Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 323 avis depuis le 28/08/2014

J’ai effectué ma première séance il y a quelques semaine, et je vois déjà une différence ! Merci !

suite à une expérience du 24/02/2020

Ravie de cette première séance. Esthéticienne Souriante et sait mettre à l aise. Je recommande fortement le centre Nuess de Saint Julien en Genevois. Oui c’est un coût mais ça vaut largement la peine ! Plus de poil , juste de la douceur .. et même les odeurs au niveau des aisselles sont amoindries.

suite à une expérience du 04/02/2020

Géniale je recommande tellement ! L'équipe est au top. Ne plus avoir de poil ça change une vie ☺️

suite à une expérience du 04/02/2020

J'ai eu un rendez-vous pour des séances de cryotherapie.J'ai payé d'avance mes séances.
On m'a indiqué après que ces séances n'auraient pas lieu à cause d'un de mes traitements.
J'ai mis 10 jours ensuite pour être remboursée.
Il est anormal d'encaisser de l'argent avant de savoir si ces séances sont fausables.
Je déconseille fortement à mon entourage d'aller dans cet institut qui manque de sérieux.

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de NUESS -
Suite à votre bilan, nous avons effectivement décidé de ne pas nous engager sur des séances de cryolipolyse compte tenu de votre traitement et ceci afin de garantir votre santé.
Nous vous avons contacté rapidement pour vous en informer et vous avez été remboursé dans les 3 jours qui ont suivi cet appel.
Nous sommes des professionnels reconnus pour la qualité et le sérieux de notre travail et tout est fait pour vous satisfaire au mieux
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous traiter
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Je suis très satisfaite du service et de l’accueil.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Cliente depuis début décembre, j ai d abord été fortement déçu par le comportement du centre de Thonon qui nous ont prises comme clientes ma fille et moi alors qu ils savaient qu'ils allaient fermer. Mais tous les centres NUESS ne sont pas comme Thonon et nous avons eu la chance que des gérantes d autres centres interviennent pour nous et nous trouvent une solution. Alors bravo et merci a ces personnes qui méritent que leurs centres fonctionnent. Merci encore tout particulièrement à Madame B.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Très bon accueil et contact
Je n’ai fait qu’une séance pour le moment donc j’ai peu de recul, mais je suis contente pour cette première prestation.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

J'ai commencé mon traitement fin 2018 et j'ai aujourd'hui terminé toutes mes séances. Je suis super contente du résultat et je recommande vivement ce centre !! L'équipe est au top ! Quel bonheur de retrouver une peau douce et sans poil !! Christine
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2018

j'ai fais les jambes en 2015 et le résultat est très bien encore aujourd'hui, très peu de repousses, quelques poils fins que j'enlève à la pince sur les conseils de l'institut.
J'ai commencé d'autres zones, le résultat est très bien aussi
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2015

Merci au personnel qui est très professionnel et qui met vraiment en confiance, je suis ravie.
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nuess.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nuess.fr

Nuess est la première marque de centre exclusivement dédiée à l'épilation définitive. Notre maîtrise de la Lumière Pulsée nous permet de vous garantir des résultats de haut niveau avec un accueil de qualité et un suivi personnalisé.

NUESS -
35 Rue de Rongy