nutristore.fr

Calculé à partir de 129 avis obtenus sur les 12 derniers mois

336 avis depuis le 24/03/2022

Informations nutristore.fr

Axis Nutrition Santé

Notre boutique en ligne est dédiée à la santé naturelle et à la nutrition : vous y trouverez des compléments alimentaires, des plantes et des huiles essentielles, ainsi que des livres de conseil.

22, rue d'Entre-Vigne 30310 Vergèze

Contacter Axis Nutrition Santé

tout est sympa est clair, je recommande.

Très content de la qualité du produit commandé et de la rapidité de traitement

pas de probleme particulier

Je pensais recevoir directement sur ma boite mail les livres en format numérique mais il en est bien autrement. Nous devons faire un tas de manipulations que je ne sais pas faire, pour pouvoir les obtenir, ce qui fait qu'aujourd'hui, je n'ai rien. Je déconseille. Il faut être expert en informatique pour pouvoir lire ces livres.

Réponse de nutristore.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande, nous comprenons votre sidération. Sachez que notre volonté n'est pas d'entraver l'accès à vos ebooks, n'hésitez pas à nous solliciter quand vous rencontrez ce genre de situation. Nous allons entrer en contact avec vous pour que vous puissiez accéder aux éléments de votre commande. En vous souhaitant une bonne journée. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L'équipe Nutristore

Très accessible, je le recommande

Très natif, envoie rapide

Très bien,service impéccable soigneux et attentif. JE RECOMMANDE.

satisfait

Livraison ok

Je n'ai vraiment rien à dire sur la qualité de votre complément alimentaire magnésium "stress mag" ainsi que sur l'opticomplexe" Je me suis sentie bien moins fatiguée au bout de 15 jours donc effet réel. J'ai d'ailleurs conseillé vos produits à eu amie qui à probablement passé commande chez vous il y a quelques jours (Mme Guerlet) Toutefois, et c'est pour cela que je ne mets que 3 étoiles, j'ai passé comment d'un lot de 3 boites de magnésium dans l'optique de refaire une cure en septembre. Or la date de péremption est en juillet alors que ma commande date de mars. C'est tout de même un délai très très court pour une offre de 3 boites de 180 gélules. Ayant pris en même temps l'opticomplexe, je ne prends que 6 gélules de magnésium et non 9 par jours et comptait refaire une cure en septembre. Donc très déçus de ce côté là

Réponse de nutristore.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre confiance. Nous sommes par la même occasion très heureux d'apprendre que les produits vous ont apporté satisfaction. Concernant les Dates de Durabilité Minimale (DDM), nous les faisons systématiquement figurer sur les fiche produit de nos compléments (dans la description courte) afin que vous puissiez en prendre connaissance et adapter vos achats en fonction. Nous sommes sincèrement désolés si cette information vous a échappé. Sachez toutefois qu'il s'agit d'une DDM et donc que le produit ne présente aucun risque à être consommé au delà de la date citée (contrairement aux dates de péremption pour les produits à risques comme la viande par exemple). Nous ne pouvons juste pas vous confirmer que les dosages indiqués sur l'étiquette sont ceux contenus dans les gélules, une fois cette date passée. De la même façon des facteurs externes (lumière, humidité et chaleur) peuvent altérer les quantités d'actifs, c'est pourquoi nous recommandons de conserver les compléments dans des endroits adaptés pour éviter que leur qualité nutritionnelle baisse. Le produit est d'ailleurs passé entre temps en prix date courte, avec une remise. Nous allons entrer en contact par mail avec vous pour voir ce que nous pouvons faire pour votre satisfaction concernant cette situation. Pour information : Stress Mag + va d'ailleurs être revu et sa nouvelle fabrication arrive prochainement. La posologie passera à 2/4/6 au lieu de 3/6/9 pour le même dosage en magnésium. Nous vous remercions également pour votre avis. Bonne journée, Cordialement. L'équipe Nutristore

Les commentaires sont pertinents. Je vais suivre les conseils strictement.

Ok. Intéressant.

BIEN EXPLIQUÉ ET TRÈS CLAIRE

Site facile et clair, commande, paiement et livraison parfaits

choix limité à l'essentiel

Intéressant : possibilité de recevoir les produits lorsque l'on réside dans les Départements d'Outre- mer.

Rapide et efficace ! Site sérieux je recommande !

La livraison a été ultra rapide.

navigation fonctionnelle , livraison très rapide

Je suis très satisfaite de mon achat. La livraison a été rapide et le contenu du colis bien protégé. C'est parfait !

Arrivée express de la commande. Très satisfait.

Nutristore vend de très bons produits et les livre avec célérité. Pour moi, c'est un site de référence depuis de longues années. Merci à eux

On est obligé de faire confiance, on ne peut pas en vérifier l'efficacité

Site très convivial qui permet de prendre connaissance du "ton" et du contenu du livre. Je recommande

Commande d’un ebook. Aussitôt acheté aussitôt téléchargé ! Parfait

Informations détaillées et variées, bons produits, livres intéressants et livrés rapidement

catalogue de complements alimentaires très reduit.

Réponse de nutristore.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes conscients que notre proposition en matière de compléments alimentaires pourrait être plus fournie et nous en sommes désolés. Nous sommes une entreprise à taille humaine et faisons tout notre possible pour développer des produits sur-mesure de la meilleure qualité possible entièrement basés sur la science, ce qui représente des temps de recherche et de développement relativement étendus. Dans tous les cas, nous souhaitons élargir notre proposition en compléments alimentaires à l'avenir. D'ailleurs, des nouveautés sont prévues pour cette année, et nous espérons qu'elles vous apporteront satisfaction. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Paul de l'équipe Nutristore

Réponse de Francis V

merci pour votre retour de mail. Vous pourriez par exemple proposer les complements preconisés pour Metabloc du Dr Laurent Schwartz . cordialement. Francis Voltz

Réponse de nutristore.fr

Monsieur, Nous proposons déjà des actifs du protocole métabolique à ce lien : https://www.nutristore.fr/protocoles/protocole-metabolique-acide-alpha-lipoique-et-hydroxycitrate-issu-de-garcinia-pack-de-4-flacons-1190 En revanche nous n'avons pas l'autorisation de proposer les autres actifs du protocole en tant que fabricant de compléments alimentaires. Cordialement.

Professionalisme

Merci!

Pour l'instant je fréquente seulement la librairie qui propose des titres plus intéressants les uns que les autres dont j'ai déjà commandé et lu un certain nombre. Je suis extrêmement satisfaite et du service et des ouvrages proposés. Je continue de venir à la recherche de nouvelles pépites à découvrir.

TB service

Tout c'est bien passé dans l'ensemble.

Facile et fiable. Je recommande.

Très bien.Je recommande

Tout est parfait, je n’ai rien d’autre à dire 👍🏼👌🏼

Excellents produits, très bon service client

Le site est riche d’informations Les achats sont faciles et rapides notamment pour les ebook

Commande livrée à la date indiquée. Mais je m'abstiendrai de donner mo avis sur les produits car je n'ai pas encore commencé la cure, ni commencé à feuilleter les livres.

Commande du complexe multivitamine , rapidement reçu. Je ne mets que 3 étoiles car c'est vraiment très chers . Cordialement

Sommes des habitués de Nutristore. La commande par le site est facile, la livraison en point de retrait rapide. De plus, si on a une question, la personne du service concerné est très réactive et arrangeante.

Le descriptif concernant le produit est clairement expliqué. La formule est très complète. La livraison, rapide. Il m'est plus difficile de parler des bienfaits car je ne suis pas en période de crise. J'utilise les compléments pour booster mes articulations. Très certainement, ils participent à mon bien être actuel aussi. Je trouve les comprimés un peu gros à avaler.

Moyen impossible d’enregistrer l ebook

livraison rapide produit efficace

Livraison rapide protégée qui correspond à mes attentes

Le site offre un très bon éventail autour de la santé et d'une nourriture saine. Il est attrayant pour tout nouveau thème.

La livraison fut très longue et donc compliquée.

Avis, conseils, commande et envoi sont très bien. Je continuerai à faire confiance au site et à ses gérants.

Ce serait parfait si les livres arrivaient directement dans notre boite aux lettres

La livraison et le Service client Très bien

La navigation et je suis satisfait de la commande. Merci

Bonjour, bonne boutique! J’ai été livré rapidement et mes livres étaient en bon état. Ça roule!

Très satisfait de l’ensemble .

Livraison rapide et efficace

Site très agréable à consulter et sérieux pour le suivi de la commande et respect du délai de livraison.

Il y avait un problème technique mais il a tout arrangé pour m'aider a avoir mon EBook Gros merci

Ras tout s’est bien passé

Psrfait

Commande reçu rapidement

Commandé, obtenu rapidement, reste à exploiter

Rien à signaler tout est fluide sans problèmes.

Service après vente extrement réactif

Très intéressant beaucoup d'informations, capable d'aider à mieux gérer sa santé.

Site agréable, facile de naviguer, grand choix de produits naturels. Entièrement satisfait.

Facilité de lecture et de commande

Très bien livraison rapide!

Livraison dans les temps et reçu en parfait état.

Je trouve ce que je cherche. Livraison rapide. Satisfaite du service. Merci.

Commande livrée rapidement, site sérieux, pertinent, abonné depuis plusieurs années et très satisfait .

La navigation sur le site me semble aisée La livraison plutot rapide je n'ai pas jusqu'a présent de critique particulière

impossible de visualiser l' ebook acheté :)(

Réponse de nutristore.fr

Bonjour, Les livres dématérialisés au format epub nécessitent un logiciel de lecture pour être lus. Vous trouverez toutes les informations utiles dans notre tutoriel complet : https://www.nutristore.fr/informations/telecharger-ebooks-15 Pour rappel, vos ebooks sont téléchargeables pendant un mois depuis votre compte. Les ouvrages numériques commercialisés sont au format epub qui n'autorise pas, contrairement au format PDF, l'impression du livre et la copie des livres. L'epub est ainsi compatible avec le devoir de protection des œuvres vis-à-vis de nos auteurs, contrairement au PDF. En espérant avoir répondu à votre demande, L'équipe Nutristore

Livraison très rapide

Rien à redire

Parfait. Les meilleurs sur le marché avec nutri and co.

Satisfaisant

Site agréable et clair

Rien à dire...parfait, livraison rapide

Commande reçue rapidement.

Le meilleur site en matière de la prévention santé, des informations très fiables avec plein de rigueur.

????

Commande le E-book dimanche, arrive le lundi matin. Pas de probleme.

Navigation aisée

Bien que ma commande me soit parvenue d'outremer, elle est arrivée rapidement et très bien emballée. Tout était impeccable! Merci pour le bon service. 🙃

réactivité, clarté.

Entre la commande et la livraison, un océan de fluidité.

Rien à dire, tout était parfais

simple utile

Super !

rien a ajouter tout a etait parfait

Parfait, reçu dans les temps sans accroc.

Impeccable !

Livraison conforme à ce qui était attendu

Livraison toujours rapide et soigneuse. Je recommande!

Compte tenu d événements exceptionnels je n ai pas pu télécharger l’iBook dans les délais impartis. J ai payé pour quelque chose dont je ne peux pas disposer.

Réponse de nutristore.fr

Bonjour, Vous disposez d'un mois pour télécharger votre ebook depuis votre espace personnel Nutristore à compter à partir de la date d'achat. Il vous reste donc encore 10 jours pour le télécharger : Rendez-vous dans l'historique de votre commande, cliquez sur "Produit'(s) à télécharger", en bas de page un lien vous permet d'installer votre fichier epub en toute sécurité. Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. N'hésitez pas à nous contacter. En espérant avoir aidé. Bien à vous. L'équipe Nutristore

R.A.S

Très bon livre j’ai trouvé ce que je chercher 🔍 je recommande 👍

J'ai horreur de faire ds rédactions imposées

Réactifs et avec un esprit client qui mérite fidélité.

ras. commande reçue rapidement

Ce programme ne convient pas à tous les diabétiques . Je ne suis pas en surpoid

Réponse de nutristore.fr

Bonjour, Le livre de Normand Mousseau se fonde sur les travaux de l’Université de Newcastle et s’adresse à tous les diabétiques. S’il est vrai que tous les diabétiques ne sont pas en surpoids, ils présentent tous bien souvent une accumulation de graisse abdominale plus ou moins visible. Normand Mousseau explique dans son livre que cette graisse qui enserre les organes comme le foie, le pancréas doit être délogée pour améliorer la santé métabolique de la personne et inverser le diabète. C’est l’objectif du protocole de Newcastle. Ce protocole a fait la preuve de son efficacité et l’expérience de Normand Mousseau en témoigne. Il est très strict mais bref. Un autre protocole, moins strict, permet lui aussi d’inverser le diabète. C’est celui qui est proposé par la Dre Evelyne Bourdua-Roy au Québec et qu’elle présente dans son livre "Inverser le surpoids et le diabète avec le protocole cétogène Reversa", en vente sur notre site également. Nous vous remercions pour la confiance portée à notre site et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Nutristore

Rapide efficace, livraison bien emballée.

Service parfait !

Nous commandons régulièrement notre magnésium sur le site de NUTRISTORE. La commande ainsi que la livraison en point relais se passent parfaitement.

Délais de livraison un peu long, ma commande a failli repartir ce mercredi vers l'expéditeur...

Le site est convivial ce qui permet une recherche rapide.

Commande reçue rapidement, service efficace

Très bon site : site clair et livraison rapide.

site sérieux. Livraison dans les délais.

Facile d'utilisation. Démarches fluides.

Tous c’est bien passé. Entièrement satisfaite

trés bien

navigation site facile, commande emballée soigneusement

Rapide dans la livraison et serieux

Bien fait clair et précis, bonnes explications sur les compositions des produits et leurs origines Contente pour ma part !

Jusqu a aujourd'hui j ai pas encore reçu ma commande est ce que c est normale

Réponse de nutristore.fr

Bonjour, comme je vous l'ai dit par mail, votre colis est sorti de la douane hier ; il devrait donc vous parvenir d'ici un à deux jours. Bien cordialement, L'équipe Nutristore

Efficace et sérieux , merci

Ma dernière commande "Guide des index glycémiques" E-book format EPUB, je n'ai pas réussit à la charger je pense à cause du format ?? je l'ai lancé trois fois et la dernière fois, au bout de 2heures j'ai abandonné. pouvez-vous me renseigner à ce sujet, pour ne pas rester sur ce mécontentement.

Réponse de nutristore.fr

Bonjour, Les livres dématérialisés au format epub nécessitent effectivement un logiciel de lecture pour être lus. Vous trouverez toutes les informations utiles dans notre tutoriel complet : https://www.thierrysouccar.com/telecharger-et-lire-un-ebook Espérant avoir pu vous aider, Cordialement, L'équipe Nutristore

Réponse de Claude D

Merci beaucoup pour ce dernier message qui m'a été très utile.En suivant vos conseils, j'ai téléchargé l'application "Calibre" qui m'a permis de classer l'Ebook et de pouvoir l'ouvrir à tout moment. Je suis satisfait de cet achat et de ce nouveau mode de lecture pour moi. cela me fait oublier les désagréments passés. Je recommanderai votre site. Merci encore pour votre aide. C. DUVAL

Réponse de nutristore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous souhaitons une bonne lecture. Bien cordialement, L'équipe Nutristore

Site très complet, avec des explications claires. Sérieux quant aux traitements des commandes. Je recommande.

Livraison rapide, aucun probléme.

La livraison, ou plutôt le format inadapté. Nécessite une conversion en pdf