Je suis une professionnelle et j'adore ce site que je recommande à mes élèves. Merci !
le 04/12/2020

suite à une expérience du 02/09/2020
Informations anonymisées

Très contente de vos partitions la seule étoile manquante c’est pour celles que j’aurais aimé trouver :)) merci
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Les partitions sont de très bonne qualité avec une proposition adaptée pour tous niveaux . Navigation facile pour trouver la partition recherchée. Très bon service également éprouvée personnellement suite à des soucis d'impression.
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Bonjour concernant les partitions c 'est vraiment du bon travail seul bemol avec l'achat de près de 20 partitions un geste commerciale serai le bien venu car je suis un bon client donc je parts du principe que l'on doit continué à fidéliser vos client . bonne continuation et encore bravo pour votre travail.
le 04/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Totalement satisfait
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Nickel. Facilité de commande et de téléchargement, des partitions adaptées au niveau et des transcriptions de qualité, extraits téléchargeables. Un catalogue à enrichir !
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Après plus de dix ans d'interruption, Noviscore m'a permis de reprendre le piano. La différences de niveau m'a permis de progresser rapidement, et de retrouver mon niveau...Un grand merci à vous. Homalet
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

système d'impression moyen à utiliser
le 06/10/2020

suite à une expérience du 06/09/2020
Informations anonymisées

toujours un plaisir à naviguer sur votre site; les avis et indications sont uutiles
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

La promotion était géniale, malheureusement mon imprimante n est pas top...sinon,superbe site!!
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Noviscore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Noviscore.fr

Imprimez chez vous des partitions piano. De la partition piano confirmée à la partition piano facile, et même pour piano débutant sans lire le solfège.

Noviscore
Mas de Mouton