J'ai fais un achat le 03 01 21. Le code promo de 25% de remise n'a pas fonctionné. Pourquoi ?
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Genial!
le 02/02/2018

suite à une expérience du 03/12/2017

impec
le 27/09/2017

suite à une expérience du 30/06/2017

Bof Les partitions sont tellement simplifiées ou si mal arrangées que ca ne ressemble plus du tout à l'original Comme professeure je ne les utilise pas Je suis très decue
le 23/02/2016

suite à une expérience du 12/03/2015

Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolés que nos partitions ne vous donnent pas entière satisfaction et sommes réellement étonnés par vos propos. Etant une équipe de musiciens et professeurs de piano passionnés, nous passons énormément de temps pour réaliser des partitions fidèles et de grande qualité ! Pourriez-vous nous indiquer quelles sont les partitions que vous considérez mal arrangées et non fidèles à la version originale ? Nous attendons de vos nouvelles et vous assurons de notre suivi.

Partition defois compliqué niveau 3 et pas claire du tout en niveau 1 Le niveau deux plus simple mais pas pour débutants
le 23/02/2016

suite à une expérience du 17/09/2015

Commentaire de Noviscore
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Selon les chansons, les placements rythmiques et les enchainements harmoniques imposent une difficulté de "base" que nous ne pouvons pas modifier sans trop impacter le rendu audio et la fidélité musicale. Par conséquent, il est vrai que certaines chansons sont plus difficiles que d'autres. Cela est lié à l'oeuvre elle même... Toutefois, nous faisons tout notre possible pour tenir compte des difficultés que la chanson impose sans surcharger l'arrangement dans les moments "clés" nécessitant un effort de mise en place. Concernant votre remarque sur nos partitions niveau 1 : Il semblerait que vous évoquiez nos versions "avec le nom des notes" qui s'adressent aux pianistes qui ne savent pas lire la musique. Ces dernières proposent une approche innovante et se lisent comme un livre. Nous comprenons que vous puissiez être déroutée par cette approche mais nous vous rappelons que nous proposons également un niveau 1 avec écriture musicale traditionnelle. Avez-vous pris connaissance de cette version ?

Beaucoup trop couteux
le 12/02/2016

suite à une expérience du 26/10/2015

Cher Monsieur,

Nos partitions nécessitent un énorme travail de notre part pour les adapter parfaitement au piano, et à différents niveaux pour vous permettre d'avoir accès aux œuvres quel que soit votre maitrise de l'instrument.
Il y a donc de la valeur ajoutée sur chaque partition, alors que beaucoup de sites ne se contentent que de proposer les partitions que l'éditeur leur fournit, sans faire un travail d'adaptation spécifique pour le piano.
Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes sous contrat avec les éditeurs de musique titulaires des droits graphiques à qui nous reversons une redevance permettant de rémunérer les auteurs, compositeurs et autres ayant-droits.

Nous préférons proposer des partitions un peu plus chères mais "jouables", vraiment "pensées" pour le piano, par des pianistes, et qui vous donnent satisfaction. D'ailleurs vous ne trouvez pas nos partitions chez les autres commerçants. Elles n'existent que sur notre site.

Nos prix se justifient également pour d'autres raisons :

-Des doigtés sont présents sur chaque partition piano
-nous réalisons les relevés mélodiques et harmoniques nous-mêmes, pour nous assurer de leur pertinence, en nous basant sur la version audio de référence.
-les extraits audio que nous offrons avec chaque partition sont joués par un véritable pianiste (et non pas une lecture MIDI réalisée par l'ordinateur). Ils ont pour but de donner la direction musicale générale afin de mieux appréhender la partition et de faire entendre une partie du rendu final à la vitesse.
-notre innovation de partitions avec aide à la lecture permet à nos partitions d'être plus accessibles aux personnes qui ne lisent pas bien le solfège.

Nous espérons que ces quelques explications vous aideront à mieux comprendre notre positionnement.

Quoi qu'il en soit, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire.

Bien cordialement,

L'équipe Noviscore

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Noviscore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Noviscore.fr

Imprimez chez vous des partitions piano. De la partition piano confirmée à la partition piano facile, et même pour piano débutant sans lire le solfège.

Noviscore
Mas de Mouton