très pratique

suite à une expérience du 06/08/2021

Parfait. Les compositions sont évidemment retranscrites par de « vrais » professionnels, des musiciens qui ont du métier et ont été formés dans les classes d’harmonie contrepoint, etc. Rien à voir avec de mauvaises transcriptions et adaptations que l’on peut voir ici et là. Merci à Noviscore. Je recommande car toutes les transcriptions sont intelligemment réalisées que ce soit pour les niveaux débutant ou avancé.

suite à une expérience du 05/08/2021

Partition très claire donc facile à comprendre pour un débutant comme moi

suite à une expérience du 15/08/2021

Très simple et facile pour effectuer la commande de votre partition, choix de titres très varié. Il est dommage qu’on ne puisse pas écouter le morceau en entier avant de se décider, ou alors il faudrait donner la possibilité de le faire après l’achat, cela nous aiderait pour l’apprentissage.

suite à une expérience du 28/08/2021

Tout s'est bien passé.
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Les différents niveaux permettent aux amateurs dont je fais partie de jouer déjà des morceaux sympa. Les enregistrements sonores sont parfois un peu courts (la panthère rose niveau 1). Ceci dit, je prends beaucoup de plaisir à découvrir de nouvelles partitions.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Facilité de commande et qualité des arrangements pour les différents niveaux.

suite à une expérience du 10/06/2021

Parfait ! Le site est très agréable, le choix est immense !!! Les commandes se passent toujours bien. En plus, si on a une imprimante capricieuse, on a toujours 2 impressions supplémentaires pour le même prix, ce qui est dans mon cas, très appréciable ! Très bon site que je recommande.

suite à une expérience du 10/06/2021

Très bon site de commande de partitions.

suite à une expérience du 20/06/2021

Jusqu'au paiement tout va bien. Le passage vers l'impression n'est pas très clair.
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Noviscore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Noviscore.fr

Imprimez chez vous des partitions piano. De la partition piano confirmée à la partition piano facile, et même pour piano débutant sans lire le solfège.

Noviscore
Mas de Mouton