ohpacha.com

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1272 avis depuis le 18/08/2017

Informations ohpacha.com

G&S France

Oh ! Pacha est une boutique en ligne proposant des produits pour chiens et chats originaux et branchés.

150 rue de Paris 92190 Meudon

Animaux

Le site est satisfaisant

très bon site!

Le site Oh! Pacha est parfait : un grand choix d'articles de très bonne qualité pour chiens et chats. Accueil toujours très aimable, livraison rapide des paquets présentés comme des cadeaux prêts à offrir !

M'étant trompé de taille lors de ma commande en ligne, j'ai téléphoné chez Oh Pacha et j'ai reçu un accueil très chaleureux, compréhensif et efficace.

Site parfaitement clair, envoi et réception rapide. Colis magnifiquement bien protégé. Et merci pour le petit cadeau.

Une société très sérieuse, une dame très aimable et serviable au téléphone. j'ai commandé un petit tshirt pour ma petite chienne Olly, la dame a passé du temps avec moi pour bien choisir la taille, et en plus le tshirt est de bonne qualité, je recommande vivement ce site.

Je suis très content du site, j'ai déjà passé commande pour des lunettes, c'est la deuxième paire que j'achète.

mon site préféré pour ma petite choupette !! bien sûr je recommande !!!

Site convivial, délais de livraison respectés, emballage soigné et petite attention pour votre animal avec des friandises, top 👍

formidable!!! je recommande (cliente depuis 2019)

Service client au TOP

Oh pacha toujours au top

Commande reçu rapidement, emballage soignée , Rien à dire " parfait " !

super qualité, très bel effet

Rapide. Très sérieux. Produit bien emballé.les verres sont exactement ceux qui sont sur les lunettes de mon petit chien: j’ai donc pu acheter uniquement les verres. Parfait !

Superbe !! Ma petite kiwi est magnifique !!

Une livraison rapide et surtout la qualité des produits. Très belle qualité

Site très simple a utiliser et produits de bonne qualité

très bien, service impeccable, soigneux, je recommande

Les articles commandés sont toujours très originaux et de très bonne qualité je recommande

Je suis très satisfaite de ma commande qui a été traitée avec le plus grand soin. J’ai énormément apprécié les conseils donnés lors de mon échange téléphonique, je recommande le site Oh Pacha

très bien qualité du produit excellent maison sérieuse

A cause nombreux traqueurs, je n'ai pas pu utiliser ma carte bancaire pour acheter. Mon anti-virus m'en empêchait!

Excellent !

Livraison rapide. La qualité de la doudoune "Megève" est vraiment de bonne qualité. Je recommande ce site.

Site très complet et facile Livraison très rapide

Des produits de qualité, une commande bien emballée reçue très rapidement, j'adore ce site

Envoi très raide. Très beau collier emballé avec soin. Il va très bien sur mon petit Yorkshire . Merci beaucoup.

Livraison très rapide Toujours petite friandise en guise d’attention merci

Super, BOUTIQUE et supers produits J’ai déjà acheté ce modèle pour mes cinq chihuahuas, j’en avais besoin d’un autre en XS. Il est arrivé à la vitesse de l’éclair bien emballé. Donc un grand merci à la gérante de cette boutique classe très classe.

Très satisfaite de votre service !!! Le petit imperméable or lui va à merveille, j'ai donné votre site à une connaissance pour son petit shi stu LILOU ...JE PENSE QU'ELLE VA VOUS PASSER UNE CDE! UN GRAND MERCI À Diane.,

site très agréable à visiter.

large choix de produits. Bonne qualité.Service client réactif et très sympathique au téléphone. Le 1er harnais commandé étant trop petit je l'ai retourné contre un échange qui s'est réalisé sans problème.

site très bien compréhensible et facile de navigation, livraison rapide, mon achat est très satisfaisant

Accueil sympathique Articles conformes

Pas encore reçu mais personne sérieuse bon produits très contente boite sérieuse

Produit de qualité Merci

Je suis très content du service client que j'ai contacté avant de passer commande pour des lunettes pour mon chien, la personne a été très gentille, j'ai été aidé à choisir la bonne taille, merci beaucoup.

Je navigue facilement sur votre site , la prise en charge de la commande et la livraison se font dans un délai très correct compte tenu que du fait que je règle par chèque ce qui occasionne un petit délai supplémentaire.

Belle collection et belle qualité de vêtements

Excellent service qui anticipe et appelle pour s’assurer auprès du client que tout est ok. Les produits sont superbe

Toujours commande parfaite Livraison rapide et toujours l’attention d’une petite friandise pour le toutou

Très bien reçu par tel,la personne m'a très rédigé ma commande

Toujours un plaisir de commander pour des articles de qualité ! Merci pour les petites friandises : toujours un cadeau pour mon pacha

Je recommande ! Service client très réactif et joignable facilement par téléphone. Livraison rapide. Le biscuit a été reçu abîmé à cause de la livraison mais le colis était bien protégé et après avoir informé le service client nous avons reçu un nouveau biscuit.

très satisfait de ma première cde.

Le site Oh! Pacha présente une grande variété d'articles de très bonne qualité pour chiens et chats : des colliers ou harnais assortis aux laisses, des manteaux et imperméables, des jouets, des couffins et des sacs de transport etc. : tout ce qu'il faut pour rendre la vie de nos chiens et chats agréable ! La responsable du site est très aimable et donne toujours de bons conseils. Les paquets sont très bien présentés, prêts à offrir. Aucun problème de paiement. Je recommande vivement le site Oh! Pacha !

bien dans l'ensemble

Articles de très bonne qualité. Très jolie, je recommande le site à 100 %. Très bien emballé et en plus des cadeaux.

Après plusieurs commandes effectuées , jamais déçue par la qualité des produits ! Et mon pacha adore ! Tous les manteaux lui vont superbement bien même si je ne le mets pas en valeur sur les photos... Qualité aussi pour la livraison et l'emballage toujours soigné, mais aussi toujours une délicate attention (friandise qu'il adore : j'en ai donc commandées) voire un petit jouet pour mon compagnon ! Merci à vous

Absolument parfait sur toute la ligne ! Je suis ravie ! Merci beaucoup !

Très bon site. Des produits très originaux. Livraison très rapide

La commande est conforme et emballé avec soins reçu dans les temps et joignable par tél pour conseil je recommande à 200% et merci pour la friandise

Très bon site.

Je recommande vivement le site ohpacha.com pour tout achat pour chien et chat ! Il y a un immense choix de vêtements, de laisses et colliers ou harnais, de jouets, de sacs de transport etc. Tous les articles sont beaux et de bonne qualité. La responsable du site est très aimable et donne de bons conseils pour le choix des tailles. Les boîtes sont très bien présentées. Aucun problème de paiement, ni de transport.

Très satisfaite de ma commande Ravie, encore plus sympa que sur la photo, commande expédiée et reçue très rapidement, je recommande vivement ce site

Service Client irréprochable, un retour produit et un avoir immédiatement. Site internet bien fait. Livraison rapide et tjrs le petit cadeau qui fait plaisir. De très bon produit, très solide et esthétique. (Harnais, laisse et jouet)

Agréable à consulter et les produits sont faciles à trouver grâce aux regroupements par thématiques

Tout s'est bien passé :)

Délai de livraison respecté

Livraison rapide.colis super bien emballé.je suis ravie

Bon produit de bonne qualite

excellent contact avec le vendeur assure un véritable suivi avec ses clients encore merci

Accueil agréable au téléphone, Site sérieux, Livraison dans les délais. Un peu long peut - être pour la personnalisation

Satisfaite de ma commande

Très bonne qualité, délai de livraison fiable et très bon service après vente. Mon chien a adoré le petit gâteau dans le colis...

Très satisfaite de la navigation sur le site et les explications sur les articles sont claires. Bien que procédant au paiement par chèque j'ai reçu ma commande très rapidement. Je n'ai pas encore utilisé les bandanas, mais les 2 petites casquettes lui vont tres bien et tiennent parfaitement sur sa tête , d'ailleurs il les a accepté sans problème.

Très ravie 😁 envoie très rapide

Envoi rapide et conforme avec un petit cadeau à l l'intérieur du colis. Je recommande.

Commande réceptionnée dans un délai record ! Les produits sont toujours de qualité et à la pointe de la mode ! Mon chichi vous dit MERCI !

Produit fragile mais correctement emballé. délais respectée.

Sites sérieux. Je recommande

Super site

La commande est aisée et sécurisée, l’expédition rapide et soignée. Oh pacha.com est un site de confiance

Le site Oh!Pacha mérite vraiment 5☆ ! La mode pour chiens et chats est très chic ! Tous les articles proposés sont de très bonne qualité, on ne les voit nulle part ailleurs et les prix sont raisonnables.

Parfait !!

impossible de revenir en arrière sur une erreur de commande , 2 articles au lieu d'un ! pas de vérification bancaire!

Oh!Pacha est un site de qualité et de toute confiance pour chiens et chats qui mérite vraiment 5 ☆ ! Oh! Pacha propose une grande variété de laisses, colliers, harnais, manteaux, imperméables, jouets, sacs de transports etc. La responsable du site est très aimable et donne de bons conseils, le paiement des commandes est très sécurisé, la livraison est rapide, les articles sont très bien présentés, comme pour offrir !

Articles de qualité ,emballé avec soin . rapidité de livraison

Ce site est parfait. La responsable très accessible par téléphone et à l'écoute en cas d'hésitation sur une taille par exemple, ou en cas d'échange. J'ai reçu mes produits très rapidement ! Accompagné d'une surprise 😊 La qualité des vêtements est parfaite. Merci Oh Pacha

Conforme en tout point

Expédition de la commande très rapide. Site de confiance.

Convivialité et efficace. Malheureusement le guide des tailles et très loin de correspondre, uniquement pour petits toutous.

Livraison rapide, emballage soignée, petit cadeau pour les toutous, parfait

Commande conforme à mon attente, livraison rapide, merci pour le jouet en cadeau et le petit biscuit

Service client à l'écoute et disponible pour répondre à mes questions. Livraison rapide et produit parfaitement conditionné...

Taille parfaite pour mon petit chihuahua qui pèse 2kg. Il se sent en sécurité. Le seul petit problème le mousqueton mériterait une meilleure qualité Pour moi se sac est très confortable pour un petit confort supplémentaire je noue les embouts des bretelles un petit système d’attache aurait été souhaitable je vais le rajouter pour que les bretelles ne glisse pas. Enfin ce sac me convient pour des longues promenade.

tout est parfait de l'acceuil par téléphone à la reception du colis joliment empaqueté et la petit cadeau en plus . je recommende vivement oh pacha.

Le site ohpacha.com est vraiment très bien : un grand choix de vêtements, de sacs, de jouets, de colliers, etc. de très bonne qualité pour chiens et chats.

Tout est conforme Délai rapide Article conforme

Vendeuse qui a pris contact avec moi suite à ma commande pour me conseiller. Envoi rapide et soigné, je recommande cette boutique

Super manteau qui donne une belle allure à mon chien. Colis super bien emballé.

Impeccable du début à la fin!

toujours satisfaite du site oh! pacha (cliente depuis 5 ans) la livraison est rapide , le service clientèle mérite la note de 20/20 bravo !!!

Envoi rapide

Expédition très rapide Emballage exceptionnel Articles très très jolis ! Je recommande sans réserve

Le site est top et la livraison rapide

Très jolis articles Livraison rapide C était parfait

Suite à un dysfonctionnement lors du paiement de ma commande et donc de sa validation La personne en charge du site m’a rappelée pour me débloquer et afin de solutionner rapidement le souci. Très bon contact très arrangeante

Superbe petit manteau

Expédition rapide reçu conforme et même un petit cadeau bonus! Parfait