Calculé à partir de 362 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1260 avis depuis le 31/01/2017

Interlocuteur très aimablement réactif pour accompagner mon choix et ma commande et bottes sont ravissantes !
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

tres tres bien suivi super sympa j en parle deja autour de moi
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Produit magnifique et très confortable. L’envoi est suivi, rapide et très soigné. Concernant le service, le conseil est au rendez-vous. Bref, si vous cherchez des bottes haut de gamme avec un service au top, vous êtes sur le bon site.
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

très heureuse de mon achat et j'ai reçu très rapidement mon colis. merci nuage rouge pour votre professionnalisme. je recommande
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Bon service client
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Excellent c'est un bon moyen d'achat Bon site, cest clair et bien présenté Mais il est nécessaire de faire un tour à l'entrepôt si vous pouvez pour essayer Pour moi il m a fallu une pointure de moins Et du coup je suis partie avec un autre modèle car celle commandait sur le site
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Commentaire de Nuage Web
Certaine bottes taillent plus ou moins grandes,les Mexicana Nagano grandes, si vous avez un doute sur votre pointure vous pouvez poser la question à Philippe par mail: contact@nuagerouge.fr ou téléphone 0647609793 il pourra vous aider..

Bon site riche en articles magnifiques accompagnés de belles photos bien détaillées.
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

La qualité est au rendez vous! Mon homme est comblé! Et en prime un petit mot personnalisé du vendeur! C'est charmant!
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Belle qualité des produits et service au top! Commande reçue avec un parfait respect des délais!
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Super site. Les informations sont claires et précises, les photos réalistes. C'est ma 3ème commande et à chaque fois l'expédition est super rapide. Très bonne prise en charge en cas de retour. Le petit mot personnalisé est aussi un super plus très agréable ! Merci.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nuagerouge.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nuagerouge.fr

Nuage rouge est le spécialiste des bottes santiags hommes et femmes, avec le plus grand choix de boots Mexicana, Sendra, Go West, Tony Mora, Boulet, Chippewa, M. Boots Shoes

Nuage Web
190 rue Marcelle Isoard bat B