Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 132 avis depuis le 07/08/2020

Envoi soigné et ULTRA rapide! Je n'avais jamais vu ça en dehors d'Amazon Prime donc bravo à vous pour cette performance qu'il faut souligner. Merci pour tout.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Parfait, excellente réactivité avec un colis expédié le lundi pour une commande passée un samedi. Dommage que Chronopost a dû changer mon choix de Relais colis sinon je l'aurais récupéré le mardi au lieu du lendemain...!
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Super rapide et arrangeant
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Super prix, communication très bien. Dommage le colis emballé un peu douteusement, et me manquait une vis sur les 4…
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

👍o top
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Réactif, professionnel, très content de mon achat
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Super conseil et réponse rapide. Merci bcp!
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Tout est parfait! Un site d’achat en ligne que je conseille à tous les riders !
le 04/05/2022

suite à une expérience du 21/04/2022

Commentaire de Oh My Board
Toute l’équipe d'OhMyBoard vous remercie pour votre avis, et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre communauté ! Bon ride a vous !

Commande livrée très rapidement
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Commentaire de Oh My Board
Merci a vous pour votre commande et votre commentaire ! Amusez vous bien avec votre Board et à bientôt sur les spots !

Bonjour, j’ai contacté le numéro du site et la personne m’a rappelé dans la soirée et m’a donné toutes les infos dont j’avais besoin. Commande passée J avant 14h et reçu J+1 au matin. C’est le top du top ! Et un prix 20% moins chère que tout les autres sites. Je recommande vivement. Merci
le 29/04/2022

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de Oh My Board
Toute l'équipe d'OhMyBoard vous remercie de votre avis. Enjoy your ride et à bientôt !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ohmyboard.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ohmyboard.fr

Votre matériel de Stand Up Paddle (SUP) et Surfskate (Carver) au meilleur prix. Livraison offerte, Garantie 2 ans, Conseils personnalisés.

Oh My Board
2 Rue Louis Blériot