Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 273 avis depuis le 12/04/2016

Dans les temps
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Delais de livraison non respectés.
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Livraison ultra rapide . C’est très bien emballé, aucune mauvaise surprise !!!
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Satisfaite de notre achat et de la reactivite de l'equipe des ventes des que le reassortiment de son stock a eu lieu. Forte demande sur ce produit . Merci ,c'est pour un anniversaire .parfait.
le 23/07/2021

suite à une expérience du 24/06/2021

Commande reçu rapidement. Le service client est très réactif par e-mail. Je recommande vivement ce site !
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Je n'ai jamais reçu ma commande, et le service client n'a pas su répondre à mes attentes, je suis très décue.
le 21/07/2021

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de Objectif Tendance
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de votre déception. Comme indiqué sur la fiche produit, votre article était en précommande suite à une rupture mondiale et une attente de réassort de ce produit. Les précommandes ayant été expédiées en fin de semaine dernière, la livraison est prévue pour cette semaine.
Nous espérons que votre commande vous plaira.
L'équipe Objectif Tendance

Une lampe décorative et efficace, un très bon achat! J’aime beaucoup la poignée souple😊 Livraison très rapide😉
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Tout c'est bien passé on est ravi du produit du site de la livraison
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Aucun moyen de suivre le colis lors de la livraison. Pas de possibilité de savoir quand celui est expédié ou prévu d'être livré, ce qui nécessite de devoir appeler le service client qui n'a pas d'information non plus sur le sujet. Le service client n'a pas su me dire le numéro de colis, ne quel délai il y a.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Je ne suis toujours pas livrée, deux semaines après ma commande et je n'ai aucune nouvelle !!
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de Objectif Tendance
Bonjour Madame,
Nous venons de voir votre message.
Lorsque vous avez commandé sur le site, il est indiqué que vous passez une précommande et que le produit sera disponible début juillet. Comme convenu nous attendons les lampes d'ici demain avec départ immédiat. Nous vous avons répondu le 25 juillet avec une capture d'écran de la fiche produit. Vous remerciant. Très cordialement, l'équipe OT

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objectif-tendance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objectif-tendance.fr

Découvrez Objectif Tendance, le concept store en ligne n°1 pour l'achat d'objets tendances et cadeaux originaux. Nous vous proposons un large choix d'objets tendances et originaux : objets design, high tech, multimédia, maison et déco… Livraison Express et Paiement sécurisé

Objectif Tendance
17 rue de la foret