Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47 avis depuis le 31/07/2019

Super service
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Je recommande vraiment ce site de confiance. Commande correspondant parfaitement à mes attentes et livraison rapide. Interlocuteurs très sympathiques. Aucune hésitation à avoir.
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Le site est bien. Manque encore un peu de fluidité dans l'élaboration des devis.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de Wiz' Import
merci de votre retour, on travaille tous les jours au développement du site et nous aurons bientôt de nouvelles fonctionnalités permettant de modifier un peu plus simplement ses devis en ligne :)

Merci de votre belle commande en tout cas et au plaisir de retravailler avec vous pour vos prochains goodies ou j'espère que nous réussirons à accrocher le 5ème astre qu'on a pas eu sur cette commande :)

Délais respectés, produits conformes et équipe réactive. Merci !
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Très bonne réactivité pour notre soirée d'inauguration.
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Site fiable, commande passé une veille de weekend de jour férié, reçue dès le premier jour ouvré suivant !
Excellent suivi, conseil et parfaite réactivité ! Allez y les yeux fermés, ce site est très fiable et la commande conforme à vos attentes.
Merci !
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Commande traitée dans les temps. Livraison en règle.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Site très fonctionnel et facile d'utilisation.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Guillaume et son équipe ont passé du temps à nous aider et nous conseiller.
Un service au petits oignons !!
Je recommande vivement
À très bientôt
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Bon produit personne à l'écoute livraison rapide
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Obg.pub est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Obg.pub

Objet personnalisé publicitaire goodies cadeau entreprise ✅ Prix imbattables ✅ Devis en ligne immédiat ✅ Maquette avec votre logo ✅ Tarifs dégressifs

Wiz' Import
27 avenue de l'Opéra