Calculé à partir de 212 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2184 avis depuis le 16/10/2013

Très déçue la taille ne correspond pas j ais envoyé un message au service client pour savoir comment renvoyer mon colis . Aucune nouvelle . Très déçue surtout que les produits ne sont pas donnés
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
Nous avons répondus hier 2 fois à votre message (consultez éventuellement vos spams) en vous indiquant la procédure de retour qui est disponible à https://obsedante.fr/content/1-livraison-retours.

Procédure de Retour :
- Rendez vous dans "Mon Compte".
- Cliquez ensuite sur le numéro de votre commande.
- Une fois dans votre commande, sélectionnez le ou les articles à retourner, puis validez en cliquant sur "Générer" un retour en indiquant si vous souhaitez un échange (taille ou couleur de la même référence) , un avoir ou un remboursement.
- Une fois votre demande de retour validée, vous recevrez par email votre No de retour.
- Comptez 10 jours maximum à partir de la réception de votre retour pour le recrédit de votre compte dans le cas d'une demande de remboursement.

Cordialement - Le Service Client

J'ai acheter un produit chez ce vendeur et je reçois des courriels que je considère comme spam et que dont je ne trouve aucun moyen de me défaire. Alors futur client potentiel passez votre chemin et éviter d'avoir des spams tous les jours.
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
Il suffit de suivre le lien ou de faire un copier/coller de l'url de désinscription présent en bas de chaque NewsLetter ou de simplement nous demander de vous désinscrire manuellement. Cordialement

Tres decu part le dernier achat ,produit et taille conforme ,mais de qualite extermement mediocre ,qui a tatoué tout le corp et les draps en violet ,tres deplaissant
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
N'hésitez pas à nous contacter et faire une demande de retour si le produit comportait un défaut.
Cordialement - Le Service Client

Les photos sont bien. Lorsque l'article arrive, c'est une autre histoire.
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
S'agissant de votre seconde commande nous sommes étonnés de cet avis négatif alors que nous n'avons habituellement aucun problème de qualité sur cette marque...
N'hésitez pas à faire une demande de retour produits si ces articles ne correspondent pas à votre attente.
Cordialement - Le Service Client

sextoy déffaillant . Le concept est bon mais la fabrication au rabais donc le produit n' a fonctionner que 2 jours .
le 07/04/2021

suite à une expérience du 26/03/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
N'ayant jamais eu de problèmes avec cette marque, nous ne pouvons malheureusement pas être responsable de l'utilisation faite des sextoys. Vérifiez si le problème ne vient pas des piles.
Cordialement - Le Service Client.

Bonjour, à nouveau je vais procéder au retour d un des deux produits qui n est pas utilisable. Nous ne savons quoi faire d une lanière qui n apparaît nulle part sur les photos du site ou sur la boîte... trop de produits de qualité médiocre. Et comme je dois payer pour affranchir le colis retour cela m’agace.
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
S’agissant de votre seconde commande et n'ayant eu aucun retour sur votre première commande nous ne comprenons pas votre commentaire comme quoi vous avez "à nouveau" à faire un retour... ?
N'ayant pas actuellement de demande de retour pour votre commande vous pouvez faire celle-ci en suivant la procédure décrite à https://obsedante.fr/content/1-livraison-retours.
Cordialement.
Le Service Client.

Bonjour, j'ai commandé un ensemble de lingerie qui est très bien, par contre les bas ne sont pas du tout satisfaisants. Ils ne correspondent pas à la taille S/M et ressemblent plus à une taille XS. Cordialement
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de Obsedante.fr - Evacom
Nous n'avons à ce jour eu aucun problème de taille sur la marque FIORE qui taille juste.
N’hésitez pas à faire une demande retour si vous souhaitez changer de taille.
Cordialement - Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Obsedante.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Obsedante.fr

Obsedante.fr est le spécialiste et N° 1 Français de la lingerie et tenue libertine ou sexy pour vos soirées intimes ou pour sortir en club libertin. Des robes sexy et libertines mais aussi lingerie chic glamour et bas sexy, ce sont des des milliers de références en stock livrables en 24/48h en toute discrétion. www.Obsedante.fr est également spécialiste des costumes et déguisements sexy haut de gamme de la plus grande marque mondiale Américaine Leg Avenue.

Obsedante.fr - Evacom
16 Rue du Clos Saint Jean