Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 130 avis depuis le 12/04/2016

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

bon service client qui a pu m'apporter une solution à mon problème ! Merci
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

envoi rapide et serieux
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Site tres agréable. On y trouve des objets insolites pour toutes les bourses
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Livraison rapide
Colis bien protégé
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Impeccable.Simplicité du site pour la réalisation de la commande
Livraison rapide et conforme a la demande
Matériel en bon état.
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Rapide et produit conforme
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Pas de suivi de commande, mail et plusieurs appels et aucune réponse concernant le souci de livraison, silence radio
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Objectif Tendance
Nous sommes désolés pour votre mécontentement. Le service client était en effectif réduit cet été comme énoncé sur le site pendant cette période estivale. Nous avons fait le nécessaire dès notre retour pour vous renvoyer le colis qui s'était perdu.
Nous restons à votre disposition,
bonne journée
Le service client

Livraison correcte, produit reçu défectueux, j'ai envoyé un mail pour signaler le problème et demander la marche à suivre pour un retour et un remboursement, aucune nouvelle depuis 6 jours ! En plus j'ai reçu un mail m'informant que le produit était livré 5 jours après la livraison.... !
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Commentaire de Objectif Tendance
Nous ne comprenons pas votre message. Nous vous avons répondu en vous demandant selon nos procédures indiquées par mail et dans nos CGV de nous renvoyer votre réveil dans son emballage pour remboursement.
Nous attendons donc depuis ce jour de recevoir votre produit afin de pouvoir après vérification de vous rembourser. bonne journée.
Le service client.

Le service client est à améliorer au niveau communication, aucun retour suite à un appel téléphonique.
Le service livraison est déplorable, cela ne vient pas du vendeur, mais du prestataire de livraison, aucune communication ne fut possible, aucun respect de la date de livraison, aucun moyen de savoir ou était passée la commande, 10 jours de retard c'est beaucoup pour une livraison en France, d'autant plus que le produit est assez fragile, donc beaucoup de craintes aux vues des transport parfois musclés. En point positif le colis est arrivé en parfait état, emballage excellent. Merci
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objectif-tendance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objectif-tendance.fr

Découvrez Objectif Tendance, le concept store en ligne n°1 pour l'achat d'objets tendances et cadeaux originaux. Nous vous proposons un large choix d'objets tendances et originaux : objets design, high tech, multimédia, maison et déco… Livraison Express et Paiement sécurisé

Objectif Tendance
17 rue de la foret