Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69 avis depuis le 31/07/2019

Sérieux efficacité réponse rapide = parfait
le 30/04/2020 par .

Parfait!
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Commande de masqués ffp2 et chirurgicaux semaine dernière, j’ai tout reçu aujourd’hui ! La qualité et les normes sont bien au Rendez-vous. Je recommande les yeux fermés ! Je vais pouvoir réouvrir mon cabinet et Paramédical le 11 Mai ! Merci et merci pour les patients!

suite à une expérience du 21/04/2020

Très satisfait prise de commande avec une commerciale au top et garantie livraison au top aussi à recommander a beaucoup de monde

suite à une expérience du 21/04/2020

reçu la commande de masques en temps et en heure, logistique sérieuse. interlocuteur bien sympathique. Masque conforme aux normes. Reste le prix élevé mais en période de pénurie c'est l'offre du marché qui prime... merci à nos gouvernants successifs d'avoir créé cette pénurie. merci à ceux qui pratiquent des comportements alimentaires d'un autre temps.

suite à une expérience du 25/04/2020

Commentaire de Wiz' Import
et avec ça on est quasiment moitié moins cher que notre plus proche concurrent ;)

Merci de votre retour, je ne commente pour le reste même si j'en pense pas moins que vous...

Ok ,à l'écoute de bons conseils. Prix ok, respect des engagements, des délais .RQAS je recommande.
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Iivraison dans les délais, les commerciaux sont réactifs et joignables
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Site très intuitif et facile de commandes
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Rapide, facile et personnel accueillant. Envoi rapide et commande correspondant parfaitement à la demande. Parfait !
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Parfait ! Service à l'écoute de nos demandes; Je recommande.
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Obg.pub est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Obg.pub

Objet personnalisé publicitaire goodies cadeau entreprise ✅ Prix imbattables ✅ Devis en ligne immédiat ✅ Maquette avec votre logo ✅ Tarifs dégressifs

Wiz' Import
27 avenue de l'Opéra