Calculé à partir de 787 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1002 avis depuis le 17/09/2020

Nickel!
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

très satisfaite de la commande et de la livraison
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Parfait, envoi rapide, très bien emballés, articles conforme, de qualité.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

simple clair précis
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

BONJOUR, J'ai bien reçu mon colis, mais cette fois le carton était mal collé ou je ne sais quoi, toujours est-il qu'il était à moitié ouvert, peut-être que c'était quelqu'un de la Poste qui voulait voir ce qu'il y avait dedans; mais la prochaine fois faite attention de bien emballer le colis. Merci
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, lorsqu'un problème comme celui là arrive, n'hésitez pas à nous transmettre des photos. Les articles semblent tous être arrivés à bon port ! tant mieux. Profitez bien de vos petits visiteurs !

Tout est absolument parfait

suite à une expérience du 30/09/2021

site bien fait avec du choix dans tous les produits et surtout en ce qui me concerne les produits nourriture natures marcket !!

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, Nous sommes ravis pour vous et vos petits invités qui savent reconnaître la qualité ! à bientôt !

Tout est idéal, je ne changerais pour rien au monde ! Je recommande !

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, nous aussi nous sommes toujours ravis de vous retrouver ! Profitez bien de vos petits invités !

Très pro, le sans faute !
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Très clair et explications et conseils nombreux
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Oisillon.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Oisillon.net

Attirez un festival d’oiseaux dans votre jardin : une gamme complète de mangeoires, nichoirs et nourritures adaptés aux oiseaux du jardin ! Pour débutants ou grands amateurs d’oiseaux !

Oisillon.net
60 rue de Bruxelles