Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 305 avis depuis le 28/08/2014

Première séance il y a 3 semaines il n’y a eu aucune repousse depuis ! Et ce n’est seulement que la première séance 😍
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Au top
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

je ne savais pas si j'aurais de bons résultats vu la couleur de mes poils un peu clairs; tout a été très transparent au moment du bilan. J'ai terminé mon traitement et je suis ravie des résultats, conformes à ce qu'on m'avait annoncé au départ
Je recommande pour l'expertise, le professionnalisme et pour le prix qui est amorti très vite
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2018

j'ai terminé, j'ai fais 7 séances sur mes jambes, le résultat est parfait!
l'équipe est très compétente
je recommande sans hésiter
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2018

Super expérience
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Super résultats final! équipe au top je ne peux que recommander, ça change la vie!
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/02/2018

Professionnel et agréable

suite à une expérience du 13/06/2019

Je viens de terminer mes séances chez Nuess, bilan très positif.
L'équipe a l'honnêteté de nous avertir qu'il ne faut pas hésiter à faire des séances de retouches dans les années à venir si besoin. Je recommande

suite à une expérience du 13/03/2018

Accueil agréable, personnel souriant, nous sommes très satisfait de la prestation, nous recommandons vivement le centre Nuess de Tignieu-Jameyzieu

suite à une expérience du 17/06/2019

Un institut avec un personnel souriant sympathique et toujours à l’écoute.

suite à une expérience du 03/06/2019

Informations Nuess.fr

Nuess est la première marque de centre exclusivement dédiée à l'épilation définitive. Notre maîtrise de la Lumière Pulsée nous permet de vous garantir des résultats de haut niveau avec un accueil de qualité et un suivi personnalisé.

NUESS -
35 Rue de Rongy