numero1-scolarite.com

Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois

595 avis depuis le 12/12/2017

Informations numero1-scolarite.com

Numero 1 Scoalrité

Soutien scolaire Maths Français Dyslexique Dyspraxique TDAH Précoce: cours particuliers à domicile, mentorat méthodologique, remédiation

49 av du Maréchal Joffre 94120 Fontenay sous Bois

Culture & divertissements

Une très bonne équipe, un fonctionnement pratique, des personnes bienveillantes et professionnelles qui s’adaptent aux enfants. Je recommande!

Nous sommes passés par Numéro 1 scolarité pour effectuer un bilan en mathématiques pour notre fils de 4eme. Nous avons été très satisfaits car il y a un véritable recul sur les difficultés, il en ressort un savoir faire pédagogique ainsi qu’une personnalisation des enseignements à mettre en œuvre.

les enseignants sont très bien, ils sont bien formés et ont des approches parfaitement adaptés aux besoins spécifiques. La gestion administrative et financière a encore quelques progrès à faire même si on peut noter des améliorations. Mais ce n'est pas le plus important.

Je donne une note excellente à Numéro Un Scolarité. Mes deux filles sont atypiques et elles sont suivies par des enseignants géniaux. Je souhaiterai remercier Madame Bounhar, et toute l'équipe pédagogique (la directrice pédagogique en français et le directeur pédagogique en maths) qui a effectué les bilans à mes filles.

efficace et si besoin j'appelle l'agence, qui répond rapidement à mes interrogations

Une navigation compréhensible et fluide qui répond aux questions et qui rassure.

Accueil, écoute et accompagnement très bienveillant et très professionnels.

Pro et a l écoute.

Pratique …des personnes à l’écoute … qui savent vous trouver le professeur qui conviendra à votre enfant. Je recommande .

Demande faites plus de 3 mois et toujours pas de retour

Réponse de numero1-scolarite.com

Madame, nous sommes désolés. En effet, votre enfant a eu son professeur de mathématiques rapidement mais pour le français cela a pris plus de temps car nous sommes très exigeants sur le profil et les compétences de nos professeurs. Nous vous prions de nous excuser et nous vous remercions pour votre confiance.

Facile d'accès. Site quii apporte beaucoup d'informations.

Très bonnes réactivité et disponibilité de la responsable secteur de Numéro 1 scolarité.

Fabian est très bien comme prof de français pour mon fils Jean

Je recommande à 1000%. La mise en place des cours a été fluide et les cours se déroulent à merveille. Mon fils se sentait en échec en cours au collège et avec les cours de numéro 1 scolarité il a repris confiance en lui et réussit très bien. Il fait des progrès à une vitesse phénoménale. La pédagogie appliquée est ultra adaptée et la prof de mon fils est tout simplement géniale, compétente, bienveillante.

Super responsable d'agence. Super prof. J'ai enlevé 1 étoile pour 2 minis raisons : pas toujours évident de trouver des disponibilités communes avec la prof alors la responsable d'agence a fait le nécessaire pour trouver un prof dont les horaires sont + en adéquation avec ceux de mon enfant et car je ne comprends pas tout sur le site ne ligne quant aux coupons.heures restantes, heures validées...pour le reste, c'est juste génial qu'une telle association existe avec des membres qui sont vraiment investis pour le "bien-être" scolaire (en particulier) de l'enfant. Merci tellement...

Les professeurs conseillés sont excellent et bien choisis. Les bilans sont très bien faits et les conseils reçus très pertinents. Notre fille en primaire a remonté son niveau scolaire de façon spectaculaire et passera en 6ème avec un meilleur niveau que nous pouvions l'espérer. Notre fils en terminal a bénéficié d'un soutient en philo très fructueux. Nous recommandons cette excellente structure qui reste proche et disponible auprès de chacun de ses adhérents.

Je recommande Numéro 1 Scolarité ! Pour le professionnalisme, la qualité d'écoute et les solutions mises en oeuvre. Dès le premier contact le bilan met en évidence ce que peut apporter la méthodologie en français pour mon fils de 9 ans. Rapidement nous sommes mis en contact avec Ouiza qui confirme la confiance placée ainsi que la pédagogie utilisée. J'ai rarement vu mon fils aussi concentré plus d'une heure en présentiel et en français. Pourtant, il est habitué depuis petit a avoir des cours particuliers.

Un organisme qui donne des réponses à tous nos problèmes de parents / enfants ! Une prise en charge exceptionnelle de la part de l’équipe pédagogique ! Bravo !!!

Bonne prestation

Clair et pratique

Soutien en français avec une professeure tout terrain qui s'adapte à l'enfant et à ses difficultés. Conseil sur les méthodes de travail

Site très pratique d’utilisation! Agence chaleureuse et efficace.

Site simple mais facile à utilsier

Numéro 1 scolarité m’a permis de retrouver un équilibre dans les apprentissages de mon fils. Il est accompagné par 2 profs: maths et français. Les cours sont de qualités. Notre contact au sein de l agence de Bois-Colombes est Jaoued nous vous remercions pour votre bienveillance, votre disponibilité et votre accueil.

Ils ont juste empoché 100 euros pour un bilan puis plus aucune nouvelles de leur part jamais reçu de proposition de cours.

Réponse de numero1-scolarite.com

Madame. Nous sommes profondément désolés pour cet avis et nous vous prions de nous excuser. Nous n'avons pas de professeur disponible avant janvier et nous aurions du vous en informer. Par geste commercial, nous allons procéder au remboursement du bilan et des 100 euros, celui-ci est porteur de recommandations et stratégies pédagogiques pour votre enfant. Bien cordialement

Bonjour à tous, l'agence numéro 1 scolarité est un bon dispositif, des cours à domicile sont réalisés avec des professeurs reconnus par l'éducation nationale. on peut travailler toutes les matières principales, français, mathématiques... Et si besoin on peut changer d'enseignants. Le responsable de l'agence est à votre écoute.. j'admire le professionnalisme de cette agence. Des tests sont réalisés en amont concernant vos ou votre enfant afin d'évaluer son niveau d'études et de travailler ses lacunes. Tout est expliqué quant à la prise de contact avec les enseignants ainsi que le règlement des heures de cours. Encore merci pour votre professionnalisme numéro 1 scolarité. Heureusement que des agences comme celles-ci existe.

......

Très bonne adaptation aux demandes des parents

Comment faire en sorte d'aider son enfant, de lui redonner confiance, de pallier la baisse de niveau significative qu'on constate ? 1h30 de soutien, par semaine, à la maison, ont coché toutes les cases. Sa prof est géniale et ma fille revit l'école avec joie !

Très sérieux. Mon fils est ravi de pouvoir travailler ses lacunes en toute confiance.

Mon fils suit des cours avec numero 1 scolarité depuis 3 ans maintenant. Il a énormément progressé. Les professeurs sont très bienveillants, ils l’encouragent . Ils s’adaptent à ses difficultés : tdah et dyspraxique Il a gagné en confiance. C’est une grande aide pour lui et pour la famille, moins de stress et de conflits face aux devoirs. Je recommande vivement

site pas toujours intuitif

Efficaces et professionnels !

le plus indéniable est l'écoute et la prise en charge d'élève neuro atypique !

Exelante gestion

C’est une super Association très gentille, il est professeur très bien.

Très bien. Bonne écoute et bonne réactivité.

Ravie d’avoir trouvé ce site qui m’a été conseillé par le médecin de mon fils.

Numéro 1 scolarité m’a permis de retrouver un équilibre dans les apprentissages de mon fils. Il est accompagné par 2 profs: maths et français. Les cours sont de qualités. Notre contact au sein de l agence de Bois colombes est Jaoued personne bienveillante, disponible et souriante nous vous remercions vivement.

Nous sommes satisfaits du soutien scolaire dispensé par Jennifer, qui connaît bien les problèmes TDAH de Mattéo, qui se trouve en 6ème SEGPA cette année et qui devrait passer en 6ème normale à mi-temps en janvier 2024. Donc l'aide de Jennifer nous est précieuse.

Bon site rien à signaler

Super!!!

Très satisfaite et je recommande volontiers

Le site est facile à parcourir tous mes documents sont bien rangés

Très bonne prise en charge, bon suivi

Très bonne association , très réactive en cas de problème. Enseignant trés compétent et impliqué dans la réussite de mon enfant

Parfait 👍🏼

Enseignante très pédagogue, patiente à l'écoute. Encadrement sont en accompagnement du suivi enfant et parents.

Bonne prestation

Parfait et les progrès sont là depuis que mon fils est suivie.

Nous avons mis longtemps a avoir un créneau de RDV pour évaluer les besoins, je n'ai pas reçu le bilan apres le RDV... finalement on me dit qu'ils n'ont pas les professeurs nécessaires...

Réponse de numero1-scolarite.com

Madame.Nous sommes désolés pour cet avis mais ne pouvons laisser écrire des contre-vérités. Nous avons échangé le 14 septembre et nous vous avons proposé comme créneau le 04 octobre selon la disponibilités des responsables pédagogiques et vos propres disponibilités. Nous avons beaucoup de demandes surtout à la rentrée scolaire et les disponibilités pour des rdvs rapides sont moins fréquentes. La responsable pédagogique, Djedjiga vous a envoyé le compte rendu le 15/10/2023 avec le contact d'une orthopédagogue à Paris, nous avons également envoyé un mail pour vous dire que le compte-rendu du bilan de votre enfant était disponible dans votre espace Famille numero1-scolarite.com Le jour du bilan vous avez échangé avec Djedjiga en spécifiant que vous ne souhaitiez pas de professeurs de français mais des séances de mentorat pour aider votre enfant à trouver des stratégies d'apprentissage personnelles et à "apprendre à apprendre". La responsable d'agence vous a contacté pour vous donner le numéro d'une orthopédagogue à Paris. Toutes fois si vous avez changé d'avis et souhaitez désormais un professeur, nous serons ravis de pouvoir donner des cours particuliers à votre enfant, pour cela n'hésitez pas à contacter Mme Bounhar votre responsable d'agence.

Équipe top, écoute, bienveillance et accompagnement adapté et pertinent pour notre fils de 7ans qui rencontrait des difficultés avec le français. Merci

Très bon site facile pour naviguer et trouver des infos

Mitigé.

Et mon contact pour le bilan, à très bien cerné mon enfant, j’ai hâte de voir la suite

Pas de problèmes particuliers, site très riche en informations.

Excellente prise en charge des besoins de ma fille

Navigation pas toujours aisée en version mobile

Très satisfaite, professeur à l'écoute ,je recommande numéro 1-scolarité.

un très bon contact avec les équipes de Numero1 Scolarité mais une enseignante très peu ponctuelle, qui ne connaissait pas les troubles d'Arthur (TDA donc fatigabilité) et de mauvaise fois. En revanche, sur son temps de présence, il semble qu'elle ai eu une bonne pedagogie.

Réponse de numero1-scolarite.com

Madame, Nous sommes désolés pour cet avis, les troubles d'Arthur sont bien mentionnés dans le bilan de compétences remis à votre professeur Emna, qui est formée comme tous nos professeurs à la pédagogie différenciée. Nous sommes désolés pour ces retards et avons pu échanger avec vous ce matin à ce propos. En vous remerciant de votre confiance

Très professionnel. Bonne compréhension des difficultés de mon fils.

Personnel très attentif

Très bon suivi personnalisé auprès des enfants

Très réactif

de très bons professionnels des troubles dys

Je suis très satisfaite de cette prestation l'équipe est très professionnelle et sympathique

excellent accueil

Très pratique. Possibilité d'utiliser les CESU pré-financés.

Très bon accueillant . Cours effectué dans une grande bienveillance

Pas d’avis

Bon service client et site de paiement des coupons pratique. Seul bémol pas disponible sur Edge

Gentillesse, compétence et efficacité

Très bien, à l'ecoute

Un accompagnement bienveillant, adapté et des résultats à la clé. Et la confiance revient. Merci !

Sérieux et enseigne très bien à mon fils .il est très content de travailler avec Mr.Dassonville.

Bilan complet sur les difficultés de ma fille Professeur de français très pédagogue et compétent, je remarque les progrès de ma fille en français.

Organisme sérieux, spécialisé dans les troubles des apprentissages, qui ne pousse pas à la consommation, Bilan de compétences de qualité, avec un compte-rendu clair et détaillé. Rapidité pour trouver l'enseignante dont nous sommes très satisfaits. Nous recommandons!

Association que nous recommandons, au bout d'un mois, notre fils qui est en 3ème est passé de 12 à 14/20 en maths et on a pu constater les effets bénéfiques en français, notre fils a repris confiance...les intervenants ont un très bon niveau et une bonne approche pédagogique.

pas de plus value que n'importe quel organisme. tarif très elevé

Réponse de numero1-scolarite.com

Madame Nous sommes désolés pour cet avis, cependant nous ne le comprenons pas. M Diallo, votre professeur est chez Numéro 1 Scolarité depuis longtemps et très bien formé à la pédagogie différenciée, pouvez vous nous en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez?. En ce qui concerne les tarifs, nous comprenons que 23.5€/ heure soit une somme pour vous (vous bénéficiez de l avance immédiate urssaf) mais nous ne sommes pas plus cher, voire moins que des organismes commerciaux. En espérant vous apporter satisfaction, notre priorité est la réussite des élèves.

Les équipes sont très à l’écoute des demandes des clients et au moindre soucis ils sont là

Je suis ravie et très satisfaite de l évolution de mon filsgrace à l écoute de la directrice Mme hynde qui m à diriger vers une maîtresse qui est très attentive, organisée, patiente et donne tout pour que l enfant réussit . Merci infiniment maîtresse hasiba et directrice hynde

Recommandé

Je suis satisfait de la réactivité de Numéro 1 scolarité pour me trouver un professeur ainsi que de la qualité de la prestation

Très sérieux.

Xxxxx

professeurs très pro et à l'écoute de l'élève

Professeur proposé très sérieux et compétent et l’équipe de numero 1 scolarite investie et à l’écoute ! Une vraie aide pour mon enfant TDA et dyspraxique encore merci !

Facile d’utilisation

site assez vieillot, mais qui fonctionne!

Réponse de numero1-scolarite.com

Bonjour. je vous remercie pour votre avis. Qu'entendez vous par vieillot? Le site est développé en technologie Angular , une des technologies les plus en pointe actuellement. Peut -être souhaiteriez-vous avoir d autres fonctionnalités dans votre espace famille? N'hésitez pas à nous faire des suggestions. En vous remerciant de votre confiance.

Très bien. Très bon suivi de l'élève. Parfait je recommande

C'est une très équipe qui s occupent de ma fille dans la bienveillance et bientraitance et très à l'écoute pour le bien être de nos enfants

les RDV sont à l'heure et notre enfant semble apprécier

information claire

Il n'est pas possible d'avoir un suivi informatique et de connaître le nombre d'heures effectuées vs le nombre d'heures payées. C'est dommageable.

Réponse de numero1-scolarite.com

Madame. je suis vraiment désolée que l'on vous ait mal renseignée. Vous avez tout le détail de votre consommation d'heures dans votre espace famille. Vous allez dans l'onglet coupons et vous cliquez sur le nombre d'heures consommées, tout le détail s'affiche alors. je demande à votre responsable Hind de vous appeler demain pour vous réexpliquer. En vous remerciant de votre confiance.

Réponse de PICCOLELLA-CROUZAT M

Bonjour, Je viens de regarder. Effectivement, je viens de découvrir le système de pop up. Malheureusement mes 2 enfants sont sur le même compte et les heures et jours ne correspondent pas ... Je voudrais savoir en tout le nombre d'heures payées vs le nombre d'heures consommées pour chacun de mes enfants : comment faire ?

Je suis complètement satisfait de l’organisation de N1 scolarité. De l’accueil. Du test de. I’ve eu. Chaque étape est bien organisée avec méthode. Tout les contacts sont sympathique et on a trouvé un enseignant très rapidement.

Facile d'accès et d'utilisation. Les outils en ligne super idée et très utiles.

site très bien

Très à l’écoute et très réactif

Une très bonne école. Personnel très réactif et professionnel. Recommander .

Facilité d’accès et de communication avec les différents services, prestation pointue et efficace.

Très bonne expérience avec cette association découverte par mon comité d'entreprise, On ne sait pas vers qui se tourner quand notre enfant est mis de coté à l'école à cause de sa dyslexie et Numéro 1 scolarité est une vraie aide pour notre fille.

Stage de pré rentrée un peu fouillis ne correspondant pas à une élève désorganisée ayant un tdah. N'a pas été bénéfique à ma fille. Cdlt

Réponse de numero1-scolarite.com

Madame, Je suis vraiment désolée d'apprendre cela et que notre professeur Fabienne ne vous ait pas convenu. Tous les élèves, avant de démarrer un cursus de cours chez Numéro 1 Scolarité (spécialisé en pédagogie différenciée) doivent être vus au préalable en bilan de compétences dans nos locaux. Ce bilan de compétences est l'occasion en autre d'identifier la méthodologie adaptée à l'élève. Dans le cas des stages de vacances concentrés sur une semaine ou 2, nous faisons une exception à cette règle stricte, ce que nous n'aurions pas du faire, semble t-il, dans le cas de votre fille. Si vous en êtes d'accord, nous vous proposons de recevoir votre fille en bilan de compétences de maths. Ce bilan d'une durée de 1h30 dans nos locaux, avec restitution orale et écrite, vous sera bien-sûr offert. Notre priorité est la réussite scolaire de nos élèves. E. Conrad Fondatrice.

Réponse de Hélène B

Merci pour votre offre mais je vais la décliner pour 2 raisons :1.les cours n'étaient pas en maths mais en physique chimie et je n'ai pas eu la. Possibilité de changer l'enquête 2.elle n'a pas besoin de cours de maths pour le moment ayant fait avec un autre organisme un stage de maths qui pour le moment s'avère bénéfique. Cordialement

Réponse de numero1-scolarite.com

Madame Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à nous re-solliciter en cas de besoin, nous sommes à votre disposition. En effet, notre priorité est la réussite scolaire des élèves. Bien cordialement

À l écoute

Très simple d’utilisation

Très bon support de l’équipe pour la mise en place du paiement, puis tout roule.

ne l'utilise pas

Mon fils est très content, lui qui était un peu degouté de l'école, il reprend plaisir à faire des maths, ce qui n'etait pas gagné, merci à toute l'équipe

Depuis quelques années, mon fils, actuellement en 3ème, bénéficie de cours de soutien en Math 1 fois par semaine et j'en suis très satisfaite. L'intervenant très pédagogue sait susciter son intérêt en la matière et le motiver pour maintenir une moyenne stable en Math qui varie entre 15 et 16/20 depuis la 6ème.

Réponse de numero1-scolarite.com

Merci beaucoup pour votre commentaire et surtout de nous faire confiance depuis 2015. Cela nous touche beaucoup. E Conrad Fondatrice

Superbe soutien pour ma fille Très bon professeur bravo

Réponse de numero1-scolarite.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce message qui nous touche beaucoup, que je communique à Pascal votre professeur et Emma votre responsable d'agence. E. Conrad Fondatrice

Commande satisfaisante

Service sérieux et adapté

Équipe agréable, sérieuse et à l’écoute du besoin spécifique. Interventions professorales de qualité et individualisées

tout est ok

A l écoute des demandes et profil de l enfant bien compris.

intuitif

A l'écoute Bons professeurs les résultats se lisent sur le bulletin !

très clair

Très bon cours math.physique. Notre fils en net progrès. Merci

Superbe écoute, très réactif concernant la validation pour ma commande pour les cours . Je conseillerais fortement votre école

structure d'intérêt public ! nécessaire pour le soutien de nos enfants

Réponse de numero1-scolarite.com

Quel beau compliment. Cela nous va droit au cœur, je transfère votre message à l'équipe. E. Conrad

sans probleme

Le site est peu fonctionnel notamment il ''est pas possible de payer en plusieurs fois (2 fois max même pour des gros montants)

Réponse de numero1-scolarite.com

Bonjour Monsieur. Nous venons de vérifier , vous avez bien pu payer en 2 fois en ligne vos forfaits 12 heures à 540€. En revanche, les forfaits 6 heures ne sont payables qu'en une seule fois. Je sais que vous auriez souhaité payer 258€ en plusieurs fois mais malheureusement nos conditions ne le permettent pas. En vous remerciant de votre confiance. E. Conrad.

Bilan proposé très bien.

Très professionnels.

Numéro 1 Scolarité assure un suivi efficace et une mise en relation avec des profs adaptés à l'accompagnement d'enfants/ados/jeunes adultes avec des troubles des apprentissages.

bonne écoute

Très facile d'utilisation

Peu ergonomique. Pb d’initalisation du compte…

Réponse de numero1-scolarite.com

Bonjour Madame. Je suis désolée d'apprendre cela, cependant je vois que vous validez bien les heures avec votre professeur Marie-Sophie, qui a encore donné un cours à votre enfant le 01/06. Pouvez-vous nous en dire plus, car votre compte est bien initialisé et je vois que vous l'utilisez régulièrement depuis janvier 2021. En vous remerciant. E. Conrad

Réponse de Élise D

Par ex la, je n’arrive pas à valider la dernière séance. Il me reste 3h de pré payé mais la compta a du se planter… et donc il va falloir que je débloque ça avec qq coups de fils.

Réponse de Élise D

Réponse de numero1-scolarite.com

Madame, Il vous reste bien 3 heures, il n'y a pas d erreurs de comptabilité. Les cours sont d'une durée d'une heure, les demi heures ne sont pas acceptées car d'un point pédagogique cela n'est pas efficace. N'hésitez pas à contacter au besoin Catherine Cuvilliez , la responsable d'agence, qui se tient à votre dispsition. En vous remerciant de votre confiance. Bien cordialement

navigation facile -

Profs de qualité, mais peu de disponibilités et mauvaise suivi de la part de l agence

Réponse de numero1-scolarite.com

Madame. Je suis désolée d'apprendre cela. Je vois que Marielle , le professeur de David lui donne bien des cours chaque semaine. Pouvez vous nous en dire plus sur le manque de disponibilité de nos professeurs? La responsable de l'agence dont vous dépendez est malade régulièrement depuis plus de 2 mois, ces absences répétées nous ont désorganisé et j'en suis vraiment désolée. Cependant, j'ai répondu personnellement à vos mails d'avril. Une nouvelle responsable d'agence Hind arrive le 01/07 qui vous apportera tout le service souhaité. En vous remerciant de votre confiance. E. Conrad

Réponse de Christophe B

J ai bien eu vos appels, mais ma reponsable n a jamais rappellé Mariel est très bien Le prof de maths a annulé plein cours depuis qu il a eu des nouvelles élèves Pourriez-vous me rappeler? Merci

Réponse de numero1-scolarite.com

Madame, Je vous appelle rapidement. Le professeur de maths, Nafwel, a souhaité effectivement décaler un peu le cours pour mieux organiser sa journée mais cela n'était pas possible pour vous, et j'en suis désolée . Nafwel en est peiné car il était attaché à votre enfant. Nous n'en étions pas informés et nous en excusons. Nous pourrons discuter de tout cela afin de trouver la meilleure solution pour votre enfant. Bien cordialement. E Conrad

Interlocuteurs très sympathiques

Très contente d'avoir fait appel à cet organisme !

très efficace

Efficace, sérieux et rapide

3 ans que je fais appel à eux et je suis toujours satisafait, je recommande

Numéro 1 Scolarité a été très à l'écoute.

Véritable professionnel.

Très à l'écoute et très professionnel.

Travail très sérieux.

Très bon intervenant, principe de validation des cours très efficace

Excellent, très professionnel .

Quelques relances nécessaires mais une bonne réactivité lors de la mise en place des cours

Attentifs aux besoins, professionnels, intervenants adaptés et formés...bref au TOP !

règlement des prestations très pratique

tres contente de l'aceuil et du suivi de ma demande

Je recommande vivement tant pour la gentillesse et la réactivité de la responsable de l'Agence, les professeurs à la fois professionnels et très sympathiques. Mon fils de 15 ans en est à son 3e stage et je suis ravie que cette agence existe pour mes enfants neuro atypiques

Partiellement déscolarisé en fin d'année de Première, mon fils n'assistait plus à aucun cours de français... il avait besoin de reprendre confiance en lui pour passer ses épreuves de bac dans de bonnes conditions... j'ai trouvé chez Numéro une écoute et trouvé le professeur idéal... Pari réussi

Site facile d'utilisation et peu cher.

Après une mise en route un peu difficile et long pour avoir les renseignements téléphoniques, je découvre un système bien rodé avec des profs bienveillants qui connaissent bien leur job et offrent un vrai contenu.

Facile à naviguer

Tout est parfait. De l'organisation des sessions jusqu'à l'accompagnement de notre enfant.

Service correct mais gagnerait à plus de souplesse dans la facturation : impossible de payer en plusieurs fois (2 maxi) même pour de gros montants

Réponse de numero1-scolarite.com

Monsieur. Je vous remercie pour votre avis. Effectivement les forfaits 12 heures sont payables en 2 fois uniquement, je comprends tout à fait que 220 euros par mois soit une somme importante. La mise en place en avril de l'Avance immédiate par l'URSSAF vous permettra de bénéficier en direct de la déduction fiscale, vous n'aurez donc plus à payer que la moitié de la somme, soit 110 euros par mois. Dans cette attente, je vous remercie de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement. E. Conrad. Directrice.

Très correct mis à part quelques difficultés à joindre la responsable, toujours sur répondeur

Réponse de numero1-scolarite.com

Madame, Monsieur. Je suis ravie que vous soyez satisfaits de nos professeurs et responsables pédagogiques. Effectivement, nous recevons beaucoup de demandes actuellement et sommes souvent en ligne. Nous en avons conscience , c'est pourquoi les équipes administratives vont se renforcer prochainement (nous sommes en cours de recrutement). Début février vous ne devriez plus rencontrer de problème pour nous contacter. Vous priant de nous excuser et en vous remerciant de votre confiance. Bien cordialement. E. Conrad. Directrice

Très professionnel et très réactif

Efficace rapide et à l'écoute

Je suis ravie! Un accueil chaleureux et professionnel, une vraie écoute et une aide personnalisée pour mon fils. la responsable d'agence est très impliquée en donnant des conseils, des pistes, des aides, des adresses, etc. Elle est également très disponible à la moindre question ou au moindre problème. Mon fils a vraiment progressé, le professeur très patient a bien ciblé le fonctionnement de mon fils. Un grand Merci!! Je recommande fortement !!

Dysfonctionnement sur les coupons

Réponse de numero1-scolarite.com

Madame, Monsieur. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un dysfonctionnement sur vos coupons. Je viens de regarder votre compte et vois que vos 2 professeurs Florence et Fortune saisissent bien leurs coupons de cours. Pouvez vous m'en dire plus afin que je puisse vous aider ? En vous remerciant de votre confiance. E Conrad Directrice Générale.

Réponse de Adrien H

Madame, Le problème est résolu suite à notre entretien téléphonique. Je vous remercie pour ce retour rapide. Cordialement.

Des profs à l écoute des enfants

conforme à mes attentes

j'ai été bien conseillé, pas facile quand on est maman de savoir où se renseigner quand son enfant ne veut plus aller à l'école

communication compliquée avec l'agence de Paris ! Avec qui peut-on échanger ? Qui suis mon dossier ? Horaires hachées...

Réponse de numero1-scolarite.com

Bonjour. Je suis désolée d'apprendre cela. Vous pouvez contacter votre responsable d'agence Sarah Boukamel par mail s.boukamel@numero1-scolarite.fr ou au 0148758376. C'est vrai que nous sommes souvent en ligne en ce moment car nous avons beaucoup de demandes, mais n'hésitez pas à nous faire un mail ou nous laisser un message. Je vous écris ce jour sur votre mail pour que vous me détaillez ce qui se passe. En vous remerciant de votre confiance. Emmanuelle Conrad. Fondatrice

Nous avons un professeur de maths efficace et très présent pour aider mon enfant. Je remercie également l’équipe pour sa réactivité

Les spécificités de mon fils sont prises en compte et la professeure s’adapte remarquablement. Sérieux et bienveillance, merci.

Bonne réactivité. Bon professeur.

Mes deux enfants sont ravis d'avoir des profs avec qui ils peuvent enfin comprendre les cours.

très bien conseillé et suivi , depistage en cours Trouble de l'attention suite au bilan de maths

De bons professeurs toujours à l'écoute et bienveillants, je recommande volontiers.

Très simple d'utilisation

Je suis très satisfaite. Le professeur est compétent, patient et très gentil.

très satisfaite.

enfin des gens qui s'intéressent à nos enfants en souffrance avec des profs à l'écoute

Site intuitif et facite d'utilisation

rien de particulier à dire

Très claire et facile d'utilisation

Difficultés pour valider l'heure de cours sur le site, résultat, heure validée en double. Cependant une fois pris en main, c'est ok. Mon insatisfaction n'est pas sur le site web.

Bon accueil et prise en charge, cours pendant les vacances scolaires afin de revoir des notions incomprises en français. Professeur à l'écoute de l'enfant et des parents. Permet à l'enfant d'avoir un coup de pouce pour retrouver confiance en lui.

Il faudrait simplifier votre site. Car nous avons inscrit notre pour des cours de Français Lorsque je veux faire le compte des nombres d heures effectués, et qui restent à faire ils n'apparaissent nul part.... .... Par contre, le professeur est tres bien , elle est bienveillante et encourage mon fils, il apprecie de travailler avec son professeur. Maman de Yann

Réponse de numero1-scolarite.com

Bonjour Madame. A ce jour vous avez consommé 13 heures sur 36, vous avez le détail du consommé dans l'onglet coupons de votre interface famille. Il faut glisser la souris sur le 13 pour le voir apparaitre. N'hésitez pas à contacter Marlène Guettey pour qu'elle vous explique. En vous remerciant de votre confiance. E. Conrad. Directrice générale.

Pas de pb

Qualité et disponibilité des enseignants, comme des gestionnaires !

Plutôt rapide à utiliser pour les coupons.

Écoute, conseil et professionnalisme font partie de scolarité n 1. Cela fait beaucoup de bien pour l enfant mais aussi pour les parents qui se sentent enfin compris