older-racer.com

Informations older-racer.com

SAS OVERDRIVE

Older-racer, accessoires café racer, scrambler, équipement moto vintage, néo-rétros, casques old school - older racer

27 Rue de la Garenne 16160 Gond pontouvre

Produit correspondant au descriptif, livré en 2 jours. Super

Réponse de older-racer.com

L'équipe OLDER RACER vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la dernière commande que vous avez passé, vous savez que c'est très important pour nous. Nous restons à votre disponibilité pour tous renseignements, et serons ravi de vous retrouver sur OLDER RACER.com. A très bientôt !

Description précise des articles Permet d'éviter les erreurs surtout pour les pièces détachées

Réponse de older-racer.com

Produit reçu très rapidement. Juste l'emballage à revoir peut être, le carton de qualité "récup" était complètement écrasé et ouvert. Sans dommage pour le contenu heureusement.

Réponse de older-racer.com

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais me suis inscrit très vite et n'ai eu aucune difficulté pour payer

Réponse de older-racer.com

Parfait en conseil, livraison rapide. Matériel impeccable. Je fais confiance et vous le recommande.

Réponse de older-racer.com

Problème avec le fournisseur, mais older racer a réagi au plus vite...merci encore...

Réponse de older-racer.com

très très bien bon produit et super site

Réponse de older-racer.com

Livré à la date prévue. Parfait

Réponse de older-racer.com

premiere commande sans probleme !

Réponse de older-racer.com

Très bon Site, à recommander vivement

Merci, à bientôt sur votre site

Plutôt aisé de trouver ce que l'on cherche

Réponse de older-racer.com

Site agréable d utilisation, produits de qualité et expédition très rapide ! Communication de la livraison en cours au top , je recommande

Réponse de older-racer.com

Super site rapide et conforme à la commande pas de soucis

Réponse de older-racer.com

Produit conforme au descriptif du site

Réponse de older-racer.com

Ce site propose des produits de qualité à prix compétitifs. Le Sav est réactif et efficace.

Très efficace

Super produit conforme

site très clair

Parfait très rapide merci

Réponse de older-racer.com

Les tarifs sont corrects et l'envoi rapide

Livraison rapide très satisfait

Réponse de older-racer.com

Super Site avec du choix, ajouté maintenait dans mes favoris Internet.

Réponse de older-racer.com

Navigation facile et rapide Produits clairement décrits

Envoie rapide Et très réactif

Rapide et pas cher. Ras

Réponse de older-racer.com

bon produit. livraison par contre chaotique avec délai allongé et changement de lieu de livraison de leur propre chef. Ils auraient pu me contacter ;-(

Réponse de older-racer.com

Livraison rapide et emballage soigneux

Réponse de older-racer.com

Livraison soignée et rapide et tarif attractif sur ce mo.unit blue :)

Rapide parfait!!

Réponse de older-racer.com

facilité d'utilisation du site pour passe sa commande. Je recommande

Réponse de older-racer.com

Bien. Le service preparation m a appeler.

Réponse de older-racer.com

Prix serrés et expédition rapide. Que du positif

Réponse de older-racer.com

Très bon conseil pour le produit, livraison rapide, tout est OK, je recommande.

Super site ! Commande & livraison rapide

Réponse de older-racer.com

Envoie rapide et bon produit à recommander

Comme toujours au top

Réponse de older-racer.com

Commande claire et délais respecté

Réponse de older-racer.com

Bonjour, Batterie que j"ai mis pour remplacer une batterie lithium sur une Africa twin aventure sport de 2018 ! La batterie d'origine étant hors de prix ( 600 € voir plus chez Honda !) ( J'ai fait une petite modification au niveau de la boîte à outil pour y insérer le branchement rapide ! ) Pour l'instant c'est Nickel , à voir dans le temps . Bernard !

Réponse de older-racer.com

Manque de protection ds le carton d’emballage

Réponse de older-racer.com

tres bien livraison rapide et conforme

Réponse de older-racer.com

Tres bon site, sérieux. Livraison rapide

Réponse de older-racer.com

Bon site sérieux et bon suivi, je recommande.

Réponse de older-racer.com

C'est exactement ce qu'il me fallait ce produit est de bonne qualité.

Réponse de older-racer.com

Commande arrivée dans les temps, produit de qualité, et un petit autocollants en cadeau, que demander de mieux ? Pour moi tout s'est très bien passé. Je recommande.

Réponse de older-racer.com

Rapide et conforme à mes attentes

Commande OK Livraison rapide

Réponse de older-racer.com

Bon produit et délais respectés

Réponse de older-racer.com

Site clair, précis. Côté commande: rapide, efficace. Qualité des lunettes: superbe, magnifique. Je n’ai que des compliments sur mes lunettes « aviation » quand je suis sur ma Harley ! Merci

Réponse de older-racer.com

Très bien correspond bien à ma commande et expédié très rapidement. Parfait

Tres bien merci

Réponse de older-racer.com

Tres bon site, délais respectés ...

Réponse de older-racer.com

Commande reçue rapidement. Pas de souci.

Réponse de older-racer.com

Rapide efficace et prix bien placés

Réponse de older-racer.com

La livraison est très rapide le produit bien embalé. La batterie était dechargée, il a fallu la recharger.

👍👌👏👏👏

Rapide, efficace, correspondant à ma commande. Que du bonheur 🤘

Clair

Réponse de older-racer.com

Livraison rapide et batterie bien emballée

Produit conforme Expédition rapide Ras comme d’hab

Réponse de older-racer.com

livraison rapdide equipe a l ecoute du client

Réponse de older-racer.com

Tres reactif . Prix attractif . Le produit est exactement ce que j attendais .

.........

Réponse de older-racer.com

Livraison dans les temps , et emballage impeccable.

Réponse de older-racer.com

Communication rapide et efficace/ envoi rapide et soigné /

Réponse de older-racer.com

Bon service et conseils avant vente

Réponse de older-racer.com

Produit arrivé très rapidement,bien emballé. Nickel

Site bien fait et clair

ras super

Réponse de older-racer.com

Colis très bien emballé .chargeur très fiable je l ai utiliser pour recharger ma batterie de moto nickel. Sur la fiche ils disent de la charger 2h30 et super c est réellement le te6 qu elle a mise .cliente très satisfaite

Réponse de older-racer.com

Livraison rapide. Bien emballé. RAS. Conforme à mes attentes. Satisfait pour mon scrambler!

Vendeur sérieux

Réponse de older-racer.com

Commande arrivée comme prévue, aucun retard. Casque super bien emballé et protégé. Rien à dire.

Réponse de older-racer.com

Site sérieux. Livraison express et bon suivi

Réponse de older-racer.com

Merci et impeccable...rien à dire

Très réactifs

Réponse de older-racer.com

Envoi ultra rapide et lunette conforme à mes attentes . Le monsieur que j’ai eu au téléphone pour des questions à été très accueillant et très réactif. Encore Merci !

Livraison rapide. je conseille Older Racer

Réponse de older-racer.com

Le produit correspond à la description. Livraison et qualité sont très bonnes.

Réponse de older-racer.com

Navigation facile et intuitive - grand choix d'article - tarif bien placé - livraison sans problème et rapide

Top a tout niveau

Réponse de older-racer.com

Tres bon service et renseignement téléphonique je recommande

Réponse de older-racer.com

Super communication avec ce site

Rapide et bon produits

Réponse de older-racer.com

Malgré un soucis à la réception de la commande (clignotant trop petit), service client top et remboursement.

Réponse de older-racer.com

Rien à dire.... rapide et efficace

Prix et livraison top!!!

Réponse de older-racer.com

Service très rapide!! bon produits ! je recommande!!!

Réponse de older-racer.com

Comme chaque commande au top merci

Réponse de older-racer.com

Transaction parfaite ! Colis reçu 3 jours après. Site inconnu avant mon achat , j’avais donc quelques doutes mais franchement je n’ai rien à dire, je n’hésiterai plus à acheter chez eux.

Réponse de older-racer.com

Première transaction, simple rapide efficace. Livraison rapide. Une nouvelle adresse à rajouter dans son carnet d'adresses.

Réponse de older-racer.com

Une expédition très rapide, des produits de qualité ! Rien n'est négligé chez older racer merci encore!

Réponse de older-racer.com

Large gamme de produits et livraison relativement rapide.