Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 188 avis depuis le 12/04/2016

La livraison du mug finition liège a été bien rapide. Le mug est de très mauvaise qualité! Il fuit à la moindre secousse donc impossible à transporter lorsqu'il est rempli. Quand à la conservation de la température, ma boisson chaude a été tiède au bout de 30 min. Je regrette mon achat!
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de Objectif Tendance
Bonjour Madame,
Nous prenons bonne note de votre avis sévère que vous avez publié concernant le produit et, maintenant, concernant le site. Nous avons été réactif en vous proposant un solution de prise en charge SAV rapidement, que vous avez refusé. Nous vous remboursons par ailleurs ce produit conforme à son tarif.
Bien cordialement,
Le Service Client.

Parfait! Je suis très satisfaite du site : choix des produits variés, service client à l’écoute, commande conforme et livraison bien emballée.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Article conforme et livraison soignée
le 15/09/2020

suite à une expérience du 08/08/2020
Informations anonymisées

Rapide pour vous envoyer le numéro de suivi respect bien l'envoi. Franchement je n'ai rien à dire
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Produits originaux, design et pratiques, en mode nomade notamment. De bonnes idées aussi pour faire des cadeaux qui feront plaisir à coup sûr ! Un bon rapport qualité prix
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Produits nickel. Dommage que les étapes de livraison ne soient pas mises à jour régulièrement. La commande est arrivée alors que le site indiquait toujours "commande en préparation" !
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

J’adore ce site! Le choix des produits est super! Et le fait de savoir que c’est un site à taille humaine, que les commandes sont envoyées depuis la boutique et l’entrepôt en France et que l’on peut directement les contacter pour savoir où en est notre commande sont de réels plus! Je préfère largement commander sur Objectif Tendance des produits de qualité que sur une énorme site international sans âme!
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Site très sérieux. Il suffit de les contacter par mail pour avoir une réponse claire et rapide à une interrogation. Cela fait plusieurs commandes que je passe sur Objectif Tendance et je n’ai jamais été déçue par les produits commandés, la livraison et le service client.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Je suis très très satisfaite de de votre site, prise en charge rapide de ma commande et surtout livraison ultra rapide; Le service est impeccable, soigneux. Emballages multiples pour un sac vraiment anti-vol.
le 14/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Entre la commande mi juillet et la réception le 11 août en début d’après-midi en point relay le temps m’a semblé extrêmement long... pas de chance c’était pour mon fils qui partait en voyage le 11 au matin! (Pourtant il me semblait m’y être pris en avance). Bref on a du en acheter une autre pour qu’il puisse partir avec, et on s’en serait franchement passé
le 14/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objectif-tendance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objectif-tendance.fr

Découvrez Objectif Tendance, le concept store en ligne n°1 pour l'achat d'objets tendances et cadeaux originaux. Nous vous proposons un large choix d'objets tendances et originaux : objets design, high tech, multimédia, maison et déco… Livraison Express et Paiement sécurisé

Objectif Tendance
17 rue de la foret