Calculé à partir de 351 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1640 avis depuis le 31/01/2017

Il n'est nul besoin de chanter les louanges de santiags "Sendra", étant donné que cette marque est la référence ultime dans le domaine de bottines de cowboy de haute qualité, au moins pour moi. En me basant sur mes expériences précédentes, je peux affirmer que j'ai eu affaire au service client le plus compétant auquel j'ai jamais eu affaire. J'ai été très impressionnée par le propriétaire de "Nuage rouge" monsieur Philippe qui possède toutes les qualités souhaitables chez le proprio d'une entreprise spécialisé dans la vente : politesse, rapidité, réactivité et le sens de la prévenance. Un petit mot glissé à l'intérieur du colis a conféré à ce qui aurait pu être un énième banal achat en ligne un aspect amical, sincère, chaleureux et accueillant. La livraison a été extrêmement rapide et les boites avec les santiags ont été soigneusement emballées. Merci beaucoup pour cette expérience merveilleuse.
le 19/09/2021

suite à une expérience du 12/09/2021

Je suis très satisfait.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Génial, merci beaucoup les bottes sont extraordinaire et livre en express !
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Spécialisé dans les santiag. Traitement rapide de ma commande. Nombreuses photos. Blog rempli d'infos. Petit mot d'accompagnement. Service parfait vendeur passionné.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Un site sérieux avec un excellent rapport service clients, livraison rapide et soigneux. Je recommande !
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Suivi et commande rapide, au top
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commande rapide merci.
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Commande rapidement traitée, envoi impeccable. Un choix de marques de qualité.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Très "pro" commande en ligne,descriptif, recommandation sur la pointure correcte,j ai un pied large...habituellement 37 38 ..37.5 parfais.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Ma commande a été rapide.
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nuagerouge.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nuagerouge.fr

Nuage rouge est le spécialiste des bottes santiags hommes et femmes, avec le plus grand choix de boots Mexicana, Sendra, Go West, Tony Mora, Boulet, Chippewa, M. Boots Shoes

Nuage Web
190 rue Marcelle Isoard bat B