noviscore.fr

Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1018 avis depuis le 27/09/2017

Informations noviscore.fr

Noviscore

Imprimez chez vous des partitions piano. De la partition piano confirmée à la partition piano facile, et même pour piano débutant sans lire le solfège.

Mas de Mouton 30630 Verfeuil

Culture & divertissements

R.A.S.

Simplicité de chargement et d'impression. LE choix des partitions est très large, et plusieurs niveaux proposés. J'adore ce site, mais cela reste quand même un peu cher.

Bien facile à comprendre pour jouer.

Partitions bien détaillées

Les partitions sont évolutives ce qui est vraiment bien. Hélas très peu de partitions des grands groupes rock ou de blues des annés 70. L'accent est mis sur l'actualité artistique ce qui ne convient pas forcément à tous les publics

Bonjour les copains de noviscore. Depuis quelques années déjà, que je suis client chez vous, que vous dire de plus que d’être plus que satisfait. Voilà. une petite suggestion je ne vous oblige pas, mais si un jour il peut vous venir à l idée de fournir sur le site le fameux morceau de beethoven TEMPETE. merci pou tout. A bientôt JJS.

Rien à redire. Tout est parfait

Navigation facile, choix des partitions très varié, arrangements vraiment top. 2 remarques toutefois : - souvent l'extrait à écouter est trop court. - pour les 4 mains c'est embrouillant et désagréable que les 2 parties soient sur la même feuille : "the winner takes it all" par ex que je fais travailler à 2 élèves.

Je recommande vivement noviscore Service rendu impeccable Répondent très rapidement à nos questions Et les partitions sont très bien faites

Rapide partitions claires

Un peu cher mais très bien

Bonjour, Petite information concernant l'utilisation du site: c'est une aventure vraiment très inconfortable dans la recherche de mes titres déjà achetés, il n'y a pas d'onglets de recherche mais seulement un classement par titre, artiste ou date d'achat vraiment pas efficace. Au prix des partitions et tarifs d'un site internet ce serait vraiment super si l'on avait un moyen de recherche plus satisfaisant. Ps (à quand le retour des standards de jazz ???). Merci pour tout le travail fournis depuis !!!

Site fiable , belles partitions, je recommande !

Bravo ! Vive la musique

Partitions très variées et de qualités

Super . Rien à redire.

Bonjour, Le site est très bien fait, il y a beaucoup de choix, je recommande

Rapide, belle impression et service de transposition très sympathique. Merci

Très bien , pas de problème particulier

Bonjour, Je suis très satisfaite des propositions faites au sujet des partitions qui m’aident beaucoup, qui sont variées et nombreuses. De plus, l’accueil sur internet est toujours excellent!! Les réponses sont immédiates et sont pertinentes!! Bonne année à tous!

Très content des partitions. C'est un plaisir de les jouer. Le service transposition est rapide et efficace. Merci à Noviscore. Jimmy.

Formule "Bon Cadeau" très intéressante, seul bémol, la valeur du Bon est pré déterminée pour les montants inférieurs à 50 Euros.

Très agréable d'avoir accès à des partitions d'accompagnement piano chant de niveau pas trop difficile.

Les partitions pour piano proposées par Noviscore sont remarquables, bien écrites, avec de bons arrangements adaptées à différents niveaux techniques. Le choix est large avec des chansons et musiques de styles et de périodes variées. Pour ma part j'en ai déjà acheté près de 200 que je joue avec grand plaisir. Le fait de disposer d'un vrai enregistrement de chaque oeuvre, de qualité et joliment interprété, constitue une stimulation pour jouer l'oeuvre en question. Merci à l'équipe de Noviscore.

Les partitions sont bien écrites, les différentes versions sont de très bonne qualité. Il y a beaucoup de choix sur le site et ça donne encore plus envie de jouer.

🎶Trés bien🎶

Tout est sérieux du début à la fin et les niveaux des partitions sont très bien évalués . j'aime beaucoup et ne suis jamais déçue . Merci .

Facile a lire, très clair, aucune difficulté pour les accords,possible de re-imprimer les partitions achetées à l'envi.

Noviscore c'est facile, on repère le niveau voulu, on écoute le rendu, on confirme le choix, on paie, et aussitôt on imprime! Une fois je me suis trompée en cliquant sur le mauvais niveau, j'ai contacté l'équipe qui a répondu très vite et a été très compréhensive. Je recommande. Serait-il possible de développer la commande d'arrangements en clé de fa ( par ex pour violoncelle) en vue de duo Piano + violoncelle

Partitions très bien écrites...service après vente au TOP !!!! JE SUIS CLIENT CHEZ NOVISCORE DEPUIS PLUS DE 10 ANS !

Navigation facile avec l'impression de la partition aussitôt.

Je suis très satisfaite de mes partitions. Très beaux arrangements et bon service.

Pratique de pouvoir avoir par retour les partitions.

juste une petite réflexion, lorsque vous avez acquît une partition niveau 3 (aide a la lecture) ne serait-il pas possible d'obtenir le niveau 2 à un prix modique si vous éprouvez des difficultés à jouer la partition?

Très bien, correspond exactement à ce que je voulais. Le site permet également de découvrir quelques superbes morceaux. Merci !

Facilité et multitude de choix - site convivial

Excellente expérience avec Noviscore ! Le site permet l'achat de partitions que l'on a pu avant écouter et choisir en fonction du niveau que l'on souhaite apprendre. Les partitions sont vraiment bien pensées. Le top moi.

Très bien et expliqué pour une débutante comme moi !

Top. Il manquerait peut-être un onglet nouveauté dans les recherches.

Le site est bien fait simple d’utilisation mais ! Oui il y a un mais … j’ai passé commande de partitions et pâtes un supplément de 0’99€ pour avoir l’audio et je ne sais toujours pas de quoi il s’agit car lorsque j’accède aux partitions il y a effectivement un accès audio d’une petite partie de la musique et en plus il est noté « offert » ! Du coup qu’ai je payé ???

Très bon site avec pas mal de choix

Nombreux choix de partitions, dans tous les styles et les arrangements sont top!

Les partitions sont très jolies

Je trouve ce site formidable, je trouve ce que je veux, je peux couter, et les partitions sont pour des degrés différents de musiciens ! je recommande

Choix, Possibilité de regarder la partition avant la commande

Xxxçcccccccccccccccc

Excellent site et rapide. Cependant, les derniers morceaux achetés ne sont pas apparus systématiquement dans l’application. Il a fallu que je supprime l’application puis le réinstalle pour qu’ils apparaissent. Ce n’était pas le cas avant.

Avec Noviscore, c’est toujours très facile et convivial pour obtenir des partitions de qualité à des prix très abordables. De plus, ils sont très réactifs en cas de questions.

Conforme à ma demande. Merci

Très facile d'accès pour sélectionner par artiste ou par style. Le rendu audio permet de sélectionner le niveau et d'apprécier la qualité des arrangements quand ce n'est pas le relevé original. Les partitions sont claires avec les accords par mesure ce qui rend le déchiffrage plus intéressant. Encore plus convivial avec le téléchargement en PDF.

Site sérieux qui crée peu de partitions comparé à d'autres sites concurrents mais fait de la qualité. Je recommande. Points à améliorer : * Nous donner de l'autonomie pour transposer dans une autre tonalité, * Produire un rendu audio piano complet et pas juste un extrait, très utile si on veut chanter sans s'obliger à apprendre à jouer le morceau dès le départ.

Site très agréable, facile d’utilisation, les partitions sont super

Très grand choix de partitions dans tous les styles de musique,- plusieurs niveaux selon les capacités de chacun,-- impression facile sans problèmes,- je recommande vivement ce site pour les pianistes du niveau 1 à Expert. Merci à l'équipe. Cdt - md

J adore ce site. Bien construit. Il y en pour tous les goûts bravo à toute l équipe.

Tout d'abord bravo et merci a l'equipe Noviscore pour sa reactivite et son service clients. Pour ce qui est des partitions, je trouve pour le moment ce qui me convient et au niveau. Mon seul probleme c'est la taille des notes...pour les personnes ayant des problemes de vision ce n'est pas toujours evident. Mais je sais l'equipe attentive aux remarques qu'elles soient positives et negatives. Noviscorement

Application claire et complète. Je trouve toujours mon bonheur dans les partitions.

Précision , lisibilité , facilité usage

Toujours satisfait, et très bonne initiative de pouvoir télécharger en format pdf !

Prix encore abordable.

service au top

Partitions impeccables à imprimer ou à télécharger.

Certains extraits musicaux sont complets, alors que d'autres sont trop courts !

Partitions claires et net service rapide.Bravo

Excellent !!!

Navigation facile, recherche simple, partitions de plusieurs niveaux bien adaptées

Pour le choix et la qualité

clair, rapide, précis ! beau produit !

Commande satisfaisante

Des partitions nombreuses et adaptées à chaque niveau qui permettent de prendre du plaisir à jouer même lorsqu’on est débutant. L’achat et le téléchargement des partitions est aisé et le service client réactif en cas de problème.

tout a ete parfais merci

Très bonne partitions qui peuvent être emportées partout grâce a l’application

partition assez simple à jouer

L’écriture est magnifique c’est très motivant pour une autodidacte senior ! Merci !

Des partitions vraiment bien adaptées pour se faire plaisir au piano quel que soit notre niveau. Le catalogue est varié avec de nouvelles partitions chaque semaine. J’hésite parfois entre 2 niveaux, le prévisualiser et l’écouter me permet de tester le morceau afin de faire mon choix... à recommander sans modération :-)

Génial. Je suis débutante au piano et les partitions sont très claires. Très bon site, très convivial. Bref je recommande. Petite info, ma prof de piano est très satisfaite également. Un grand merci.

Les partitions sont très bien faites, et sont plaisantes à jouer. Par contre, ça peut être difficile de les visionner

Très bien, comme d’habitude.

Le site est encore mieux depuis que vous avez rajouter le nombre d'années de piano nécessaires pour les niveaux des morceaux. Il y a un très grand choix de morceaux dont les arrangements sont géniaux quelque soit le niveau choisi. L' équipe Noviscore fait vraiment un excellent travail.

Bien, partitions impeccables, claires, rien de particulier à signaler si ce n'est que l'aide à la lecture n'apporte pas grand chose d'utile ....

Je n'ai jamais rencontré de problème suite à l'achat de vos partitions en ligne. Pour ma part, tout se passe très bien. Je profite de l'occasion pour vous féliciter pour votre travail. La grande diversité de styles musicaux proposés ainsi que les différents niveaux de difficultés permettent de trouver ce qui nous convient. De plus, la qualité de vos partitions est impressionnante. Bravo à toute votre équipe!

Pas de problème "très user friendly"

très satisfaite, merci

Très satisfait, mais je recherche la partition de "Quarante ans plus tard" d'Yves Duteil. Pensez vous pouvoir l'obtenir? Cordialement

Très satisfaite dans l'ensemble J'apprécie beaucoup l'organisation de l'impression en cas de problème

10/10 pour tout. Le site, le choix des partitions et leurs qualites, la simplicité du site, très bien

Service intuitif

J apprécie les partitions à plusieurs degrés de difficultés et aussi l extrait musical. Le choix de partition est aussi excellent. Un plus serait de pouvoir imprimer plusieurs fois sa partition.

tout est bien, l'écriture, le doigté, super!

Rapide simple à imprimer

J’aime beaucoup, fait pour tout les niveau bon choix de musique continuer à faire des nouvelles musique je vais toujours voir si j’ai des coup Coeur

Très bien, rapide et partitions de qualités.

Très bien, et partitions bien adaptées au piano je recommande si on a plus de professeur et si on veut quand même jouer des morceaux correctement. Grand choix de partitions en tout genre.

Super site que je suie depuis le début! C’est top, le choix des niveaux, le choix et la variété dans les morceaux. Grâce à vous je me suis remise à mon clavier avec bonheur sans être obligée de reprendre des cours, après 20 ans de pause. Bravo

Très complet et clair. Le MP3 est très pratique

J'ai dernièrement acheté L'Envie (2 niveaux) pour travailler un arrangement. J'ai été cette fois déçu de constater que le deuxième couplet n'était donné qu'en texte, alors que la rythmique était assez changeante de celle du premier couplet.

Site internet sympa dans lequel on peut trouver toutes sortes de partitions du niveau que l'on veut, imprimables instantanément.

Je suis très satisfait de votre formule

Entièrement satisfaite, facilité de commande et d’impression

Partitions bien écrites, claires. Téléchargement et impression faciles.

tout est parfais

C'est très bien fait, l'écoute des morceaux est parfaite, et les morceaux sont géniaux.. J'adore

je n'ai qu'à féliciter l'équipe noviscor

très bon site

Grand choix de partitions à différents niveaux.

Très bien , j’adore les partitions Noviscore.

SAV très efficace lorsqu'un problème technique s'est posé

vaste choix de partitions possibilité de choisir le niveau de difficulté Mise en page très claire et parfaite suivi pour savoir si l'impression a réussi

Sécurité du site. Rapidité des réponses. Pratique. Et surtout, pour mon niveau débutant, des partitions adaptées que j'ai plaisir à jouer.

Utiilisation simple - bon &ventail de choix - satisfaction imm&diate . Ce serait parfait si les prix pouvaient être revus à la baisse.

Facilité pour commander et récupérer sa partition.

Calquée sur l original. Très beau rendu au piano. Il y a seulement des musiques qui ne s y prêtent pas. On attend Still living tout !

J'utilise très souvent et avec grand plaisir les partitions Noviscore. Elles sont incontestablement d'une qualité exceptionnelle (tant sur le fond que sur la forme). J'utilise celles pour piano avec plusieurs niveaux de difficulté (de la partition piano débutant jusqu'au niveau expert). Il y a également les versions "aide à la lecture" qui peuvent être très utiles pour les débutants. Il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux et tous les styles. C'est un excellent travail que je ne peux que recommander. Pour ma part, je ne peux plus m'en passer.

Les partitions sont très bien,c’est super de les avoir de suite.

site facile à exploiter, qualité de l'écriture musicale, graduation pédagogique des partitions (débutant vers expert), bon choix de pièces parmi les genres musicaux, plaisir de progresser en apprenant...

quelques difficultés pour l impression des partitions ,sinon satisfaite!

Super site, facile d utilisation. DOMMAGE que l on ne puisse pas faire plus de 3 impressions.

Dans l’attente de belles partitions

Les partitions donnent un bon rendu, le niveau annoncé est toutefois inégal d'un morceau à l'autre. De nouvelles partitions fréquemment, une grande variété de choix.

Partition très bien écrite ! C’est un plaisir de la jouer

le site Noviscore est convivial facile à gérer et le choix de partitions est appréciable.

Parfait, très satisfaite

Simple, facile, rationnel.....

1 -Noviscore est un des très rares site à proposer le paiement par virement. 2 -Un très grand choix de titres dans tous les styles 3 -Partition très propres et facile à lire, les choix des niveaux est vraiment bien fait et régulier. 4 -Les notifications mail sont pertinentes et non invasives. 5-Juste un point quelques fois dommage, certains enregistrements livrés ou en ligne pour écouter une partition sont trop courts. Je donne 5 étoiles, j'aime beaucoup ce site et le recommande.

J'aime beaucoup votre principe d'avoir différents niveaux. Peut-être y aurait-il moyen d'ajouter la possibilité d'acheter une même partition d'un niveau différent pour un prix moindre lorsque nous avons déjà acheté le même titre de partition ? Genre 2.99 au lieu de 4.99. Car il n'est pas toujours facile de savoir quel niveau choisir. Par exemple, j'ai acheté Petite Marie, niveau 2. Maintenant que je la maîtrise, j'aimerais passer au niveau 3 mais pas très envi de payer le même prix. Par ailleurs, j'ai acheté dernièrement Mistral gagnant en niveau 3 et finalement je me demande si je n'aurais pas dû prendre le niveau 2. Par ailleurs, je suis du Québec, quelques auteurs québécois pourraient être bienvenus tels que Les Cowboys fringants. N'hésitez pas aussi à nous ajouter des titres d'actualités. Merci à vous d'être là !

Partitions de bonne qualité. Equipe Support très à l'écoute. Je suis satisfait de mon expérience :)

Tout est parfait.Application super , beaucoup de choix , facilité pour télécharger les partitions.

Partitions de qualité disponibles en plusieurs versions de façon à être accessibles à tous quelque soit son niveau.

N'ayant pas d'imprimante, j'aurai préféré recevoir mes partitions par courrier

Site clair et partitions super

Entièrement satisfait, bien que je ne trouve pas toujours un vieux titre. Le dernier sorti, What I'd say, je l'attendais depuis des lustres. Mon niveau étant faible, il y a beaucoup de travail. Mais bravo !

très satisfaite facilité d'accès d'impression rien à redire

Bravo à Noviscore pour la variété de ses partitions et surtout la possibilité de jouer ces partitions quel que soit son niveau. La navigation sur le site est très simple, tout commande la commande des partitions.

il y a quelques années, l'impression des partitions posait parfois problème... plus aucun problème depuis et une très bonne qualité d'interprétation. bravo

Très bien , Facile et efficace

Site très facile d’utilisation

Lassé de la Lettre à Elise et autres Marche Turque (d'ailleurs trop difficile pour moi), j'ai trouvé Noviscore qui m'a fait redécouvrir le piano. Le site est pratique et convivial, les arrangements proposés sont fidèles à l'original, techniquement très abordables (même en niveau 3) et surtout d'une grande richesse musicale montrant qu'ils sont composés par des professionnels (et des amoureux) de la musique. Enfin, l'étendue du répertoire permet de couvrir tous les gouts et toutes les époques. Une réserve toutefois: il serait souhaitable, une fois la partition achetée, de pouvoir accéder à tous les niveaux quand on hésite entre deux.

J’apprécie le doigté et le fait qu’on puisse avoir des partitions adaptées à notre niveau. Beau site et beau choix.

dans l'ensemble très bien, remarque: la couleur rouge sur la partition ne s'imprime pas bien et est peu visible

Très bien, partitions très propres, parfait!

Très bon service et plaisir chaque semaine de recevoir l'e-mail indiquant les nouveautés.

Très bonne partition, on y trouve plusieurs niveaux. De plus, beaucoup de partitions de variétés. Je vous recommande Noviscore fortement !!!!

Site bien organisé par thèmes Livraison immédiate et efficace Partition bien lisible (bien pour les débutants) Avez-vous des partitions de blues hors boogie et ragtime pour débutants ?

C'est toujours une facilité déconcertante d'obtenir une partition. J'apprécie beaucoup.

Site très facile d'emploi et très clair, très bonne qualité des arrangements.

pas mal de problèmes entre la commande et l’impression cordialement

Facile à commander et disponible immédiatement. Dommage qu’il n’y ai pas les nuances et ni le phrasé sur la partition. Mais ça reste de bonne qualité.

très pratique

Parfait. Les compositions sont évidemment retranscrites par de « vrais » professionnels, des musiciens qui ont du métier et ont été formés dans les classes d’harmonie contrepoint, etc. Rien à voir avec de mauvaises transcriptions et adaptations que l’on peut voir ici et là. Merci à Noviscore. Je recommande car toutes les transcriptions sont intelligemment réalisées que ce soit pour les niveaux débutant ou avancé.

Partition très claire donc facile à comprendre pour un débutant comme moi

Très simple et facile pour effectuer la commande de votre partition, choix de titres très varié. Il est dommage qu’on ne puisse pas écouter le morceau en entier avant de se décider, ou alors il faudrait donner la possibilité de le faire après l’achat, cela nous aiderait pour l’apprentissage.

Tout s'est bien passé.

Les différents niveaux permettent aux amateurs dont je fais partie de jouer déjà des morceaux sympa. Les enregistrements sonores sont parfois un peu courts (la panthère rose niveau 1). Ceci dit, je prends beaucoup de plaisir à découvrir de nouvelles partitions.

Facilité de commande et qualité des arrangements pour les différents niveaux.

Très bon site de commande de partitions.