Calculé à partir de 435 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4291 avis depuis le 05/03/2014

SITE très bien fait et beaucoup de choix En plus des interlocuteurs top niveau qui répondent immédiatement et si problème proposent immédiatement une solution Merci à toute l'équipe

suite à une expérience du 12/05/2022

Très bonne réactivité, catalogue très riche

suite à une expérience du 06/04/2022

Sérieux, disponibilité, conseils, respect des délais.

suite à une expérience du 13/04/2022

J'ai passé commande chez objetrama dans le cadre de mon travail (chargée de communication). Ma commande chez Objetrama s'est extrêmement bien déroulé. J'ai pu très facilement commander mon produit personnalisé via la page produit. Ayant un délai très réduit, j'ai contacté le service client afin de savoir si la livraison pouvait être accélérée. Le service client a été impeccable, j'ai eu deux interlocuiteurs en ligne qui ont été d'un très grand professionnialisme, que je tenais vraiment à souligner. Enfin, la livraison a été impeccable également, dans les délais et très facile (suivi + réception). Je recommande vraiment Objetrama pour toute commande de produits personnalisé.
le 25/05/2022

suite à une expérience du 10/05/2022

Site à améliorer car difficulté à effectuer le paiement par carte bleue, par contre excellente relation avec le correspondant téléphonique qui a débloqué la situation et permis la livraison dans les délais.

suite à une expérience du 02/05/2022

Commande facile et livraison rapide.

suite à une expérience du 26/04/2022

rapide et sans soucis

suite à une expérience du 22/04/2022

Parfaitement conforme à mes attentes

suite à une expérience du 30/03/2022

Produits conformes, RAS. Merci.

suite à une expérience du 04/04/2022

les premiers contacts téléphonique pas top, cça c'est amélioré par la suite une fois avoir passer commande

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de Objetrama

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et allons prendre contact avec vous afin d'en savoir un peu plus sur les problématiques rencontrées.

Bien Cordialement
Linda/Relation Clientèle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objetrama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objetrama.fr

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

Objetrama
6 rue Benjamin Silliman Jr.
67116, REICHSTETT
Objetrama