SAV très efficace lorsqu'un problème technique s'est posé
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

vaste choix de partitions possibilité de choisir le niveau de difficulté Mise en page très claire et parfaite suivi pour savoir si l'impression a réussi
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Sécurité du site. Rapidité des réponses. Pratique. Et surtout, pour mon niveau débutant, des partitions adaptées que j'ai plaisir à jouer.
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Utiilisation simple - bon &ventail de choix - satisfaction imm&diate . Ce serait parfait si les prix pouvaient être revus à la baisse.
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Facilité pour commander et récupérer sa partition.

suite à une expérience du 09/05/2022

Les partitions sont très bien,c’est super de les avoir de suite.

suite à une expérience du 14/05/2022

J'utilise très souvent et avec grand plaisir les partitions Noviscore. Elles sont incontestablement d'une qualité exceptionnelle (tant sur le fond que sur la forme). J'utilise celles pour piano avec plusieurs niveaux de difficulté (de la partition piano débutant jusqu'au niveau expert). Il y a également les versions "aide à la lecture" qui peuvent être très utiles pour les débutants. Il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux et tous les styles. C'est un excellent travail que je ne peux que recommander. Pour ma part, je ne peux plus m'en passer.

suite à une expérience du 11/05/2022

Calquée sur l original. Très beau rendu au piano. Il y a seulement des musiques qui ne s y prêtent pas. On attend Still living tout !

suite à une expérience du 27/05/2022

site facile à exploiter, qualité de l'écriture musicale, graduation pédagogique des partitions (débutant vers expert), bon choix de pièces parmi les genres musicaux, plaisir de progresser en apprenant...
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Super site, facile d utilisation. DOMMAGE que l on ne puisse pas faire plus de 3 impressions.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Noviscore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Noviscore.fr

Imprimez chez vous des partitions piano. De la partition piano confirmée à la partition piano facile, et même pour piano débutant sans lire le solfège.

Noviscore
Mas de Mouton