fassiez un minimum preuve déshonnêteté. Concernant nos échange et vos demandes soi disant resté sans réponse nous avons pris le soins de vous rappeler la date et l'heure échange que nous avons eu. 20/12/2019 15h35 23/12/2019 16h05 24/12/2019 12h16 24/12/2019 12h16 27/12/2019 11h51 02/01/2020 13h13 07/01/2020 13h23 08/01/2020 13h31 13/01/2020 14h57 Cordialement,

Réponse de Marthe L

Bonjour, C’est plutôt vous même qui doit se mettre en question.. Ces documents que VOTRE site n’a pas accepté et que vous avez refusé sont comme par hasard bien prise en compte chez un de vos collègues.??? Alors vous trouvez toujours que ce n’est pas abusif de retenir 99,90€ pour RIEN??? Les échanges de mail étaient surtout ; vos documents sont refusés, veuillez recommencer...et encore et encore.. Rendez moi mon argent c’est TOUT

rapide efficace et raisonnable

rien a signaler Parfait

Je ne conseil pas du tout ce site 2semaine de délai pour recevoir la carte grise et 20euro d'appel téléphonique

Satisfait carte grise reçu rapidement après que j'ai fini de transmettre le dossier, Merci

Efficace et rapide. Merci encore

La navigation est aisée pour la personne qui maîtrise l'informatique. Si ce n'est pas le cas, des difficultés peuvent se présenter.

Rapide et efficace. A recommander.

Très satisfait de la qualité de la prestation: rapide, efficace

Dommage qu’il faille envoyer les documents en recommandé à la fin de du processus sans que nous En soyons informés dès le début ou même avant l’achat!!!!! Si j’ai pris la carte grise sur internet c’est pour éviter de me déplacer travaillant à la journée ! Et de plus j’ai payé la carte grise plein pot dans la réduction Groupons!!! La prochaine fois je paye 34€ je donne tout à un guichet et ça ira plus vite ...

Le site est très facile d'utilisation et très clair

Rapide efficace! tout est super bien expliqué je recommande.

Bien reçu, et service assez rapide

Facile , rapide . A recommander

réceptionniste pas au courant que le coupon de réduction groupon ne prend pas en compte les cartes grises collection .Perte de temps au téléphone sans explication.

très rapide

Reception de carte grise beaucoup trop longue. Même en joignant des fichier scannés, je recevais chaque jour une demande de modification de fichier... Je deconseille, passez plutot par par un commercant directement....

Réponse de nouvellecartegrise.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'est pu répondre complètement à vos attentes . Cependant comme vous l'avez soulignez dans votre commentaire nous avons étés réactifs dans le traitement de votre dossier puisque malgré le fait que votre dossier n'était pas conforme nous vous avons accompagner jusqu'à l'obtention de votre carte grise. Il est essentiel de prendre en compte que nous ne pouvons pas déroger au fait d'avoir un dossier complet et lisible pour que le traitement de votre dossier soit possible. Pour plus d'information à ce sujet nous avons pris soins de détaillé la marche à suivre sur votre espace personnel en quelques lignes afin que le traitement soit effectué dans les plus brefs délais. A réception d'un dossier conforme vous recevez en général votre certificat d'immatriculation provisoire dans les 24h et la carte grise définitive sous 48h comme vous avez pu le constater.

J'ai reçu en temps voulu. Très bien

très bien et réactif

Dommage que l’on m’ait réclamé un document déjà reçu. Sinon traitement et envoi correct. Presque plus simple que le site de l’état.

Réponse de nouvellecartegrise.fr

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience afin d'obtenir votre certificat d'immatriculation n'ai pas su répondre complètement à vos attente. Cependant il apparaît que la demande d'immatriculation n'était pas conforme (document original signé), malheureusement ils ne nous appartient pas de transgressé les règles imposées par l'administration. Nous nous efforçons au quotidien d'apporter le meilleur service à nos clients, ainsi nous vous serions reconnaissant de baser votre note en prenant compte que la réglementation nous impose de respecter un certains cadre. Cordialement,

Réponse de Margot P

Bonjour, j’ai bien pris note de votre réponse et vous en remercie.Il s’agissait d’une simple remarque, j’ai été très satisfait du service. Cordialement

Réponse de nouvellecartegrise.fr

Bonjour, les remarques sont constructives et nous aides à améliorer notre service client. Cependant votre note tend à faire baisser notre note moyenne. Nous vous serions reconnaissant si vous pouviez faire correspondre la note du service à votre satisfaction. Cordialement,

Parfait, reçu ma carte grise rapidement

Carte grise reçu très vite. Je suis satisfait. merci

Traitement de la demande et envoie rapide

L’appellation de certains documents demandés m’a interloquée comme "Changemant d'immatriculation". Tout cela est parfaitement rentré dans l'ordre. Je suis satisfaite de la prestation.

très bien,impeccable, je recommande et délai respecté

Nickel, J attends tjr ma carte grise je présume que ça va pas tarder, merci.

tres satisfait du site carte grise rapide efficace

Site très efficace et rapide .Merci

Service rapide pratique juste dommage qu on peut pas envoyer les papiers par photo

Réponse de nouvellecartegrise.fr

Bonjour, même si les photos ne sont pas acceptés il vous est toutefois possible de numériser vos documents avec votre smartphone via des applications tel que camscanner par exemple.

J'ai un peu galéré sur le site pour télécharger tous les documents, mais après ça à été très rapide.

La procédure s'est impeccablement déroulée. Rapide. Je recommande !

merci,très bonne prestation.

Efficace et rapide je recommande... M. F

Très simple pour faire sa carte grise. Réactivité impressionnante puisque le traitement des documents est quasi instantané. J'ai reçu ma carte grise en 5 jours. Franchement TOP !!!! Et j'ai payé moins cher !!! Je recommande vivement

aucun souci démarche simple livraison rapide

Efficace et rapide je recommande

Simple rapide et efficace

Le service de traitement est très simple et rapide. Une entreprise très sérieuse.

Tres bien , delais annoncé respecté .

démarches simples à effectuer sur le site , délais respectés, je recommande

Je n'ai eu aucun souci, carte grise reçue au bout de 3 jours après transmission de tous les documents demandés.

Rapide et efficace.

Une fois tous les documents réunis il suffit de les envoyer et une semaine après vous recevez votre carte grise. Vraiment simple et rapide. Je recommande

Très bien reçu mes papiers très rapidement le site est facile d’utilisation la communication est très bonne

très content car au lieu de 30 euros le tout m'est revenu à 15 euros. Il faut juste accepter de se bloquer 1 heure ou 2 le temps de scanner les documents puis effectuer la procédure sur le site. Rien à redire sur le reste, tout s'est bien passé ! carte grise reçue en quelques jours en recommandé à la maison.

carte grisse recu en temps et en heure rien a redire ,service impecable

Tout c'est bien passé et rapidement, je recommande

Simple facile et complet

Très bon service compétant

Rapide et efficace merci

Navigation très facile.

Livraison rapide, site clair

Dommage qu’il n’y ait pas la possibilité de créer un compte pour pouvoir consulter son dossier. On est obligé de téléphoner ce qui nous coûte un bras. De plus l’accueil Téléphonique n’est pas très humain mais un peu mécanique (réponse stéréotypée) je recommande moyennement

Réponse de nouvellecartegrise.fr

Bonjour, à la création de la commande vous avez surement reçu un lien vers un espace vous étant dédié afin de pouvoir nous transmettre les documents nécessaire et interagir avec nos services gratuitement.

efficace et rapide

Simple rapide et efficace.

Très bien et rapide mais toujours trop cher pour un bout de papier !

Rapide je recommande

oui démarche rapide et pratique eu aucune difficulté

C est parfait rapidité et efficacité

Parfait , rien a dire , très rapide

efficace

Service pratique et rapide !!

Super rapide au top