Facilité de commande et qualité des arrangements pour les différents niveaux.

suite à une expérience du 10/06/2021

Parfait ! Le site est très agréable, le choix est immense !!! Les commandes se passent toujours bien. En plus, si on a une imprimante capricieuse, on a toujours 2 impressions supplémentaires pour le même prix, ce qui est dans mon cas, très appréciable ! Très bon site que je recommande.

suite à une expérience du 10/06/2021

Très bon site de commande de partitions.

suite à une expérience du 20/06/2021

Jusqu'au paiement tout va bien. Le passage vers l'impression n'est pas très clair.
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Large éventail de partitions pour les débutants.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Impression facile et immédiate. Partitions de très bonne qualité.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Simple, rapide et à des prix raisonnables.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Navigation intuitive, qualité des partitions, grand choix de style de musique. Bref un très bon site où chacun peut trouver ce qu’il cherche.

suite à une expérience du 18/04/2021

Site sérieux et professionnel. Les arrangements proposés me permettent de jouer des mélodies que j'adore, là où la partition originale me semblerait inabordable. Même si les morceaux sont simplifiés, le résultat est toujours très réussi et ne fait vraiment pas l'effet d'être simplifié. De plus, le doigté indiqué m'aide aussi beaucoup.

suite à une expérience du 04/04/2021

J’ai beaucoup de plaisir .... les prix sont très abordables. Pour faire les photocopies des partitions c’est top . De plus si une copie ne se déroule pas bien .... vous nous donnez la possibilité de la refaire gratuitement. C’est génial. La seule chose que je pourrais dire .... c’est qu’il y a très peu de partitions pour le niveau experts et plus. Belle journée. Meilleures salutations

suite à une expérience du 17/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Noviscore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Noviscore.fr

Imprimez chez vous des partitions piano. De la partition piano confirmée à la partition piano facile, et même pour piano débutant sans lire le solfège.

Noviscore
Mas de Mouton