novoenglish.com

Avis clients de novoenglish.com

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

56 avis depuis le 28/08/2017

Informations novoenglish.com

NovoEnglish a conçu une méthode de conversation, par téléphone et par Skype, qui permet aux enfants, aux adolescents, et aux étudiants, de pratiquer l’anglais chez eux de manière simple, flexible, avec des interlocuteurs de langue maternelle anglaise.

57 rue Eugène Jacquet 59700 Marcq-en-Baroeul

Contacter NovoEnglish

Rien reçu

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions d'utiliser notre solution de notation afin de partager votre retour d'expérience. Il aurait été néanmoins pertinent de nous contacter avant de nous attribuer une note de 1/5. Votre compte a été correctement créé le 10/02/2024, et vos crédits sont bien disponibles depuis cette date. Le 11/02/2024, nous vous avons envoyé un email afin de vous inviter à nous communiquer le pseudo Skype de votre compte, et à nous indiquer le prénom de votre enfant. Notre email est resté sans réponse depuis cette date. Vos crédits sont disponibles depuis 15 jours; il ne tient qu'à vous de les utiliser, et de nous contacter si vous souhaiter une assistance. Bien cordialement, Service Client NovoEnglish _______________ Email : serviceclient@novoenglish.com

Site remarquable pour progresser en anglais .

Réponse de novoenglish.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre témoignage, et sommes heureux de votre satisfaction. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com Téléphone : 07 68 70 64 67 (18h - 21h)

Très bon site. Sérieux. Je recommande

Réponse de novoenglish.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre témoignage, et sommes heureux que vos cours soient appréciés. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com Téléphone : 07 68 70 64 67 (18h - 21h)

J'ai pris des cours pour la fille il y a quelques années déjà et je viens d'en commander pour mon fils de 12 ans. Ils adorent... c'est facile à réserver et c'est un bon moment d'échange avec des profs sympathiques en encourageants. J'ai vu de nets progrès de mes enfants à la fois sur leur confiance quand ils doivent parler en anglais et dans leur fluidité. Je recommande vivement

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et vous souhaitons une belle année 2024 ! Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Bonjour Nous n avons toujours pas acces

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter par email sur serviceclient@novoenglish.com afin que nous puissions comprendre votre problème et vous aider ? Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Très satisfaite pour mes enfants de 12/16 ans. Des formateurs sérieux, un dispositif souple, cela répond bien au besoin de développer pratique et échanges en anglais, avec un bon rapport qualité prix.

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt pour NovoEnglish et de votre témoignage. Belle année 2024 ! Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Je suis satisfait du site

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt pour NovoEnglish et de votre témoignage. Que nous manque-t-il pour avoir la 5e étoile ? :) Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Excellent !

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt pour NovoEnglish et de votre témoignage. Excellentes fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Une simplicité pour réserver son cours en ligne. Et un interlocuteur adorable, qui met notre fils à l'aise ! Bravo Novoenglish !

Réponse de novoenglish.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre témoignage, et sommes très heureux que votre fils ait du plaisir à prendre ses cours ! Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Réponse de novoenglish.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre témoignage. Très bonnes vacances d'été ! Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Très bienveillant envers les enfants.

Réponse de novoenglish.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre témoignage et sommes heureux de votre satisfaction ! Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Très convivial et facile d'usage.

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et sommes heureux de votre satisfaction ! Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

site simple à utiliser, efficace

Réponse de novoenglish.com

Très bien, juste un problème d'ordre de dates dans l'affichage des listes des séances.

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et sommes heureux de votre satisfaction ! Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez une assistance concernant l'affichage des listes de cours. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Très sérieux et agréable.

Réponse de novoenglish.com

Super good teacher very well organized

Service très satisfaisant

Réponse de novoenglish.com

Très bonne expérience de notre fille qui est pourtant très très fâchée avec l'anglais car dyslexique. La prof est très pédagogue et patiente et a vraiment adapté les cours à sa difficulté.

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et sommes heureux pour votre fille. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Un service de qualité pour des ados pour progresser en anglais à son rythme chez soi

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et sommes heureux de votre satisfaction. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Je suis satisfaite de ma commande. Le site est relativement intuitif et facile d'accès.

Réponse de novoenglish.com

J'ai eu des problèmes pour acheter des crédits et Novoenglish a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour régler mon problème et que je puisse cheter mes crédits.

Réponse de novoenglish.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre témoignage. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Bonjour, le site est très facile d’utilisation. Cependant j’ai voulu rajouter un second enfant à mon compte et la j’ai eu des difficultés. J’ai donc créé un autre compte et j’ai pu partager des crédits. Globalement très satisfait!

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter. Très bonne rentrée :) Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Concept génial ! 1) Liberté de choisir ses horaires, ses professeurs, son temps d'apprentissage sans pression. 2) Rapport établi par le professeur en chaque fin de cours. 3) Skype permet de lier un contact avec le(s) professeur(s) Mon fils est ravi et organise avec plaisir ses cours d'anglais sur le site.

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et sommes heureux de constater votre satisfaction. Très bonne rentrée ! _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

Utilisation facile du site, bonne réactivité du service en cas de souci ou de question

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et sommes heureux de répondre favorablement à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish Email : serviceclient@novoenglish.com

Payé en PayPal et réservé mes cours en 1 min

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Merci de votre témoignage ! Nous sommes toujours heureux de votre satisfaction :) Toute notre équipe reste à votre entière disposition. Bien cordialement, _______________ Service Client NovoEnglish serviceclient@novoenglish.com

choix des heures de cours facile, cours agréables et enrichissants, super

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Merci de votre témoignage ! Toute notre équipe reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Service Client NovoEnglish _______________ Email : serviceclient@novoenglish.com

Essayer Novoenglish, c'est l'adopter!

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et sommes heureux de votre satisfaction. Toute notre équipe reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Service Client NovoEnglish _______________ Email : serviceclient@novoenglish.com Téléphone : 09 77 21 77 12 (18h/21h)

Interface très facile à utiliser !

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et sommes heureux de votre satisfaction. Toute notre équipe reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Service Client NovoEnglish _______________ Email : serviceclient@novoenglish.com Téléphone : 09 77 21 77 12 (A partir de 18h)

Tout est parfait .

Réponse de novoenglish.com

Le site est clair, je suis très satisfait de mes mes cours et du service client.

Réponse de novoenglish.com

Le site est pratique à utiliser.

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et sommes heureux de votre satisfaction. Toute notre équipe reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Service Client NovoEnglish _______________ Email : serviceclient@novoenglish.com Téléphone : 09 77 21 77 12 (A partir de 18h)

Nous utilisons Novoenglish depuis le confinement … réels progrès .. les enfants prennent de l’assurance à l’oral et notre formatrice sait très bien rendre chaque intervention ludique .. merci à elle !

Réponse de novoenglish.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et sommes heureux que vos enfants prennent plaisir à parler anglais avec nous. Toute notre équipe reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Service Client NovoEnglish _______________ Email : serviceclient@novoenglish.com Téléphone : 09 77 21 77 12 (A partir de 18h)

Mes collégiens peuvent grâce à Novoenglish converser et progresser en anglais. Les professeurs sont sérieux et motivants.

Très bien et pro

Réponse de novoenglish.com

Abonnement via Bayard prese du 20 janvier et ma petite fille ne peut toujours pas accéder à l’elearning Malgré les appels sur la plage des horaires annoncés en service pas de réponse téléphonique Site ne permet pas d’accéder à une information intelligible

Réponse de novoenglish.com

Bonjour Madame. Nous vous remercions de votre intérêt pour NovoEnglish. Suite à notre échange téléphonique de ce soir, nous vous confirmons que le compte que vous aviez créé précédemment, est maintenant au nom de votre petite-fille. Elle dispose bien de ses cours, et nous venons de lui envoyer ses codes de connexion par email. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information. Bien cordialement, Service Client NovoEnglish _______________ Email : serviceclient@novoenglish.com Téléphone : 09 77 21 77 12 (A partir de 18h)

Réponse de Grégoire M

Merci à vous C'est parfait ainsi.

Très satisfaite de cette formule pour que mes filles pratiquent l'anglais avec des personnes anglophones

Réponse de novoenglish.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre témoignage, et sommes heureux de votre satisfaction. Toute notre équipe reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Service Client NovoEnglish _______________ Email : serviceclient@novoenglish.com Téléphone : 09 77 21 77 12 (A partir de 18h)

Simple efficace et intervenante très sérieuse et investie

Réponse de novoenglish.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre témoignage. Votre avis est très important pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Toute notre équipe reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Service Client NovoEnglish _______________ Email : serviceclient@novoenglish.com Téléphone : 09 77 21 77 12 (A partir de 18h)

Site pas très pratique à utiliser notament sur téléphone, mais sinon très bien

J'ai eu une personne des Philippines comme enseignante. Son accent me va pour comprendre l'anglais (j'ai plus de difficulté à l'oral).

Le test gratuit a confirmer le choix de faire progresser ma fille en anglais. J'ai écouté l'échange de ma fille avec le prof. C'est une approche pédagogique différente avec mise en situation réelle du quotidien, comme si ma fille communiquait avec un ami qui ne parle qu'anglais. Cela m'a décidé à prendre 40 cours pour l'instant le temps de voir le progrès sur le premier trimestre.

C'est une très bonne méthode basée sur la conversation avant tout