De la recherche de l'objet à la commande,puis sa réalisation et sa livraison,tout est clair,net et précis et bien adapté.Le passage par un contact téléphonique fût important,déterminant,facile,rapide et concluant.

suite à une expérience du 18/11/2019

Facile

suite à une expérience du 28/11/2019

Au top!

suite à une expérience du 21/11/2019

Equipe réactive et très agréable. Le site n'est pas mis à jour en temps réel... Rupture non indiquée.

suite à une expérience du 19/11/2019

très bon relationnel au téléphone, bien à l'écoute de l'attente client

suite à une expérience du 02/11/2019

Commande facile, rapide et claire.
Suivi commercial impeccable et rapide.

suite à une expérience du 08/11/2019

Très clair, informations complètes,livraison rapide, rien à dire !

suite à une expérience du 05/11/2019

facile d'utilisation

suite à une expérience du 06/11/2019

Efficace mais suivi commercial inexistent hormis par mail automatique

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de Objetrama
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre remarque concernant notre suivi commercial.

Dès validation de votre commande sur notre site, cette dernière est enregistrée et transmise à notre studio pour réalisation du Bon à Tirer.
Dès le bon à tirer validé par vos soins, la commande est mise en production avec un délai communiqué sur la confirmation de commande (jointe avec le BàT).
En cas de modification BàT, notre studio est disponible et joignable par téléphone ou mail, indiqué dans le mail. Aucune commande n'est mise en production sans accord au préalable.
En cas de besoin, notre équipe commerciale est également joignable au 03 88 2000 33.
N'hésitez pas. Nous sommes à votre écoute.

Bien Cordialement
Linda
Relation clientèle

Impec
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objetrama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objetrama.fr

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

Objetrama
6 rue Benjamin Silliman Jr.
67116, REICHSTETT
Objetrama