Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3913 avis depuis le 05/03/2014

Parfait,beau travail et livre dans les temps 😀
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Très contente de ma commande, délais respecter et même de l'avance ! Bonne qualité je recommande
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Site très convivial et simple Commande facile à passer Correspond à ma demande Génial
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

site clair, détails suffisants, un petit coup de fil pour vérifier et tout s'est très bien passé : bon suivi, délais respectés, prix sans surprise, impeccable!
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

parfait
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

trés bien super rapide
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Belle exécution de la commande. Réalisation tout à fait conforme Respect des délais mais malheureusement, la sté de Transport (Chronopost) pas du tout à la hauteur... Dommageable... 3 jours de suite, la livraison a été annoncée
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Très satisfait de ma première commande sur objetrama. Commande de bonbons personnalisés. J'avais besoin de ceux-ci pour un événement, le délai indiqué aurait été un peu juste pour les recevoir à temps. J'ai donc appelé le service client qui a pris en compte mon délai impératif. Résultat, j'ai reçu mon colis une semaine plus tôt que prévu. Merci pour votre réactivité.
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Nous étions surpris de la rapidité de l'expédition par rapport avec vos concurrents et de la qualité de la marchandise. Continuez ainsi!
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objetrama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objetrama.fr

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

Objetrama
6 rue Benjamin Silliman Jr.
67116, REICHSTETT
Objetrama