Calculé à partir de 325 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3974 avis depuis le 05/03/2014

Facile d'usage et bon rendu à l'écran par rapport à la réalité.

suite à une expérience du 03/09/2021

Un peu difficile pour engager la 1ère commande ; mais facile quand on a compris le système.
le 27/10/2021

suite à une expérience du 08/10/2021

très réactif, à l'écoute des délai. Petit bémol lorsqu'on a un logo quadri pas facile à appliquer

suite à une expérience du 29/09/2021

Commande simple, livraison dans les temps et qualité au rendez vous

suite à une expérience du 10/09/2021

Déçue par le marquage : la gravure est très peu visible sur le produit (contrairement à ce que la maquette laissait supposer).
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de Objetrama
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que le résultat de la gravure ne corresponde pas à votre attente.
Notre serve Après-Vente, prendra contact avec vous pour en discuter.

Restant à votre écoute.

Lydie
Relation clientèle

Le site est bien fait, la commande est facile, la prévisualisation de la personnalisation est très pratique.
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

J'ai été agréablement surprise par le délai de livraison rapide selon mes souhaits. Par contre, j'ai été déçue de la gravure sur mes stylos, l'écriture blanche ne se voit pas sur les stylos gris, j'aurais préféré qu'on m'appelle pour me dire que ça ne donnerait pas bien si j'optais pour la gravure. En voyant le BAT, je pensais réellement que l'écriture en gris foncé ou noir, telle qu'elle apparaissait sur le BAT, se verrait bien sur les stylos... Et quand je vous ai renvoyé un mail, on m'a juste répondu qu'il était inscrit sur le BAT que le résultat serait "discret" et de me rapprocher du service commercial pour un autre modèle la prochaine fois... Aucun geste commercial ne m'a été proposé pour ma prochaine commande malgré le manque de conseils en amont...
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Commentaire de Objetrama
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception sur la qualité de la gravure.
Notre service Après-Vente prendra contact avec vous pour en discuter, et trouver une solution.

Restant à votre écoute.

Lydie
Relation clientèle

Equipe à l'écoute & produits conforme
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

relation commerciale moyenne je suis notamment tombée sur une personne qui m'a expédiée et m'a renvoyée sur le site pour avoir mes réponses. Il serait confortable d'avoir à faire à la même personne lorsque l'on passe une commande surtout la première fois et que l'on a besoin d'être rassuré sur le professionnalisme.
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Rapide, qualitatif. merci
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objetrama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objetrama.fr

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

Objetrama
6 rue Benjamin Silliman Jr.
67116, REICHSTETT
Objetrama