Je suis tombé par hasard sur votre site et j’aime beaucoup les produits que vous proposez ! J’ai été livré rapidement et tout était très bien emballé ! Je recommande !
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

J’adore l’objet, exactement le rendu que je voulais , c’est fait avec de beau matériaux.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Produit d’occasion, certes nettoyé et très bien emballé mais d’occasion vu l’usure des pièces en aluminium et des taches non nettoyables sur le tissu. Pas honnête car pas prévenu à ce prix là.
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Commentaire de Objectif Tendance
Nous ne vendons pas de produits d'occasion sur notre site, seulement des produits neufs.
Il est, cependant, possible, comme dans tout commerce, qu'un article soit défectueux.
Dans ce cas-là, nous avons une procédure SAV, très simple, qui est la suivante : envoyer par mail au service client des photos de votre article et de son emballage et indiquer le défaut pour que nous vous le remplacions.
Nous n'avons reçu aucune demande de votre part sur le service client. Nous vous invitons donc à nous contacter afin de pallier à ce désagrément.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée.
L'équipe Objectif Tendance

Livraison très rapide et produits bien emballés.
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Je suis très contente de la commande que j’ai passé ! La livraison était très rapide et le produit est parfait !
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Bon rapport qualité-prix
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Produits conformes à la commande
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Plus rapide que prevu
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Simple et rapide
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Très bien conforme, livraison soignée
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objectif-tendance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objectif-tendance.fr

Découvrez Objectif Tendance, le concept store en ligne n°1 pour l'achat d'objets tendances et cadeaux originaux. Nous vous proposons un large choix d'objets tendances et originaux : objets design, high tech, multimédia, maison et déco… Livraison Express et Paiement sécurisé

Objectif Tendance
12 rue Caupos