objectif-tendance.fr

Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois

337 avis depuis le 17/05/2018

Informations objectif-tendance.fr

Objectif Tendance

Découvrez Objectif Tendance, le concept store en ligne n°1 pour l'achat d'objets tendances et cadeaux originaux. Nous vous proposons un large choix d'objets tendances et originaux : objets design, high tech, multimédia, maison et déco… Livraison Express et Paiement sécurisé

12 rue Caupos SL WAYPOINT 33680 Lacanau

Fleurs & cadeaux

Satisfaite

Comme prévu j'ai ce que je voulais merci...

Super! Commande facile et livraison rapide.

Service rapide et précis

Très satisfait. Site facile d’accès et livraison soignée. Je recommande sans hésiter!

livraison conforme et rapide, je recommande !

Tout s’est bien passé

Tout était parfait. Je recommande les yeux fermés!

Grand choix de produits originaux, parfait pour faire des cadeaux! Commande reçue rapidement : les articles étaient bien emballés et conformes à mes attentes. Je recommande!

Arrivé avec 1 semaine de retard

Réponse de objectif-tendance.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de votre déception. En revanche, il est bien précisé "Livraison sous 7 jours", sur la fiche produit du produit commandé, au-dessus du bouton "Ajouter au panier". Vous avez commandé le 05/02 et avez été livré le 12/02, donc dans le délai annoncé. Nous espérons, cependant, que votre commande vous plait. Bien cordialement, Le Service Client.

Très bien reçu, très bien emballé

Après plus d'un mois de la commande et 3 mails de relance, j'apprends que le produit ne sera disponible que dans un mois de plus. Encore un site qui vous vend un produit, vous encaisse la commande, avant de s'assurer de la disponibilité et surtout ne vous informe pas que le produit est indisponible et que ce n'est qu'après leur avoir envoyé 3 mails que j'ai une réponse. Très décue

Réponse de objectif-tendance.fr

Bonjour Madame, Les bureaux étant fermés du 25/12 au 03/01 inclus, nous vous avons répondu dès réception de vos demandes le 04/01. Effectivement, nous avons eu un problème de stock sur l'article Carafe à eau de votre commande et, au vu du contexte sanitaire, le délai de réassort sur cet article a été allongé. C'est pourquoi nous vous avons demandé si vous souhaitiez attendre ou si vous souhaitiez être remboursé. Vous avez choisi la seconde option et nous vous avons donc remboursé de cet article immédiatement. Vous indiquez ne pas avoir reçu votre commande, vous avez cependant bien reçu l'article Lessive écologique, 72h après avoir passer votre commande, qui nous l'espérons vous convient. Bien cordialement, Le service Client

SATISFAIT

Très bien, commande impeccable et soignée ! Le service client par mail est très réactif et attentif. Je recommande sans hésiter !

Nickel .

Livraison très rapide même en période de Noël et de covid! Prix très intéressants par rapport aux autres magasins en ligne. Je recommande ce site.

Site très bien fait - Mis en avant d’objets tendances et de qualité - facile de cder et rapide - j’ai reçu un colis préparé avec soins et dans les temps - meme en période de noël - je recommande vivement ce site

Morphée est arrivé dans les délais en bon état sécurisé dans un bon packaging !

ras.

Produits intéressants

Les produits et le blog est sympa mais le reste, techniquement n'est pas top hélas. Look dépassé, texte blanc pas lisible... A revoir mais je vous mets quand même 3 étoiles pour vous encourager et parce que la logistique d'envoi était parfaite.

Large choix de produits, navigation facile, commande reçue rapidement et dans les délais annoncés malgré la situation sanitaire, produit conforme aux attentes

Parfait 👍 . Expédition rapide. La lampe est dans un très joli coffret. Le tout bien protégé pour l’envoi. C’est pour un cadeau de Noël. Site sérieux je recommande.

rien à redire

Beaux produits. J'apprécie particulièrement ceux qui sont éthiques et durables.Site agréable à consulter. Délai d'envoi correct compte tenu de la situation sanitaire

Très satisfaite de mes achats. Livraison bien emballée et rapide. Parfait!

Je suis extrêmement déçue. J'ai passé commande le 5 décembre pour Noël, le 11 décembre j'ai reçu un mail disant que le colis était livré or je n'ai toujours rien reçu à ce jour (15 décembre). Je n'ai aucun moyen de vérifier avec la poste car aucun n° Colissimo ne m'a été transmis. Et bien sûr, mon compte a déjà été débité pour cet achat que je n'ai pas eu! J'ai envoyé un mail au service clients et appelé déjà 2 fois et je n'ai aucune explication à l'heure actuelle. Je déconseille fortement

Réponse de objectif-tendance.fr

Bonjour Madame, Nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive. Cependant, en cette période vaste de Noël et compliquée de crise sanitaire, les transporteurs sont surchargés et les délais de livraison peuvent être allongés. Nous vous confirmons que votre commande est toujours actuellement en cours de livraison. Le statut informatique de votre commande a été mis à jour trop vite, par erreur. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Vous devriez recevoir votre commande d’ici la fin de la journée. Dans cette attente, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, Le Service Client

Réponse de Édith M

Malheureusement, nous sommes le 18 décembre et malgré une commande passée le 5 décembre je n'ai toujours rien reçu, alors que votre dernier message m'annonçait une livraison prochaine. Je tiens à faire remarquer que vous m'avez facturé 6,80€ de frais de port pour un envoi en Colissimo en 2 à 3 jours ouvrés et que presque 15 jours après je n'ai rien. Pensant avoir passé suffisamment tôt ma commande pour Noël, je suis extrêmement déçue car je crois bien que je ne l'aurais pas avant Noël... Ce sera ma première et dernière expérience avec votre site, c'est bien dommage.

Réponse de objectif-tendance.fr

Madame, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Malheureusement, nous sommes totalement dépendants des transporteurs qui sont surchargés en cette période de crise sanitaire. 99% de nos livraisons se passent très bien mais il est possible qu'il arrive des aléas. Concernant votre expérience consommateur, nous sommes désolés que cela vous arrive. Pour vous montrer notre bonne fois, nous allons vous rembourser vos frais de ports. Vous auriez dû être livré hier. Nous avons changé votre mode de transport pour que cela soit plus rapide (UPS) mais le transporteur indique un retard dû à des problèmes opérationnels (nous vous envoyons votre numéro de suivi en privé) Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer au plus vite. Bien cordialement, Le Service Client.

Réponse de Édith M

Je vous remercie pour ce geste commercial et suis désolée de ce désagrément, pour vous et pour moi. Bonne journée

J'ai acheté deux cadeaux surprises de la marque cookut. Livraison très rapide et bien emballés.

tres satisfaite

Envoi rapide et soigné, large gamme de produits variés ... Excellente expérience pour une première

Livraison rapide, article conforme , parfait! On attend Noël pour voir si le destinaire du cadeau appréciera autant que moi 😉

Beaucoup de choix, livraison rapide et conforme. Je recommande!

Très sérieux et organise les photos correspondent aux produis physiques

Commande expédiée en 2 jours à peine. Hyper satisfaite de mes achats.

Livraison très rapide, et dans le colis un petit cadeau c vraiment très agréable merci

Tout etait très bien, temps de livraison respecté, tres bien emballé

Super coffret cadeau belle présentation

livraison rapide et conforme

première commande via ce site agréablement surprise livraison ultra rapide et emballage parfait Je recommande

Simple d’utilisation, beau design, beaucoup d’informations sans trop nous envahir

beau site, des produits variés et de qualité

Bie n

Accueil très agréable, livraison rapide, produit top!!! Je recommande vivement! Merci

Convivial et original. Je recommande

Commande et livraison rapide! Je suis toujours satisfaite de mes achats sur ce site.

Bon délai de livraison

Livraison arrivée rapidement mais en 3 jours au lieu de 2.

La livraison du mug finition liège a été bien rapide. Le mug est de très mauvaise qualité! Il fuit à la moindre secousse donc impossible à transporter lorsqu'il est rempli. Quand à la conservation de la température, ma boisson chaude a été tiède au bout de 30 min. Je regrette mon achat!

Réponse de objectif-tendance.fr

Bonjour Madame, Nous prenons bonne note de votre avis sévère que vous avez publié concernant le produit et, maintenant, concernant le site. Nous avons été réactif en vous proposant un solution de prise en charge SAV rapidement, que vous avez refusé. Nous vous remboursons par ailleurs ce produit conforme à son tarif. Bien cordialement, Le Service Client.

Parfait! Je suis très satisfaite du site : choix des produits variés, service client à l’écoute, commande conforme et livraison bien emballée.

Article conforme et livraison soignée

Rapide pour vous envoyer le numéro de suivi respect bien l'envoi. Franchement je n'ai rien à dire

Produits originaux, design et pratiques, en mode nomade notamment. De bonnes idées aussi pour faire des cadeaux qui feront plaisir à coup sûr ! Un bon rapport qualité prix

Produits nickel. Dommage que les étapes de livraison ne soient pas mises à jour régulièrement. La commande est arrivée alors que le site indiquait toujours "commande en préparation" !

Site très sérieux. Il suffit de les contacter par mail pour avoir une réponse claire et rapide à une interrogation. Cela fait plusieurs commandes que je passe sur Objectif Tendance et je n’ai jamais été déçue par les produits commandés, la livraison et le service client.

J’adore ce site! Le choix des produits est super! Et le fait de savoir que c’est un site à taille humaine, que les commandes sont envoyées depuis la boutique et l’entrepôt en France et que l’on peut directement les contacter pour savoir où en est notre commande sont de réels plus! Je préfère largement commander sur Objectif Tendance des produits de qualité que sur une énorme site international sans âme!

Entre la commande mi juillet et la réception le 11 août en début d’après-midi en point relay le temps m’a semblé extrêmement long... pas de chance c’était pour mon fils qui partait en voyage le 11 au matin! (Pourtant il me semblait m’y être pris en avance). Bref on a du en acheter une autre pour qu’il puisse partir avec, et on s’en serait franchement passé

Je suis très très satisfaite de de votre site, prise en charge rapide de ma commande et surtout livraison ultra rapide; Le service est impeccable, soigneux. Emballages multiples pour un sac vraiment anti-vol.

Très bien !!!

Pas sérieux. Premier achat et je suis déçu du service

Réponse de objectif-tendance.fr

Bonjour Madame, Nous avons bien pris note de votre avis sévère que vous avez mis en notation pour le produit et maintenant pour le site.Je vous rappelle que nous avons été très réactifs et que concernant votre produit, nous vous en avons renvoyé un à titre gracieux sans vous demander un retour du vôtre et ce 3 jours après votre réclamation qui a été traitée immédiatement avec une réponse par retour de mail. Mettre un 1 sur une solution trouvée pour un souci de transport qui a été solutionné nous paraît excessif.Nous sommes un site français à taille humaine et prenons en compte les remontées des clients avec une solution pour que vous soyez satisfaite. Ce que nous avons fait. Bonne journée

Parfait!

Tres bien, super service!

Je trouve ça très dommage d'être obliger de payer le renvoi du produit à nos frais s'il ne correspond pas à nos attentes.

Réponse de objectif-tendance.fr

Bonjour Monsieur, Suite à nos échanges sur le service client, vous n'avez même pas ouvert le colis puisqu'en fait il s'agissait d'un changement de déco chez vous qui ne correspondait plus à la couleur du produit. Il est bien indiqué dans nos CGV que dans ces conditions là, le retour est à votre charge. Il ne s'agit pas de produit défectueux. Vous remerciant et vous souhaitant une belle journée.

Délai un peu long mais produit conforme a mes attentes

Parfait. Produit de très bonne qualité, correspondant à mes attentes.

Super site!

Habituée du site, j’y achète beaucoup de mes cadeaux. Commande facile, envoi rapide, produits conformes. Je le recommande !

Envoi rapide. Descriptif conforme aux objets reçus. Rien à redire

Tout bien

L'arrosoir violet est pareil que la photo du site.dans des délais resonnable.

Rapide et efficace. Large choix de produits originaux.

Site très bien organisé , navigation facile , livraison rapide

Commande et expédition impeccables. Site sympa et fiable. Je le recommande sans hésiter !

Choix originaux de produits avec en plus des sélections de produits éco responsables et made in France très appréciables!

Les points positifs sont que j'y ai trouvés une belle enceinte, qui m'a été livrée comme prévu. Le point un peu négatif est qu'une fois partie d'Objectif-tendance je n'avais aucun moyen où était le paquet. J'ai certes fait la commande en visiteur. Mais c'est arrivé malgré la période de confinement.

article correspondant à ma commande rapidité de livraison.

Livraison très rapide et colis soigné. Je suis satisfaite de mes achat. Le meilleur prix que j'ai trouvé

Livraison rapide . Produit bien emballé. Tout est OK .

RAS, livraison rapide, articles très bien emballés et conformes à la description

Livraison parfaite, appel pour prise de rdv, avec délais courts.

Livraison rapide et produit conforme à l’attente

Franchement le produit très bien et original par contre la livraison et le service client déplorable : j'appelle le 12/12 pour savoir si j'aurai ma lampe pour Noël (car cadeau) "pas de soucis il faut 3 à 5 jours. Déjà le produit ne part que le 17/12 !? Le 21/12 toujours rien, j'écris mon 1er mail, réponse rapide pour me donner un lien pour suivre ma commande... puis plus rien. J'ai donc appelé tous les jours (je suis tombée sur des personnes toujours pas très agréables au vue de ma détresse.. un jours on m'a même dit "on me joue pas dans la même cour" 🙄) Donc rien à offrir à Noël, j'étais hyper contrariée et déçue pour ma belle fille !!! Je n'ai reçu mon colis que le 7/01 suite à un nouveau mail du 2/01 qui a pour réponse "c'est la faute des grèves" aucun geste commercial ou simplement une petite excuse d'Objectif Tendance. Donc plus jamais c'est dommage car les produis sont très originaux.

Réponse de objectif-tendance.fr

Bonjour Madame, Nous sommes encore une fois désolés du retard de livraison. Sur la fiche produit il est bien indiqué 2 semaines (jours ouvrés) de livraison. Nous avons eu 1 semaine de retard en période de fête et de grève. Nous n'avions malheureusement pas la main sur les transporteurs. Nous vous avons toujours répondu par mail ou téléphone. Nous regrettons votre mécontentement et souhaitons que votre produit vous plaise comme vous le mentionnez. Bonne journée. Cordialement, L'Equipe Objectif Tendance

Réponse de Suzanne M

Franchement je me demande de qui on se moque ??? Quand je dis que j'ai appelé le jour de la commande donc le 12 décembre et qu'une personne m'a répondu de 3 à 5 jours ouvrés (voyez mon message du 21 décembre) sachez que sur le site aussi il était indiqué la même chose et je vous certifie être de bonne foi et certainement pas une menteuse... maintenant à vous de voir !!! Cordialement

Envoie rapide, aucun problème de livraison et le produit correspondait à la commande faire

Super merci. À bientôt sur votre site

Site correct

Concernant le site je l ai trouvé super bien, le délai de livraison très rapide et ma commande très bien emballée. Je recommande OBJECTIF TENDANCE.

Une entreprise très proche de ses clients, qui a assure pour moi un service après vente de qualité. Les colis sont livrés rapidement. Une entreprise à recommander.

Simple et efficace !

Livraison super rapide. Merci