Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 339 avis depuis le 28/08/2014

très satisfaite du résultat malgré quelques poils un peu clairs pour lesquels j'avais été prévenue. L'équipe est très professionnelle et c'est ce que j'ai apprécié
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Il est dommage que l on ne puisse pas payer en plusieurs fois sans que cela nous coûte de l argent
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

4 étoiles pour ne pas dire que tout est parfait mais franchement super contente du résultat, j'ai presque terminé en 6 séances et l'équipe est très sympathique
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

un peu sceptique au départ suite à une mauvaise expérience il y a quelques années l’esthéticienne a su m’expliquer les choses et ce qui était encore traitable ou pas Je me suis lancée en début d’année et je ne regrette pas! Je recommande, vous pouvez leur faire confiance 🙂👍
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Totalement ravie. Le personnel est adorable, le.centre moderne. Toute la prise en charge se fait dans une grande écoute et beaucoup de compréhension
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Personnel très sympathique
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Très bons résultats équipe accueillante

suite à une expérience du 13/07/2020

En 1 seule séance et déjà quasi plus de poiles surtout aux niveau des aisselles ou le résultat et plus parlant. Aux niveau des jambes complète il y a encore pas mal de zones où il reste des bonnes poignée de poiles mais contrairement à ma pilositée naturelle c'est tellement peu que je suis juste heureuse. Personnelle très agréable et hyper doux qui c'est vous rassurée et vous m'être bien a l'aise. Je vous conseil de foncer sans hésitations.

suite à une expérience du 28/07/2020

Très bon service. Personnel professionnel et sympathique.

suite à une expérience du 12/06/2020

Les esthéticiennes sont top !

suite à une expérience du 09/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nuess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nuess.fr

Nuess est la première marque de centre exclusivement dédiée à l'épilation définitive. Notre maîtrise de la Lumière Pulsée nous permet de vous garantir des résultats de haut niveau avec un accueil de qualité et un suivi personnalisé.

NUESS -
35 Rue de Rongy