un beau catalogue
le 14/09/2022

suite à une expérience du 01/09/2022

Produit conforme au descriptif et délai respecté : top !!
le 02/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Parfait Livraison rapide Produit conforme
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/08/2022

Excellent. Produit de qualité, très beau design, très confortable. Je recommande.
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

Livraison rapide
le 08/07/2022

suite à une expérience du 26/06/2022

Reçu le colis , emballage parfait car tout est bien protégé.
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

Deuxième commande passée sur le site ! Je suis toujours très contente des produits que je reçois ! Toujours très bien emballés et livraison rapide ! Je recommande les yeux fermés Objectif Tendance
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Tres insatisfaite
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de Objectif Tendance
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré avec le transporteur. Une fois le produit expédié, nous sommes malheureusement dépendants des aléas des transports.
Nous pensons, cependant, vous avoir répondu rapidement, et efficacement, pour vous satisfaire et faire en sorte que vous soyez livré le plus vite possible.
Nous espérons que votre produit acheté sur notre site vous plait.
Bien cordialement,
L'équipe Objectif Tendance

Je suis tombé par hasard sur votre site et j’aime beaucoup les produits que vous proposez ! J’ai été livré rapidement et tout était très bien emballé ! Je recommande !
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

J’adore l’objet, exactement le rendu que je voulais , c’est fait avec de beau matériaux.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objectif-tendance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objectif-tendance.fr

Découvrez Objectif Tendance, le concept store en ligne n°1 pour l'achat d'objets tendances et cadeaux originaux. Nous vous proposons un large choix d'objets tendances et originaux : objets design, high tech, multimédia, maison et déco… Livraison Express et Paiement sécurisé

Objectif Tendance
12 rue Caupos