ohmyboard.fr

Avis clients de ohmyboard.fr

Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois

261 avis depuis le 13/08/2020

Informations ohmyboard.fr

Votre matériel de Stand Up Paddle (SUP) et Surfskate (Carver) au meilleur prix. Livraison offerte, Garantie 2 ans, Conseils personnalisés.

2 Rue Louis Blériot 34430 Saint-Jean-de-Védas

Sport

Impeccable ! J'ai commandé ma board un vendredi en début d'après-midi, elle était expédiée en fin d'après-midi et disponible le lendemain matin dans mon relais colis. Rarement vu une livraison si rapide. Rien à dire.

Service très personnel et parfait à la fin.

Des bons conseils par des passionnés. Envoi rapide et soigné. Parfait.

Roues qui conviennent pour mon yow, choix de la couleur, rapport qualité/prix, en France et rapide.

Livraison très rapide. Personne au téléphone très sympathique. Parfait

Site sérieux et livraison rapide. A recommander

Équipe réactive et très amical. Apelle reçu le lendemain de ma commande suite à une erreur de stock, proposition de remplacement ou d'attente de mon produit. Au final reçu l'article commander en moins d'une semaine. Je recommande!!!!

Top, envoi rapide et les prix sont souvent compétitifs

Produit et livraison au top

Top. Thibault est réactif. Envoi très rapide. Site français sérieux.

Ma planche est arrivée sans aucun problème je recommande !

Parfait Envoi rapide et sérieux

Génial, parfait, la livraison en 1 jour, et produit qui correspond à mes attentes, les conseils étaient parfait, merci

Rreçu plus vite que prévu. Top!

Tip top

2ème surfskate acheté sur OhMyBoard... au top ! Conseil avant par tél et Messenger, commande et livraison EXPRESS. Rien à redire... le 3ème surfskate sera acheté chez OhMyBoard 😉

Bonjour, Skate commandé le vendredi et reçu le samedi !!! Ravie de cette commande, produit conforme et livraison soignée et très rapide. Je recommande ce site les yeux fermés. Nous sommes déjà en train de regarder pour un deuxième skate.

Pas reçu la même planche que demander pour manque de stock mais j’ai quand même pus trouver un arrangement avec eux. Livraison super rapide!

Je considère la team OhMyBoard comme les meilleurs experts du surfskate sur notre territoire. À c chaque fois que je les ai rencontré ils ont su me donner des conseils personnalisé à mon niveau, gabarit et utilisation. J'ai fais le choix d'un surfskate Long Island, qui est plus adapté à mon niveau de débutant. Je conseille vivement de choisir OhMyBoard pour l'ensemble de ses produits !!

Conseils au top, réactivité !

Super site et conseils, livraison rapide malgré le jour férié. Merci ! Si je peux me permettre il manque peut être une offre de protections pour les novices comme moi.

Livré en 24 h

Merci à Clément pour son accueil et ses conseils à leurs entrepôts! Disponibilité au top!

👌🏻 perfetto

Réactif et fiable. Merci

OhMyBoard ne m'a pas simplement vendu le surfskate parfait pour moi ... nous avons pu passer le temps nécessaire au téléphone ensemble pour que j'explique mes envies et mes besoins, auxquels l'équipe a su répondre avec efficacité. Ma demande étant un peu spécifique, OhMyBoard a pris le temps de me faire un montage sur mesure (trucks C7 sur Triton Signal). Cerise sur le gâteau : board achetée le mardi à 9h et dans mon relay colis le mercredi à 11h30 ! (frais de port à 0€ !).

Incroyable ! Un super conseil personnalisé malgré la commande en ligne: ils m´ont rappelé pour discuter de la commande et confirmer la bonne board. Au final, j´ai commandé lundi après-midi et la planche était livrée au point relai le mardi à 14h. Bravo et merci !

Tout est très bien,le seul bémol c'est le service de livraison par Chronopost. Chez moi c'est pas spécialement rapide.le colis arrivé à Paris en 6h00 et redescends en Bretagne en 4 ou 5 jours.

Bien ! Prix compétitifs, accès à un vrai être humain lors des communications : service client au top qui répond au téléphone immédiatement et de manière efficace. Je recommande.

Tout est ok parfait

Envoi très rapide, produit fidèle à la présentation. Merci

Envoie rapide et soigné très réactif

Top merci

Superbe un bijou

Superbe suivi

Tutto bene!

Super produit, super prix et livraison rapide. Achat au top!

Expédition rapide, communication parfaite. C’était mon premier achat et je suis ravis de la qualité de prestation du shop ! Merci !

Tres bon site, une belle gamme de surfskates avec des prix intéressants. Une équipe à l'écoute et de bons conseils !

Service au top!

Super !!!

Perfect. Good customer service and nice people.

bonjour Super sensation de glisse..planche maniable à souhait et stable .Merci pour la réactivité et les conseille de OH MY BOARD carver by triton tidal!!

Super réactif et livraison super rapide.

Envoie rapide

Good service, fast delivery. Thanks guys

très bien. Une personne m'a appelé pour confirmer avec moi le lieu de livraison (j'ai apprécié! ) et les delais de reception étaient très bon.

livraison très rapide, tout parfait

Produit conforme et livraison expresse: commandé le vendredi à 12h30 et reçu le samedi à 13h30 en chrono post. Merci ! Je recommande ohmyboard !!!

Super expérience avec OhMyBoard la team est au top, super conseils personnalisés ils connaissent leur produit sur le bout des doigts ! Une vrai équipe de passionné cela se voit ! Je recommande vivement !

Cela fait plusieurs fois que je commande chez OhMyBoard ! J'ai toujours été satisfait par la qualité des produits, mais surtout avec la qualité humaine de la team ! Ce sont de vrais passionnés, ils vous donneront toujours le meilleur conseil pour vous et votre gabarit !

Mon colis avait été perdu en chemin et ohmyboard était prêt à en envoyer un nouveau skate pour qu'il arrive à temps pour Noël. Service client au top !

Commande reçu, très jolie board. Seul défaut Chronopost qui met 5 jours à livrer dans les 50 derniers Km. Sinon c'est tout bon.

Ma commande s’est très bien passée. Très bon conseil client pour l’achat d’un surfskate.

Super contente de Oh my board ! J'ai pu avoir des conseils personnalisés et une grande implication de la part de Thilbault. Merci beaucoup

Service client très bon mais livraison avec un peu de retard...

Site très bien agencé, et les renseignements sur chaque planche de surf skate sont clairs et précis. Et en cas de besoin, l'équipe a su répondre à mes questions très rapidement.

Ras. C'est clair.

Quelle efficacité !!! Bravo et merci.

Je n’ai rien à redire sur le service qu’offre la team!! Un vrai conseil de pro et personnalisé à mon profil!! Merci à eux !

Livraison mauvaise avec boîte déchirée. Emballage de la board léger ...roulettes abîmées Je suis très decue

Site/Boutique très sérieux . Très réactifs . Si vous les contactez, ils sont de bons conseils . Je recommande

Excellente expérience d'achat.

Service rapide prix très intéressant

Bon conseil, livraison hyper rapide. Top! Merci

Service parfait et bonne réception. Je recommande+++

Site sérieux et livraison rapide.

Excellent service et conseils téléphonique. Des personnes qui connaissent vraiment leur produits (surfskate). C'est mon deuxième achat sur ce site, très sérieux, à conseiller. Envoi rapide.

Pour le peu que j'en ai vu, il est bien

super ! rapide, nickel !

Service parfait et rapide

Surf Skate commandé lundi, reçu le lendemain. Parfait

commande passé sur un skate en stock fournisseur. il m'a été envoyé très rapidement.

Surfskate commandé le mercredi matin et reçu le lendemain midi. Nickel. Merci Ohmyboard que je recommande à tous les riders.

La board est parfaite, la livraison rapide, très bien.

J'ai été très bien conseillée en boutique La board correspond exactement à ce que je recherchais je suis très contente !

Nickel ! J'ai bien reçu mon truck Yow (40€ moins cher que sur le site officiel) et j'ai pu changer de roues en cours de commande, j'hésitais et l'équipe a pris le temps de bien me conseiller, je recommande vivement.

Super site. Des vendeurs disponibles, et une rapidité de livraison excellente ( commande le jour à 13h reçu le lendemain 10h. Au top. Je recommande vivement.

Site claire et ergonomique où tout les produits font rêver. Que demander de plus ?

👍👍👍👍

Bon sith! Bonnes promos!

Vous pouvez acheter les yeux fermés sur ce site. Le site est ergonomique, les prix sont attractifs et on ressent que derrière c'est une équipe de passionnés !

Réponse de ohmyboard.fr

Merci bertrand pour votre retour ! Bon ride à vous !

Non rispondono alle mail e nell’acquisto ho riscontrato diversi problemi sul prodotto. Mancano dei componenti sul longboard. Sui truck mancano dei distanziali e i bulloni non sono stati avvitati. Non comprerò più a meno che non facciano qualcosa per farsi perdonare. Non rispondono alle email

Réponse de ohmyboard.fr

Bonjour Francesco, Nous sommes très surpris de votre commentaire car la satisfaction client est vraiment notre priorité. Apres pas mal de recherche nous avons en effet trouvé le mail dont vous parlez. En effet nous ne vous avons pas répondu car votre mail celui-ci était dans nos spams et nous ne l'avons donc pas vu. Votre mail étant écrit 100% en italien et venant d'une adresse mail d'un serveur italien notre logiciel anti virus vous à classé dans nos spams, nous en sommes sincèrement désolé. Bien sur si nous avions vu vos mails nous les aurions bien sur traités instantanément. Pour information sachez qu'il y avait d'autre moyen pour nous contacter nous sommes présents sur FaceBook, Insta, whatsapp et un numéro de portable est directement disponible sur notre site tout cela est mentionné dans nos conditions générals de ventes. Dans tous les cas nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients et nous allons régler le problème sur votre planche dans les plus brefs délais. Maintenant que votre mail est sorti des spams nous ne louperons plus une seule de vos demandes. Merci de votre compréhension pour ce contre temps. Hello Francesco, We are very surprised by your comment because customer satisfaction is really our priority. After a lot of research we have indeed found the email you are talking about. Indeed we did not answer you because your email was in our spam and we therefore did not see it. Your email being written 100% in Italian and coming from an email address from an Italian server, our anti-virus software has classified you in our spam, we are sincerely sorry. Of course if we had seen your emails we would have treated them instantly. For information know that there was another way to contact us we are present on FaceBook, Insta, whatsapp and a mobile number is directly available on our site all this is mentioned in our general conditions of sale. In all cases we are very attentive to the satisfaction of our customers and we will solve the problem on your board as soon as possible. Now that your email is out of spam, we won't miss a single one of your requests. Thank you for your understanding for this setback.

Nombreux choix de moyen de paiement Envoi rapide Produit conforme Je recommande ce site

Réponse de ohmyboard.fr

Merci Alice pour votre retour et bon ride a vous !

Bonne communication et livraison rapide. Dommage que le plateaux présente des traces de pad car elles dépassent les trucks que j'ai mis en place...

Réponse de ohmyboard.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre commentaire et votre retour. Je suis navré pour cette trace sur le plateau de votre Chiba mais cela arrive parfois lorsque l'on démonte les trucks de la planche que le pad ai laissée une marque. Nous pensions que vous alliez remonter le même système trucks dessus et que cela n'allait donc pas se voir du tout une fois le plateau remonté. Amusez vous bien avec votre super board et bon ride !

Réponse de Alice B

Bonjour, Je pensais que c'était un avis demandé par votre services… Effectivement j'aurai dû m'en douter… Et non j'ai mis le système cx sans pad ;) Merci, bonne continuation !

Rien à redire, livraison ok, j’ai même eu une personne pour un problème de disponibilité du produit qui m’a conseillé sportivement.

La personne du site a été très réactive pour répondre à ma question. Je suis très satisfaite du surf skate.

Commande reçue rapidement et les comportements de la planche correspondent aux conseils. Merci.

Super ! De bons conseils et surtout un excellent suivi lors des problèmes liés au transporteur. Je recommanderai sans hésiter.

Réponse rapide de bons conseils.

Rapide et pro. Comme d’habitude !

Toujours au top Produits de qualité, équipe à l’écoute et fort agréable même la gestion du SAV et Super rapide . Je recommande vivement 10/10 Merci pour tout

Livraison très rapide offerte

Facile d'utilisation

Commande reçue rapidement et à un bon prix. Je recommande

Excellent, Très satisfait de mes achats , meilleurs rapport qualité prix et surtout la teams est toujours disponible pour répondre à mes nombreuses questions . Je recommande vivement sans hésiter 10/10 Merci infiniment Thibaut pour tout et À bientôt

Livraison dans les temps et colis en bon état. Produit conforme

Merci à Ohmyboard, j'ai pu prendre ma planche direct à leur entrepôt un samedi matin juste avant de partir en vacances. Super sympa, de bons conseils, et avec plaisir pour participer à un event :)

Site impeccable , explicite et clair

👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾

Équipe d’experts vraiment tourné vers la satisfaction client. Ils ont été disponibles pour m’aider dans le choix du skate et la livraison du colis 📦 Merci 🤙🏽

Super et top niveau conseils

Envoi très rapide. Très bons conseils

Vendeur de très bons conseils, produit livré relativement rapidement dans la mesure où il n'y avait pas de pièces en stock, pièce de bonne qualité. Merci Ohmyboard!

Mega excellent commande passée le dimanche soir reçu le mardi après-midi top réactivité dans le traitement de la commande et l envoi. Tu peux y aller les yeux fermés

Rien a redire, tout est conforme !

Article conforme à la description livraison rapide et de bon conseil de la part de Thibaut Le carver avec les trucks C7 est vraiment extra mais ma deuxième planche Yow avec les trucks Meraki est plus extraordinaire. Vraiment que du bonheur Merci encore pour vos conseils et votre présence À bientôt pour une nouvelle planche avec d’autres trucks différents

Livraison rapide et sav à l’ecoute

Correspond aux attentes

Professionnalisme et rapidité ! Que demander de plus ?!?!

Trucks non livrés dans leur boîte d’origine. Juste mis comme ça dans une boîte. Dommage Trucks venant sûrement d’une planche vu qu’il y avait encore des restes de grip sur le vis

Très réactifs et d'un très bon qualité/prix

Envoie très rapide et le produit est conforme à la description

Expedition rapide, board bien emballée.

Commande reçu en 24h, bien emballé, ras. 👍

Tb RAS

Parfait, rapide, super site !

Très bien , très clair .

Conseils au top, qui m’ont convaincu d’acheter ma board chez eux! La petite promotion a aussi aidé :)

Rien a dire. Parfait

Franchement !! Très satisfait, correspond parfaitement à la description et la livraison plus que rapide, mieux qu’Amazone !! Le surfskate est un peu petit pour moi vu que je suis habitué à mon longboard mais avec un peu de pratique, ça ira mieux Dans quelques mois je recommanderai un plus grand

Je recommande ce ship, j'ai eu les conseils dont j'avais besoin et des réponses hyper rapides, pour un achat à distance c'était très appréciable. L'envoi a été super rapide et je suis trop contente de ma planche. Mille mercis !

Deuxième achat, rien à dire, parfait, livraison ok emballage ok , de pouvoir acheter un deck carver est compliqué sauf chez ohmyboard , bravo et merci la team .

Délais respectés et produit impeccable

Envoi rapide et protégé

Commande et livraison très rapide, au top! Produit bien protégé dans son emballage. Je recommande ce site !

Service au top et produit de qualité. Je recommande les yeux fermés!

Sympa, dispo et de bon conseils !

Parfait bien conseillé Achat de surfskate pour ma fille Pdt le FISE de MONTPELLIER

Envoi soigné et ULTRA rapide! Je n'avais jamais vu ça en dehors d'Amazon Prime donc bravo à vous pour cette performance qu'il faut souligner. Merci pour tout.

Parfait, excellente réactivité avec un colis expédié le lundi pour une commande passée un samedi. Dommage que Chronopost a dû changer mon choix de Relais colis sinon je l'aurais récupéré le mardi au lieu du lendemain...!

Super rapide et arrangeant

Super prix, communication très bien. Dommage le colis emballé un peu douteusement, et me manquait une vis sur les 4…

👍o top

Réactif, professionnel, très content de mon achat

Super conseil et réponse rapide. Merci bcp!

Tout est parfait! Un site d’achat en ligne que je conseille à tous les riders !

Réponse de ohmyboard.fr

Toute l’équipe d'OhMyBoard vous remercie pour votre avis, et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre communauté ! Bon ride a vous !

Commande livrée très rapidement

Réponse de ohmyboard.fr

Merci a vous pour votre commande et votre commentaire ! Amusez vous bien avec votre Board et à bientôt sur les spots !

Bonjour, j’ai contacté le numéro du site et la personne m’a rappelé dans la soirée et m’a donné toutes les infos dont j’avais besoin. Commande passée J avant 14h et reçu J+1 au matin. C’est le top du top ! Et un prix 20% moins chère que tout les autres sites. Je recommande vivement. Merci

Réponse de ohmyboard.fr

Toute l'équipe d'OhMyBoard vous remercie de votre avis. Enjoy your ride et à bientôt !

Merci beaucoup pour les conseils, la rapidité de livraison et la gentillesse de la team. Je recommande

Réponse de ohmyboard.fr

Toute l'équipe d'OhMyBoard vous remercie de votre avis. Enjoy your ride !

Super site ! Très sérieux, de bon conseils et envoie hyper rapide Je recomande 👍

Réponse de ohmyboard.fr

Toute l’équipe d'OhMyBoard vous remercie pour votre avis, et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre communauté.

Conseils parfaits !!! J'ai été très bien conseillé, j'y ai acheté 2 planches, je conseil vivement ce magasin. Commandé reçu rapidement et conforme à toutes mes attentes. Merci !!!

Réponse de ohmyboard.fr

Merci Benjamin pour votre commentaire ! C'est avec grand plaisir que nous vous avons conseillé pour répondre au mieux a votre attente ! Bon ride et à bientôt !

Bien fait !!!

Je vais dire plutôt satisfait bien que livraison chronopost j'espérais l'avoir le samedi en commandant vendredi. Mais ça pas très grave. En revanche un skate mieux emballé aurait été protégé et j'aurai pas eu d'impact sur le bord gauche. Léger mais quand c'est neuf on aspire à nickel.

Super produit et la livraison la plus rapide jamais reçue !!Meme pas eu le temps de payer que le paquet était déjà devant la porte !! Bravo et Merci!!🤙🏼🤙🏼

Bonjour très bon accueil et bon conseils et service de qualité, j'ai reçu la board rapidement et elle est de toute beauté.

Rapide efficace et surtout joignable pour aider à résoudre les problèmes de livraison ! Je recommande

Envoi très rapide.

Super site sur lequel on peut personnalisé le truck du surfskate triton en C7 ou CX. Je recommande

Rapide et bien placé au niveau des prix.

Comme à l'accoutumé, une transaction parfaite.

Vendeur très disponible, de bons conseils par téléphone. Planche reçue rapidement et en bon état. Je recommande fortement.

Je suis très satisfait pas les équipes de Oh My Board, très réactif et efficace. Le Skate Yow est vraiment super et la qualité du produit soignée.

Rapide et efficace !

Plus d’une demi douze de transactions chez eux. Au top.

Super conseil et très réactif un vrai Shop en ligne dispo pour les clients et conseiller au mieux !

Hyper rapide à répondre, a l'écoute, livraison rapide. Equipe facile à joindre par téléphone. Et super contente de la board ! Merci beaucoup !!!

Parfait! Possibilité de monter un truck C7 à la place du CX proposé nulle part ailleurs. Top! Board commandée un midi, reçue le lendemain matin!

Efficace et rapide, je recommande ;)

Super conseil de thibaut ! Site très bien pensé et facile à utiliser ! Je recommande vivement