nutrimea.com

Informations nutrimea.com

Nutrimea

Nutrimea A Pour But De Vous Offrir Les Compléments Alimentaires Et Huiles Essentielles Ayant Une Pureté Et Un Dosage Maximal Pour Une Efficacité Et Un Bien-être Optimale.

6, rue Dombasle 75015 Paris

Très bon site, accessible à tous. Continuez ainsi !

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Regaya, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

tout est ok

Réponse de nutrimea.com

Bonjour christian, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Vraiment excellent. Expédition rapide et sans soucis après de très bons conseils. Je commande régulièrement des compléments alimentaires et je me suis mis aux huiles essentielles bio, remarquable qualité. Client très satisfait.

Le site est très bien conçu. Il est facile d'y naviguer. Je n'ai rencontré aucun problème. J'ai reçu les compléments alimentaires très rapidement

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

livraison rapide et conforme

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Eva, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Pas de commentaire particulier

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Frédérique, Nous vous remercions pour votre note positive ! Sachez que l’ensemble de nos équipes s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Flor-Martine, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Presque parfait, juste une livraison pas trop rapide, mais sérieux quand même

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

J attends toujours une amelioration.........aucun effet

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles. Bonne journée à vous, Léa de l'équipe Nutrimea.

Conforme à l'offre

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Boisson efficace. 4 kg perdu en 1 mois avec deux bouteilles.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous fait très plaisir! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients des produits plus efficaces et une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Site internet clair commande facile et livraison rapide

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Hala, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

c’est difficile d’apprécier les résultats d’un produit quand il est associé à d’autres La seule chose vérifiable c’est qu’il n’y a pas d’effet nocif Rien a redire sur le site

Réponse de nutrimea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive et votre commentaire. Nous prenons en comptes vos remarques. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

bons produits

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Madeleine, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Livraison rapide, bien emballé et protéger !

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Satisfaite

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Marie-Gabrielle, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Le site est très clair, accessible

Bien conçu facile d’accès

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Éric, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Je suis très satisfaite du site nutrimea Commande honorée et délai de livraison respecté

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Maria, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Habitant en zone rurale, j'apprécierai la livraison a domicile

Réponse de nutrimea.com

Bonjour pierrick, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Commande reçu dans les temps produits efficace je recommande ce produit

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients des produits plus efficaces et une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Plutôt bien, très bon produit, rien a signaler, à part les tarifs fluctuants plutôt dûs au positionnement de marché plutôt qu'au prix réel dérisoire de la matière première. Il y a aussi des gens qui ne PEUVENT pas se soigner avec la médecine conventionnelle (SAMA par exemple), et dont le budget de soins naturels est TRÈS conséquent juste à cause de la "loi du marché", donc ça c'est vraiment pas top... d'autant que beaucoup de produits très différents ont un tarif quasi identique, donc ça révèle quand même un problème quand une tarification est trop homogène. C'est le cas chez beaucoup de labos donc niveau crédibilité désolé mais là ça ne le fait pas!

Site très clair et prix abordables.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Morade, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Juste parfait.

Bon site

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Maria Mercédès, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Site très agréable, visuellement clair et super facile d'utilisation.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Annick, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Très satisfait.

Aucun souci sur le site. Bonnes explications

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Adolphe, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Navigation facile

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Des prix à la hausse en quelques mois pour les mêmes produits.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Joahn, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles. Bonne journée à vous, Léa de l'équipe Nutrimea.

Livré vite et bien !

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Rien de spécial.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Luc, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Je recommande le cite nutrimea , colis reçu en bonne état et très rapidement...

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Luc, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

GENIAL . JOLIE PEAU SANS RIDES A 72 ANS.EN PARAIT 55

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Paule, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients des produits plus efficace et une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

navigation facile

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Commande facile, livraison rapide

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Margaux, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Tres bien.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Simon, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Simple et efficace !

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Site de confiance, produits reçus en de très bon terme et réception du colis arrivé plus tôt de prévu je recommande.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Arielle, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Le seul be mol les réductions impossible d’en profité

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Monica, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous vous remercions pour la note positive. Nous prenons en compte votre remarque. Sachez que Nutrimea propose de nombreuses promotions pour ses clients. Par exemple, pour 3 piluliers identiques achetés, le 4ème est offert. Aussi, pour chaque commande effectuée, vous bénéficiez de 5% de crédits fidélité. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée à vous, Léa de l'équipe Nutrimea.

Site sérieux, livraison rapide, les produits sont bio.. top

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Kinza, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Très contente

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Livraison rapide et conforme, parfait

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Très bien expliqué, bonnes réponses aux questions. Très satisfaite

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Rose Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Très fiable, je recommande sans hésiter.

Bon résultat sur le long terme. Maintenant je viens de commencer ba l'associér avec le QQP

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Santos, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Pouvez vous corriger les fautes d'orthographe ? Merci

Site clair, avantages avec les achats, et livraison rapide. Trés satisfaite et je revommande

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Dans l'ensemble très satisfaisant

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Henri, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Offres attrayantes et gammes de produits variés, le site nutrimea.com est un excellent moyen de se procurer des compliments alimentaires.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Ramzi, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

délais de livraison respectés

Réponse de nutrimea.com

Bonjour christine, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Je n'ai aucune remarque à signaler quant à la rapidité de l'envoi car j'en suis satisfait.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour FRANCIS, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Excellent site sur lequel je peux commander à la fois mes compléments alimentaires et mes huiles essentielles. Prix très en dessous du marché et fabrication française qui me rassure beaucoup.

excellent service

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Annie, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Livraison rapide et produits d'un bon rapport qualité prix

Réponse de nutrimea.com

Bonjour NADINE, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Site fiable. Attentif à fournir des produits sans additifs douteux ou prohibés.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Produit très utile pour la santé

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Danièle, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus efficaces possibles. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Envoi rapide, clarté des descriptions

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Commande reçu rapidement conforme à ma demande bien emballée . Je prends les compléments depuis 1 mois environ et j en suis très satisfaite . La spiraline et le curcuma sont top!!

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Johanna, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Tout parfait

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour imad, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Josette, Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Site facile a naviguer pour faire ses achats, produits fiable et de qualité et la livraison rapide. Rien a dire de plus. Nutrimea au top.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Joachim, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Site très complet et très pro. J'y trouve tous les compléments alimentaires que me recommande mon médecin et moins chers qu'en officine. + une livraison rapide qui me gagne du temps. Merci !

excellent rapport qualité/prix,livraison rapide et conforme.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Produit rçu rapidement, aucune remarques à faire!

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Bons produits, bons prix et pas trop de surcharges de mails de pub après ..

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Marie Andrée, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

xxxxxxxxxx

Facile d'accès et de navigation

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Arielle, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Sylviane, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

envoyé dans un délai raisonnable. Bien reçu.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

bien reçu bien emballé merci

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Un des produits ne me convient pas et je n’ai pas de réponse pour les deux boîtes non entamées dont j’ai demandé le remboursement

Réponse de nutrimea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis posté. Vous avez la possibilité de nous renvoyer les produits, voici donc la procédure pour les retours : Les retours sont à envoyer à vos frais à l'adresse mentionnée dans le bas de votre facture dans leur emballage d'origine, à savoir : Plastimea - Retour Rue Saint Denis 112 1190 Bruxelles Belgique Il faut dans le colis : Le/les articles qui ne conviennent pas La facture avec la raison et une demande de remboursement Les articles utilisés ne sont ni repris ni échangés. Une fois le retour effectué, nous vous invitons à nous recontacter, nous procéderons alors à votre remboursement. Belle journée. L'équipe Nutrimea

Très satisfait.

Excellent rapport qualité/prix

Avec plaisir

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour alain, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Très contente de mon achat CO forme à la description

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Emma, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Huile essentielle de bonne facture

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Facile à consulter

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Berger, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de anonymous a

et mon autre evaluation vous ne la mettez pas?

Excellent service

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Rosie, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Très bien le produit

Réponse de nutrimea.com

Bonjour José Manuel, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour VERONIQUE, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Rien à redire...

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Abdenour, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Tres clair et les produits sont très jolies

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Gwendaline, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

problème de ma 1ere commande... la livraison dans un point relais éloigné de mon domicile alors qu'il y a certainement + proche

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et prenons note de votre remarque. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez à nouveau ce problème. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

rasp

Réponse de nutrimea.com

Bonjour francis, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.