objetrama.fr

Calculé à partir de 1538 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5821 avis depuis le 10/08/2017

Informations objetrama.fr

Objetrama

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

Tout c'est bien passé.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe commerciale reste à votre écoute en cas de besoin en objet logoté au 03 88 2000 33. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Problème d'impression sur les sacs. mais réglé par la commerciale ! merci à elle

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre retour. Une nouvelle production a en effet été relancée par notre Service Après Vente. Nous restons à votre écoute, Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Michaël, Merci pour votre retour. Que nous manque t-il pour obtenir un étoile supplémentaire? A vous lire, Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

produits conforme à nos attentes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gérard, Nous sommes heureux que votre commande corresponde à vos attentes. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Bon

Réponse de objetrama.fr

Merci Cabral pour cette belle note. Nous espérons vous revoir prochainement. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Délai de livraison très rapide.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour votre message et pour votre belle commande. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

La livraison n'a pas été préalablement annoncée. Nous étions heureusement à domicile !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Alain, Nous indiquons systématiquement le téléphone à nos transporteur afin qu'ils puissent vous joindre en cas de besoin. Cependant, ces derniers n'ont pas l'obligation de téléphoner avant la livraison. Nous espérons que votre commande vous ait apporté satisfaction. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

On est informé étape par étape de l'avancée du traitement de notre commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cela nous fait plaisir. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Rapide, respect des délais, flocage conforme aux fichiers et produits conforment à la description

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour votre retour Alexandra. Nous sommes heureux que votre commande vous ait apporté satisfaction. Belle journée à vous Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

arrivée ultra rapide de la commande passée pourtant très tardivement : bravo

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour cette première commande. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin pour de l'objet logoté. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

TRES BIEN CONFORME

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Tarbi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Je suis toujours bien conseillé par Yasmina qui connaît nos besoins, qui n’hésite pas à me proposer des produits innovants et écologiques avec de bons rapports qualités prix

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lionel, Nous transmettons votre message à Yasmina. Cela lui fera plaisir :) Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Lionel T

Bonjour, vous pouvez car cette entreprise a bcp de chance de l’avoir au sein de ses équipes. Cordialement,

Efficace Rapide Que dire que je valide leur objets

Réponse de objetrama.fr

Bonjour David, Merci pour votre message et votre fidélité à l'égard de notre société. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Délai de livraison un peu trop long mais produit conforme aux attentes, très bon rapport qualité/prix et accueil téléphonique à l'écoute

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre commande et votre message. Concernant le délai, la livraison des CUP a été réalisée en 10 jours ouvrés. En cas de demande de délai spécifique, n'hésitez pas à consulter notre rubrique express. Nous avons des délais sous 24, 48 ou 72 ou 96H HORS EXPEDITION. https://www.objetrama.fr/objets-publicitaires-express.html Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Objets de qualité et beaucoup de choix mais suivi des dossiers qui laisse à désirer. Un problème quasiment à chaque commande (produit non conforme au bon à tirer, mode d'impression indiqué comme disponible en ligne alors que inexistant en réalité, fournisseur qui a oublié la commande et personne n'a fait le suivi du dossier donc objets non reçus dans les temps qui avaient été annoncés...) C'est la dernière fois que je commande là-bas, je passerai par mon prestataire local qui suit ses dossiers.

Produits sympas, tarifs compétitifs, livraison dans les délais (et mieux encore), qualité au RDV

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Julie, Merci pour cette deuxième commande. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Belle journée à vous Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

très satisfaite

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Ahlame, Merci pour votre fidélité et votre belle note. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Simple et rapide.

Bonjour Eddy, Merci pour ce retour. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très bonne bouteille isotherme tiens bien le froids

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Franck Nous sommes ravis que le produit COLOR BOTTLE vous convienne. Notre équipe commerciale se tient à votre en cas de besoin au 03 88 2000 33 ou par WEB. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

le résultat n'est pas satisfaisant, 2 logos avec 2 échelles différentes! visuellement pas terrible

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Luc, Nous sommes navrés pour ce retour. Afin de traiter au mieux votre dossier, nous vous remercions de nous envoyer 2 photos à l'adresse suivante : sav@objetrama.fr Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Jean Luc B

Bonjour Linda, plus simple, nous sommes à 5 minutes de votre bureau à Reichstett, le mieux c'est de passer récupérer un exemplaire. Je vous laisse mon portable:0672801887 dalutations jlb

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gwenaelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette joli note. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Quentin, Merci pour cette belle note. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

bons produits bons prx

Pas très aimable au téléphone

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes navrés d'apprendre cela et allons prendre contact avec vous afin d'échanger sur ce sujet. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

site facile d'utilisation

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Yann, Nous vous remercions pour votre fidélité à l'égard de notre société. Merci pour ce retour que nous transmettons à notre service TECH. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Bonjour Cyril, Merci pour votre retour. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Produits de qualité et service clients très réactif

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes heureux que le produit GOUDE DE SPORT CORDON vous plaise. Nous nous employons à répondre à nos clients rapidement. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Super équipe, avec une bonne réactivité e excellent réactivité. Merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sara, Merci pour votre message. Nous transmettons à notre équipe. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Super, les produits proposés sont top. Le suivi client est top.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Angélique, Nous sommes ravis que les sacs SITKA vous plaisent. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

excellent

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Déborah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

okay

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, En vous remerciant pou votre commande. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin de produits logotés. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Echange rapide permettant de répondre au nos questions commande reçu rapidement

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Johanne, Merci pour votre message que nous transmettons à votre commercial Vincent. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Nous avons reçu une commande conforme et dans les délais. Nous recommandons

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pascale, Un grand merci pour votre fidélité depuis 2017. Merci pour cette belle note. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Rien à dire et un suivie de l'expédition impeccable, dommage que la quantité minimum ne soit pas moins importante pour la personnalisation

De très bonnes notes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Aziz, Merci pour ce 5 étoiles. En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle commande. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Aziz A

Cc Sûrement 👍

Au plaisir :)

conseillé commercial très réactif et à l'écoute du besoin !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anne, Jonathan sera ravi de vous lire. Nous lui transmettons. merci pour votre retour. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Merci Cédric pour ces belles étoiles. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Produit solide et couleur sympas plastique dans le mug génant pour

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre retour mais pourriez vous nous apporter des précisions? A vous lire, Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très mauvaise expérience, pas de suivi de commande, pas de prévenance concernant les ruptures.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cet expérience client négative. Les lunch box ont en effet été envoyées en retard suite à une rupture produit. Une remise vous a été accordée par votre commercial à cet effet. Un point a été réalisé en interne concernant votre commande afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous vous réitérons toutes nos excuses. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très bonne expérience, de l'initiation de la commande, en passant par le service directement accessible par téléphone pour échanger sur le projet, jusqu'à la livraison: sacs à pain tissus impeccables correspondant tout à fait à mes attentes.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Thomas, Il s'agit d'une première commande et nous sommes heureux que cette dernière soit conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande et ferons le nécessaire afin que cette dernière réponde également à vos attentes. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Aucun contact humain de confirmation de la commande: dommage ! Manque d'information sur la date de livraison de la commande : dommage !

J'ai recu uniquement une une partie de la commande passée il y a 2 mois..

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes navrés pour cela et prenons immédiatement contact avec vous afin de régler cela. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Parfait dans le respect des délais et la qualité du produit commandé

Bons conseils, réactivité dans l'élaboration du devis Date de livraison respectée Bref au top

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marielle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous transmettons votre message à votre commercial Jonathan. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

trés bonne réactivitée suggestion : sur le site proposez enlèvement sur place à votre entreprise à Reichtedt

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre retour et faisons remonter l'information. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

rapide et efficace, très satisfaite !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Luna, Merci pour votre commentaire, cela nous fait plaisir. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Nous sommes extrêmement satisfaits de la qualité des t-shirts et du marquage impeccable avec notre logo. Les produits ont répondu à nos attentes, et nos collaborateurs sont ravis. Cependant, le suivi de commande pourrait être amélioré. La date de livraison n'est jamais connue à l'avance, et il faut appeler pour obtenir des informations. Malgré cela, nous recommandons Objetrama pour la qualité de ses produits personnalisés.

Service à l'écoute, très réactif et commandes reçues à temps

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre message et pour votre fidélité à l'égard de notre société. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

top

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin de produits logotés. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Je suis très satisfaite de Objerama et du service client je suis cliente depuis des années mais je me permet un petit retour négatif sur le fait que j’ai du réclamer 5 fois par mail et téléphone le cadeau, c’est pas très agréable :(

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre fidélité. Nous sommes navrés que vous ayez dû nous contacter à plusieurs reprises pour obtenir votre cadeau. Cela n'est pas agréable. Nous comprenons. Nous faisons le nécessaire afin que cela n'arrive plus. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

je privilégie le contact avec un interlocuteur car il y a des questions qui ne peuvent pas être répondues sur le site. le site n'est pas clair si nous avons des questions. En termes de livraison, avoir des dates précises de livraison quand on demande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, N'hésitez pas en effet à nous contacter en cas de besoin. Notre service clients au 03 88 2000 33 est à votre écoute et saura vous écouter et vous répondre efficacement. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Tout s'est très bien déroulé depuis la création de la commande jusqu'à sa livraison. Je recommande.

Réponse de objetrama.fr

Merci Christelle pour cette belle note et d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Entreprise professionnelle. Seul petit problème est le fait de devoir faire le paiement avant de recevoir la marchandise, cela est plutôt bloquant en comptabilité.

Conseillère au top qui a su prendre en compte notre impératif de délai (cadeau de bienvenue pour la fête d'anniversaire du club de tir à l'arc). Nous avons réceptionné la commande bien avant la date butoir et la bouteille a fait son effet auprès des invités. Merci Objetrama !!!!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Michelle, Merci pour ce beau retour. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message. A très vite pour une nouvelle commande Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Service clients efficace, parfaite compréhension de nos attentes. Personnalisation très satisfaisante.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie Sylvie, Merci pour votre retour et votre confiance. Votre message sera transmis à nos équipes. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

le résultat et les étapes pour y arriver est mauvais

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés pour ce retour. Nous allons prendre contact avec vous afin d'échanger sur ce sujet. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très bon site, je le recommande ! Produits de qualité, vaste choix.

Juste un peu de retard dans la livraison sinon rien à redire

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Danielle, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. En effet, le chauffeur chronopost a remis le colis en point de retrait suite à une instruction de livraison. En espérant avoir conservé votre confiance. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Danielle P

Oui c'est moi qui l'avait demandé mais c'est justement à ce point relais qu'il y a eu beaucoup de,retard de livraison..mais le principal est qu'il soit arrivé.. merci

Déjà répondu à l'évaluation pour l'chat des sacs

Comme à chaque fois, tout se passe bien et nous sommes satisfaits de nos achats

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Chritel, Nous vous remercions pour votre fidélité à l'égard de notre société et vous remercions pour votre retour. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Sur 100 pièces, 3 sont cassés

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Norbert, Nous sommes navrés pour cet incident et vous renvoyons 3 pièces en remplacement. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

j'aurai aimé que mes 3 commandes soient réalisées à l'identique ,plus de suivi client . peut être est ce moi qui n'ai pas trouvé cette option en commandant

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Armando, Afin d'assurer un suivi de votre optimal, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 03 88 2000 33 et de bien indiquer votre renouvellement. En cas de commande WEB, il est possible de nous l'indiquer dans la case commentaire. Linda et toutes les équipes commerciales

couleur de la broderie pas du tout correspondante à nos attentes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous reprenons contact avec vous afin de faire le point. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très satisfaite de ma commande! Délais de fabrication et de livraison très rapides!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Commande traitée rapidement et conforme à son arrivée

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très mécontent du service commercial : probleme à la commande (une modification a été faite mais OBJETRAMA avait compté deux commandes), à la livraison (3 livraisons distinctes), avec le transporteur (il n'aurait pas "trouvé" le site")

J'ai reçu des produits imprimés à l'envers... ils étaient pas chers , j'ai compris pourquoi ...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Il s'agit d'une erreur d'impression sans rapport avec la qualité du produit. Notre SAV a été en contact avec vous. Un remboursement est en cours et nous sommes en attente de votre RIB. Par ailleurs, nous espérons que les autres produits commandés vous ont apporté satisfaction (jeu de cartes et stylo BIC). Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Satisfaction globale des conseils, du contact et des produits

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que votre commande vous ait apportée satisfaction, tant au niveau du relationnel que des produits. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marianne, Merci pour votre retour. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

globalement très bien

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour ce retour et vous remercions pour votre fidélité à l'égard de notre société. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

La qualité était bonne des deux articles sauf que j’avais personnalisé également les tues mouches mais il y a certainement eu une fausse manipulation pour enregistrer la personnalisation. Tampis.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous rendons attentive à bien contrôler la confirmation de commande et à nous contacter en cas d'anomalie. Un BAT est systématiquement envoyé également. Nous contacter également si ce dernier ne vous est pas envoyé. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Eric H

Ok merci En effet nous n’avions cette fois-ci pas eu de bat. Merci Euregio Secure

Personnel réactif mais beaucoup de rupture de stock, on a du changer plusieurs fois de modele. Petit bémol, il y a un cadeau avec la commande en fonction du montant, rien ne nous a été proposé..

Articles reçus rapidement et comme décrit.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que les articles commandés correspondent à vos attentes. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Toujours satisfait Aide pour les ne livraison à temps pour notre fête Merci beaucoup

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sylvette, Merci pour votre fidélité et pour votre message. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Un fournisseur aux échanges réactifs, qui sait écouter nos besoins et en cas de difficultés, répond au mieux.

Service client rapide et efficace, la livraison est conforme à la commande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jesson, Merci pour votre retour. Nous faisons au mieux afin de satisfaire nos clients. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

livraison en plusieurs fois, erreur sur les tailles, problèmes de facture, etc, etc

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces différents incidents. Notre SAV a été en contact avec vous afin de régler ces différents litiges. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de MICHEL T

Bonjour, le litige a été résolu mais la livraison en plusieurs fois 5-6, les mauvaises tailles, les avoirs, et on a dû vous relancer pour avoir la facture 4-5 mois plus tard en expliquant les différentes livraisons. Cela n'incite pas à commander chez vous

excellent, produits de qualité avec un SAV très réactif. Ce n'est ma &ere commande mais pas la dernière, je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre message et votre compréhension sur ce dossier. Merci également pour votre confiance renouvelée. A bientôt Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Nous sommes satisfaits ! Nous hésiterons pas à commander de nouveau !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Maelisse, Merci pour votre retour. A très vite pour une nouvelle commande Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

que dire de plus que les 5 étoiles !!!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Evelyne, Merci pour ces belles étoiles :) Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

top et superbe qualite prix

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christèle, Merci pour votre message. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Livraison dans les temps et bon suivi, mais grosse déception sur la qualité et le rendu du produit. Il est noté matière bois dans la fiche produit alors que c'est une impression imitation bois (avec un rendu verdâtre). Et le logo peu visible. Ma planche à découper ressemblait plus à un tapis de souris...

toujours pas de livraisons depuis 10 jours

Impeccable.

Merci Nathalie pour votre retour. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Délais de livraison annoncé non respectés tee shirt reçu taille xl qui est égal à la taille m

Déçu des produits, Taille unique très petite, Qualité des chapeaux décevante. Nombreux produits sont arrivés avec des défauts. Nous savons que la paille n'est jamais uniforme mais le livrable n'est pas à la hauteur de nos espérances. De plus, les échanges préalables lors de la commande ont été complexifiés par la présence de 2 à 3 interlocuteurs me relançant pour le versement qui devait intervenir via le trésorier de l'association. Le produit commandé initialement n'était en plus, pas disponible. Globalement déçu.

Le site est plutôt pas mal dans l'ensemble. Nous avons commandé des sacs isotherme floqués. La livraison s'est faite presque dans les temps. Il manquait 2 sacs sur les 110 commandés et certains d'entre eux étaient sales. C'est dommage. Sans c'est 2 derniers points, la note aurait surement été de 5 étoiles !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Que manque t-il pour obtenir la 5e étoile? Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Beaucoup de choix, envoi très rapide. Je recommande !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Valentine, Nous avons un large choix d'articles pour tous les budgets afin que chaque client puisse trouver son bonheur. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Commande reçue dans les temps et les chapeaux très bien.

Service rapide et efficace.

Rapide, efficace super accueil Je recommande !

Site sérieux

Une erreur sur un BAT non respecté pour des chemises personalisées mais qui a été rattrapée même si hors délai.

Plateforme de réalisation qui bug souvent, la sélection par rapport à la personnalisation des articles est fastidieuse, les BAT ne respectent pas la commande, il faut les refaire plusieurs fois, et les chapeaux de paille sont tellement petits qu'ils ne conviennent que pour des enfants. une fois personnalisé, c'est difficile de changer

Impeccable. Nous sommes très satisfaits !