oclope.fr

Calculé à partir de 191 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1789 avis depuis le 13/08/2017

Informations oclope.fr

OJETABLES.FR

Pour obtenir les -15 % de réduction vous devez placer le code fan en bas du panier et créer un compte sur notre site Oclope.fr : https://www.facebook.com/Oclope-1673605016189271/?fref=ts

1 AV Roland Garros 31570 ST Foy d'aigrefeuille

Tres bon échanges, suite à ma commande... sérieux, je recommande

Réponse de oclope.fr

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Vraiment "pestard" d'avoir commandé une Box Innokin Kroma 217, sur coup de cœur. Grâce à une réduction de 35 %. Malheureusement elle est tombée en panne au bout d'un jour et demi. J'ai du payer 6,70€ de retour, à défaut de bon de retour sur garantie, à Ojetables.fr, qui est vraiment une adresse ambiguë. Mais Colissimo n'a pas trouvé cette boite aux lettres et m’a retourné le colis à mon adresse. J’ai donc renvoyé une deuxième fois l’objet, cette fois à Oclope, même adresse. J'ai ensuite obtenu le remplacement de cette Box par une autre marque, avec un geste commercial d’une batterie 21700 gratuite. Dur, dur ces tracas et inquiétudes !

Réponse de oclope.fr

Bonjour Patrick, Malheureusement le risque de défaillance de matériel électronique n'est jamais nul, nos équipes ont fait leur maximum pour répondre à votre problématique. Le renvoi d'un matériel considéré comme défaillant est à la charge du client comme stipulé sur notre site. Notre équipe a échangé avec vous par téléphone et mail à plusieurs reprises dans le but de vous proposer un modèle de remplacement répondant aux mieux à vos critères. A cela un geste commercial d'un montant de 12.90 € ( valeur de l'accu 21700 ) vous a été appliqué, recouvrant largement le coût de renvoi du colis. Cordialement, L'Equipe OCLOPE

Réponse de Patrick M

J'ai bien précisé que vous m'aviez fait un geste commercial, merci encore.@+

Très sympathiques et super efficaces. Toujours une réponse conviviale et des produits de qualité

Réponse de oclope.fr

Bonjour, Merci d'avoir prix le temps de nous laisser votre avis :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Très satisfait ! Quel soin apporté à la commande et sa présentation je suis bluffé ! Et merci pour ce cadeau fort sympathique :)

Réponse de oclope.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Excellent qualité prix .

Réponse de oclope.fr

Bonjour Johan, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Superbe très professionnel

Réponse de oclope.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Envoi rapide, emballage plus que parfait. Très bon service client.

Réponse de oclope.fr

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Encore une commande d’exception !

Bonjour, Merci pour votre avis si flatteur :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Tout est super livraison rapide bien emballée dans joli boîte. Je recommande vivement

Bonjour Valérie, Merci pour cet aimable avis à bientôt L'Equipe OCLOPE

Livraison rapide. Super site. Personne à votre écoute, bichonne les clients. Je recommande fortement +++ vous pouvez commander les yeux fermés.

Réponse de oclope.fr

Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Ils sont tres bien et réactif, mais j'enlève 3 étoiles car il n'y avait n'y le clearomiseur que j'ai commandé ni les drip tips que j'avais choisi et j'attends encore le 10ml qu'ils devaient m'offrir pour avoir changé ma commande, donc je ne commanderais plus dsl

Réponse de oclope.fr

Bonjour Laura, Nous sommes très surpris par votre message, vous avez commandé sur notre site le 6 Juin , quelques minutes après notre équipe vous a contacté par téléphone pour vous proposer des drip tips en remplacement de ceux indisponibles ainsi qu'un clearomiseur en remplacement au GTX 22 car celui ci n'est plus produit ni disponible, nous vous avons donc proposé le Huracan mini rouge en vous demandant de régulariser l'écart de prix entre ces deux produits ( 5€ ). Aussi afin de vous proposer des produits de remplacement les mieux appropriés à vos besoins nous avons passé un long moment à vous décrire et vous présenter en photo via notre site lesdits produits, vous les avez consulté et choisit avec nous. Concernant nos offres vous avez bénéficié de 12 € de remise sur votre panier, les frais de port offert ainsi qu'un eliquide gratuit en guise de geste commercial dont le préparateur de commande confirme l'avoir bien placé dans votre colis. Cordialement,

Parfait, comme d'habitude.

Réponse de oclope.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Très sympathique

Bonjour Nathalie, Merci pour votre aimable avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Super site toujours satisfait

Bonjour, Merci pour votre avis et fidélité :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

J'ai commandé pour la Finlande et payé les frais de port dans les 10€ jusque la tout est ok.Peut de temps apres je recois un mail en disant de payer encore 10€ suplementaire car les frais pour la Finlande sont plus de 20€.Je commande tout les mois sur d'autre site francais et les frais de port sont de 10€.Mais le pire la dedans c'est que j'ai pas reucu l'article que j'avais commandé mais un autre donc je n'est pas l'utilité.Je laisse tomber l'affaire sa me prend trop la tete et je ne commandrais plus chez vous

Réponse de oclope.fr

Bonjour Marco, Concernant la commande auquel vous faites référence à destination de la FINLANDE il s'agit en réalité de deux commandes que vous avez passé à quelques heures d'intervalles, nous les avons regroupés et expédiés dans un seul colis. Dans votre première commande vous avez bénéficié de 12 € de remise, et 8.90 € de frais de port, pour votre deuxième commande des frais de port aurai du vous être facturé initialement mais vous avez choisit le mode retrait boutique à Cugnaux. Nous vous avons effectivement demandé de rajouter 10 € de frais d'expédition car sans cela votre commande aurait été en marge négative. Effectivement les frais expéditions pour la Finlande avec départ pour la France s'élève à plus de 22 € TTC. L'article que vous avez commandé a pour fonction première grâce à sa brosse métallique le nettoyage / dégraissage d'un coil, ce produit n'étant plus disponible vous avez reçu un produit équivalent dans son utilité. Cordialement,

au top comme à chaque fois

Bonjour Davy, Merci beaucoup :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

bonjour, commande bien arrivée, avec du retard certes mais avec appel téléphonique pour me prévenir en personne. donc suivi au top , je recommande

Réponse de oclope.fr

Bonjour William, Un grand merci pour ce retour d'expérience. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Site Web facile à utiliser avec une grande variété d'articles. Excellent service client et je le recommanderais certainement - nous avons commandé un produit qui était en rupture de stock et l'affaire a été résolue de manière satisfaisante. Nous les utiliserons à nouveau. Merci Oclope. ................ Easy to use website with a wide variety of items. Excellent customer service and would definitely recommend - we ordered a product that was out of stock and the matter was resolved satisfactorily. We will be using them again. Thanks Oclope

Réponse de oclope.fr

Bonjour Michael, Un grand merci pour cet avis chaleureux ! à bientôt L'Equipe OCLOPE

Commande reçu plus d’une semaine après avec 2 échantillons remplis au quart du flacon comme excuse alors que j’avais pris une livraison 24 à 72 h a 8€90 je ne recommanderais donc plus

Réponse de oclope.fr

Bonjour Aurelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, il est vrai que lors de votre dernière commande le délais d'envoi a été rallongé, en guise de geste commercial nous vous avons contacté et offert dans votre commande deux eliquides. En revanche les frais d'expédition Chronopost de 8.90 € vous ont été offert et vous avez aussi bénéficié de la remise spéciale de 35 %. Cordialement, L'Equipe OCLOPE

Réponse de Aurelie A

Oui mais le code promo n’avait rien à voir avec votre retard la livraison a 8€90 je l’ai payé elle ne m’a pas été remboursé

Réponse de oclope.fr

Nous vous avons envoyé par e-mail la facture de la commande en question afin de lever tout doute quand à la facturation des frais de port. Nous restons à votre disposition via notre service client : 09 50 53 06 98 Cordialement, L'Equipe OCLOPE

Toujours au top

Bonjour Catherine, Un grand merci :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Personnel très aimable et professionnel , le site est très bon

Réponse de oclope.fr

Bonjour Tommy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Les commandes sont rarement livrés dans les temps.

Réponse de oclope.fr

Bonjour Renaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, effectivement lorsqu'une commande est passé en période de jour férié les délais de réception peuvent être rallongés. Nous nous en excusons. Cordialement, L'Equipe OCLOPE

Commande reçu en 9-10 jours…

Réponse de oclope.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, concernant votre dernière commande nous avons subit un retard de réapprovisionnement des produits que vous avez choisis, ce qui a rallongé le temps d'expédition de précisément 4 jours, de son côté le service Chronopost à mis un délai de 6 jours en plus pour vous livrer, ce qui est un délai de livraison anormal et inhabituel nous en convenons. Nous nous excusons pour cet incident. Pour toutes informations, nous restons disponible via notre service client : ​09.50.53.06.98

Très bon site, beaucoup de choix et envoie rapide. Réagissent rapidement et gentiment au moindre problème

Réponse de oclope.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Réponse de oclope.fr

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

bons produits de remplacement quand il manque un article

Réponse de oclope.fr

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cordialement, L'Equipe OCLOPE

au top comme d'habitude!

Bonjour Davy Un grand merci ! à bientôt L'Equipe OCLOPE

Rapide et efficace et super équipe !

Bonjour Sandra, merci pour votre aimable avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Parfait, comme d'habitude.

Réponse de oclope.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre aimable avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Mon site de prédilection 😁

Réponse de oclope.fr

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt :) L'Equipe OCLOPE

Bonjour Eric, Merci pour votre retour. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Très satisfait de ma première commande. Colis bien emballé. Service client bien à l écoute. J avais fais une erreur d adresse lors de ma commande, j ai contacté leur service, la modification a été faite de suite et j ai bien reçu mon colis. Enseigne sérieuse.

Réponse de oclope.fr

Bonjour William, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce chaleureux avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Très agréable

Bonjour, Merci pour votre retour. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Parfait, comme d'habitude, envoi soigneux et rapide, je recommande.

Réponse de oclope.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre avis chaleureux. à bientôt ! L'Equipe OCLOPE

Très bon site expédition rapide produits très bien emballés Je recommande à 100%

Réponse de oclope.fr

Bonjour Sylvia, Un grand merci pour votre avis chaleureux. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Très bien 😊 . En plus ils ont une boutique du côté de Toulouse ce qui permet un sav bien plus efficace que les autres sites juste en ligne. Inscrivez vous sur la newslatter y’a des promos régulièrement et très intéressantes.

Bonjour Nicolas, un avis au top :) Merci beaucoup ! à bientôt L'Equipe OCLOPE

Vraiment sérieux, toujours bien emballé avec une boîte en carton floqué oclope super résistante. Petit slogan: cela drop chez oclope

Réponse de oclope.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre avis et on retient le slogan :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Délais de livraison extrêmement long, je suis tombé à court de mon liquide favoris. Deuxième fois que je commande et toujours aussi long, cela n'arrive pas avec la concurrence. Clope doit vraiment s'améliorer sur ce point

Réponse de oclope.fr

Bonjour Erol, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, il est vrai que les délais d'expéditions de vos commandes sont rallongés, cela est du au fait que le eliquide que vous commandé est un produit Américain , et donc lors de certains réapprovisionnement les délais de réception s'allongent. Cordialement, L'Equipe OCLOPE

Commande un peu longue à arriver cet fois-ci mais sinon tout est super

Réponse de oclope.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes désolés du délai de réception inhabituel concernant votre commande. Cordialement, L'Equipe OCLOPE

Super rapide super efficace commande emballer avec soin

Réponse de oclope.fr

il est très simple de commander sur ce site

Réponse de oclope.fr

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Très satisfaite. Site agréable. Réactivité du service client

Réponse de oclope.fr

Service client hyper réactif Livraison très soignée Tarif très compétitif Je recommande fortement !!

Réponse de oclope.fr

Bonjour Valérie, Un grand merci de toute l'équipe Oclope pour votre avis chaleureux. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Parfait rien a dire. Merci beaucoup

Réponse de oclope.fr

Bonjour Vanessa, Un grand merci pour votre avis chaleureux. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! (🙂)

Bonjour Michel, Un grand merci pour cet aimable avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Je donne un avis moyen car il me manque toujours des produits, je n'ai pas les goûts que j'ai envie.

Réponse de oclope.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience, il est vrai qu'il y a certaines références de produit ou les stocks varient. Notre équipe prendra contact avec vous afin de cibler au mieux vos besoins et de résoudre cette problématique. Cordialement, L'Equipe OCLOPE

terrible, rien de plus à dire!

Réponse de oclope.fr

Bonjour Davy, Merci pour votre avis et votre fidélité :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Réponse de oclope.fr

Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Réponse de oclope.fr

Bonjour Matys, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Bonjour Stéphane, Un grand merci à bientôt L'Equipe OCLOPE

Livré dans les temps. Rien à dire

Réponse de oclope.fr

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Excellente expérience à tous points de vue. Je réitérerai.

Réponse de oclope.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Malheureusement, trop d'attente pour la livraison, en moyenne 10 jours, avant de recevoir la commande.

Réponse de oclope.fr

Bonjour, Effectivement les délais peuvent être rallongés sur les achats de produits Vuse, nos équipes vous en ont informé par message vocal. De plus nous proposons des prix très avantageux sur l'achat des ces produits. Cordialement, L'Equipe OCLOPE

Réponse de oclope.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L' Equipe OCLOPE

réactif

Bonjour Michel, Merci pour votre aimable avis à bientôt L'Equipe OCLOPE

Commande encore une foi pas envoyer mais on prix l'argent sans un mot ou un geste d'excuse . C était ma dernière commande

Réponse de oclope.fr

Bonjour Aurélien, Nous sommes étonnés de lire que votre commande ne vous a pas été envoyée. Toutes les commandes que vous avez passées chez nous vous ont été expédiées. Nous reconnaissons que vos deux dernières commandes ont eu des délais d'expédition inhabituels (environ 1 semaine). Nous en sommes désolés. En guise de bonne foi, il vous a été offert, expédié, livré à votre adresse une commande identique à la dernière. Cordialement, L'Equipe OCLOPE

Super service ! Produit parfait emballage et service impeccable

Bonjour, Merci pour votre aimable avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

nikel comme d'habitude! Je recommande +++++++++++

Bonjour Davy, merci pour votre aimable avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Emballage soignée, livraison rapide - RAS, je recommande

Bonjour Xavier, Merci pour votre aimable avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Réponse de oclope.fr

Le site est clair la gamme de produit est complète et très variée. Tout est bien indiqué. Très large choix de modèle et de couleur. Livraison soigné en plus d’être rapide.

Réponse de oclope.fr

Toujours aussi bien, tant au niveau des produits, que des livraisons. Si il y a des soucis c'est à cause de la poste, mais chez o'clope ils sont très rapides.

Réponse de oclope.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour ce message si positif :) à très bientôt L'Equipe OCLOPE

Super boutique parfaitement servi

Bonjour Pietro, Un grand merci :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Très bon site je le recommande à tous et surtout très rapide

Réponse de oclope.fr

Bonjour Farid, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Super cite très bon conseils

Réponse de oclope.fr

Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Je suis très satisfait !

Réponse de oclope.fr

Bonjour Tahico, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Réponse de oclope.fr

Bonjour Clément, Tant mieux :) c'est un plaisir de satisfaire votre appétit :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Très bien et très rapide

Réponse de oclope.fr

Bonjour Fadi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Rapidité

Bonjour, Merci pour votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Excellent site je recommande fortement

Bonjour Bernard, Merci pour votre aimable avis à bientôt L'Equipe OCLOPE

Navigation tres simple.

Réponse de oclope.fr

Bonjour Jean Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Très bien, service impeccable, Je recommande !

Réponse de oclope.fr

Bonjour Frederick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Site très bien. Si doute très bon conseil par téléphone. Commande et paiement sans problème. Livraison OK. Emballage au top. Aucun défaut.

Bonjour Fabrice, Merci pour cet aimable avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Service impeccable

Bonjour Eric, Merci pour votre aimable avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Toujours au top; je suis très satisfaite du service. Merci++++

Bonjour Sylvie, merci pour cet aimable avis :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Site facile d’utilisation Service clientèle au top

Bonjour, merci pour cet aimable avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

équipe qui sait s occuper de ses clients , Tout a été fait pour que je sois satisfait de la commande en passant par la préparation et l envoi .Je n ai absolument pas été déçu Merci à vous tous

Réponse de oclope.fr

Bonjour Pascal, Un grand merci de la part de toute l'equipe Oclope. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Top comme d'habitude 👌💨💨

Bonjour Régis, Merci pour votre aimable avis à bientôt L'Equipe OCLOPE

Au top comme d'habitude et la nouvelle équipe de la boutique de St Orens est adorable !

Bonjour Anthony, Merci pour votre aimable avis :) à bientôt L'Equipe Oclope

Professionnelle.

Bonjour David, Merci pour cet aimable avis. à bientôt L'Equipe Oclope

produit commandé bien recu et rapidement

Réponse de oclope.fr

Bonjour Christophe Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Très rapide

Réponse de oclope.fr

Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

très bien parfait

Réponse de oclope.fr

Bonjour Frederick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Réponse de oclope.fr

Commande expédiée rapidement, et bien emballée! Un service client irréprochable, merci à toute l'équipe.

Réponse de oclope.fr

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Réponse de oclope.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Rapidité d'expédition et prix intéressant. Tes bon site

Réponse de oclope.fr

Bonjour Jean Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Commande ok par contre l expédition n a pas été très rapide. Reçu avec un masque et du gel hydroalcoolique ?? Pas capté pourquoi... sinon top

Réponse de oclope.fr

Bonjour Régis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant le masque et gel on se dit que sa peut encore, malheureusement, toujours servir. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Réponse de régis f

👍👍👍🙂

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Bonjour Eric, Merci pour cet aimable avis :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Réponse de oclope.fr

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) à bientôt L'Equipe OCLOPE

Très bon site, livraison au top, et relationnel au top du top. Des produits intéressants et qu’on ne va pas forcément retrouver ailleurs. Mais le plus marquant c’est l’aspect relationnel, et le contacte chaleureux. Des promos régulières et bref, allez y faire un tour et n’hésiter pas à les contacter.

Réponse de oclope.fr

Bonjour Christophe, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour cet avis si chaleureux, effectivement la part humaine dans notre activité tient une place prépondérante. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Service top merci

Réponse de oclope.fr

Très bien sous tout rapport. Appel vite quand on pose une question, très agréable au téléphone. Emballage solide et présentable ce qui garantit le parfait état de la commande.

Bonjour Stéphanie, Merci pour cet avis chaleureux à bientôt L'Equipe OCLOPE

J’ai quitté le département et reste fidèle à Oclope car c’est un magasin sérieux . Mes commandes sont très vite expédiées et avec soins , si il y a un problème dans l’acheminement des produits, Oclope m’informe par téléphone ou sms 👌🏻 Magasin très sérieux Bravo

Réponse de oclope.fr

Bonjour Liliane, Merci pour cette avis si chaleureux :) c'est un boost de motivation pour nos équipes. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Site bien fait

Réponse de oclope.fr

Bonjour Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Très bon produit , rien a rajouter je recommande

Réponse de oclope.fr

Bonjour Karrech, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Toujours très satisfait 👍

Réponse de oclope.fr

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Le seul site à ma connaissance qui propose une réduction de prix de -35% à ses clients régulièrement. C'est top!!!

Réponse de oclope.fr

Bonjour Gisele, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. à bientôt L'Equipe OCLOPE

Bonjour, Très bon magasin rien a redire .Envoie très rapide. Je recommande ce site

Bonjour Eric, Merci pour votre avis chaleureux. à bientôt L'Equipe OCLOPE