Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

très bien
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Commentaire de Oclope (Ojetable SARL)
Merci Nathalie pour votre aimable avis :)
à bientôt .
L'équipe Oclope !

parfait
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de Oclope (Ojetable SARL)
Merci Davy pour cet aimable avis !
à bientôt :)
L'équipe Oclope .

le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

à bientôt !

L'Equipe Oclope

Équipe Très professionnelle et de très bon conseils. Des e liquides qui satisferont tout les amateurs. Site internet très intuitif.
le 31/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de Oclope (Ojetable SARL)
Merci pour cet aimable avis !!
Nous essayons d'être le plus clair possible dans nos conseil .
à bientôt .
L'équipe Oclope :)

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas , ils ont le culot de me demander mon avis après m'avoir privé de mon cadeau de bienvenue pour ma 2ème commande 20 ml de concentré Tribeca je que j'aurais choisi , alors que nul part sur leur site il été stipulé que ce cadeau avait une durée de 2 mois le type m'a dis que c’était inscrit dans les conditions générale comme ci que les acheteurs allaient consulter ces CG et moi à 10 jours près ils m'ont supprimé ce petit supplément non négligeable, le responsable m'as dis au téléphone qu'ils allaient modifier ce problème , donc il aurais du me donner ce cadeau ils n'ont aucune tolérance , en 7 ans de vape je n'ai JAMAIS eu ce genre de problème au contraire ,tant pis ils perdront un bon client , je leurs donnent quand mème une dernière chance de m'envoyer ces 20 ml de concentré tribeca afin de reprendre confiance .
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Monsieur,
Nous sommes étonnés de votre avis, nous vous avons eu au téléphone avant de finaliser votre deuxième commande chez nous, on vous a bien confirmé que vous n'aviez pas droit aux 20 ml offert car la date de 2 mois était dépassé, notre système de fidélité est pour les clients identiques !

**Je comprends pas pourquoi vous avez fait cette 2ème commande chez nous ?

Historique:
Votre première commande date du 09 Octobre 2019 avec du SWEET BLEND EN 50ML
La seconde date du 19 Décembre 2019 avec du SWEET BLEND EN 100ML livré le 21/12/2019

Concernant le coupon : date de début 09/10/2019 date d'expiration 08/12/2019
Votre coupon avait expiré depuis déjà 11 jours.
Tout nos clients utilisant notre système fidélité sont informés des offres et durée de validité de leur coupon par mail et/ou SMS, vous concernant vous avez aussi eu l'information le jour même de votre seconde commande et avant finalisation de celle-ci.

Franchement bien
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Oclope (Ojetable SARL)
L'équipe Oclope vous remercie pour cet aimable avis !
On vous dit à bientôt .

très bien
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Service au top
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Commentaire de Oclope (Ojetable SARL)
Merci pour votre aimable avis :)

Site très clair
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

L'Equipe Oclope

Site très fiable sur lequel je commande régulièrement des produits, et dont le service clients est irréprochable!
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de Oclope (Ojetable SARL)
Merci beaucoup pour votre aimable avis

L'Equipe Oclope

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Oclope.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Oclope.fr

Pour obtenir les -15 % de réduction vous devez placer le code fan en bas du panier et créer un compte sur notre site Oclope.fr : https://www.facebook.com/Oclope-1673605016189271/?fref=ts

Oclope (Ojetable SARL)
3 rue des Lauriers