Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 17/11/2022

passionnant
le 03/12/2022 par .

suite à une expérience du 18/11/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 11/11/2022

Commande reçue rapidement, bien emballée. Très bon site

suite à une expérience du 01/10/2022

Livraison normale, RAS

suite à une expérience du 05/11/2022

le format des Ebooks est nul: je n'ai pas réussi à les télécharger sur ma tablette et il faut un logiciel spécial pour les avoir sur l'ordinateur de bureau. Très mauvaise expérience qui fait que je ne vais plus acheter malgré des publications parfois intéressantes.

Commentaire de Axis Nutrition Santé
Bonjour Catherine,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience avec nos ebooks.

Sachez toutefois que les ouvrages numériques commercialisés sont au format epub qui n'autorise pas, contrairement au format pdf, l'impression du livre et la copie des livres. L'epub est ainsi compatible avec le devoir de protection des œuvres vis-à-vis de nos auteurs, contrairement au PDF.
Le format epub a été privilégié car il permet la restitution fidèle des éléments du livre quel que soit l'appareil avec lequel vous le consultez.

En effet, le format epub nécessite un logiciel de lecture d'ebook pour être consulté, il en existe des simples et gratuits (Voir lien plus bas).
D'autre part, les liseuses Kindle ne prennent pas en charge ce format, nous espérons un jour que les choses évoluerons. Il existe quand même une méthode pour y parvenir (voir lien plus bas).

Vous trouverez tous ces renseignements sur notre page dédiée : https://www.nutristore.fr/informations/telecharger-ebooks-15
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement.
Paul de l'équipe Nutristore.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 19/11/2022 par .

le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

Service réactif, commande reçue rapidement dans un emballage parfait.
le 15/11/2022 par .

suite à une expérience du 28/10/2022

lors de ma commande par téléphone ,la personne n as pas pu me renseigner sur votre vitamine C.et elle était pressée
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nutristore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nutristore.fr

Notre boutique en ligne est dédiée à la santé naturelle et à la nutrition : vous y trouverez des compléments alimentaires, des plantes et des huiles essentielles, ainsi que des livres de conseil.

Axis Nutrition Santé
22, rue d'Entre-Vignes