Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 351 avis depuis le 28/08/2014

Service au top! Le personnel est très chaleureux et agréable. Les résultats sont là!
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Je n'ai pas terminé ma prestation
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Ravie du résultat, j'ai vraiment retrouvé une peau de bébé !! Je conseille fortement. Très pro et une superbe équipe !! Merci
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

ravie de mon résultat, l'équipe est très professionnelle et le centre très propre, j'ai déjà recommandé votre centre à plusieurs reprises. Merci à vous
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Personnel agréable et prise de rdv très rapide. Lors de ma première séance je n'étais pas à l'aise et elles ont su me détendre. Tout s'est très bien passé.
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Un personnel aux petits soins, a l'écoute, ponctuel, propreté des lieux. que du bon

suite à une expérience du 16/12/2020

L’équipe est très gentille et très professionnelle. Je suis ravie du service et je n’arrête pas de les recommander à mon entourage !!

suite à une expérience du 01/12/2020

très bons résultats 3 ans après, équipe très professionnelle et conseils pertinents

suite à une expérience du 14/11/2017

Bonjour, On n'avais "garanti" une peau de bébé (sauf pour les poils blancs). Or il me reste toujours quelques poils qui repoussent ; de plus, beaucoup de poils ont repoussés très très fins. Tout cela pour me dire ensuite que les poils trop fins ne peuvent être éliminés. Je suis satisfait du résultat mais sans plus, un peu déçu !

suite à une expérience du 04/10/2018

Très contente de cette expérience ! Les résultats sont très visibles, le personnel très avenant et sympathique ! Je renouvellerai cette expérience c'est certain !

suite à une expérience du 04/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nuess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nuess.fr

Nuess est la première marque de centre exclusivement dédiée à l'épilation définitive. Notre maîtrise de la Lumière Pulsée nous permet de vous garantir des résultats de haut niveau avec un accueil de qualité et un suivi personnalisé.

NUESS -
35 Rue de Rongy
38230, TIGNIEU JAMEYZIEU
NUESS -
Pas d'avis depuis trois mois