Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 178 avis depuis le 07/08/2020

Nombreux choix de moyen de paiement Envoi rapide Produit conforme Je recommande ce site
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Commentaire de Oh My Board
Merci Alice pour votre retour et bon ride a vous !

Bonne communication et livraison rapide. Dommage que le plateaux présente des traces de pad car elles dépassent les trucks que j'ai mis en place...
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Commentaire de Oh My Board
Bonjour Antoine,

Merci pour votre commentaire et votre retour. Je suis navré pour cette trace sur le plateau de votre Chiba mais cela arrive parfois lorsque l'on démonte les trucks de la planche que le pad ai laissée une marque. Nous pensions que vous alliez remonter le même système trucks dessus et que cela n'allait donc pas se voir du tout une fois le plateau remonté.
Amusez vous bien avec votre super board et bon ride !

Rien à redire, livraison ok, j’ai même eu une personne pour un problème de disponibilité du produit qui m’a conseillé sportivement.
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

La personne du site a été très réactive pour répondre à ma question. Je suis très satisfaite du surf skate.
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Commande reçue rapidement et les comportements de la planche correspondent aux conseils. Merci.
le 11/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Super ! De bons conseils et surtout un excellent suivi lors des problèmes liés au transporteur. Je recommanderai sans hésiter.
le 04/09/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Réponse rapide de bons conseils.
le 03/09/2022

suite à une expérience du 30/08/2022

Rapide et pro. Comme d’habitude !
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Toujours au top Produits de qualité, équipe à l’écoute et fort agréable même la gestion du SAV et Super rapide . Je recommande vivement 10/10 Merci pour tout
le 28/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/08/2022

Livraison très rapide offerte
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ohmyboard.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ohmyboard.fr

Votre matériel de Stand Up Paddle (SUP) et Surfskate (Carver) au meilleur prix. Livraison offerte, Garantie 2 ans, Conseils personnalisés.

Oh My Board
2 Rue Louis Blériot