nutristore.fr

Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

342 avis depuis le 24/03/2022

Informations nutristore.fr

Axis Nutrition Santé

Notre boutique en ligne est dédiée à la santé naturelle et à la nutrition : vous y trouverez des compléments alimentaires, des plantes et des huiles essentielles, ainsi que des livres de conseil.

22, rue d'Entre-Vigne 30310 Vergèze

Contacter Axis Nutrition Santé

toujours satisfait

Délais respectés. Produits conformes

ras ras

pas mal du tout

Site très facile pour trouver ce que l'ont cherche

Site sérieux, compétent qui nous informe et nous guide. Merci !

Qualité du service et des compléments alimentaires, très satisfait.

Excellent commerçant ! Les produits correspondent à mes attentes. Continuez ainsi

Site honnête et sans fioriture

très informatif, pragmatique, architecture et design clairs

Le guide est trop détaillé, trop long pour un amateur. Je doute que quiconque l’utilise vraiment. Les recettes sont sympa.

sérieux efficace

bon service client, à l'écoute colis impeccable, reçu rapidement

Bon site, RAS.

Service client efficace

Produits efficaces à prix compétitifs, livraison rapide et soignée. Je recommande sans hésiter

Bon produit mais qui va être dépassé par ces deux nouvelles formules : - Bisglycinate Chelaté - L-Thréonate de magnésium qui est spécifiquement bonne pour le cerveau

RAS Commande rapide, livraison rapide et dans les temps, books ok ! merci

Les informations sont, en général, très utiles.

Facile de trouver des informations et produits.

impossible de télécharger mon achat.j'ai demandé un remboursement,on m'a répondu que les ebook n'étaient pas remboursé! Pourtant,sur d'autres sites il m'est arrivé d'obtenir un remboursement...Ils m'ont perdue comme cliente! Comme je suis honnête,je précise que j'ai pu télécharger mon ebook grâce au lien we-transfer qu'ils m'ont envoyé quelques jours plus tard...

Réponse de nutristore.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience avec notre site internet. Nous suivons les dispositions légales en matière de produits dématérialisés, à savoir que les achats de ce type de produits sont fermes et définitifs. Nutristore n'est pas la seule boutique de vente d'ebooks à appliquer les directives de l'Article L121-21-8 | L221-28 du Code de la Consommation. Pour l'impossibilité de télécharger l'ebook, cela provient souvent du navigateur et en particulier de Google Chrome. Les téléchargements ne se lancent pas toujours. Il y a dans notre tutoriel une astuce potentielle pour contourner le problème si vous rencontrez cette difficulté avec ce navigateur. Nous n'avons pas encore trouvé la solution technique pour éviter l'apparition de ce problème... En effet, nous utilisons généralement Wetransfer quand le téléchargement est rendu impossible. Bonne soirée. Cordialement. Paul de l'équipe Nutristore.

Ras. Nnn

Stress Mag + acheté - bon produit mais trop cher + 40% en 2 ans!

Réponse de nutristore.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre confiance. En effet, le prix de Stress Mag + a été augmenté. Pour être en totale transparence avec vous, voici les raisons de cette hausse : - Le passage sous forme de gélules (augmentation des charges de production) - L'augmentation du coût des matières premières utilisées pour le complément alimentaire - Le nouveau packaging Nous tenons à souligner que nous mettons tout en œuvre pour contenir au plus ces évolutions de prix pour proposer des compléments alimentaires haut de gamme au meilleur prix. Nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter, nous proposons des offres promotionnelles sur les compléments alimentaires à nos abonnés ainsi que du contenu scientifique inédit (études, articles, monographies...). En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement. Paul de l'équipe Nutristore

satisfaction globale sur la commande; le colis était bien ouvert, mais tout y était!

Aucun problème trouvé.

Editeur de livres de contenu de qualité (sur une base saine d'études scientifiques) indépendant ! Vendeur de complément alimentaire de qualité basé sur l'étude des dernières études scientifiques en nutrition. On compte sur vous, continuer votre travail assidu et sérieux; on vous fait confiance.

LA QUALITE DU TELECHARGEMENT

C'est parfait pour ma commande et la réception de celle-ci !! 5 étoiles et plus s'il y avait Merci beaucoup

Vite fait, bien fait. Merci

Service réactif et très professionnel. Je recommande vivement !

Très bien, délais de livraison respectés ; petits cadeaux de bienvenue appréciés.

Toujours intéressant

passionnant

Commande reçue rapidement, bien emballée. Très bon site

le format des Ebooks est nul: je n'ai pas réussi à les télécharger sur ma tablette et il faut un logiciel spécial pour les avoir sur l'ordinateur de bureau. Très mauvaise expérience qui fait que je ne vais plus acheter malgré des publications parfois intéressantes.

Réponse de nutristore.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience avec nos ebooks. Sachez toutefois que les ouvrages numériques commercialisés sont au format epub qui n'autorise pas, contrairement au format pdf, l'impression du livre et la copie des livres. L'epub est ainsi compatible avec le devoir de protection des œuvres vis-à-vis de nos auteurs, contrairement au PDF. Le format epub a été privilégié car il permet la restitution fidèle des éléments du livre quel que soit l'appareil avec lequel vous le consultez. En effet, le format epub nécessite un logiciel de lecture d'ebook pour être consulté, il en existe des simples et gratuits (Voir lien plus bas). D'autre part, les liseuses Kindle ne prennent pas en charge ce format, nous espérons un jour que les choses évoluerons. Il existe quand même une méthode pour y parvenir (voir lien plus bas). Vous trouverez tous ces renseignements sur notre page dédiée : https://www.nutristore.fr/informations/telecharger-ebooks-15 Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et restons à votre disposition si nécessaire. Cordialement. Paul de l'équipe Nutristore.

Réponse de Catherine S

Merci pour ces explications, mais bien que mon mari travaille dans l’informatique il lui a été impossible d'installer les livres sur mon IPad. Je reste sur ma position: il existe d'autres formats qui protègent les auteurs et qui sont beaucoup plus simples. par exemple à la FNAC il suffit d'installer KOBO sur ma tablettes et les livres sont automatiquement transférés. J'ai déjà lu les explications sur le site mais elles ne sont pas compréhensibles et surtout cela ne fonctionne pas si on suit les instructions.Je vais donc rester sur ma position. Cordialement

Réponse de nutristore.fr

Bonjour, Nous allons investiguer sur le sujet. Pouvez-vous nous confirmer qu'aucun ebook n'a fonctionné svp? Pouvez-vous essayer d'ouvrir les ebooks depuis calibre sur un ordinateur svp ? Cela nous permettra de savoir si les fichiers sont intègres. Dans tous les cas, nous allons faire remonter l'information à la maison d'édition Thierry Souccar et votre témoignage nous est précieux. Nous nous excusons encore pour la frustration occasionnée. En vous souhaitant une excellente semaine. Cordialement Paul de l'équipe Nutristore

Réponse de Catherine S

Bonjour, Je peux lire les ebooks depuis calibre sans problème. Merci de faire remonter l'information Cordialement

Livraison normale, RAS

Service réactif, commande reçue rapidement dans un emballage parfait.

lors de ma commande par téléphone ,la personne n as pas pu me renseigner sur votre vitamine C.et elle était pressée

ras.

Délai de livraison très correct et emballage super satisfaisant

Facile

Tres bonne ergonomie du site riche en informations detaillees sur les produits. Colis soigné et Reception rapide

Des articles intéressants

Toujours ravie de mes achats, je recommande

Le service à la clientèle est hors pair et réagis super rapidement. Livraison au Canada très rapide

Ebook bien reçu conforme à mes attentes

Site très interessant

Très bien, bons contacts et livraison rapide.

Les produits sont conformes à mes attentes donc de qualité au rdv. Merci je recommande autour de moi.

conseil d'utilisation des produits très bien renseigné, information sur le produit claire. livraison impeccable sans aucun soucis. je recommande ce site.

site bien facile d'utilisation , on y trouve presque tout sur la santé. Les deux livres que j'ai acheté contiennent des bons renseignements , une mine d'info, cela me sert beaucoup dans mon quotidien, je conseil ce site à toutes les personnes qui désirent prendre soin de sa santé .

Je me demandais si je finirais par recevoir mon livre;

Réponse de nutristore.fr

Bonjour Madame, Votre colis a été livré dans le point de retrait que vous avez choisi le 22 septembre, vous auriez dû être notifiée par Colissimo de son arrivée. Selon le suivi de votre colis sur Laposte.fr celui a été retiré le 22 septembre. N'êtes-vous pas à l'origine de ce retrait ? Je vous invite à consulter le suivi de votre colis avec le numéro de suivi que nous vous avons transmis suite à votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@nutristore.fr, nous pourrons vous aider à comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne fin de journée. Cordialement

Site agréable et sérieux avec des produits de qualité, aprés plusieurs commandes, je suis. Toujours aussi satisfait.

Aucune critique à faire sur le site, ni sur la commande par téléphone (très bon accueil, efficacité...),ni sur la livraison très rapide.

Je n ai reçu qu un livre sur les deux déçu

Réponse de nutristore.fr

Bonjour Sylvie, Au nom de toute l'équipe Nutristore, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience avec votre commande. Nous apportons un soin très particulier à la réalisation des colis mais nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur. Nous allons entrer en contact par mail avec vous pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Paul de l'équipe Nutristore

J’ai aimé la facilité avec laquelle la transaction s’est effectuée. J’ai également reçu les courriels de confirmation sur le champ et j’ai pu télécharger mon document sans problème

Comme toujours tout a été parfait sur toute la commande, rien à signaler d'imparfait, bravo et merci !

Sans soucis

très bien. rapide. Sans problème.

rapidité de livraison ....

document très intéressant je suis en plein dedans la rédaction est faite avec humour et pleine de vérités (j'ai déjà testé plusieurs choses)

Délai de livraison un peu long par rapport à d'autres commandes.

concernant ces sujets je suis plutot satisfait mon reproche concernant ma commande c'est que les 6 flacons de stress mag commandés ont une date limite iinférieure a 1 an ( 4/23 ) soit dans8 mois environ ce qui me semble trop court

Commande expédiée rapidement

Très intéressant contenu moye

tout est o.k

facile à utiliser, convivial

Dates d'utilisation trop courtes

Parfait, continuez !!!!

très bien merci

De très bonnes informations Bon livre mais pas très simple pour tout analyser si on n est pas médecin.

Bien reçu ma commande, assez rapidement.

Livraison très rapide. Le plus : la composition du produit annoncée clairement

exercices intéressants bons livres pratiques

Livraison très rapide, dans la semaine malgré grèves. Très bien

Facile de naviguer sur le site, conseillères sympathiques et livraison rapide

Très bien organisé. Clair.

rapide, efficace et très bon livre

Très satisfaite!

RAS puisque note maxi.

Commande reçue rapidement et produits de très bonne qualité.