ojetables.fr

Informations ojetables.fr

OJETABLES.FR

Ojetables.fr est une entreprise spécialisée dans la distribution de l'achat de vaisselle jetable avec un site de vente en ligne, livraison 24h à 72h a Paris et partout en France pour les professionnels mais également directement auprès des particuliers. Notre large gamme de vaisselle autant au niveau des formes et des matières vous permettra de mettre en valeur vos évènements ! Nos produits sont classés et proposés à la vente par famille a petit prix avec des promotions.

1 AV Roland Garros 31570 ST Foy d'aigrefeuille

Produits intègres et livraison largement assurée dans les délais indiqués

Réponse de ojetables.fr

délai de livraison tenu, produits correspondant à la commande. très bien.

Réponse de ojetables.fr

Qualité et prix irréprochable.. la liste raison est rapide et bien protegee

Réponse de ojetables.fr

Informations très accessibles, prix intéressant et très bon délais de livraison

Réponse de Charles H

Bonne continuation à vous

Bon rapport qualité prix Produits de bonne qualité Je recommande

Réponse de ojetables.fr

Site très bien conçu. Relation clientèle impeccable, très à l'écoute et de bon conseil. Livraison dans les temps et conforme. Très satisfaite

Réponse de ojetables.fr

Personnel excellent et à l’écoute. Très très opérationnel

Réponse de ojetables.fr

Efficace, conforme aux attentes Une maison très sérieuse que je recommande

Réponse de ojetables.fr

Tres bonne communication avec cette entreprise pour un produit en rupture de stockage, qui plus est basé en France, délaissant . Je recommande

Réponse de ojetables.fr

envoi rapide et bien emballé

livraison toujours rapide

Réponse de ojetables.fr

Livraison tres rapide mais énormément decu .. sur .les produit commander la moitier des sel et poivre sont vide.....

Réponse de ojetables.fr

Madame, suite à l'appel de notre service client merci de nous envoyer une photo des produits "avec le nombre" en question nous allons vous les remplacer. Je me tiens à votre disposition. Nous vous demanderons de rectifier votre avis Olivier

Réponse de ojetables.fr

Bonjour Merci nous avons bien reçu la photo des produits en question et nous allons faire le changement des produits défectueux. Il faut impérativement me confirmer par ce lien, votre souhait de modifier votre avis. En vous remerciant par avance, cela est important pour notre équipe dans la résolution des SAV. Cordialement Olivier

Réponse de ojetables.fr

Suite a mon appel de ce matin Pouvez-vous me confirmer que le service client a pris en compte votre demande et je vous confirme que le produit sera expédié des réponses de votre part par ce lien ? Olivier

Réponse de ojetables.fr

Bonjour, les produits en question sont bien remplacer la livraison du colis livré le 06/02/2020 à 11:07 est bien effectué. Pouvez-vous modifier votre avis comme vue ensemble au téléphone merci de me confirmer simplement par ce lien ? Cordialement L'équipe Ojetables

Bonjour site très pratique et simple. Qualité -prix très bien.

Réponse de ojetables.fr

Livraison rapide Produits conformes ! Parfait !

Réponse de ojetables.fr

Je suis une cliente habituée au site et lors de ma dernière commande j'ai eu un petit soucis avec un produit qui ne me satisfaisait pas. Suite à cela,l'équipe commerciale m'a offert les frais de ports pour compenser le soucis rencontré. Ils ont été très réactifs et la nouvelle commande est arrivée en 24h.

Réponse de ojetables.fr

Commande conforme à la proposition, délai respecté, tout est ok pas d'hésitations.

Réponse de ojetables.fr

très bien belle couleur belle qualité

rapide impec

rapidité , aucune casse

Réponse de ojetables.fr

Service client et livraison sérieux. Dans les temps. Produits de bonne qualité, repondant à mes attentes. Colis super bien protégé pour le transport. 3e fois que je commande. Aucun soucis. Le meilleur dans sa catégorie. J avais commandé sur un autre site en juin 2019, rien de comparable, plateaux traiteur non stable, comme du papier mâché, ramoli dès son passage au frigo. Alors que chez OJetable, plateaux rigides et resistant . Ne pas hesiter à commander chez O Jetable

Réponse de ojetables.fr

Produit toujours tip top mais la livraison est trop onéreuse

SUPER

Très bien réalisé

A l'écoute & disponible

Réponse de ojetables.fr

Livraison parfaite et très rapide 2 jours après ma commande, même avec des grèves.. Chapeau

Réponse de ojetables.fr

Livraison et produits conformes à la commande

Réponse de ojetables.fr

Rien à dire, pratique et rapide.

Réponse de ojetables.fr

Produits fidèles au site , livraison parfaite avec appel avant Départ afin de s’assurer de ma présence Pour la date prévue ! Je recommande vivement

Réponse de ojetables.fr

Bonjour. Ils ont été arrangeants et ont pu me livrer a tant la marchandise malgré les grèves. Merci à eux!

Réponse de ojetables.fr

Un très bon service avec redirection de ma commande pour l’avoir en temps et en heure.

Très bon produit

Réponse de ojetables.fr

Livraison ultra rapide et vaisselle de qualité !

Réponse de ojetables.fr

Service client au top !! J'ai été rappelé dans l'heure suite à ma demande !! Expédié le jour même et reçu le lendemain !! Tout est parfait ! Merci beaucoup ☺️

Produits tres bien emballes

Réponse de ojetables.fr

Le cout du transport est un peu trop eleve

Réponse de ojetables.fr

Effectivement le transport nous coûte un certain prix.

Franchement ce que vous faites est génial !! En effet, moi, je vends des compositions florales de fleurs en savon pour la déco, le bain et spa. Je cherchais un cornet qui soit fiable, solide et esthétiquement parlant élégant. c'est fait grâce à vous et l'émission Capital ou je vous ai découvert. Ce produit est absolument bluffant, il est en bois de pin, doux et soyeux au touché, prêt à l'emploi, pas besoin de le confectionné à l'inverse de celui que je prenais avant. D'autant plus, vous êtes rapide à livrer, à peine 48 heures, moi perso c'est important d'avoir vite sa livraison ... Je reviendrais vers vous dans un future très proche pour voir si il est possible que vous puissiez avoir la même matière ou autre pour le cornet, mais de couleur. Bien à vous. Johan.

Après avoir surmonté les difficultés de paramétrage spécifique à notre activité tout s'est très bien déroulé

Pas de problème, contact (téléphonique et à la récupération de la commande) aimable , prix correct

Pas contente du produit

Réponse de ojetables.fr

Bonjour Mme Catherine, merci pour votre retour sur la nappe en question, avez-vous le numéro de lot "noté sur la boîte" ? Pour votre prochaine commande appelée nous au standard avant de finaliser Olivier Mounié conviendra d'un geste commercial avec vous. L'équipe Ojetables

Assez clair, bien qu'il manque les fiches techniques des produits.

Réponse de ojetables.fr

Bonjour Mr Nicolas effectivement cela viendra dans une évolution du site "très bonne idée". Merci nous faisons notre maximum pour être efficace et disponible afin de satisfaire notre clientèles. A bientôt L'équipe Ojetables 👌

très réactifs et très aimables

Réponse de ojetables.fr

Très bien, des personnes très sympa et très professionnelles. Beaucoup de choix avec de bon prix.

Réponse de ojetables.fr

Équipe commerciale à l'écoute et réactive. Livraison rapide. Je suis satisfaite et je recommande.

Réponse de ojetables.fr

Sérieux rapide et prix intéressant je recommande

Réponse de ojetables.fr

très bonne réactivité suite à notre appel téléphonique pour livraison urgente

Réponse de ojetables.fr

La nouvelle version du site est très bien.

Comme toujours nickel.

commande ok

Parfait ! Comme d'habitude

Réponse de ojetables.fr

Très bien, livraison rapide et bien emballée

Réponse de ojetables.fr

Personnel agréable et très à l'écoute lors de mon appel téléphonique pour renseignements. Site très bien fait pour passer une commande facilement. Livraison en moins de 48h. Produits répondant à mes attentes et conformes aux photos sur le site. Je recommande

Réponse de Julien P

C'est réussi !

Pas de point relais très proche de chez moi alors qu'auparavant il y en avait très proche. Et déçue de la qualité de la nappe.

Réponse de ojetables.fr

Nous devrions avoir bientôt Chronopost, pour la nappe il vaut mieux peut être partir sur de l'intissé. Je vous fais un mail avec une livraison offerte pour la prochaine foie "sans montant minimum d'achat". L'équipe Ojetables Olivier M

Erreur de livraison mais ils ont été très correct à me renvoyer ma commande sans attendre le retour du colis

Réponse de ojetables.fr

toujours aussi bien. Bon produits et livraison rapide.

Réponse de Lucas C

tres satisfaite du site ojetable

Réponse de ojetables.fr

Parfait , produit nickel et conforme . Envoi ultra rapide et soigné ! Merci à toute l équipe pour le soin et le traitement accordés aux commandes ..

Réponse de ojetables.fr

site bien organisé précis commande conforme

Réponse de ojetables.fr

Prix, choix, disponibilité + accueil - à recommander !

site bien conçu

Réponse de ojetables.fr

Impeccable et surtout hyper rapide

Réponse de ojetables.fr

Je suis très satisfaite du suivi de la commande.

Très pratique et lisible

Réponse de ojetables.fr

délais et horaires respectés, c'est magnifique ! merci.

Réponse de ojetables.fr

Les produits sont conformes au site et la livraison est très rapide.

Réponse de ojetables.fr

vous avez de très bon commerciale ;;;;

Comme évoqué lors de notre dernier entretien téléphonique, je ne souhaite pas renouveler de commande aussi je vous demande de bien vouloir me rembourser ou me remplacer le présentoir en bambou reçu avec les pieds décollés. Vous en avez reçu les photos comme preuve. En espérant que votre professionnalisme sera là encore bien prouvé, Cordialement,

Réponse de ojetables.fr

Pouvez vous me confirmer si vous avez eu un home ou une femme au téléphone ? Car je n'ai pas eut l'information. Cordialement Olivier M

Site avec navigation facile, délai de livraison rapide, achat satisfaisant

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

Produits impeccables et livraison rapide !

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

Service disponible et à l'écoute. Je recommande.

Plus que parfait!

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

Prix compétitif, envoi soigné et délai respecté

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

Livraison rapide et colis bien emballé

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

agréable de travailler avec vous commande rapide aucun problème réception très rapide simplement merci

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

Top pour chaque étape et ce sur qu ' a l utilisation de la vaiselle commandée d une qualité irreprochable

Réponse de Susanne L

Plus que Mérité .

bonne communication, produits de qualités et conforme à mes attentes.

Réponse de Margot B

Pas de quoi

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

LIVRAISON conforme a la commande, livrée tardivement, mais compensé par un geste commercial apprécié, Donc satisfait tout de même

Conforme à la commande

TRES BIEN EMBALLE.

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

Je recommande ce site. Une personne m'a appelé pour m'indiquer qu'ils auraient du retard pour la livraison. Serviettes recyclables biodégradables, et sets de table comme je voulais. Je recommanderai très prochainement.

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

commande en temps et en heure, parfait

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

Le service au top comme d'habitude!

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

Produits conforme à la description, envoi dans les temps. Impeccable

Commande passée le Lundi articles livrés le mardi. Ultra rapide

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

EFFICACE, RAPIDE... PARFAIT !

Fiable et rapide

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

Livraison très bein, par contre, des produits compostables livrés dans un carton rempli de plastique de "proctection", cela me semble assez incohérent. D'autre part, il semblerait que les produits ne soient pas home compostable mais rien n'indique sur votre site où déposer les produits à composter.

Réponse de ojetables.fr

Effectivement les substituts pour la protection son encore difficile a trouver mais cela devrait venir ! Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

Large choix de produits ecolo

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

Produit conforme aux attentes, livraison rapide, site facilement navigable

RAS impeccable

Un grand merci ! Pour votre aimable avis 👌 à bientôt L'Equipe Ojetables

Commande reçue dans un délai record et articles conformes ! Content d'avoir trouvé de quoi organiser une petite fête avec des articles en papier, carton ou bois respectueux de notre environnement. Merci à vous !