o-judaisme.com

Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1955 avis depuis le 28/03/2019

Informations o-judaisme.com

exceptionnel

Très satisfaite de mes commandes et de la livraison 🫶

Exactement le bracelet que j'attendais

Très bien super

Très très satisfait du service client qui est au top.

Super bijoux de parnassa livré assez rapidement. Merci beaucoup.

Je suis très contente de ma commande. Les articles sont emballés soigneusement. Les pendentifs viennent directement d’Israël donc à porter, c’est un pur bonheur

Je suis très contente d'être tombée sur ce site aussi très satisfaite de la commande et excellent service client je recommande vivement

Toujours des articles de belle qualité. Je suis fidèle à O’Judaïsme.

Envoi rapide, bel emballage et surtout joli bijou ! Je recommande :)

Super site

Livraison rapide, service client au top.

Top, rien à dire !

Navigation facile et site clair, date de livraison respectée, bon état des fournitures, excellent accueil téléphonique en cas de besoin. J'ai confiance.

L’objet commandé est arrivé cabossé dans un paquet en bon état. J’ai pu ensuite expliquer la situation à la responsable du magasin qui a été aimable et accueillante et qui m’a affirmé qu’elle me renvoyait immédiatement l’objet similaire sans frais supplémentaires. Merci

clair, intuitif, facile.

commande conforme . Dans les temps.

Superbe Arrive rapidement Je recommanderais sur le site 😁😁

Parfait!

Deuxième commande, un deuxième bijoux abîmés mais cette fois, on me sous-entend que je l'aurais abîmé. Honteux! Et on me le répète dans un second mail. On me dit que le bijou a été vérifié donc j'aurais abîmé celui-ci.

Réponse de o-judaisme.com

Chère madame, vous m'aviez reproché lors d'un premier achat que votre bijou vous était arrivé défectueux. M'envoyer une photo afin que je puisse constater le défaut, vous ne saviez pas faire. Ok !! Je vous ai accordé ma confiance et je vous ai proposé de vous en envoyer un autre. Je n'ai eu aucune réponse à cette proposition. Vous passez une autre commande en me demandant de bien vérifier les articles commandés. Chose que je fais pour chaque commande, mais pour vous j'ai redoublé d'attention. Et vous osez m'envoyer une photo avec le pendentif complètement tordu???? De plus VOUS m'accusez de n'avoir pas fait mon travail ? Quand je vous ai suggéré que, peut-être votre paquet est arrivé abimé ou pire, peut être que l'écrin dans lequel se trouvait votre bijou était arrivé cassé (la preuve que je cherchais une explication sans sous entendre quoi que ce soit), vous m'avez répondu : " je vous confirme que ce bijou n'a pas été vérifié!" Pas de chance chère Madame, je travaille seule et les articles achetés ont tous été vérifiés par mes soins. Vous vous plaignez car j'aurais sous entendu que vous auriez abimé ce bijou , alors laissez moi vous expliquez : jusqu'à maintenant j'étais plutôt perplexe et je ne vous avais accusé de rien, mais cela n'est plus le cas.

Bon choix au meilleur prix

Très satisfait de ma commande comme d'habitude qualité de l'accueil et des produits proposés livraison rapide et soigné merci

le bijou est parfait et arrivé à destination sans aucun problème comme à chacun de mes 3 achats à des dates différentes - arrivée dans la semaine.

Bonjour, Je ne peux donner mon avis : en effet, il y a 8 jours j'ai fait un commentaire sur le site en disant que l'un de mes bracelets (après 8 jours à mon poignet) s'était fortement dégradé : le noeud coulant s'est décollé . à ce jour, toujours pas de réponse ....? j'en suis DESOLEE et attends ce que je dois faire A vous lire

Réponse de o-judaisme.com

Réponse de Nicole envoyée le 02 avril : Bonjour M, Je suis réellement désolée de vous répondre si tardivement mais nous étions en plein déménagement. Notre bureau ainsi que notre dépôt ont été déplacés à quelques kilomètres de Mulhouse. Je ne saisis pas très bien la nature du problème rencontré avec un des bracelets achetés dans notre boutique. Est ce que le nœud coulissant s'est défait ? Ou bien est-ce autre chose ? Pouvez vous me faire une photo de la partie qui ne fonctionne pas etc.… ------------------------------------------ A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Ma question reste ouverte. Cordialement Nicole

bien et correspond a mes attentes

Parfait. Je suis ravi d'avoir commandé sur le site o-judaisme, pour le produit, le niveau d'information et de suivi. Vraiment rien à redire.

Site très sérieux et d’une qualité exceptionnelle

Très contente du pendentif D ailleurs j'ai posé la question en attente d'une réponse, ce modèle se fait il en or ?

Rapidité efficacité et sérieux ! Tout ce qu’on attend d’un vendeur sérieux ! A recommander !!!

Livraison rapide et très bien emballé merci

Tout est conforme,merci beaucoup

R.A.S.

Les produits sont conformes et très bien emballé. Une prestation globale de qualité. Pour une première expérience, j'en suis plus que satisfait.

Produit conforme et envoi rapide. Merci beaucoup.

Offre de qualité, service fiable. Satisfait

Site sérieux, beaux articles venant eretz Israël, je recommande ce site.

Grande qualité et fiabilité

Service client très agréable, très à l'écoute.

Très bon site, livraison rapide

Tout est parfait....

Tout est parfait, service client top

Excellent service, envoi très rapide, très bien protégé, transaction très satisfaisante.

Très bien . Bonne qualité , encore mieux que ce que je pensais . Je recommande.

Toujours très satisfaite de mes achats dans cette boutique 💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💗

Efficacité et accueil charmants

Des articles très intéressants et une expédition des commandes rapides et sécurisées Bravo et merci

Site sérieux , de beaux articles venant. D'Israël, je recommande à tous ceux qui s'intéresse et à acheter de magnifiques articles.

Excellent service

Fiable

bon fonctionnement .assez rapide.

2 ème commande sur ce site, très sérieux.

Echange sympathique, envoi rapide. Parfait.

J’avais demandé d’être prévenue de la disponibilité d’un article, ce qui fut fait…Mon colis est arrivé en temps et en heure, très bien emballé et je suis ravie des services de ce site très sérieux.

Satisfait de ma commande, Assez Rapide . Rien à dire , très content.

Site sérieux, envoi rapide après achat.. je recommande

Depuis tant d'années que j'achète des articles sur le site O-Judaïsme, tous les articles sont bien, bien emballés et très bien livrés.

Super! Site de confiance

Excellent ! Je recommande vivement.

bien assez rapide et efficace.

Délai de livraison respecté. Remboursement de livraison sur mon compte. Emballage parfait.

Bonjour Je suis entièrement satisfaite, des bijoux ainsi que de la livraison. Cordialement Sylvie

RAS... Très bien comme d'habitude. Commande livraison délai...

Je très contente de ce site qui est vraiment très pro ! Je recommande vraiment et le service et livraison est parfait . Commande parfaite

Article de qualité et livraison rapide

Recu un verre de kiddouch avec défaut de gravure. Très déçu

Réponse de o-judaisme.com

Bonjour Monsieur, ce verre a kiddoush est un premier prix (moins de 12€)et il est vrai que quelquefois le travail n'est pas absolument parfait (mais vous remarquerez que tous les avis à propos de ce verre sont plutôt positifs). En revanche nous avons d'autres modèles de verres dont le prix est un peu plus élevé mais qui sont parfaits. Cordialement. Nicole

Rien a redire, c'était parfait.

bien emballé et protégé, reçu dans ma boîte aux lettre dans les plus brefs délais (3 jours vers la Belgique. SUPER !

C'EST PARFAIT NICOLE.

Article de toute beauté bien emballé envoi rapide merci d être là

Très contente de ma commande. Envoi rapide.

Objets pour offrir en famille , adlutes et enfants

Très content de mon achat

Envoi impeccable et rapide

SHALOM

Jusque là les commandes ont été honorées convenablement.

Très bien , très bon suivi avec beaucoup d amabilité, je remercie la personne,qui m a contacté Cordialement

Je m attendais à mieux ! Très fin le bracelet et en plus vu que j ai un petit poignet il est trop grand et je ne peux le réduire d aucune façon ! Tant pis ce n est pas grave mais j ai été déçue !

RAS TRÈS BIEN CORDIALEMENT

Toujours satisfait.

Bonjour,Je reste sur ma première appréciation qui est celle-ci; Je tiens à vous dire toute mon admiration pour le sérieux de votre société. Les délais, le colis, et j'ai énormément apprécié, le petit courriel de votre part. Je ne suis pas Israélite, mais étant Militaire, j'ai toujours fait un choix en tout, après en avoir d'une manière exhaustive en avoir les tenant et les aboutissants, mon choix est fait, de plus nous sommes d'une civilisation judéo-chrétien, mais ce n'est pas élément principal, je pense à cette jeune fille ( MIA .SCHEM) qui prônait certainement la paix pour tous, nous en sommes encore très loin.Si il faut parler d'ange, elle doit en être un maintenant, pas doit, elle est. Je pense également à LOUK.SCHANI, et lui souhaite du fond de mon ÂME qu'elle récupère une vie normale, et que sa mémoire de ces moments s'évanouissent de son esprit. De plus si certains Israélites enlèvent leurs Mézouzah( מזוזה), je vais la mettre sur le droit de ma porte, Je prends pour moi la définition de Monsieur Klarsfeld, ce ne sont des Barbares, pas des animaux, eux ont une Âme, ces islamistes terroristes n'en non plus, ils ne sont plus des humains, ils sont du néant, il faut les aider a y retourner, sans état d'Âme, les éradiquer, ce sera une bonne, et salutaire action pour l'humanité. De plus je rajoute comme à dit Monsieur Praut, après le samedi sera le dimanche, j'ai échangé avec des musulman, Français de papier, des étudiants, et même le pire ou les pires ces imans qui prônent un islam de France et qui n'en pense pas un mot. IL FAUT REMETTRE L'EGLISE AU CENTRE DU Village et NOTRE DAME de PARIS au centre de la France, et je ne parle pas de Recep Tayyip Erdoğan. Cordialement. Serge le Judéo-Chrétien, bien Français qui à servi ce pays + de la moitié de ma vie , et PAS c'est servi..

o-judaisme est toujoursparfait dans le choix des articles, leur qualité et la rapidité d'expédition

Super produit super boutique serieuse prix tres corrects marchandise de grande qualité

Comme d habitude , qualité /prix ! Rien A dire, service excellent ! Emballage expédition et délais, top ! Un grand MERCI

Un des bijoux est abîmé, j’ai contacté le service client mais aucune réaction. Je me retrouve avec un bijou que je peux jeter. Dommage que le service client ne suive pas les problèmes rencontrés par les clients.

Réponse de o-judaisme.com

Bonjour Madame, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans y parvenir. Je vous ai donc laissé un message vocal que je vous invite à écouter. Vous m'aviez effectivement contacté par mail et je ne vous ai apporté aucune réponse. Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour cet oubli. Vous pouvez me rappeler si vous le désirez au 0389 509 609. Cordialement.

Toujours tres satisfaite

2ème commande et toujours satisfaite Dommage que je trouve pas de bague taille 53 Merci beaucoup pour votre sérieux Cordialement

Bonjour, Je tiens à vous dire toute mon admiration pour le sérieux de votre société. Les délais, le colis, et j'ai énormément apprécié, le petit courriel de votre part. Je ne suis pas Israélite, mais étant Militaire, j'ai toujours fait un choix en tout, après en avoir d'une manière exhaustive en avoir les tenant et les aboutissants, mon choix est fait, de plus nous sommes d'une civilisation judéo-chrétien, mais ce n'est pas élément principal, je pense à cette jeune fille ( MIA .SCHEM) qui prônait certainement la paix pour tous, nous en sommes encore très loin.Si il faut parler d'ange, elle doit en être un maintenant, pas doit, elle est. Je pense également à LOUK.SCHANI, et lui souhaite du fond de mon ÂME qu'elle récupère une vie normale, et que sa mémoire de ces moments s'évanouissent de son esprit. De plus si certains Israélites enlèvent leurs Mézouzah( מזוזה), je vais la mettre sur le droit de ma porte, Je prends pour moi la définition de Monsieur Klarsfeld, ce ne sont des Barbares, pas des animaux, eux ont une Âme, ces islamistes terroristes n'en non plus, ils ne sont plus des humains, ils sont du néant, il faut les aider a y retourner, sans état d'Âme, les éradiquer, ce sera une bonne, et salutaire action pour l'humanité. Cordialement. Serge

Exactement ce que je désirais. Livré en temps et en heure

;;;ooooo

J’ai reçu mes commandes rapidement, proprement emballées, je suis très satisfait ! Je recommande votre boutique, et c’est avec certitude que je referai des achats chez vous.

Article bien arrivé et de qualité 10 sur 10. Ravi

Je suis vraiment contente. . Réception du colis parfait et emballage parfait. Service excellent . Je recommande le site vraiment.

Envoie rapide, soigner

Rien à redire !

Je commande depuis 12 ans et je suis toujours très satisfaite de mes achats. Excellente boutique.

Je n'ai jamais reçu ma commande. La Poste m'a indiqué qu'O Judaism à fait une erreur sur mon adresse. Ils n'ont pas répondu à mon email. Je n'ai aucune nouvelle.

Très bien rien à signaler

O - JUDAISME est toujours parfait dans son service client : envoi rapide et soigné, et propose toujours des articles de grande qualité.

livraison rapide article conforme

Tres bien , je suis tres contente d avoir connu ce site surtout des bijoux qu ils viennent d israel

Je recommande, reponses rapides aux questions. Photos fidèles aux articles. Service excellent, merci.

Très beau produit. Relation client agréable.

J’adore ce site.Je trouve toujours ce qui me plait

Tres heureux !

Maison sérieuse. Envoyé dans les temps. Et les produits commandés sont supers. Très contente.

Site très sérieux

Bonne qualité

Voir mon avis sur le bracet cuir Menorah

Site très clair, commande simple, communication aisée. Livraison comme prévue.

Très bien et comfortable

shalom merci

Livraison parfaite en temps pour Hanoukah. Merci

Site internet sérieux et livraison rapide, avant même du délai promis. J’ai déjà acheté plusieurs articles sur le site O-Judaisme.

Reçu dans les temps Je recommande ce site

Site très bien fait, commande reçue en temps et en heure parfait

je suis totalement satisfait de cet achat, belle communication sur le suivi de la commande, commande bien emballée et délai de livraison respecté. donc je ne donne jamais 5 car la perfection est impossible mais c'est un super 4.9

Super !!! le Colis est arrivé très vite, bien emballé.

Site de qualité et de confiance, produits importés d’Israël. Je recommande fortement

Tout parfait !

Très jolie peluche ! Encore plus belle avec fabrication Israël ! TODÀ!!!!!

Livraison rapide. Bougies trop petites et donc trop rapidement consumables

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je le recommande !

J'aime ce site. On reçoit ce que l'on a commandé qui est très fidèle à la photo. Pas de déception. Bravo

Très satisfaite. Je recommande.

Livraison rapide, et communication avec le site parfaite.

Très bien. Bravo pour la petite carte kabbalistique.

Livraison rapide.Produit de qualité.Et le petit porte bonheur en cadeau m'a fait plaisir

Produits de qualité Très réactif, les commandes sont livrées rapidement

Très contente j ai été contacté pour un produit ou il manqué un petit truc qui a été remplacé par autre chose j ai trouvé cela très pro je recommande

Super site livraison rapide

Super sérieux rapide envoi.

très belle médaille merci

Très satisfait ! 🙏

Fin et élégant avec une protection

Nouvelle commande et toujours aussi parfait 👌 merci beaucoup :)

Service efficace et produits de qualité

Très bien aucun problème et reçu dans les temps

Très recommandable... N'hésitez pas

Commande reçue rapidement et conforme. C'est parfait, je recommande

PARFAIT !!

très bien!!!!

Tout s'est bien passé.

Excellent service Je suis ravie des objets commandés

Je commande mes bougies de hanouka parfois même d’autres articles je suis toujours ravi l’envoi est rapide soigne un grand merci

Merci beaucoup J’adore Hag Sameah