nutrimea.com

Informations nutrimea.com

Nutrimea

Nutrimea A Pour But De Vous Offrir Les Compléments Alimentaires Et Huiles Essentielles Ayant Une Pureté Et Un Dosage Maximal Pour Une Efficacité Et Un Bien-être Optimale.

6, rue Dombasle 75015 Paris

Bien, aucun problème à signaler.

service client efficace, livraison rapide, partage d'info... bravo à vous

je suis très satisfaites des produits que je commande et je n'hésite pas à recommander dès qu'il m'en manque ! Bonne qualité et prix raisonnable ! J'ai confiance en ce site et en leurs produits naturels !

Réactif, très bien!

Les prix sont en constante et forte augmentation!!!

delais de livraison trop long et traitement qui n'apporte aucun effet sauf des mots de tete et bouffer de chaleur.

Super service, très sérieux :)

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

envoi correct normal. rien à signaler de spécial.

normal et pas assez précis sur les incompatibilités du produit avec d'autres medicaments

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Josette, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos services ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles et une expérience client plus agréable. Bonne journée à vous, Léa de l'équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Livraison rapide, très bons produits. Trés satisfaite de ma commande.

contente

Réponse de nutrimea.com

Bonjour isabelle, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Le site est très clair et la livraison dans les temps

Sono alla seconda confezione e le mie ginocchia stanno decisamente meglio

délai de livraison rapide, tout est ok.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Régine, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Nickel!

Parfait, je recommande

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Léonard, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

bon site, sérieux

envoi rapide avec suivi, bon emballage

Site clair, prix attractifs, livraison rapide.

Rien à dire très bien

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Tres correct

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Rien de négatif à dire,site bien fait,prix corrects,livraison rapide.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour suzanne, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Commande conforme et livraison rapide. Plus qu'à constater les effets des compléments alimentaires.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Rebecca, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous espérons que vous serez satisfaite de votre achat. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus efficaces possibles et une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Produit reçu rapidement. Le site internet est très simple d utilisation.

impeccable

Site sérieux, envoi rapide

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Bon produit

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Livraison rapide et efficace

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Marie-Véronique, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Bon service, bon produits mais je ne retrouve plus certains produits déja commandés comme l'aloe vera

Réponse de nutrimea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! En effet, il nous arrive de proposer de nouveaux produits, comme d'en arrêter certains lorsque ceux-ci ne rencontrent pas leur public. J'espère que vous continuez à trouver ce qu'il vous faut sur notre site. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles et une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Site fiable et produits de qualité recommandés par mon médecin.

Clair...

commande livrée dans les délais indiqués avec un tarif très correct.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Joel, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

trés bien rien a redire

Réponse de nutrimea.com

Bonjour nadine, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Site sérieux,seul petit point noir les délais de livraisons qui sont un peu longs (1 semaine en moyenne) et le suivi :aucun SMS le jour de la livraison.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos services ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles et une expérience client plus agréable. Bonne journée à vous, Léa de l'équipe Nutrimea.

Très bien .

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

bien, je suis contente

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Munozhatkhon, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Je suis satisfait de mon produit

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Edgard, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Produits et livraison parfaits

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

TRES bien

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Jackie, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

produit bien emballé conforme à ma commande livraison rapide

site sérieux délais de livraison rapide

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de anonymous a

J'espère que vous n'arrêter pas la production de l'acide hyaluronique + collagène car cet un allié précieux :-)

Réponse de nutrimea.com

Non pas du tout. Il est d'ailleurs, de nouveau, disponible en stock :-)

Site facile

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

rapide efficace

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Très satisfaite des produits qui au vu de leur efficacité semblent de qualité, à prix raisonnable. Petit plus, c'est BIO et français.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Commande reçue conforme a la description et sans retard

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Ravie de mon achat,arrivé à temps et bien emballé.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

rapide efficace

Fiable, reçu le colis très vite

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Commande vite arrivée

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Yvonne, Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Bons produits et réception impeccable!

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

La formule a changé entre les anciennes gélules et les nouvelles. Dommage car les anciennes me faisaient du bien et pas les nouvelles. J'ai testé les nouvelles gélules dès leur arrivée : aucun bienfait. Du coup j'ai repris les anciennes, elles agissent comme avant. Il y a donc bien une différence entre les lots.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Michèle, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles. Bonne journée à vous, Léa de l'équipe Nutrimea.

Bon site

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Geoffray, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de nutrimea.com

Bonjour christian, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Livraison rapide et bien conditionnée Navigation sur le site assez simple quand on sait ce que l'on veut

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Convainquant car j'ai acheté !

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Prisca, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de anonymous a

Il serait encore plus convainquant si les pubs et promesses faites sont respectées....malheureusement ça n'a pas été le cas. Résultats: Je n'achèterai plus sur votre site et je préviens mon entourage également de ne plus le faire!

Il est très bien, Par contre sa ma fais pousser des petit cheveux devant que je n’avais pas avant

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles. Bonne journée à vous, Léa de l'équipe Nutrimea.

Très bien. J'ai eu un problème de livraison et le site a été réactif pour m'adresser un nouveau colis.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Produit conforme, envoi rapide.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Commande livrée à temps. Bon service

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Freddy, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

navigation très facile, livraison rapide. Très satisfaite.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Bonjour Les commandes sont faciles à passer sur le site et les délais de livraison sont corrects.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Livraison, emballage du produit rien à redire. Délai rapide, notice en français.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Justine, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

livraison rapide sans souci

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

1 ère commande chez nutrimea. Tout c'est parfaitement déroulé de la prise de commande à la livraison. Le délai à été respecté. Cela fait 1 mois que je suis le traitement préconisé, et je dois dire que cela est relativement efficace sur moi , magnésium de bonne qualité. Donc très satisfaite de ma 1ère commande.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Satisfaisant

Réponse de nutrimea.com

Bonjour René, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Livraison très rapide comme toujours. Cette co-enzyme Q10 est très bien dosé et efficace.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients des produits plus efficace et une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

RAS tout s'est bien passé satisfaite de ma commande et livraison

Réponse de nutrimea.com

Bonjour ANNIE, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Meilleur produit au meilleur p4ix

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients des produits plus efficaces et une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Bon produit, a voir dans le temps

Réponse de nutrimea.com

Bonjour William, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus efficaces possibles. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Maurice, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Commande facile

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Très contente de notre achat malgré le prix de la santé...

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Kuab, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Le site est facile d'utilisation . Produits conformes et réception du colis rapide

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

très bon cite en ligne

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Un site web bien réfléchi et interactif.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour bilel, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Fait très bien le «job»,,,,

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Martial, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Le site est très bien.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour myriam, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Un peu cher

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Heloïse, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos produits ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles. Bonne journée à vous, Léa de l'équipe Nutrimea.

j'ai reçu les produits rapidement, sans frais de port,

Réponse de nutrimea.com

RàS sur le produit, la livraison. Bon rapport qualité/prix. Je commande régulièrement ce produit qui me donne satisfaction.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Jean-Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Très satisfait d’avoir pu profiter de 2 achetés 1 gratuit. RAS sur la livraison 🚚

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Marie france, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Produit conforme bien protégé et rapde

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Bonsoir , Je suis satisfaite des produits achetés . Mais le délai d' expédition est trop long . J' ai pu comprendre d' après la livraison que celle-ci ne provenait pas de la Sté. mais de l'étranger . Si lors de ma cde j' étais prévenue de la raison du délai d' expédition je n'aurais pas réclamé . Dommage pour ce manque d'information .G.Degardin

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Gisèle, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir fourni ces informations assez clairement. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée à vous, Léa de l'équipe Nutrimea.

Accès rapide facile livraison rapide ce site me convient parfaitement

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Délai de livraison raisonnable

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Le site me semble bien mais déçu du produit acheté

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles. Bonne journée à vous, Léa de l'équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Rien de particulier à signaler, tout était OK!

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

service impeccable

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Magali, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Super produits livraison rapide je conseille

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

entière satisfaction pour l ensemble des services

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Livraison conforme en temps et amballage.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Bien, rien à dire.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Jeannine, Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.

Paquet fait avec soin et livré rapidement. Très bien.

Réponse de nutrimea.com

Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable. Bonne journée, Léa de l’équipe Nutrimea.