objetrama.fr

Avis clients de objetrama.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 520 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2974 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Objetrama A propos d'Avis Vérifiés

Informations objetrama.fr

  • Société

    Objetrama

  • Description

    ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

  • Adresse

    6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

  • Website

    http://www.objetrama.fr/

  • Catégorie

    Services aux professionnels

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 329
  • 93
  • 56
  • 17
  • 25

Avis affichés par ordre chronologique

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    seconde fois que nous commandons chez vous des objets publicitaires et seconde fois satisfait, tant sur les prix, la qualité des produits ou le délais d'acheminement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de commande, réactif et livré dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    AU TOP

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Habitué avec OBJETRAMA je trouve le site facile, ergonomique et si question ils sont touours disponibles

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Objetrama a sauvé l'un de nos évènements grâce à la réactivité et au professionnalisme de leurs équipes. Je recommande à 100% !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, nos tot bags sont arrivés à temps pour notre événement service client au top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité professionnalisme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une boîte sérieuse et réactive.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suivi de commande impeccable. Personnel disponible pour les modifications

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très rapide et des produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour, j'ai toujours eu un bon avis sur votre société mais sur cette commande non respect des dates de livraison, manque de clarté des explications des commerciaux au téléphone voir pas de réponse du tout. Je me pose des questions sur la gestion de ma commande. Je ne sais pas si je reviendrais vers vous.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. En effet, un flux important des demandes, ainsi qu'un ralentissement des approvisionnements sont à l'origine de ce retardement. Vous nous avez fait confiance depuis 2018 et espérons vivement avoir l'occasion de vous donner toute satisfaction à l'avenir. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et de qualité ;)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe très professionnelle et pro active. Objet publicitaire de qualité. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour vos compliments, et sommes ravis que vos stylos soient conformes à votre attente. Nous serons heureux de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et commande facile à effectuer malgré plusieurs recherches sur des pages différentes. Les produits de notre commandés sont conforment à notre souhait. Les contacts avec le service client, voir service impression furent très rapides avec des propositions que nous ne pensions pas. Bon relationnel et compréhensible avec nos requêtes. La commande est arrivée plus tôt que prévu. Service à la hauteur de ce que nous attendions. Bravo !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé de votre expérience d'achat, et sommes enchantés que l'ensemble de votre commande réponde parfaitement à vos attentes. En attendant d'avoir le plaisir de travailler avec vous sur de nouveaux projets. A bientôt! Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme en terme de qualité mais pas sur la couleur choisi, c'est très dommageable, j 'espere qu'une solution sera mise en oeuvre

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Julien, Nous sommes navrés de votre déception.Notre service Après-Vente déjà en contact avec vous, vous confirmera la prise en charge de votre demande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et espérons vous apporter toute satisfaction au plus vite. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site très intuitif - ébauche des marquages avant commande - relation commerciale réactive - produits conformes aux attentes - bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous serons ravis de continuer à travailler avec vous lors de vos prochaines commandes. Lydie et toute les l'équipes Objetrama

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité relation commerciale et SAV ==> déplorable!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Vous avez été en contact avec notre service Après -Vente au sujet de votre commande de porte clés. Nous sommes navrés que ceux-ci ne correspondent pas tout à fait à votre attente, mais ils sont conformes à leur descriptif et répondent à un rapport qualité prix (1.50€ ht frais d'impression inclus). Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de commander des échantillons de produits avant fabrication. Il a également été entendu que si vous constatiez des porte-clés défectueux à la livraison, ils vous seraient remboursés. Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, très déçue de l'expédition et du conditionnement (carton ouvert, produits en moins)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident de transport, et vous présentons toutes nos excuses. Notre service après-vente prendra contact avec vous, afin de faire le point sur vos articles manquants. Soyez assurée qu'une solution vous sera apportée, et ainsi garantir votre satisfaction. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue incomplète. Malgré appels (qui me renvoie vers un autre service) et mail sans réponse... Très déçue, je ne commanderai pas mes autres produits chez Objetrama.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Madame BERNARD, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de traitement de votre réclamation. Notre service Après-vente à bien enregistré votre demande et vous a répondu par mail. Nous espérons pouvoir compter sur votre confiance et avoir l'occasion de nous rattraper. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à signaler, très simple d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Régine, Nous vous remercions pour votre commentaire, et restons à votre écoute pour vos prochaines demandes. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne commanderai plus rien chez OBJERAMA et je le déconseillerai aux autres CSE des entreprises de la métallurgie dans le 64. Après un délais de deux mois, et suite a mail me demandant de confirmer la commande, j ai souhaité l annuler et le commercial m'a répondu que non. AU REVOIR OBJERAMA, dans un secteur concurrentiel, j avais choisi de privilégier une entreprise Français, et bien, c est raté ...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement, et vous présentons toutes nos excuses. Cependant, nous pensons qu'il s'agit d'un énorme malentendu. En effet, il ne nous est pas possible d'annuler une commande prête à l'envoi ou en cours d'acheminement, mais vous avez tout à fait la possibilité de retourner un produit neutre, ou de le refuser lors de sa présentation. Notre service Après-Vente prendra contact avec vous, concernant les modalités de retour. Nous souhaitons vivement dissiper ce différend afin de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapidité assurée au vu de l'urgence de mon client

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Alexandra, Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. Course contre la montre réussie ! A très bientôt Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, pour votre 1ère commande. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines demandes. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile à utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. Nous serons heureux de pouvoir continuer à travailler avec vous. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis reçu à la date convenue, merci à Mme DIAWARA pour nos échanges. J’ai bien reçu le code me permettant d’obtenir 10 € de réduction sur ma prochaine commande, je regrette toutefois que nulle part il était précisé de montant minimum d’achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour cette excellente note, et nous vous disons à très vite pour une prochaine collaboration. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, efficace, livraison rapide et service clientèle aimable et disponible

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager. Notre équipe reste à votre écoute pour vos prochaines demandes. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne expérience. Commercial réactif.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Naomi, Nous nous réjouissons que votre 1ère commande soit une réussite, et vous remercions pour ce commentaire positif. En espérant vous revoir pour un prochain projet. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il est bien dommage que quand un article n'existe plus dans une couleur cela ne se notifie pas, on ne reçoit qu'un mail après le paiement intégral de la commande, la livraison n'est pas arrivée dans les 72h comme noté sur le site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite, et travaillons à l'amélioration de notre site pour une meilleure information. En ce qui concerne le délai de livraison, les produits sans impression publicitaire sont expédiés dans un délai de 3 à 10 jours (selon nos conditions générales de vente), ce qui a bien été le cas pour votre commande du 10/08, expédiée le 18/08. Le délai de 72h indiqué sur votre confirmation, correspond au temps d'acheminement par la poste. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et espérons vous donner entière satisfaction lors de vos prochaines commandes. Nous restons à votre écoute. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gros problème de réactivité sur le SAV. Au bout de 6 semaines mon problème n'est pas encore résolu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Dominique K
    Signaler

    Franchement si. Tant que je n'aurais pas mes stylets en main propre et fonctionnels...

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre dossier a bien été pris en compte, comme indiqué lors de notre échange téléphonique, mais la période des congés a retardé la prise en charge de notre usine. Nous vous présentons pour cela toutes nos excuses et vous avons proposé le choix d'un cadeau à titre compensatoire. Nous espérons que cette expérience en demi teinte n'altèrera pas votre confiance, votre satisfaction étant notre priorité. Lydie et toutes les équipes Objetrama

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait. Nous étions pressés par un projet de dernière minute et tout a été très rapide. Je remercie Monsieur Osswald et toute l'équipe d'ObjetRama d'avoir fait en sorte que la commande arrive en avance. Notre évènement va pouvoir se dérouler de la meilleure des manières.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous témoigner votre satisfaction. Toute l'équipe est ravie de votre enthousiasme et vous souhaite une pleine réussite de votre évènement. Nous restons à votre écoute pour vos futures réalisations. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans histoire

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et sommes heureux que les produits correspondent à votre attente. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS équipe à l'écoute

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En espérant vous revoir très prochainement pour un nouveau projet. Lydie et toutes les équipe Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Marion, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, et vous remercions pour votre appréciation. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande parvenue incomplète, mais le service après vente a arrangé le problème rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Frederic B
    Signaler

    Bonjour, Je sais que la valeur d'une entreprise se mesure également à la qualité de son service après vente. C'est bien votre cas et si besoin, je recommanderai ObjetRama autour de moi. Bonne journée, cordialement, Frédéric

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Je fais suite à nos échanges concernant votre dossier et vous remercie encore pour la qualité de nos différents échanges. Une issue favorable a été trouvée et votre commande livrée complète. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée. Linda et toutes les équipes Objetrama

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour ce retour Linda et toute les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Votre service a su pointé une erreur sur notre marquage, la faute d'orthographe a été corrigée et les sacs commandés correspondaient à notre attente

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Merci Michael pour votre retour. Notre studio, qui travaille dur à la réalisation des BAT, sera heureux de lire votre commentaire. A bientôt Linda Et toute les équipes Objetrama.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, bons produits !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Agnès, Merci pour cette évaluation positive. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne impression

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Belle journée à vous Linda et toute les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe très réactive et délais très rapide. Ma commande est même arrivée plus tôt que les délais annoncés.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Gwénaëlle, Votre retour d'expérience nous comble, et vous en remercions. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire au delà de vos attentes. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne expérience, accessibilité au téléphone, bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Notre équipe reste à votre écoute, pour répondre à vos attentes lors de projets futurs. Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Laurent, Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance lors de cette première commande. En espérant continuer à travailler ensemble sur vos projets. A bientôt Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    travail soigneux et fait "pour le mieux"

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre avis élogieux et serons heureux de vous accompagner lors de vos projets futurs. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fluide et plus rapide que prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Tristan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre de votre contentement. Nous avons hâte de vous accompagner lors d'un prochain projet. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Polos de qualité moyenne mais acceptable, délais de livraison non respecté, aucune info sur mon compte client. Stylo offert reçu avec 3 semaines de retard, dans un emballage carton sur emballé, couteux et pas très écolo...Je trouve l'ensemble cher pour le résultat, sans parler de la seule fois où j'ai appelé pour avoir un renseignement et que la personne qui a répondu n'était pas du tout aimable...Pas de visibilité sur la disponibilité des articles, donc c'est une fois la commande payée que l'on sait si la commande peut être honorée.Donc cela retarde la réalisation, et l'envoi..C'est dommage, car je voulais faire absolument travailler une boite française. Et les chapeaux que j'ai commandé, devaient arriver la semaine dernière, mais où sont-il??

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer. Nous sommes navrés que les polos ne correspondent pas à votre attente. N'hésitez pas à nous demander des échantillons afin que le produit corresponde bien à votre besoin. A cet effet, vous pouvez joindre notre équipe commerciale au 03 88 2000 33 qui saura bien vous orienter dans votre choix et répondre à vos questions. En ce qui concerne le stylo, ce dernier est un cadeau d'une certaine valeur, ce qui justifie son emballage afin de le protéger. Mais nous prenons en compte votre remarque et travaillons sur ce point. Nous prenons bonne note également de votre remarque concernant la disponibilité de nos produits. Ceci est à l'étude également. Les chapeaux ne figure pas dans votre commande web. Nous prendrons contact avec vous afin d'en discuter de vive voix. Linda Et toute les équipes Objetrama

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    petit bémol = nous étions déjà client chez vous et malgré plusieurs demandes vous avez continué à envoyer les informations de notre commande à l'adresse d'un autre service et envoyé également notre commande à l'autre service. Manque de prise en compte de nos requêtes nous permettant de suivre sereinement notre commande surtout en cette période de congés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très pratique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super commande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu par ma commande de stylo personnalisé, mon logo est tellement petit qu'il n'y a aucune plus-value pour faire la publicité de la marque. En tant que professionnel ObjetRama doit fournir un travail de qualité. Après les avoir contacté ils m'ont confirmé ne pas avoir le matériel nécessaire pour faire des impressions stylo plus grosse, vraiment pas pro!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Paul A
    Signaler

    Bonjour j'ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie, elle confirme ma déception, à savoir vous n'êtes pas en mesure de faire des objets publicitaires dont le logo est visible afin qu'il puisse remplir son rôle. Dans ce cas il ne faut pas vendre ces produits car il trompe le consommateur.

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retour d'expérience. Notre service après-vente a pris contact avec vous suite à votre demande d'explication concernant le marquage réalisé sur les stylos. Nous sommes soumis à des contraintes techniques de taille de marquage selon les produits. La taille de marquage est indiqué sur le Bon à Tirer transmis par nos graphistes. Si les dimensions ne correspondent pas à votre recherche, il est possible de changer de produit afin d'obtenir les dimensions souhaitées. Notre équipe studio et commerciale se tient à disposition afin de trouver, à ce moment-là, la solution la plus adéquate. Bien Cordialement Linda Relation Clientèle

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problèmes lier au produit, réclamation faites sans retour de la part du fournisseurs. Livraison désastreuse (le livreur dit ne pas trouver l'agence alors que nous sommes présent identifier sur google map). Disfonctionnement lors de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retour d'expérience et prenons contact avec vous afin de faire le point sur ces différentes problématiques. Nous laissons systématiquement les numéros de téléphone en cas de besoin pour les chauffeurs. Dans votre cas, l'adresse est toute à fait exacte. Nous ferons remonter l'information à la société de transport. Cordialement Linda Relation Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente des gobelets commandés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très facile a personaliser. L'article n'étais pas disponible mais le SAV très réactif et amiable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    -RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et réactif, produits reçus rapidement et très bonne qualité. En revanche j'ai eu à faire au service client suite à un problème de règlement sur une commande, la personne que j'ai eu à 2 reprises m'a parlé ave un air très méprisant. Inadmissible. Que Madame Schmidt change de métier si elle n'aime pas le contact humain.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    qqs soucis car commande considérée comme annulée, puis livraison partielle, puis erreur adresse de facturation... bref pas mal de couacs mais toujours qqn de sympa et dispo pour répondre et arranger l'affaire ;-)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message à l'attention de notre équipe. Nous sommes navrés pour ces incidents et vous remercions de nous faire remonter cette expédience. Un point sera fait en interne avec les différents intervenants sur votre commande. Belle journée à vous Cordialement LInda Relation Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site intuitif, disponibilité au téléphone rapide agréable et professionnelle, délai de livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les commandes se passent facilement, c'est très bien. Il manque les stocks, on ne sait pas si notre commande va se faire ou pas.... il faut les appeler et le service commercial est très efficace et répond toujours rapidement. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas recu ma commande a ce jour. j ai envoye un mail il y a 15 jours et aucun retour

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande. UPS chargé de la livraison a déposé un avis de passage dans votre boîte suite à une absence de votre part. Votre colis a été déposé en point de retrait. Nous prenons contact avec vous afin d'échanger. Cordialement Linda / Relation clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité et qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il est appréciable de voir de rendu avant validation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'apprécie les services ObjetRAMA.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons une belle journée. A bientôt pour de nouvelles commandes Cordialement Linda / Relation Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande très aisée et produit conforme à nos attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super content de ma commande, expédiée rapidement….

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison reçue presque une semaine après la date limite expressément notifiée à la commande. Nous n' avons donc pas pu distribuer les cadeaux lors de notre événement. Seulement une personne compétente et compréhensive lors de nos échanges téléphoniques. Très dommage de ne pas nous avoir signalé le retard de livraison ce qui nous aurait laissé le temps de trouver une solution et surtout de décider ou non si nous désirions annuler la commande. Très déçue car le produit correspondait à nos attentes et nous avions éventuellement envisagé de repasser d autres commandes. Afin de ne pas gaspiller et par respect pour le travail effectué nous avons accepté de ne pas renvoyé le colis. Le service commercial nous a proposé un remboursement à hauteur de 30% deu montant de la commande. A ce jour, nous n avons plus eu de nouvelles et attendons encore le remboursement. Manque de sérieux même à ce stade. Nous espérons quand même que la proposition sera honorée... Par contre, très satisfait du produit et du rendu.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'information concernant l'échange positif que vous avez eu avec l'un de nos collaborateurs. Nous sommes heureux également que le produit corresponde à votre demande. Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Notre atelier nous a prévenu trop tard et nous avons fait le maximum à ce moment-là. Le remboursement se fera encore cette semaine. Nous vous remercions d'avoir accepté la commande car nous ne sommes pas non plus dans une optique de gâchis de produits et espérons tout de même avoir conservé votre confiance. Cordialement Linda / Relation Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quel dommage, beaucoup de difficulté d'approvisionnement, de contact (jamais le même interlocuteur). Des délais de livraison non respectée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet clair, avec la zone commentaire bien utile. En revanche, cela mérite plus de précisions au niveau des couleurs possibles (particulièrement en quadrichromie). Commerciaux et SAV réactifs et à l'écoute. Délais de livraison correctes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    première commande faite chez ObjetRama. J'ai eu besoin d'aide et de conseils et j'ai été très bien aidée et conseillée.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre message. Belle journée à vous Cordialement Linda / Relation Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très simple et dans les temps, il serait peut être préférable d'être informé du suivi de l'envoi des commandes avec un traceur par exemple.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien , mais livraison un peu longue et manque la possibilité de commander des échantillons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    trop de rupture d'article. Délai trop long. Qualité médiocre

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, cependant afin de respecter votre délai, nous avons orienté votre choix de produits vers des formules Express. Pour toute question relative à la qualité des produits, n'hésitez pas à joindre notre service Après-Vente qui est à votre écoute. Cordialement, Lydie Relation client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, site simple d'utilisation, relation commerciale très bonne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très facile d'accès,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Décevante, lors de mon appel téléphonique on m 'annonce un délai de livraison rapide, si validation du BAT le lundi, envoie en 72h réception le vendredi annoncé au téléphone. De plus on me confirme un projet de couleur sans m'expliquer que sur le BAT il est en blanc et que je dois réclamer mes couleurs, or personne ne m'a accompagné

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord nous vous présentons toutes nos excuses pour le temps d’exécution de votre commande. En ce qui concerne l'impression de vos produit, nos infographistes travaillent à partir des éléments fournis. A réception de BAT, vous avez la possibilité de joindre notre studio et d'apporter des modifications à votre logo. Nous sommes navrés s'il y a eu malentendu, mais le BAT a bien été validé avec impression noire sur fond blanc. Notre équipe reste à votre écoute et espère vivement pouvoir répondre à votre attente lors d'une prochaine commande. Cordialement, Lydie Relation client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, site facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la photo, nous n'avions pas fait de marquage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Large gamme, conseillers disponibles et joignable, service client au top. J’ai commandé plusieurs fois et n’ai jamais été déçu ni par les produits, les délais, le service ou la disponibilité. Je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait, tout est intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je tiens à préciser le contexte tendu et urgent de la commande. Le service graphique a été à la hauteur de mes attentes. Réactif et forte de propositions. Commande reçu dans les temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Les gobelets réutilisables ont eu beaucoup de succès.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour une partie de la commande tout à été ok mais pour les chapeaux nous avons eu des informations tardives sur le fait que le modèle choisi n'était pas disponible et cela généré un stress sur la date de livraison alors que nous avions pris soin de commander tôt.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison de vos chapeaux. Effectivement, une forte demande et des réassorts qui peinent sont à l'origine de ces retards. Nous espérons cependant que cette situation exceptionnelle ne nuira pas nos futurs échanges commerciaux. Notre équipe reste à votre écoute. Cordialement, Lydie Relation client

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pendant plusieurs jours, j'ai appelé le service commercial pour savoir où en était ma commande, sans jamais être recontactée. Le suivi de la commande n'est pas à jour, impossible d'avoir un suivi de colis, délais de livraison non respecté (4 semaines pourtant entre commande et livraison impérative et qu'on m'avait affirmé qu'il n'y aurait pas de problème lors de ma commande). On me répond qu'on m'a tout envoyé par mail, mais aucun mail n'est arrivé. Et lorsqu'on manifeste de l'agacement, on s'entend répondre qu'il y a déjà 2 personnes sur mon dossier et que c'est bien assez. Pour autant je n'avais pas mes réponses.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Tout d'abord nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Nous avons été avertis tardivement des retards de production, ce qui ne nous a pas permis de répondre à votre attente. Nous vous assurons de nos efforts pour que ce problème ponctuel ne gâche pas l'intérêt que vous portez à nos produits. Notre équipe reste à votre écoute pour toute information complémentaire. Cordialement, Lydie Relation client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Goodies de qualité. Service client irréprochable. Excellent rapport qualité/prix.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Goudes au top avec le logo de notre club livré dans les temps je vous dis bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    l'ergonomie du site pourrait être améliorée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Même si ce n’est pas le produit commande qui est arrivé ( grèves) on m’a trouvé une solution de rechange

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une partie de la commande a été livrée après la date de livraison prévue. Les réponses à mes appels étaient très évasives. Heureusement, une personne a réussi à débloquer la situation et la livraison est arrivée dans la veille de l'évènement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message, et sommes ravis que la situation ait évolué positivement. Nous œuvrons quotidiennement à l'amélioration de notre logistique, afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Lydie Relation client

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçue par une partie des produits, difficile d'obtenir une facture (j'ai du relancer 2 fois). Produits corrects mais la personnalisation des stylos n'est pas de grande qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Pour vos prochaines demandes, n’hésitez pas à joindre notre service commercial qui peut vous faire parvenir un échantillon des différents produits retenus, et ainsi valider votre choix. Notre service Après-Vente est également à votre écoute pour toute réclamation. En ce qui concerne la facture, celle-ci a été envoyée sur votre adresse mail. Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Lydie Relation client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité des produits est au rendez-vous. Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison respecté , bonnes prestations

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j ai adoré la glace et une équipe super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande, nous avions un impératif à tenir au niveau du délai, nous avons reçu très rapidement notre commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience, nous avons demande une livraison urgente pour des ecocups et les délais ont été respectés. Les ecocups personnalisés sont top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fiable, rapide et super SAV, nous recommandons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des produits sélectionnés en livraison express 48h et 72h. Les délais n'ont pas étaient respectés et les produits commandés ont dû être modifiés par manque de quantité. C'est dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de n' avoir pu respecter vos délais. Des perturbations dans le transport et des interruptions de la chaine d'approvisionnement affectent nos fournisseurs qui n'ont plus de visibilité sur les dates de livraison. Nous espérons un retour rapide à la normale et ainsi vous donner toute satisfaction. Nous vous remercions pour votre compréhension et souhaitons vivement pouvoir compter sur votre fidélité. Cordialement, Lydie Relation client

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une équipe réactive, efficace et très professionnelle ! J'avais un délai (très court ! ) à respecter pour une livraison et aucun souci, vous avez été supers ! Je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien dans l'ensemble, et livraison rapide. Juste une une étoile en moins car j'avais demandé un marquage de la même couleur que le col du polo, et sur le modèle orange, ce n'est pas tout à fait ça. Mais ça reste satisfaisant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site intuitif, facile et rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Certaines infos ne sont pas précisée dans la fiche produit ou mal mise en valeur, dommage car l'ergonomie est plutôt bien pensée. Réactivité du service commerciale relativement correcte avant l'achat, pas de réponse suite à notre mécontentement après l'achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Madame ROCHE, Nous avons bien pris note de votre message. L'article stickers COLLY est disponible en rouleau comme indiqué dans notre descriptif. Il n'est pas possible d'obtenir ce produit en sticker individuel. Cependant, nous allons modifier la photo principale et vous remercions pour votre remarque. Bien Cordialement Linda/Relation Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La zone d'impression des logo ne sont pas assez précis voire non coforme avec la réalité. Une surprise lors de la commande et la réception du BAT pour lequel les dimensions de la zone d'impression ne sont pas représentatifs avec le visuel sur le site. Relation commerciale satisfaisante.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, conforme à l'attente. Très bonne relation commeerciale. Le seul hic est le transport ... un carton abimé, et un carton de mug explosé ..un mug cassé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS Si besoin, le prochain achat sera encore chez vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été fait dans les temps indiqués

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    SATISFACTION MOYENNE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    date de livraison non respectée, colis oublié, livraison en 2 fois...avec 2 semaines de retard et après plusieurs coup de fil. heureusement la prise en charge finale a été correcte.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison non respecté. Effectivement, le délai d'approvisionnement actuel des produits affecte grand nombre de nos clients. Nous travaillons à améliorer et anticiper ces ruptures pour éviter à l'avenir ces désagréments. Nous faisons de la satisfaction client notre priorité, et espérons pouvoir compter sur votre fidélité . Notre équipe reste à votre écoute pour toute information complémentaire. Cordialement, Lydie Relation client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne réactivité et disponibilité du service après vente.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande le 11 avril, toujours rien reçu et aucune nouvelle, malgré une demande dès la commande de livrer avant le 8 mai,...c est honteux.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de objetrama.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés et navrés de votre remarque. Notre service commercial vous a prévenu par téléphone que votre commande ne pouvait être livrée pour le 8/05. Celle-ci a été livrée en point relais en date du 11/05. Notre service Après-Vente vous a communiqué la référence de l'envoi ainsi que les coordonnées du point relais. Ces informations vous sont transmises directement par Chronopost par sms ou mail. Nous espérons que les produits vous ont donné toute satisfaction, et restons à votre écoute pour toute information complémentaire. Cordialement, Lydie Relation client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très professionnel, produit conforme à la commande et livraison dans les délais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très simple de commander chez vous, prix et qualité toujours présents.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais clairement énoncés et respectés, produits bien conditionnés et protégés pour la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout c'est bien passé ,commande facile ,livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super satisfaite .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RIEN A DIRE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Goodies de qualité, impression à 100% conforme avec la commande et livraison dans les délais (qui étaient relativement courts !) Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas toujours simple de bien visualiser le rendu de l'impression personnalisée mais résultats très bons. Produits reçus conformes à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par