Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 351 avis depuis le 28/08/2014

Bonjour, On n'avais "garanti" une peau de bébé (sauf pour les poils blancs). Or il me reste toujours quelques poils qui repoussent ; de plus, beaucoup de poils ont repoussés très très fins. Tout cela pour me dire ensuite que les poils trop fins ne peuvent être éliminés. Je suis satisfait du résultat mais sans plus, un peu déçu !
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nuess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nuess.fr

Nuess est la première marque de centre exclusivement dédiée à l'épilation définitive. Notre maîtrise de la Lumière Pulsée nous permet de vous garantir des résultats de haut niveau avec un accueil de qualité et un suivi personnalisé.

NUESS -
35 Rue de Rongy