objetrama.fr

Calculé à partir de 1538 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5821 avis depuis le 10/08/2017

Informations objetrama.fr

Objetrama

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

Très bons conseils. Réactifs et rapides.

Très bon site sérieux et clair avec de bons produits

Fidèle à la commande : produit et délai

Harcelée pour un règlement alors que j'ai réglé dès la commande en ligne par CB. Pratiques commerciales douteuses.

TOP

parfait !

Très bien, et toujours des réponses rapides à mes questions

J'ai des ventilateurs qui souffle à l'envers

Réactivité et disponibilité, prix avantageux

Très satisfait de ma commande, avec comme d'habitude un très bon accompagnement commercial.

Equipe très efficace

Tres réactifs, c'est toujours tres agréables de commander, les conseillers trouvent des solutions et des produits appropriés. J'avais des contraintes de livraison, avec des validations de BAT, qui ont été prise en compte, communication est vraiment top!

reçu rapidement , correspond à la description

Réactivité des échanges par mail au top

le site est très facile, les délais de livraison respectés ainsi que la livraison

J'ai des ventilateurs qui souffle à l'envers

satisfaite du matériel et du délai de livraison hyper rapide

J’ai reçu ma commande 10 jours après mon évènement. Impossible de se connecter sur le site du transporteur pour reprogrammer le passage. Par ailleurs, la couleur des gobelets n’est pas fidèle à celle du site Je suis très déçue

Le commercial a été attentif à nos demandes, très réactif pour les questions par mail. Seul bémol, on a eu une livraison plus tôt que prévu sur un article et un retard sur un autre. Nous n'avons pas été prévenu et nous n'avons pas pu les distribué lors de notre évènement.

Délais de traitement très long. Entre la demande de devis, la réception du BAT et les livraisons il aura fallu compter 2 mois !!

Très efficace et rapide

Très malheureuse expérience !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour M. Mercier, Nous sommes profondément désolés de cette expérience décevante. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous vous assurons que nous travaillons activement pour améliorer nos processus afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous sommes cependant heureux que notre service après-vente ait pu prendre en charge votre dossier et régler les problèmes rencontrés. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir, Votre Service client Objetrama

Étant en Martinique, nous n'avons pas compris pourquoi les frais de douanes n'étaient pas compris dans le montant sachant que le prix de livraison était supérieur au prix de la commande.

Site web très ergonomique, une équipe réactive et produits qualitatives.

Rapide conforme parfait

bon rapport qualité prix

De la prise de contact à la livraison du produit, le professionnaliste, le conseil, la rapidité, la qualité ont été au rendez-vous.

Envoi rapide sous 4 jours, il faut compter plus d'une semaine car c'est sans compter le délai du BAT

La commande a été livrée dans les délais prévus. Personnel agréable. Merci à tous.

Le seul problème a été dans la livraison. Je ne savais où le colis avait été déposé. UPS ne fonctionne pas sur la lozère.

Aucun problème de navigation sur le site, délai de reception de commande respecté

- Produit conforme - Délai respecté - SAV parfait

Un service client très à l'écoute qui a su comprendre que je n'avais pas fait attention à la date de livraison. Un très grand merci pour cette preuve de flexibilité très professionnelle

Beaux produits présentés, réactif

Délais assurés

OK1

Bons produits et équipe graphique disponible

Livraison avec une semaine de retard pour une commande « express « . L’impression sur le cordon est très bien mais les portes badges sont très peu prédécoupés et il est très difficile d’accrocher le tour de cou

Sacs de bonne qualité , livraison rapide

Commande rapide et bien gérée. ObjetRama est professionnel et à l'écoute et respectueux des délais.

Une partie de la commande comporte un défaut. Livré la commande sans prévenir !

service client à l'écoute , très efficace et rapide , délai de livraison respecté, nous reviendrons sur ce site en temps voulu sans problème

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais. J'ai reçu super rapidement ma commande. La qualité Est des bandanas est la. La couleur fidèle à la photo.

...

Bon produit correspond à la commande

BIEN

RIEN A DIRE

Commande en ligne aisée, tout comme la personnalisation et, surtout, équipe très disponible et réactive : les délais, relativement courts, ont été respectés.

La qualité et la durabilité des produits sont décevantes, bien que le prix soit attractif.

De gros problèmes dans la livraison et une mauvaise compréhension de la date de départ de la commande (confondu par l’interlocuteur avec la date de livraison). La commande est arrivée 1 semaine après l’événement alors que nous avions pris des délais pour être certain que tout se passe bien. Dommage parce que le produit est très réussi !

Bons produits. Très bon contact avec le service client en cas de questions. Personnel à l’écoute et réactif!

L'interface client du site ne semble pas être mise à jour correctement, ma commande fut bloquée sans explication et il a fallu que je me manifeste moi-même auprès de l'équipe pour que le problème me soit détaillé et qu'il soit (partiellement) réglé. Les différents interlocuteurs ne semblent pas au fait de l'avancée des dossiers qu'ils prennent à leur charge, soit en raison d'un manque d'investissement dans leur travail soit en raison d'un manque de communication en interne, cela aura une fois de plus ralenti le traitement de ma commande. Finalement, ma commande fut traitée dans des délais très largement supérieurs à ceux annoncés par le site et il aura fallu que je réclame la facture car même après réception des produits, la commande ne fut pas mise à jour sur le site et la facture ne fut donc pas générée automatiquement. Malgré les différentes erreurs et désagréments causés, aucun geste ne m'a été proposé et bien que cela ne soit qu'une question de relationnel, j'aurais apprécié qu'au moins un de mes interlocuteurs incorpore dans son discours des excuses pour le piètre niveau de la prestation.

Tout c'est bien passé. De la commande à la livraison.

Très bon produits

ok aucun souci

Il faut limite "pleurer" pour avoir un devis et malgré les échanges de mails, on demande une impression recto verso (en envoyant un ancien BAT d'une commande précedente) et on reçoit un devis sans verso, on redemande mais rien ne change...Une usine à gaz...Total, 10 polaires sans verso...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mme Thiriot, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ait été si décevante. Nous comprenons votre frustration et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et assurer une meilleure expérience client à l'avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous vous informons que notre service après-vente vous contactera sous peu pour résoudre ce problème. A l'avenir, nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. Votre Service client Objetrama

Réponse de Karine T

Bravo pour le commentaire "tout fait", et si impersonnel.

Tee shirt parfait pour ensuite les customiser :)

site avec beaucoup de choix et des tarifs attractifs !

A revoir le process après que le client ait choisi ses produits, lui donner plus d'explication sur les produits, les délais entre BAT, devis, etc...

navigation fluide et simple acces mise au panier moins evidente

Top rien à dire . Merci

Satisfait de mon achat. Dommage que beaucoup de produits doivent être commandés en grande quantité…

Achat réalisé pour le compte d1 association. Je suis très contente du résultat et de l'achat effectué. Le service commercial met tout en œuvre pour la satisfaction client

Des validations de bon à tirer interminables et des délais beaucoup trop longs

Réponse de objetrama.fr

Bonjour M. Lesaulnier, Nous sommes navrés de lire votre retour concernant les validations de bon à à tirer. Néanmoins, nous avons tenté de vous contacter 6 fois entre le 07/05 et le 23/05 car nous avons reçu la commande sans logo. Nous avons tout de même réussi à éditer un bon à tirer le 10/05, mais n'avons pas eu de retour jusqu'au 23/05, où nous avons réussi à vous joindre pour la validation de celui-ci. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais nous ne pouvons expédier une commande pour laquelle le bon à tirer n'est pas validé en amont. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes toujours à votre disposition pour vous apporter toute l'aide nécessaire, L'équipe Service Client Objetrama

Réponse de Loic L

Objectivement c'est faux, car le 16/05 suite à un appel de vos services et un mail de votre Inside Sales Representative une réponse a été envoyée avec un Bon à Tirer. Mais pas necessaire de polémiquer.

J'ai contacté le SAV suite à erreur de taille d'impression mais toujours pas de nouvelles à ce jour.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mme Deutsch, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service SAV vous a fait un retour ce matin par mail concernant votre demande et vous a envoyé les étiquettes de retour Chronopost pour procéder à l'échange des stylos non conformes. Votre satisfaction étant notre priorité, nous restons à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaitons une excellente journée ! Bien à vous, Votre équipe Service Client Objetrama

Un choix large d’objet en tout genre

Le site n'est pas très ergonomique. Le délai de réception des BAT particulièrement long entrainant quelques sueurs froides quant au délai de livraison. Le service client est malgré tout présent et aimable.

Un grand merci à Hélène pour sa réactivité et ses conseils ! Commande reçue rapidement, produits conformes à mes attentes, c'est parfait !

Accompagnement et disponibilité au top. Article totalement conforme à nos attentes. Livraison effectuée dans un délai contraint. Collaboration parfaite. Je recommande vivement.

Livraison rapide, produit conforme au BAT, très réactif et qualité correct pour le prix. Petit regret la taille des chapeaux beaucoup trop grand

Mise à pars la livraison des prototypes un peu longue (3semaines à 1mois), tout s'est parfaitement bien déroulé. A top

De très bons produits avec un choix vaste et des conseils au top

très bon site et de très bonnes explications. Merci pour votre très bon travail

J'ai fait une commande mais avec 7 colis à des dates très differentes !

Large offre de produits. Interlocuteur agréable et clair. Bon suivi. Livraison dans les délais

Très belle manufacture, impeccable, solide et résistant. Le problème que j'ai rencontré c'était pour configurer ce que je voulais sur le site Internet. J'ai galèré et j'étais à deux doigts d'abandonner.

Très contente de la prestation

réactive

Disponibles et attentifs aux demandes

Bonne qualité.

Satisfaite sur les délais et le fonctionnement du site internet mais déception car le produit commandé n'est pas celui reçu. Nous avions commandé des tee-shirt mixtes MARTI et nous avons reçu des tee-shirts hommes (les t-shirts mixtes étant plus chers).

CONTACT ET PRIS EN CHARGE TRES RAPIDE

Prise en compte de notre souci par le SAV au top. Rapidité de la production et de la livraison.

toujours à l'écoute et réactif

Un suivi de projet et une expérience client très mauvaise

Choix intéressant et varié + rapidité de livraison

Contact téléphonique très bien - Commande via le site très facile et les produits reçu correspondent tout à fait aux photos.

Qualité insatisfaisante des bobs: très fins et surtout très petits. Plus de la moitié des adultes ne peuvent pas les mettre (d'autant plus avec chevelure épaisse). Le délai de livraison n'a pas été respecté malgré un engagement du service client. Colis arrivé après l'événement pour lequel la commande a été passée. Donc achat inutile et inutilisable.

Site professionnel, beaucoup de choix

Commande rapide - Délai respecté

Livraison rapide, bon service client

Les délais ont été tenus

Site très bien, facilité de naviguer et de trouver ce que l'on cherche Faciliter de passage des commandes, de leur suivi et des livraisons

Produits très bien fait

Qualité des produits, rapidité de livraison

...

Livraison rapide mais la qualité n’est pas au rendez-vous… les écritures sont déjà effacée apres meme pas 1 semaine…

livraison assez rapide produit conforme

Commande parfaite, RAS

La qualité des produits est top dommage que la qualité de la relation client ne soit pas au rdv.

Très rapide et très réactif. Nous avons fait une demande urgente et ils ont su répondre à nos souhaits malgré un délai plus court que prévu.

bon contact

La livraison est arrivée à temps et conforme à mes attentes malgré le délai serré. Un grand merci au SAV pour sa réactivité et son soutien très apprécié.

Très bon service serieux

Même àvec une erreur de production, une équipe a l'écoute avec un très bon Sav.

très bon rapport qualité prix envoi rapide

Commande conforme et livrée avec 1 jour d'avance

satisfaite

TRES BON PRODUIT

Produit conforme. Délai de livraison respecté.

Connaissant les conditions d’envois des autres années, cette année, pour les mêmes choses achetées, Nous avons reçu un carton explosé sur 2 côtés complets, et les sacs n’étaient même pas protégés d’un sac plastique comme les années précédentes

très bons produits correspond très sympa je recommande

Wonderful experience!

Xxx

Rapide.

Items are okay with a few weaknesses, customer service was appaling

Contact à l'écoute et réactif Produit de qualité conforme à la demande

Un très bon service, le site est clair et accessible, les produits de qualité et la livraison rapide et efficace. Nous sommes très satisfaits

Au top et SAV également au top Merci

rien à dire, réponses réactives, conseils, et livraison rapide

Très bonne qualité, Belle coupe

Un très bon support commercial et technique et une livraison parfaite!

Un bon service client mais un service de livraison pas du tout à la hauteur. Livré soit disant devant notre porte ... Aucun justificatif prouvant la réception : ni signature ni tampon de notre entreprise ! Cela nous a mis dans une situation très compliqué. Incapables de nous proposer une solution viable dans les temps. Surcout, mécontentement, stress inutile, une mauvaise expérience. Nous sommes très déçus

impec

Objet et impression de qualité (boîte bonbons à clic), rapidité de l'envoi, contact client facile

tres professionnel, qualité, diversité et disponibilité des produits très appréciable. l'équipe est joignable facilement. je recommande sans souci +++

Très réactif

Commande conforme et de qualité !

Site très fiable. Merci à eux pour leur accompagnement.

BIEN

Très satisfaite du site et du service client et des lingettes personnalisées. Seul bémol, la reduction pour 1er client avec newsletter n'a pas été prise en compte. Et j'ai su trop tard qu'il fallait indiquer une date à respecter dans le cas d'un impératif.

Il y a juste un soucis c'est au niveau de la livraison, les colis arrive dans des sacrés état. Mais sinon rien à dire d'autre pour le moment.

Très bien, en ligne au téléphone et le suivi !

J'ai passé une commande de bracelets. On m'a annoncé un délai de 3 semaines. Soit. Je suis conscient que cette commande a été passée tardivement, par rapport à la date de l'événement à laquelle nous en avions besoin. En re-contactant la personne qui s'est occupé de la commande, pour nous tenir au courant de celle-ci, on nous informe que le délai aurait pu être raccourci . Tant pis. Cette commande a bien été reçue mais trop tard. Nous les aurons pour l'année prochaine.

site bien conçu

Très bien, je suis très satisfait de la manufacture. Après les soucis pour passer commandes nous avons bien reçu le matériel. Il faudrait encore revoir les options de votre site Internet

Très satisfaite d'Objetrama qui ont remplacé sans frais des produits qui ne convenaient pas dans un délai très court. Très en colère contre Chronopost qui avaient les produits sur site et ont fait n'importe quoi avec la livraison. Produits non livrés à temps par leur faute!

efficace

Personnel, très réactif. Bravo

Très mauvaise expérience. On m'a appelé pour me confirmer la commande et finalement ne voyant pas le colis arriver qq jours plus tard j'ai pris contact avec le service client pour m'entendre dire que ce n'était pas parti. Ma commande n'était pas validé. Ensuite mon colis a eu du retard, je l'ai reçu 2h avant de partir à un séminaire. C'était une dotation pour cet évènement et je l'avais bien précisé.

bien aucun problème ni de livraison.ni de retard. entreprise à recommander

Service rapide, service client à l'écoute.

Livraison rapide et entreprise très à l'écoute

Un très bon suivi depuis l'étude jusqu'à la livraison, des temps de commandes respectés, un rapide retour lors d'échanges par mail et, cerise sur la gateau, un cadeau en bonus ! C'est du tout bon, je recommande.

Produits conformes à mes attentes.

Très satisfaite de la prestation

Livraison après la date du festival, donc commande que j'ai pu mettre à la poubelle ! De plus celle-ci avait des erreurs d'impression (utilisation du même fichier pour les 2 bracelets) J'ai également commandé des T-Shirt, commande pas livrée dans les délais, aucun service clientèle pour trouver des solutions. Afin d'avoir mes produits j'ai du vous demander de faire une livraison en france. Livraison avec deux jours de retard (erreur de Chronopost) coli livrer en 2 temps.... Bref une vrai catastrophe et personne pour gérer mon dossier aucun service après vente.... déplorable !!! vraiment déçu

Réponse de objetrama.fr

Bonjour M. Merz, Nous sommes profondément désolés de cette expérience décevante. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous vous assurons que nous travaillons activement pour améliorer nos processus afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous sommes cependant heureux que notre service après-vente ait pu prendre en charge votre dossier et régler les problèmes rencontrés. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir, Votre Service client Objetrama

Top relation client et délais tenus

Commande disponible plus tôt que demandé et de très bonne qualité.

réalisation non conforme à la commande manque de sincérité du commercial

Très bonne navigation sur le site, beaucoup de choix produits et de type de personnalisation.

Une fois notre choix fait et fichier de sérigraphie fourni - une belle réactivité !