objetrama.fr

Calculé à partir de 1495 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5469 avis depuis le 10/08/2017

Informations objetrama.fr

Objetrama

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

navigation facile sur le site - service client très reactif - livraison rapide et soignée (bien emballé - pas de casse)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elodie, Nous sommes ravis que votre expérience ait été fluide de la navigation à la livraison. Merci pour vos éloges, nous sommes là pour vous offrir toujours le meilleur service. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le seul défaut à été le délai de livraison qui a été décalé de 4 jours.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes désolés pour ce léger contretemps dans le délai de livraison. Nous apprécions votre compréhension et vos éloges malgré cela. Merci pour votre patience et votre confiance. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service client très réactif, commande conforme, parfait !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Diane, Merci pour vos éloges. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes avec réactivité. A bientôt pour une nouvelle expérience toute aussi parfaite. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Equipe réactive et proche du client

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Karima, Merci pour vos compliments. N'hésitez pas à nous joindre pour vos projets futurs. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le site est claire et fluide, l'accueil téléphonique agréable, à l'écoute et efficace en cas de question. Les délais de livraison sont bien et respectés.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Birgit, Merci pour vos commentaires positifs et pour votre fidélité à notre entreprise depuis 2018. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la clarté et la fluidité de notre site, ainsi que notre accueil téléphonique . Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter ! Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Très bien …

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, notre équipe se tient à votre disposition. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Produit correct. manquait juste &petit mode d emploi dans la boite.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Magalie, Nous sommes ravis que le produit vous convienne. Nous allons prendre en compte votre suggestion. Merci pour votre retour constructif. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bonne communication, délais rapides. Très bonne expérience.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour ce retour. Votre satisfaction est notre priorité, toute notre équipe est à votre écoute. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Un choix important mais difficile de se faire une idée de la qualité sur des images et c' est souvent en dessous de ce que l'on espère.

Réponse de objetrama.fr

bonjour René, Comprendre la qualité d'un produit uniquement à partir d'images peut en effet être un défi. Nous travaillons constamment pour améliorer notre représentation visuelle afin de mieux refléter la réalité. Si vous avez besoin d'aide pour faire un choix, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions heureux de vous fournir des informations supplémentaires pour vous aider dans votre décision. Il est possible également de vous envoyer des échantillons. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

un petit bug sur le tarif facturé en ligne (personnalisation non comptée dans la commande), un paiement complémentaire a dû être fait. Cependant très bon contact avec les commerciaux et la comptabilité dans le suivi du dossier.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Emilie, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré avec le tarif, mais nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous accompagner efficacement. Merci pour votre compréhension et votre retour positif sur notre service client. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bonne expérience - depuis les graphistes qui n'hésitent pas à vous contacter pour vérifier un détail avec vous, jusqu'au SAV super efficace et rapide en passant par la rapidité d'exécution et de livraison.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque étape de votre expérience avec nous, de la conception à la livraison. Merci pour vos commentaires, c'est un plaisir de vous offrir un service complet et efficace. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Super service client, super qualité produits, on recommande à 100%

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Benoit, Merci infiniment pour votre recommandation et vos éloge. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service client exceptionnel et des produits de haute qualité. Nous sommes là pour vous à tout moment. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Difficiles de trouver des articles enfants et adultes identiques

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Céline, Nous comprenons votre besoin d'harmonie dans vos choix. Nous prenons note de votre suggestion pour élargir notre gamme. Merci pour votre retour précieux. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Rien à dire sur la commande et le produit par contre beaucoup de problèmes avec le prestataire pour la livraison

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et du produit. Nous prenons note de vos difficultés avec le prestataire de livraison et nous nous efforcerons d'améliorer ce service. Merci pour votre retour constructif. Lydie et toutes les équipes Objetrama

un peu déçu de la qualité des produits...un certain nombre sont rayés!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Romuald, Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution : sav@objetrama.fr. Merci pour votre retour constructif. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Merci pour votre retour positif, nous sommes là pour vous offrir toujours le meilleur. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lorris, Merci pour vos éloges. Si jamais vous avez d'autres questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Nous sommes profondément insatisfait suite à la réception des dernières clefs USB 16go que j'ai commandé auprès de votre société le 28/03/2024. En effet, comme déjà évoqué, les clefs USB que vous nous fournissez présentent des défauts significatifs et ne correspondent pas aux normes de qualité requises. Cela fait maintenant plusieurs fois que nous vous avertissons à ce sujet. Malgré le changement de modèle de clefs récent, le problème persiste, environ 3 clefs sur 10 ne fonctionnent pas, dès le premier usage. Les clefs de stockage ne sont pas détectées par les ordinateurs. Ces dysfonctionnements nous causent d'importants désagréments auprès de nos clients à qui sont destinées ces périphériques de stockage. Nous avons reçu certains retours négatifs de la part de clients utilisateurs et cela impacte sérieusement nos activités et notre image de marque. De plus, votre service commercial est de moins en moins réactif et la livraison des marchandises a été moins bien géré qu'à l’accoutumé.

une très bonne réactivité du service

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Frédérique, Merci pour vos mots encourageants. Votre satisfaction est notre carburant, alors n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site attractif, produits de qualités, larges choix publicitaires. Service clients réactif ! Je recommande fortement

BONNE PROPOSITION

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Guy, Merci infiniment pour vos éloges. Nous sommes ravis que notre proposition vous ait séduit. A bientôt pour de nouvelles découvertes. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Parfait. Commande reçu. Le site est facile d'utilisation. Un bon suivi et une relation avec le client.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Eric, Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Merci pour vos compliments sur notre site et notre service client. Nous sommes là pour vous à tout moment. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Une erreur dans la couleur des stylos très voté rectifiée Très professionnel

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'avoir pu corriger cette erreur rapidement pour vous. Merci pour votre appréciation et votre confiance. Nous sommes là pour vous offrir un service professionnel à tout moment. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Professionnel et réactif

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Certains produits donnent entièrement satisfaction mais d'autres sont vraiment de très mauvaise qualité et difficilement identifiables sur le site. C'est dommage car cela gâche un peu le service et la confiance.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance depuis 2020. Nous avons une gamme de produit très étendue à différents prix. Ceci afin de satisfaire toutes les envies. Il est tout fait possible de commander un échantillon (non logoté) avant de passer commande. Ceci permet de vérifier que le produit est en adéquation avec votre besoin. N'hésitez pas à passer par votre commerciale pour tout renseignement. Notre équipe reste à votre écoute, Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression. Que nous manque t-il pour obtenir la dernière étoile? Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

parfait : qualité et rapidité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de rapidité. Si vous avez d'autres projets ou des demandes spécifiques, nous serions ravis d'y répondre avec tout autant d'enthousiasme. Merci pour votre témoignage. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Plutôt simple d'utilisation, le site est globalement intuitif. Je dois en être ma 5eme commande en 5 ans, et/ je suis globalement satisfait des produits reçus et des marquages réalisés.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Rémi, Merci pour votre fidélité, et votre témoignage détaillé. Si vous avez d'autres projets en tête ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous. Lydie et toutes les équipes Objetrama

PARFAIT! nous conseillons OBJETRAMA!!!!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous travaillons au quotidien afin de satisfaire nos clients et votre retour nous fait plaisir. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

c'est du vol. 7€ pour une boite en carton avec un sachet à 1.50€ fisherman à l'interieur... les menthes étaient bien.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre message et allons prendre contact avec vous. Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

tres bonne qualité et bon rendu du dessin sur les lingettes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Michèle, Nous sommes ravis que le dessin sur les lingettes vous ait séduit. Si jamais vous avez d'autres projets créatifs en tête, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serions ravis de les concrétiser avec vous. Lydie et toutes les équipes Objetrama

NIKEL

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme prévu. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande de renouvellement, livraison plus rapide que le délai annoncé!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu dépasser vos attentes, et vous remercions pour cette appréciation. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Je recommande ce site .

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Louis, Votre recommandation nous va droit au cœur. Merci infiniment pour votre soutien. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à revenir à tout moment, nous serons ravis de vous servir à nouveau. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jocelyne, Merci pour ces 5 étoiles.Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Navigation sur le Site 8/10 Livraison; délai correcte, produit conforme à la commande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marcel, Merci pour vos retours détaillés. Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes et que la livraison se soit déroulée dans les délais. Nous prendrons note de vos commentaires sur la navigation du site pour continuer à nous améliorer. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bien conseillé par tout le monde. Très sympathique. Délais respecté Bravo

Réponse de objetrama.fr

Bonjour François, Merci pour ces mots chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir respecté les délais. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience aussi agréable. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Ne changez rien

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jacques, Merci pour ces encouragements. Nous continuerons à nous efforcer de maintenir notre niveau de service. Si jamais vous avez des suggestions ou des demandes, n'hésitez pas à nous en faire part. Lydie et toutes les équipes Objetrama

service rapide et efficace

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mickaelle, Merci pour votre notation. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous a satisfait en termes de rapidité et d'efficacité. Nous apprécions votre confiance et restons à votre disposition pour tout autre besoin. Lydie et toutes les équipes Objetrama

A l'écoute des clients

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Philippe, Merci pour vos éloges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre attention à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres commentaires ou demandes, n'hésitez pas à nous en faire part. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Exactement ce que je voulais !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Louis, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre exactement à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins ou des envies spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider à trouver ce que vous cherchez. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Dommage que la première livraison ait été si catastrophique (carton jeté dans mon jardin et du coup tee-shirts salis)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christine, Nous sommes vraiment désolés pour cette première expérience de livraison catastrophique. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillons à améliorer notre processus de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Chronopost laisse à désirer… Le livreur s’est contenté de passer un appel en mode «  Anonyme » sans laisser de message et de laisser un avis dans la boîte alors que j’étais présent.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience de livraison décevante avec Chronopost. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforçons de travailler avec nos partenaires de livraison pour garantir une expérience sans faille à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation, nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bon service qui a su prendre en compte nos contraintes de livraison

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laure, Nous sommes enchantés que notre service ait pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service sur mesure. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins spécifiques à l'avenir. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Voilà 2 commandes personnalisées que nous passons sur ce site. Rien à redire, très à l'écoute de nos besoins. Service très réactif, je recommande +++

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services pour vos commandes personnalisées. Votre fidélité et vos retours positifs sont très appréciés. Nous continuerons à être à l'écoute de vos besoins et à fournir un service réactif. Merci beaucoup pour votre recommandation. Lydie et toutes les équipes Objetrama

facilité de conception, rapidité de livraison

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Faouzia, Nous nous efforçons toujours de simplifier l'expérience de nos clients. Merci pour votre témoignage positif, cela nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

à l'ecoute, livraison rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Estelle, Votre satisfaction est notre objectif principal. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins avec efficacité. Si vous avez d'autres demandes ou des questions, nous sommes là pour vous assister. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

délai de reception respectée. Qualité au rdv.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Estelle, Merci pour votre évaluation. Votre contentement est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres remarques ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurent, Votre retour est bien reçu. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé sans accroc. Si jamais vous avez des envies spécifiques ou des questions, notre équipe est là pour vous aider à tout moment. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande choisie expresse et livrée après plus 15 jours. Cette commande était personnalisée pour une manifestation et est arrivée après.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Frédéric, Nous sommes profondément désolés pour cette expérience insatisfaisante. Nous comprenons l'importance de votre commande personnalisée pour votre manifestation et nous regrettons sincèrement le retard dans la livraison. Notre service après-vente est pleinement mobilisé pour vous contacter rapidement et trouver une solution qui répondra à vos attentes. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Sommes très satisfaits de cette prestation, de la commande à la livraison.

Très simple d'utilisation et les choix aussi

beaucoup de choix, livraison rapide, les produits sont de qualité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sarah, Merci infiniment pour ce retour élogieux. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous proposer des expériences exceptionnelles ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

service facile, échange de mails rapide, site facile à utiliser

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Articles de bonne qualité, rapidité du service client et de la livraison.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Amandine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

assez rapide les produits sont de belle qualité, je recommande vivement

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire et votre recommandation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos projets futurs. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

commande de renouvellement facile et livrée rapidement!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande de renouvellement ait été une expérience agréable, rapide et sans tracas. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, nous serons là pour vous aider. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Tout à été parfait du début à la fin (de l aide à la conception de nos objets jusqu'à à la livraison)...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre retour. Toute notre équipe est mobilisé afin d'apporter un service optimum. Nous restons à votre écoute, Linda & toutes les équipes OBJETRAMA

Toujours très réactifs et envoi très rapide.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Juste un petit bémol pour la lenteur du site web, mais en dehors de cela très satisfait des produits et du suivi.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire concernant la lenteur du site web et nous travaillerons pour améliorer cette expérience à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Angélique, Merci pour votre commentaire. Notre équipe est toujours là pour rendre votre prochaine expérience encore plus exceptionnelle. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques ou des idées à partager. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Livraison rapide et produit de qualité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marlène, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Xavier, Ravi de savoir que tout s'est bien passé. Si vous avez des idées pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure, nous sommes tout ouïe. Merci pour votre confiance et à bientôt. Lydie et toutes les équipes Objetrama

De bons objets, l'impression est très bien faites ! Une bonne équipe à l'écoute ! Continuez comme ça :)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Justine, Quelle joie de lire votre retour enthousiaste. Nous sommes ravis que nos produits et notre équipe vous aient pleinement satisfaits. Votre encouragement nous motive à continuer à exceller dans notre service. Un grand merci pour vos aimables paroles. Lydie et toutes les équipes Objetrama

J'aurai souhaité avoir un échange avec l'infographiste concernant la mise en page du Roll up. J'ai du faire les modifications moi-même. Je pensais qu'objetrama s'occuperait de la conceptualisation du Roll up.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nous comprenons votre attente concernant la conceptualisation du Roll up. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus et nous serions ravis de vous offrir un échange avec nos infographistes pour toute future collaboration. Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Il m'a été difficile de retirer le colis, je n'avais pas reçu le code. J'ai donc du appeler pour obtenir ce code.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Maud, Nous sommes ravis que malgré ce contretemps, vous ayez été satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Délai respecté, les decapsuleur correspondent à la demande , la livraison était correcte.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Daniel, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que les décapsuleurs aient répondu à vos attentes et que la livraison se soit déroulée sans accroc. Merci pour votre confiance et votre retour positif. A bientôt pour de nouvelles collaborations réussies. Lydie et toutes les équipes Objerama

Toujours satisfaite des services d'Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que nos services vous ont toujours comblée. Merci pour votre confiance renouvelée. Nous sommes impatients de continuer à vous fournir des expériences exceptionnelles. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Corect

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire.Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pouvons nous améliorer, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis compte beaucoup pour nous. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Deuxième livraison correcte

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur une fois de plus. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre fidélité et pour ce retour positif. Nous sommes impatients de continuer à vous servir avec excellence. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Première expérience OK. Sauf la livraison où le livreur (Chronopost) n'est pas du tout passé aux horaires indiquées.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard de livraison. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christelle, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé de votre côté. Si jamais vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service à l'écoute du client.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Votre compliment nous ravit. Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes là pour vous, toujours à l'écoute. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

très bien mais en cas de changement de livraison bien spécifier que le cadeau doit aussi être envoyer a la nouvelle adresse a par cela toujours de bon articles de promotion bravos pour le choix et la qualité prix

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos articles de promotion. Nous prenons note de votre suggestion concernant les changements de livraison et nous nous efforcerons de l'améliorer à l'avenir. Votre satisfaction est notre motivation principale. Merci pour votre confiance continue. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Rapide et soigné

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fabienne, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits ou services. Merci pour votre confiance. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le carton n’est pas assez résistant pour le produit. Sur 150 mikado reçus, 10% on été endommagés et inutilisables :-(

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patrice, Nous sommes désolés d'apprendre que certains de vos produits sont arrivés endommagés. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle : sav@objetrama.fr avec des photos des dommages afin que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous apprécions votre retour qui nous aide à améliorer nos service. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Déception des conseils et du produit de mauvaise qualité. Néanmoins il n'y a pas eu de problème dans le traitement du remboursement.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Carine, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception, mais ravis que le traitement du remboursement se soit bien déroulé. Nous prenons vos commentaires à cœur pour nous améliorer. Nous espérons regagner votre confiance avec nos futurs produits et services. Merci pour votre retour constructif. Lydie et toutes les équipes Objetrama

navigation facile, livraison avancée après la demande, écoute attentive

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Audrey, C'est un plaisir de lire votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre appréciation. À bientôt pour de nouvelles expériences tout aussi agréables ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

simple -rapide- efficace - rien a dire

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sabine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service satisfaisant à tous égards. Votre retour est très apprécié et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir des expériences positives à l'avenir. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Arthur, Nous avons vérifié nos enregistrements, et il semble que votre commande ait été livrée le 20 mars dernier. Notre service client vous fait parvenir le suivi de livraison, ainsi que le nom du réceptionnaire. Nous espérons que vous avez bien reçu votre commande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Louis, Excellente nouvelle. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé de votre côté. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir ou si vous souhaitez découvrir d'autres produits, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance. Lydie et toutes les équipes Objetrama

A l'écoute de nos besoins, très réactifs.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie Thérèse, Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes.Nous restons à votre disposition pour toute demande future. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nadia, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans encombre ! Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Trés bon produit je vous en remerci et je garde en memeoire votre cite pour une prochaine commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit. Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre fidélité. Nous serons ravis de vous servir à nouveau lors de votre prochaine commande. Lydie et toutes les équipes Objetrama

très mécontent : un énorme retard le colis a été livré après l'évènement alors que nous avions choisi l'option commande expresse. votre service vente et commercial ont été avisés et n'ont rien fait.

parfait rien à redire

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour vos aimables mots. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau, nous serons ravis de vous aider. Lydie et toutes les équipes Onjetrama

bonjour, j'ai un avis mitigé. la commande passée le 29 février est arrivée le 5 avril après plusieurs appels de ma part. et des interlocuteurs qui n'ont pas pris la peine de rechercher la raison de ce retard sauf le dernier qui lui a fait le nécessaire rapidement. objetrama ne m'a livré que 9 gilets au lieu de 10 . il me doit donc approximativement 30€ j'attends donc cette somme pour clore cette commande. c'est pour cela que mon avis est mitigé!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Françoise, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. La facture a été ajustée pour refléter la livraison de 9 pièces. Nous procéderons au remboursement de la différence au plus vite. Merci pour votre patience et votre compréhension. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Une grande reactivité ! Produit conforme et bon contact avec le service client

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Eudes, Merci pour ces mots encourageants. Notre équipe se réjouit de votre satisfaction. À bientôt pour de nouvelles aventures avec nos produits. Lydie et toutes les équipes Objetrama

pas de soucis particulier

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé sans encombre. Si vous avez des questions ou besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour positif. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le marquage des doudounes est parti au bout de 3-4 lavages.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Carine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le marquage des doudounes s'est détérioré après si peu de lavages. Notre service Après Vente est en attente d' informations complémentaires de votre part, afin de résoudre ce problème de manière efficace et de trouver la solution la plus adaptée à votre situation. Votre collaboration est précieuse pour nous aider à améliorer votre expérience. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Livraison très rapide et produits de bonne qualité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous efforcerons de maintenir ce niveau de qualité à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Entièrement satisfaite Relation avec le service ( administratif et technique)exemplaire quand à la qualité des services, la réactivité le sérieux. Une volonté de répondre de manière optimale à la demande en tout point!!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christine, Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction. Votre retour sur nos services nous encourage à poursuivre nos efforts pour répondre de manière optimale à vos demandes. Merci pour votre confiance, nous sommes là pour vous à tout moment. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Mauvaises informations transmises par le commercial à la réalisation du devis sur la taille choisie par rapport à ma demande. Pas d'information sur la fermeture de l'usine liée au festivités du nouvel an chinois, avant commande. Info transmise 2 semaines après la validation de la commande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez rencontrés. Nous allons immédiatement examiner les problèmes signalés pour améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons d'améliorer notre communication et notre transparence pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bon échange avec le commercial Émilien. Visuel disponible avant de commander.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Brice, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que votre expérience ait été fluide et agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre commande, un peu déçu par la qualité de certains produits.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Régis, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que dans l'ensemble votre commande vous ait satisfait. Votre avis sur la qualité des produits est important pour nous, et nous sommes là pour trouver des solutions et améliorer votre expérience. N'hésitez pas à demander un échantillon pour vous aider dans vos futurs choix. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service réactif, fabrication rapide, rapport qualité prix intéressant.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à vos besoins à tout moment. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre commentaire plein d'enthousiasme. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Quelques difficultés rencontrés avec le site pour la personnalisation de verres.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Bérangère, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de la personnalisation des verres sur notre site. Nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer continuellement notre plateforme. Notre équipe commerciale est à votre entière disposition pour vous assister en cas de besoin. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire, nous sommes là pour vous aider. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Site très bien

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site convivial et satisfaisant. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le produit répond parfaitement à nos attentes, le rapport qualité prix est top, la livraison était très rapide . 100% satisfait.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Justine, Nous sommes ravis de savoir que notre produit a pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Renouvellement d'une commande passée l'année dernière

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour le renouvellement de votre commande. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à vous servir et à répondre à vos besoins. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Nous avions été très satisfaits, globalement par notre première commande (sac de sport personnalisé), et pour cette raison nous avions décidé de faire de nouveau appel à vous pour la nouvelle édition de notre évènement qui a eu lieu en janvier 2024. Nous avons tout d'abord eu l'annulation au dernier moment des biscuits pour cause de problème technique... qui a considérablement bouleversé notre organisation. Nous avons ensuite rencontré un nouveau problème quant à un BAT pour les enceintes bluetooth. Avec ces problèmes, les goodies ont été livrés en retard par rapport à la deadline indiquée de nombreuses fois et répetée à plusieurs reprises. Nous avons également été confrontés à un manque considérable d'informations au niveau du transport : la date de livraison indiquée n'était pas la bonne (la date correspondait à un voire deux jours après la fin de notre évènement), et ont été reçu pendant notre évènement. A noter également que le marquage sur les gourdes nous reste entre les doigts, la plupart des logos étant déjà effacés sur la majorité des gourdes.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés lors de votre récente commande. Nous comprenons l'importance de votre événement et regrettons profondément ces problèmes techniques qui ont affecté votre expérience. Nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier ces problèmes et garantir une meilleure qualité de service à l'avenir. Notre équipe du service après-vente est à votre disposition pour résoudre ces problèmes et trouver des solutions adaptées. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sav@objetrama.fr pour toute assistance supplémentaire. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Olivier, Un grand merci pour vos aimables mots. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous sommes là pour vous offrir le même niveau de qualité à chaque interaction. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bon produit contente de notre commande respect du délai de livraison. Merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de nous accorder votre confiance et de nous faire part de cet excellent commentaire. N'hésitez pas à nous consulter pour vos projets futurs. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande rapide et simple d'emploi. Produit de bon rapport qualité/prix.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus de commande rapide et simple. Votre satisfaction nous encourage à maintenir nos standards. Merci pour votre retour positif. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Super efficace rapide le rapport qualité prix est là les stylos que j’ai choisi sont un peu léger en main. En revanche ils font parfaitement bien leur travail.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour David, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous prendrons en compte votre remarque concernant la légèreté des stylos et nous chercherons des solutions pour améliorer votre expérience. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bonne relation avec le commercial

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Cindy, Merci pour votre témoignage. Votre satisfaction et votre confiance sont notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

très efficace et échange rapide avec mon interlocutrice. envoie rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes comblés par votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

bons contacts avec la société

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre notation. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider dans vos projets futurs. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon échange, efficacité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes là pour répondre à tous vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande future. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

PAS RECU DE COMMANDE

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou assistance supplémentaire. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Certains produits sont très appréciés, d'autres sont parfois de très mauvaise qualité et sont difficilement identifiables sur le site.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires sont précieux, et nous serions heureux de vous fournir des échantillons de nos autres produits sur demande, afin que vous puissiez faire un choix éclairé. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Satisfait de notre commande, le service client est réactif et à l'écoute

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Chloé, Merci pour votre commentaire. Votre retour sur notre service client réactif et attentif est très apprécié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Nous travaillons depuis des années avec Objetrama et nous sommes ravis de la livraison, de la navigation sur le site et bien entendu du service client.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire votre avis cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez apprécié votre expérience avec Objetrama. Merci pour votre confiance et votre soutien continu ! Au plaisir de travailler à nouveau avec vous. Bien à vous, Luc & les équipes Objetrama