noviscore.fr

Avis clients de noviscore.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

690 avis depuis le 27/09/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Noviscore A propos d'Avis Vérifiés

Informations noviscore.fr

• Société

Noviscore

• Description

Imprimez chez vous des partitions piano. De la partition piano confirmée à la partition piano facile, et même pour piano débutant sans lire le solfège.

• Adresse

• 1
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

Partitions bien écrites, claires. Téléchargement et impression faciles.

Modifier Signaler

Entièrement satisfaite, facilité de commande et d’impression

Modifier Signaler

C'est très bien fait, l'écoute des morceaux est parfaite, et les morceaux sont géniaux.. J'adore

tout est parfais

Modifier Signaler

Grand choix de partitions à différents niveaux.

Modifier Signaler

je n'ai qu'à féliciter l'équipe noviscor

très bon site

Modifier Signaler

Très bien , j’adore les partitions Noviscore.

Modifier Signaler

SAV très efficace lorsqu'un problème technique s'est posé

Modifier Signaler

vaste choix de partitions possibilité de choisir le niveau de difficulté Mise en page très claire et parfaite suivi pour savoir si l'impression a réussi

Modifier Signaler

Sécurité du site. Rapidité des réponses. Pratique. Et surtout, pour mon niveau débutant, des partitions adaptées que j'ai plaisir à jouer.

Modifier Signaler

Utiilisation simple - bon &ventail de choix - satisfaction imm&diate . Ce serait parfait si les prix pouvaient être revus à la baisse.

Modifier Signaler

Facilité pour commander et récupérer sa partition.

Modifier Signaler

Calquée sur l original. Très beau rendu au piano. Il y a seulement des musiques qui ne s y prêtent pas. On attend Still living tout !

Modifier Signaler

Les partitions sont très bien,c’est super de les avoir de suite.

Modifier Signaler

J'utilise très souvent et avec grand plaisir les partitions Noviscore. Elles sont incontestablement d'une qualité exceptionnelle (tant sur le fond que sur la forme). J'utilise celles pour piano avec plusieurs niveaux de difficulté (de la partition piano débutant jusqu'au niveau expert). Il y a également les versions "aide à la lecture" qui peuvent être très utiles pour les débutants. Il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux et tous les styles. C'est un excellent travail que je ne peux que recommander. Pour ma part, je ne peux plus m'en passer.

Modifier Signaler

site facile à exploiter, qualité de l'écriture musicale, graduation pédagogique des partitions (débutant vers expert), bon choix de pièces parmi les genres musicaux, plaisir de progresser en apprenant...

Modifier Signaler

quelques difficultés pour l impression des partitions ,sinon satisfaite!

Modifier Signaler

Super site, facile d utilisation. DOMMAGE que l on ne puisse pas faire plus de 3 impressions.

Modifier Signaler

Dans l’attente de belles partitions

Modifier Signaler

Les partitions donnent un bon rendu, le niveau annoncé est toutefois inégal d'un morceau à l'autre. De nouvelles partitions fréquemment, une grande variété de choix.

Modifier Signaler

Partition très bien écrite ! C’est un plaisir de la jouer

Modifier Signaler

le site Noviscore est convivial facile à gérer et le choix de partitions est appréciable.

Parfait, très satisfaite

Simple, facile, rationnel.....

Modifier Signaler

1 -Noviscore est un des très rares site à proposer le paiement par virement. 2 -Un très grand choix de titres dans tous les styles 3 -Partition très propres et facile à lire, les choix des niveaux est vraiment bien fait et régulier. 4 -Les notifications mail sont pertinentes et non invasives. 5-Juste un point quelques fois dommage, certains enregistrements livrés ou en ligne pour écouter une partition sont trop courts. Je donne 5 étoiles, j'aime beaucoup ce site et le recommande.

Modifier Signaler

Partitions de bonne qualité. Equipe Support très à l'écoute. Je suis satisfait de mon expérience :)

Modifier Signaler

J'aime beaucoup votre principe d'avoir différents niveaux. Peut-être y aurait-il moyen d'ajouter la possibilité d'acheter une même partition d'un niveau différent pour un prix moindre lorsque nous avons déjà acheté le même titre de partition ? Genre 2.99 au lieu de 4.99. Car il n'est pas toujours facile de savoir quel niveau choisir. Par exemple, j'ai acheté Petite Marie, niveau 2. Maintenant que je la maîtrise, j'aimerais passer au niveau 3 mais pas très envi de payer le même prix. Par ailleurs, j'ai acheté dernièrement Mistral gagnant en niveau 3 et finalement je me demande si je n'aurais pas dû prendre le niveau 2. Par ailleurs, je suis du Québec, quelques auteurs québécois pourraient être bienvenus tels que Les Cowboys fringants. N'hésitez pas aussi à nous ajouter des titres d'actualités. Merci à vous d'être là !

Modifier Signaler

Partitions de qualité disponibles en plusieurs versions de façon à être accessibles à tous quelque soit son niveau.

Modifier Signaler

Tout est parfait.Application super , beaucoup de choix , facilité pour télécharger les partitions.

Modifier Signaler

N'ayant pas d'imprimante, j'aurai préféré recevoir mes partitions par courrier

Modifier Signaler

Site clair et partitions super

parfait

Modifier Signaler

très satisfaite facilité d'accès d'impression rien à redire

Modifier Signaler

Entièrement satisfait, bien que je ne trouve pas toujours un vieux titre. Le dernier sorti, What I'd say, je l'attendais depuis des lustres. Mon niveau étant faible, il y a beaucoup de travail. Mais bravo !

Très bien , Facile et efficace

Modifier Signaler

Bravo à Noviscore pour la variété de ses partitions et surtout la possibilité de jouer ces partitions quel que soit son niveau. La navigation sur le site est très simple, tout commande la commande des partitions.

Site très facile d’utilisation

Modifier Signaler

il y a quelques années, l'impression des partitions posait parfois problème... plus aucun problème depuis et une très bonne qualité d'interprétation. bravo

Modifier Signaler

Très bon service et plaisir chaque semaine de recevoir l'e-mail indiquant les nouveautés.

Modifier Signaler

Très bien, partitions très propres, parfait!

Modifier Signaler

Lassé de la Lettre à Elise et autres Marche Turque (d'ailleurs trop difficile pour moi), j'ai trouvé Noviscore qui m'a fait redécouvrir le piano. Le site est pratique et convivial, les arrangements proposés sont fidèles à l'original, techniquement très abordables (même en niveau 3) et surtout d'une grande richesse musicale montrant qu'ils sont composés par des professionnels (et des amoureux) de la musique. Enfin, l'étendue du répertoire permet de couvrir tous les gouts et toutes les époques. Une réserve toutefois: il serait souhaitable, une fois la partition achetée, de pouvoir accéder à tous les niveaux quand on hésite entre deux.

Modifier Signaler

J’apprécie le doigté et le fait qu’on puisse avoir des partitions adaptées à notre niveau. Beau site et beau choix.

Modifier Signaler

dans l'ensemble très bien, remarque: la couleur rouge sur la partition ne s'imprime pas bien et est peu visible

Modifier Signaler

Très bonne partition, on y trouve plusieurs niveaux. De plus, beaucoup de partitions de variétés. Je vous recommande Noviscore fortement !!!!

Modifier Signaler

C'est toujours une facilité déconcertante d'obtenir une partition. J'apprécie beaucoup.

Modifier Signaler

Site bien organisé par thèmes Livraison immédiate et efficace Partition bien lisible (bien pour les débutants) Avez-vous des partitions de blues hors boogie et ragtime pour débutants ?

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

pas mal de problèmes entre la commande et l’impression cordialement

Modifier Signaler

Site très facile d'emploi et très clair, très bonne qualité des arrangements.

Modifier Signaler

Facile à commander et disponible immédiatement. Dommage qu’il n’y ai pas les nuances et ni le phrasé sur la partition. Mais ça reste de bonne qualité.

Modifier Signaler

Très simple et facile pour effectuer la commande de votre partition, choix de titres très varié. Il est dommage qu’on ne puisse pas écouter le morceau en entier avant de se décider, ou alors il faudrait donner la possibilité de le faire après l’achat, cela nous aiderait pour l’apprentissage.

Modifier Signaler

Parfait. Les compositions sont évidemment retranscrites par de « vrais » professionnels, des musiciens qui ont du métier et ont été formés dans les classes d’harmonie contrepoint, etc. Rien à voir avec de mauvaises transcriptions et adaptations que l’on peut voir ici et là. Merci à Noviscore. Je recommande car toutes les transcriptions sont intelligemment réalisées que ce soit pour les niveaux débutant ou avancé.

Modifier Signaler

Partition très claire donc facile à comprendre pour un débutant comme moi

très pratique