older-racer.com

Informations older-racer.com

SAS OVERDRIVE

Older-racer, accessoires café racer, scrambler, équipement moto vintage, néo-rétros, casques old school - older racer

27 Rue de la Garenne 16160 Gond pontouvre

Produits de qualités, prix corrects et envoi rapide Merci

Conforme à la description, rapidité d'envoi. Je recommande avec plaisir ce fournisseur.

Réponse de older-racer.com

L'équipe OLDER RACER vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la dernière commande que vous avez passé, vous savez que c'est très important pour nous. Nous restons à votre disponibilité pour tous renseignements, et serons ravi de vous retrouver sur OLDER RACER.com. A très bientôt !

Réponse de older-racer.com

Produits conformes, envoi rapide et soigné. Très satisfait, je recommande. Merci.

Tout impeccable.

Vendeur sérieux , m'informe de la préparation de la commande.

Service rapide NICKEL

Réponse de Virginie D

de rien par contre je rencontre un problème de livraison avec ma deuxième commande

Top Livraison rapide

Réponse de older-racer.com

Très bonne communication, sérieux, parfait.

Site très fourni, expédition rapide, livraison dans les temps, rien à dire.

Je recommande.

Réponse de older-racer.com

Très bien , date de livraison respectée

Réponse de older-racer.com

Rapide, efficace et sérieux (2 commandes)

Réponse de older-racer.com

Expédition rapide, réactivité sans faille suite à une erreur dans la commande. Très sérieux.

Réponse de older-racer.com

Super site et les stocks sont à jour Expédition rapide

Réponse de older-racer.com

Livraison rapide et produit bien emballé.

Article conforme à l'annonce, envoi rapide, très bon contact, à recommander. Vendeur pro et réactif, emballage parfait.

Réponse de older-racer.com

Prix correct et livraison rapide!!!

Réponse de older-racer.com

Recherche facile. Livraison rapide (même si la poste a bricolé un moment avec le colis, le site Older-racer quant lui n'y est pour rien en ayant fait l'envoi très rapidement). Emballage correct

Produit parfait, envoi et réception en un temps record, au top !

Réponse de older-racer.com

Parfait, livraison rapide, rien à dire!

Réponse de older-racer.com

Soucis avec un article qui n'était finalement pas en stock, très bon contact et geste commercial pour la gêne occasionnée. Rien à redire, c'est top !

Très bon

Tout nickel ... Merci

Réponse de older-racer.com

Satisfait du produit livraison rapide surtout quand on est en panne de batterie. Prix correct.

Réponse de older-racer.com

Produit arrivé à bon port et en bon état

De bons produits à un bon prix et une expédition rapide aux Pays-Bas!

rapide et soigneux

Réponse de older-racer.com

Très bon site pour les motards. Facile à utiliser. Payement facile. Beaucoup de choix.

Réponse de older-racer.com

le produit correspond exactement a la description et a ma recherche monté sans difficultés

Réponse de older-racer.com

Envoi rapide et correspond à l'annonce

Parfait !!! Merci

Réponse de older-racer.com

Prix attractifs, bon suivi, livraison rapide.

Réponse de older-racer.com

livraison rapide et très bien emballé

Réponse de older-racer.com

Colis reçu rapidement et bien emballé.

Réponse de older-racer.com

Excellent contact par téléphone au sujet d’une batterie lithium. Envoi rapide, produit bien pensé. Je recommande !

Bons produits. Bon rapport qaulité / prix. Envoi rapide. Super

Réponse de older-racer.com

10/10. Très. Bien. Et rapide.

Réponse de older-racer.com

C'était eu les moins chers

Réponse de older-racer.com

Site clair et facile d'utilisation.

Produit expédié 4 jours plus tard mais recu rapidement, emballage ok

Réponse de older-racer.com

Le colis est arrivé vite ! En bonne état et une bonne calité merci !

Réponse de older-racer.com

Excellente qualité, livraison rapide et pour un prix très raisonnable! Je recommande…

envoi rapide

Réponse de older-racer.com

Désolé l'or de ma première publication de mon avis sur le site older-racer , j'ai accidentellement donné une seule étoile, alors que je vous en mérite 5 , très bon site Web, envoie rapide et soigner, produit conforme à mes attentes, merci à votre équipe, encore désolé pour mon erreur, à bientôt sur older-racer.

Réponse de older-racer.com

Entreprise réactive et dynamique.

Réponse de older-racer.com

Produit bien détailler, envoie rapide, tres satisfait

impeccable,

Réponse de older-racer.com

Site navigation was easy , placing the order was a simple process too and good communication via email , very fast service , i hope to use older racer again in the future and i will recommend them to my friends , thank you .

Commande reçu à temps , RAS

Très rapide beavo

Réponse de older-racer.com

Excellent lunette Je recommande c est ma seconde paire Le site older racer est très rapide pour ses envois Encore merci 🙏🏻

Réponse de older-racer.com

Envoie rapide, bien emballé, le service client est simpa et compétent. La personne au tel a bien pris le temps de répondre à toutes mes questions... je recommanderai ici c'est sûr.

Réponse de older-racer.com

toutes les dimensions de la boucle ne sont pas communiquées ( longueur ) très regrettable.

Réponse de older-racer.com

Bonjour, Sachez que nous sommes joignable au 0517203700 pour toute info complémentaire avant commande.

Entreprise très sérieuse

Réponse de older-racer.com

Un vendeur très disponible et rapide. Merci Old Racer !

Réponse de older-racer.com

Rapide , sécurisé , à recommander !

serieux

.ras

Réactif ,à l’écoute, rapide. 👍

Réponse de older-racer.com

Très bien, traitement de commande rapide ainsi que la livraison

Réponse de Aurélie B

C'est tout à fait normal que je vous laisse un avis positif, le traitement de ma commande à était très sérieux de votre part. Merci à vous et très bientôt pour un nouvel achat auprès de vous. Cordialement Renaud.

ras tres bien

Réponse de older-racer.com

livraison, délais et envoi impeccables

Livraison soignée et rapide

Réponse de older-racer.com

Problème de commande Site non explicite

Réponse de older-racer.com

Comme expliqué par téléphone, vous avez commandé un feu de position blanche kellermann ATTO, en pensent commandé un clignotant, je ne pense pas que notre site soit /"non explicite/" comme vous l'indiqué dans votre commentaire, le nom du produit est clair je cite /"LED BLANCHE KELLERMANN ATTO NOIR VERRE CLAIR/". Je pense plus à un problème d'inattention qu'un probleme de manque d'information sur le produit. Cordialement.

Livraison rapide et livraison conforme à mon attente.

Réponse de older-racer.com

Article correspondant à ma demande seul bémol délais de livraison beaucoup trop long (15 jours avant réception) dommage

Réponse de older-racer.com

Bonjour, la date d'expédition que vous avez valider lors de votre commande était prévue le 12/10/2021, votre commande est bien partie de notre entrepôt le 12/10/2021 comme indiqué pour nous, nous avons respecté nos délai d'expédition.

Réponse de Laetitia M

Bonjour, Petite rectification si vous lisez bien mon avis , je n’ai nullement indiqué que vous n’aviez pas respecter les délais de livraison ! Mais que le délais de livraison était trop long. je m’explique: le délais d’expéditions max prévu était au 12 octobre.cela veux bien dire que ladite commande aurait pût être expédié entre le moment où l’achat est effectué et le délai max de livraison ! Pourquoi attendre le dernier moment? En indiquant le mot max cela peut laisser à entendre que la commande peux partir avant la date butoir. En espérant que cette petite critique soit constructive. Cordialement Laurent

Parfait 👍

Réponse de older-racer.com

tres satisfait de ma commande

Réponse de older-racer.com

Reçu rapidement, bon produit, Bravo à l'équipe qui est derrière tout cela. !✌

Réponse de older-racer.com

Première commande sur ce site et vraiment très satisfait

Réponse de older-racer.com

Produit conforme à mes attentes. Professionnel du site disponible et de bons conseils suite aux 2 achats effectués récemment. Je recommande ce site.

Parfait!

Réponse de older-racer.com

Super service et super sympa au téléphone. Je recommande

Réponse de older-racer.com

Article commandé en juin pour les mois d'été et reçu en septembre... Vraiment déçu . Si rupture de stock, au moins le mentionner sur le site, par contre règlement encaissé le jour même de la commande

Réponse de older-racer.com

Bonjour, Suite à une erreur de stock, nous vous avons contacté le jour même pour trouver une solution: soit un échange, attendre le réappro du produit commandé ou un remboursement de la commande, votre choix c'est porté sur l'attente du réapprovisionnement du produit commandé, à plusieurs reprise nous vous avons proposé un remboursement que vous n'avez pas accepté. Je trouve cette note non justifier étant donné qu'a plusieurs reprise le remboursement était possible afin de ne pas vous faire patienter trop longtemps.

Reçu rapidement, à première vue excellente qualité ...

Réponse de older-racer.com

complet, livraison rapide et soignée, que du sérieux

Réponse de older-racer.com

Super pour la rapidité de l envoie, par contre un peu decue des lunettes leon jeantet pour la qualité des materiaux par rapport au prix ( monture en plastique). Et trop de buée a l arret, pourtant trop d air en roulant... mais bon on va faire avec. Je pense juste que le prix n est pas justifié, par rapport a d autres modeles d autres marques moitié moins chere. Dommage, meme si je peux comprendre que le made in france a un prix.

Réponse de older-racer.com

Très bon service client. Suite à une pénurie d’un article commandé le service a été très réactif pour me proposer une solution.

Réponse de older-racer.com

Livraison rapide. Produit conforme. Emballage de qualité. Parfait !

Réponse de older-racer.com

c'est parfait , personne au téléphone trés compétente a meme de répondre a mes intérogations . Livraison rapide

Réponse de older-racer.com

Préparation et livraison très rapide de ma commande parfait

très bien je recommande

Réponse de older-racer.com

Peu attardé ur le site, envoi rapide

Réponse de older-racer.com

Rapide, efficace et pas cher 😁

Réponse de older-racer.com

RAS Conseils, service et livraison TOP !

Efficace rapide

Réponse de older-racer.com

Deuxième commande après avoir perdu mes lunettes … Site sérieux, envoie rapide. Merci.

Commande reçu rapidement

Top !!!

Réponse de older-racer.com

Envoi rapide, excellent suivi de commande. Produit conforme à la description.

Réponse de older-racer.com

Convient parfaitement à mes attentes, livraison rapide. Je recommande.

Réponse de older-racer.com

Produits conformes et suivi et livraison très rapide.très bon site

Prix et délais respectés

Réponse de Nicolas D

Merci du service!

Réponse de older-racer.com

Très bien , rien à redire!...

Réponse de older-racer.com

Attente trop longue, doit être livrée, puis annulée, puis relivré, manque de sérieux

Réponse de older-racer.com

Effectivement, nous avons eu un retard de 5 jours sur la commande passé, cependant un mail vous est parvenu pour vous annoncer ce retard, nous sommes désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Sachez que notre but est de livrer le client le plus rapidement, comme le confirme nos note positive.

Très satisfait quant à ma recherche sur le site. Livraison rapide ,2 jours. Petit bémol concernant la notice, Anglais et Allemand uniquement. Enfin, livré sans le cable de connexion batterie

je recommande 👍

Réponse de Daniel C

Réponse de Daniel C

Réponse de older-racer.com

Produit identique aux photos et conforme à se que je voulais

👍🏽 Super site livraison rapide

Super et rapide